AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant

AuteurMessage
Valentine Skeleton
Poufsouffle & Septième Année

Particularité* : Violoniste & Dessinatrice de talent
Une chose à dire ?* : Recommencer. Là où le monde à commencé.

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   Mer 2 Jan - 21:32

• Une atmosphère calme régnée dans cette petite pièce. Il y avait dans cette pièce une armoire, un meuble de rangement, un lit posait contre un mur un peu défait, une fenêtre ouverte qui donnait sur un magnifique parc et enfin une table qui faisait office de bureau et à ce bureau se tenait une jeune femme assise, avec devant elle, un morceau de papier et tenait dans sa main gauche sa plume, elle écrivait des mots en vrac qui pour certaines personnes comme ses parents n’auraient sûrement aucun sens, car il n’y avait ni verbe, ni phrase, juste des mots écris dans tous les sens, mais pour elle, pour cette jeune fille ses mots avaient un sens. Par exemple, les mots : « paradis » ; « haine » ; « amour » et autres mots, étaient ceux d’une chanson, une chanson qu’elle aimait beaucoup, elle en comprenait les paroles, car elle était à moitié française par sa mère, car en effet c’était une chanson française, son titre était « la paradis blanc », et les mots qu’elle venait d’écrire sur son papier étaient ceux qui l’avait frappé, mais cette chanson elle la connaissait par cœur. Elle se leva de sa chaise, puis se dirigeât vers sa chaîne stéréo, l’alluma, mit en route le lecteur de compact disque et monta un peu le son pour que la musique puisse envahir la pièce et détruire le calme. La chanson qu’elle venait de mettre ? Vous vous le demandez encore ? Et bien ce n’était qu’autre que cette chanson. Elle s’allongeât alors sur son lit, les mains sous sa nuque, elle fermât les yeux, et se laissa emporter par la musique, elle était douce, elle était belle. Mais quelque chose vain perturber sa tranquillité. Quelqu’un frappa à la porte, elle se leva contre son gré, déverrouilla la porte et l’ouvrit doucement et demanda d’une voix lasse et endormit.

Valentine « C’est pour quoi ? »

Elle leva ses yeux noisette dans la direction du visage qui la regardait, il s’agissait de celui de sa mère. Elle avait de grands et longs cheveux bruns et des yeux verts magnifiques, qui ressemblaient à deux émeraudes, mais l’expression de son visage était plutôt agacée. Et cela se fit entendre dans le ton qu’elle pris pour parler à sa fille.

Anne « Tu es obligée de mettre ta musique aussi forte ? Tu oublies que nous avons des invités et que tu n’es toujours pas venue leur dire bonjour. »

Valentine regardait sa mère avec calme, et leva un sourcil, des invités. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas avoir d’invités mais, elle était à un âge où on préfère rester dans sa chambre plutôt que d’être en compagnie de personne que l’on connaît à peine où alors qu’on n’apprécie pas forcément. Mais à ce moment là il était inutile qu’elle demande à sa mère si elle était obligée de descendre leur dire bonjour, car il était inutile de discutait avec elle sur les bonnes manières et autres, car elle était très à cheval sur se genre de choses. La jeune fille stoppa donc sa musique avec sa baguette, mais lorsque sa mère vit cela elle lui dit alors.

Anne « Et je t’en prie arrête avec ça, ce n’est pas parce que tu peux l’utiliser à présent que je t’autorise à en faire dans ma maison ! »

Oui ça mère détestait la magie, et le monde qui allait avec, pourtant elle était restée, lorsqu’elle avait appris que son mari était un sorcier, mais ça c’est parce qu’à l’époque elle n’en avait pas peur, et qu’il était encore en vie. En effet son mari avait était un sorcier, et de son vivant il était auror et avait affronté les mangemorts, les fidèles de vous-savez-qui. Et cela ne faisait pas longtemps qu’il était mort, car depuis qu’il était à nouveau revenu son mari n’avait pas souvent était à la maison et ne revenait pas toujours, mais là, il ne reviendrait plus jamais, elle avait reçut une lettre à la fin du mois de juillet lui annonça la mort de son époux. Et depuis ce jour, même si sa fille était une excellente sorcière, elle ne pouvait plus supporter la magie, en sachant ce qu’elle avait fait à son mari. La jeune fille lui dit alors d’un ton calme.

Valentine « Mais maman je maîtrise la magie et je peux m’en servir à présent…

Anne « Ton père aussi la maîtrisait et regarde se qu’il est devenu ! »

Coupa-t-elle avec colère est agacement, mais face à cela, la jeune fille ne pouvait plus rien dire. Elle rangeât donc sa baguette dans le tiroir de son bureau, referma la fenêtre et rejoignit sa mère sur le pas de sa porte et descendit rejoindre les invités en sa compagnie. Une fois arrivée en bas, elle reconnut les visages des personnes, il y avait son oncle Barney, un frère à son père qui était aussi sorcier, et Louise, sa tante qui était la sœur de sa mère. Elle leur fit la bise et s’installa à table, à côté de son oncle. Celui-ci était grand, châtain et avait les yeux noisette, comme son frère, mais une chose nouvelle était apparut, il avait une moustache, la jeune fille se mit à sourir moqueusement.

