Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Douglas O'Reilly {{ Terminé }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas O'Reilly
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
Douglas O'Reilly


Nombre de messages : 61
Particularité* : Sixième Année - Serpentard
Une chose à dire ?* : Prince tu me touches, je te bouffe !
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Empty
MessageSujet: Douglas O'Reilly {{ Terminé }}   Douglas O'Reilly {{ Terminé }} EmptyMer 2 Jan - 23:05

Carte d'identité


Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard4 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard11 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard3

    Nom du personnage : O'Reilly. Si ce nom sonne irlandais, ce n'est pas surprenant puisqu'il est Irlandais.
    Prénom du personnage : Douglas Andrew James.
    Surnom du personnage : Doug. C'est ainsi qu'on le surnomme depuis son plus jeune âge.
    Date de Naissance : Douglas est né le 3 Septembre décembre 1981.
    Année à Poudlard : Sixième année. Celle où on se sent presque devant la porte de sortie mais où l'on sait qu'il nous reste encore quelques années.
    Maison : Serpentard
    Lieu d'habitation : Douglas vit avec sa grande famille dans le nord de l'Irlande. Ils vivent tous dans une maison assez grande mais qui reste tout de même modeste.
    Grade de sang : Douglas est de sang mélé.
    Personnalité sur l'avatar : Gaspard Ulliel.




Livret de Famille



    Père : Andrew O'Reilly est lui aussi Irlandais. Il a passé le plus clair de son temps en Irlande mais surtout il a passé le plus clair de son temps à Poudlard où il était dans la brillante maison des Serpentard. En effet, le jeune Andrew passa ses sept années de jeune sorcier dans cette maison où il fut même préfét. Après ces années d'étude, il devint tout simplement journaliste au Chicaneur. Ce journal plutôt connu pour être un ramassis de betise mais dans lequel il obtint rapidement une réponse. La gazette du sorcier ne recrutant plus tellement à son époque. Andrew O'Reilly y travaille encore alors qu'il est âgé de quarante quatre ans. Plus aussi jeune que dans le passé, il prend moins de risque en ecrivant ses articles et n'essaie plus d'ouvrir les yeux de ces lecteurs. Une réputation à ne plus faire, le vieux Andrew est considéré comme un brillant joueur d'echec qui a déjà gagné de nombreux tournois de sorciers et de moldus. Marié à Evangeline Smith O'Reilly, il vit une parfaite vie tranquille dans un quartier moldu d'Irlande, dans une maison typique ou il élève ses trois enfants.

    Mère :Evangeline Smith O'Reilly est quant à elle anglaise mais vit désormais en Irlande avec son époux. Ne connaissant rien au monde des sorciers, elle ne se révèle etre qu'une simple moldue innoffensive et sans défense. La jeune femme a rencontré son époux durant un tournoi d'echec qu'elle remporta contre lui. Ce fut le coup de foudre, et c'est pour cela qu'elle ne fut pas effrayée en apprenant qu'il était sorcier. Ils se marrièrent peu de temps après et eurent rapidement des enfants. Cependant, Evangeline ne rennoncait pas à sa vie de libraire car elle ne voulait pas passer le reste de sa vie cloitrée dans sa maison. C'est pour cela qu'à trente sept ans, Evangeline demeure une femme dynamique.

    Frère et Soeur : Tout d'abord, Douglas a un frère et une soeur. Emily la première est une petite peste de douze ans qui est également à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Il passe peu de temps avec elle, la trouvant un peu trop chiante et surtout ... collante. Mais, il s'entend à ravir avec son frère cadet d'une année : Alexander. Ils sont tous les deux à Serpentard et passent énormement de temps ensemble. Douglas le protège comme il le peut mais espère pouvoir travailler plus tard avec son frère afin de toujours garder un oeil protecteur sur lui.




Dossier Scolaire


Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard17 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard19 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Gaspard18
    Six Années à Poudlard : Le Poudlard Express. Gargantuesque. Gigantesque. Incroyable. Douglas le parcourait des yeux avec un sourire béat. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, c'était tout simplement génial. Embrassant ses parents, il grimpa dans le train si réputé pour se diriger vers Poudlard, sa première année. Tant d'émotions et de souvenirs, qu'il se souvient encore la première fois que le choixpeau magique lui effleura les cheveux et qu'il cria haut et fort Serpentard. La table des Serpentard sifflait, criait, applaudissait et enfin il se sentit à son aise. Voilà que désormais il était Serpentard. Depuis cette journée mémorable, Douglas fait tout pour réussir ses années à Poudlard, il travaille dur, ne se fait pas remarquer, essaie toujours d'appréhender les choses avec légéreté surtout ces dernières années. Douglas est depuis sa première année un élève brillant. Les professeurs le félicitent assez souvent mais son comportement quelque peu agité lui joue parfois des tours. Tout le monde se souvient de la fois ou Rusard le tira par l'oreille avec son frère cadet jusqu'au bureau du directeur de sa maison pour qu'ils expliquent ce qu'ils venaient de faire dans les couloirs du deuxième étage. Pour si peu ? Un petit feu d'artifice. Les deux jeunes serpentards avaient tout d'abord essayé de fuir, trop laches pour assumer leurs actes mais Rusard avait été plus rusé qu'eux. Bref, Douglas vient juste de passer le seuil des lourdes portes de Poudlard qu'il se sent déjà comme un elfe de maison dans une cuisine.



Avis de recherche

    Physique Douglas est un jeune homme plutôt grand, même s'il ne dépasse pas encore son père. Assez atléthique du fait des nombreux sports qu'il pratique y compris le Quidditch, il est plutôt svelte. Des cheveux ébènes ,bien souvent ébouriffés par le fait qu'il y passe une main distraite, encadrent son visage à la machoire carrée. Douglas ne prend pas vraiment la peine de les coiffer, ni même de jeter un bref coup d'oeil au miroir lorsqu'il se lève. Il sait que ses cheveux sont pour la plupart du temps indisciplinés et s'en moque. Neanmoins, sa mère est toujours en train de lui faire la remarque, ce qui l'oblige lorsqu'il est chez lui d'aller se coiffer en mettant une bonne dose de gel : produit moldu vraiment efficace et utile à son gout. Un regard aussi indescriptible que le Poudlard Express, il est à la fois doux, mélancolique et froid. Tout le caractère particuliers du jeune homme. En effet, on ne peut pas vraiment savoir si le jeune homme vous apprécie ou non, il est sans cesse avec cet air détaché et dedaigneux qui lui va à merveille. Sa mère lui répète à longueur de journée qu'il a le regard de son père alors que celui-ci est tout à fait l'opposé. Ce regard troublant est souvent caché derrière une lourde paire de lunettes noires qu'il doit sans cesse porter mais qu'il oublie la plupart du temps. Douglas porte quand il est dans le monde des moldus des vêtements assez à la mode : il faut dire avec une mère aussi protectrice et aussi attachée à l'apparence, il avait interet à bien se porter. Mais, il préfère se vêtir d'une magnifique robe de sorcier noir aux liseré vert qui represente à merveille son statut de Serpentard. Douglas sait que sa mère est capable de mettre beaucoup de pièces dans ses tenues car elle les donnera au frère cadet de Doug lorsqu'il ne sera plus les mettre. La joie d'etre l'ainé. Bref, si vous l'avez vu ... fuyez !




Comment supporter et cerner Douglas O'Reilly ?


    Caractère : Comment supporter Douglas O'Reilly en cinq lecons ? Tout d'abord, il faut être beaucoup patient. Pourquoi ? Parceque Douglas est sans cesse en train d'envoyer sur les ronces les personnes qui viennent lui parler et qu'il ne connait pas. S'il ne vient pas vous parler, c'est qu'il préfère etre seul alors laissez-le rester seul. Il faut donc vous armer de patience afin de gagner sa confiance et surtout d'obtenir son attention et tout son interet. Après quoi, vous aurez surement le droit à un bonjour voire même à un sourire. Deuxièment, il vous faudra être flatteur. En effet, Douglas aime beaucoup que l'on flatte son égo comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Voilà pourquoi il traine souvent avec son frère cadet qui le considère comme un véritable modèle pour son plus grand plaisir. Besoin d'etre admiré, il espère un jour devenir quelqu'un de puissant afin que l'on parle sans cesse de lui. Mais ne parle t-on pas souvent des idiots du village ? Troisième, il vous faudra être d'un humour indiscible. Douglas adore s'amuser, il aime bien faire quelques blagues aux premières années et surtout de Serpentard afin de leur apprendre quelques petits tours pour être la coqueluche des filles. Doug passe donc beaucoup de son temps avec des accolytes aussi fous que lui qui ont les même ambitions. Quatrièment, il faudra que vous ayez beaucoup de conversation. Detestant se trouver face à une potiche ou à un faux bavard qui ne sait pas quoi lui dire, Douglas partira la tête haute en pestant comme un vieux troll. Il aime les personnes qui ont des tas de choses à raconter, qui n'ont pas leur langues dans leur poches. Ah oui ! Mais il faudra également que vous sachez écouter ! C'est la cinquième condition qui fera de vous le ou la meilleur(e) ami(e) de Douglas O'Reilly. Bon courage et n'oubliez surtout pas votre lecon ! ^^