Barney « Pourquoi tu souris ainsi ? »

Valentine « C’est ta moustache, ça fait drôle de te voir avec ! »

Barney « Ah oui je l’avait oubliée celle-là »

Puis ils se mirent à rire ensemble. Son oncle et sa tante étaient venus voir sa mère pour savoir comment elle allait. La soirée se déroula sous une humeur gaie et drôle, le frère aîné de Valentine racontait des blagues, et faisait des farces mettant de la bonne humeur autour de la table, et son frère cadet lui, il donnait un coup de main à sa mère pendant qu’elle, Valentine discutait magie avec son oncle, car maintenant qu’elle pouvait s’en servir en dehors de l’école, elle allait pouvoir faire plein de choses. Puis enfin, la soirée se termina sur les coups de vingt-trois heures. Oncle Barney et Tante Louise rentrèrent chez eux. Son frère aîné, Edward, en fit de même, et Jack, parti au lit. Tandis que Valentine resta un petit moment pour aider sa mère à ranger. Celle-ci vain alors la voir, et lui dit d’un ton calme et doux.

Anne « Tu devrais aller te coucher maintenant, car demain tu as une longue journée devant toi. »

Oui en effet demain était le jour de la rentrée, et Valentine aller retourner à Poudlard, même si sa mère ne voulait pas, elle était obligée de terminer sa scolarité, elle avait réussi à convaincre sa mère de ne pas s’inquiéter, que tout irais pour le mieux, et elle lui avait promit que dés qu’elle le pourrait, elle lui écrirait, pour lui donner des nouvelles.

La nuit fut longue et mouvementé pour la jeune fille, car, elle n’avait pas fait de jolie rêve, mais un cauchemar étrange, presque inexplicable, qui l’avait empêcher de dormir. Elle se leva en retard et dut se préparer très vite pour être à l’heure à la gare, ses valises fut faite à la vas vite. Elle monta dans la voiture, son chat sur ses genoux, son étui à violon prés d’elle et son carnet à dessin dans son sac, elle avait tous, elles pouvaient partir. Sa mère roulait le plus vite possible, elle surveillait l’heure en même temps, il lui restait encore quelques minutes, enfin elle arriva à la gare, elle embrassa sa mère, et couru du plus vite qu’elle peu dans la direction de la voix neuf trois quart, son chariot à bagage devant elle. Elle bousculait un nombre incalculable de gens qui l’insultait après qu’elle soit passée. Puis ce fût alors à temps qu’elle passa dans le portail et cria au porteur de bagage et conducteur qui s’apprêtait à monter dans la cabine :

Valentine « Attendez ! Attendez moi ! »

Le chauffeur l’entendit et avec une tête qui voulait tous dire et en indiquant sa montre, il lui dit qu’elle avait faillit être en retard, mais vu que ce n’était pas encore l’heure de partir ou presque elle put monter dans le train, essoufflée, elle le remercia lui ainsi que le porteur de bagage qui rangeât sa valise avec les autres. Elle pris tous de même son chat avec elle, et gardât son violon et son sac. Puis monta dans le train. Comme c’était prévu, les compartiments étaient pratiquement tous pris, mais heureusement pour elle, elle trouvât en peu de temps celui où ses amis s’étaient installés, elle les salua et ceux-ci la regardèrent tous d’un air de dire « encore en retard, décidément tu ne changeras jamais ». Puis avec un air gêné, la retardataire s’installa prés de la fenêtre. Son chat s’installa à côté d’elle, puis elle sorti son étui à violon, et commença à jouer la musique de sa chanson préférer, car, elle savait que ses amis attendait sa avec impatience, car ils aimaient tous cela et adoraient quand elle jouait du violon, elle savait chanter aussi, mais ils n’auraient pas compris les paroles, car ils étaient anglais et non français.

Et tous le long du trajet, elle joua du violon, elle changeât de chanson certes, elle jouait se que ses amis lui demandaient si elle le pouvait et parfois elle improvisait. Ils furent si occupés, qu’ils ne virent pas le temps passaient, et arrivèrent au château. Ils prirent les carrioles, puis se laissèrent emmenés, et bientôt ils furent arrivés. La jeune femme laissa ses affaires avec sa valise dans l’entrée, puis monta avec les autres en direction de la grande salle, pour attendre les premières année qui seraient bientôt répartis.

DETAILS HORS JEU.

• Votre avis sur le design ? : Superbe, mais un peu trop marron lol
  • Votre avis sur l'ambiance ? : Les membres ont l'air sympasthique
  • Votre avis sur l'intrigue ? : Intéressante
  • Une suggestion aux administrateurs ? : JE N AI PAS MIS DE MAISON CAR JE NE SAIS PAS OU LA METTRE ALORS JE VOUS FAIS CONFIANCE ^.^
  • Comment avez vous découvert le forum ? : Double Compte

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année

Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   Jeu 3 Jan - 14:49

Re-bienvenue sur HW.

Bien, j'ai un problème piur la maison où je vais te mettre, pas la moindre idée pour l'instant ... Alors je vais te demander de corriger les fautes de ta fiche (grammaire, pour la plupart) pendant que je réfléchis Wink

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   Jeu 3 Jan - 15:04

J'ai corrigé les fautes que j'ai vu, aprés peut-être qu'il y en a encore ^.^"

Désoler de te donner du fil à retordre, pour la maison, je pensais pas qu'elle serait si dure à placer ^.^"
Wolf Lark

Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   Jeu 3 Jan - 22:43

Bon, et bien ... ce sera

POUFSOUFFLE!

Je ne saurais pas dire pourquoi ni comment, mais je la vois bien à Poufsouffle ...

Bon jeu parmi nous !

~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

Qualité de l'écriture : 4.5/5
Mise en page : 2/3
Originalité du personnage : 1.5/2

Total sur 10 : 8
Points accordés : 4

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   Jeu 3 Jan - 22:53

Merci Bien, poufsouffle me vas trés bien ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant   

Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant
Page 1 sur 1