Autobiographie

Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Untitled-glasses1 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Untitled-glasses2 Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Untitled-19

    Je suis né dans le coeur de l'Irlande. Trop attaché à ce pays, mon père ne se voit pas ailleurs que là-bas. C'est pourquoi à mon plus grand regret, je dois passer tout mon temps à ramasser les légumes et les fruits de notre jardin. Non pas que c'est ennuyant de vivre à la campagne mais il n'y a rien à faire. Heureusement, j'ai trouvé quelques occupations : taquiner ma petite soeur qui est en pleine crise d'adolescence et qui hurle dès qu'on l'approche, et puis je peux passer un peu de temps avec mon frère cadet qui est aussi fou que moi. Nous jouons au Quidditch assez souvent quoique désormais ma mère veut que nous limitions l'usage de la magie, comme quoi cela pouvait nous nuire. N'a t-elle pas compris que nous étions des sorciers ? Seize ans. Voilà désormais qu'à seize ans, je me mette à ecrire toute l'histoire de ma vie. Mais qui n'a jamais eut envie d'ecrire ses mémoires, de retracer toute sa vie en quelques pages pour qu'un jour quelqu'un tombe sur cet ecrit et rêve en s'imaginant etre l'auteur. Douglas O'Reilly, irlandais de pure souche, sorcier au sang mélé, élève à Poudlard dans la noble maison de Serpentard. Je ne suis pas vraiment fier d'etre à Serpentard, je suis davantage fier d'etre à Poudlard. C'est une école magnifique et croyez-moi elle est au-delà des esperances de nimporte quel sorcier. Ma mère ? Je parle d'elle alors que je ne l'ai même pas présenté : Evangeline O'Reilly, épouse d'Andrew O'Reilly. Un vieux couple qui ne cesse de se chamailler et de se caliner depuis des années. Un modè_le pour certains, un vrai couple comique pour d'autres. Mes parents sont certainement les personnes les plus respectables de cette fichue planète alors veuillez les respecter s'il vous plait.

    Je me souviens encore de la fois où j'ai manqué de tomber de mon balai miniature à l'age de six ans et que ma mère a hurlé en insultant mon père de vieux fou. Oui, il voulait déjà me voir sur un balai alors que ma mère voulait simplement que je sois un moldu comme les autres. Biensûr je lisais quelques livres de magie grace à mon père mais ma mère repetait que j'étais moldu jusqu'a ce que je fasse preuve de don pour la magie. Voilà qu'elle parlait trop vite quoique j'ai tout de même passé des années d'enfance géniale dans les écoles moldus avec des amis formidables. Mais à dix ans, comme beaucoup de jeunes sorciers, j'ai montré à tous que j'étais un sorcier. Me battant avec mon frère cadet qui lui n'avait que neuf ans, j'essayais de lui tirer les cheveux - j'étais petit allons bon, je ne savais pas encore jetter des sorts - pour qu'il me rende mon livre lorsque soudain les ampoules de la maison eclatèrent toute en même temps après avoir brillés fortement. Mon père était au travail et ma mère me grondait en disant que j'aurais dut faire attention à mon frère et que j'aurais pu le blesser. Elle n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé. Mais au retour de mon père, elle lui expliqua et celui-ci me prit dans ses bras pour m'enlacer et m'embrasser. J'étais un sorcier, un sorcier et j'allais me rendre à Poudlard. La lettre ne tarda pas et nous sommes alors partis au chemin de traverse. Tout s'enchaina vite.

    Désormais, je vais entré en sixième année, l'avant dernière année. Celle qui est si près de la porte de sortie. Nous n'allons pas tarder à aller au Poudlard Express ... Papa nous a déjà fait les recommandations habituelles mais il a davantage insisté sur le fait que Dumbledore n'était plus là et que la communauté des sorciers changeait et que tout allait devenir un enfer. Biensur il avait dit cela à voix basse comme si quelqu'un pouvait l'entendre. Je me moquait eperduemment de ces remarques auparavant mais désormais j'y fais davantage attention. Papa n'est pas un vieillard senile et fou, il est conscient et au courant de ce qui se passe dans ce monde et c'est justement ce qui m'inquiete. En effet, s'il est si inquiet pour nous c'est pour une bonne raison...


    Dans le Poudlard Express : Douglas était dans le compartiment de son frère et de quelques amis. Jouant avec leurs baguettes, il se sentit obligé de sortir sa tête par la fenetre pour faire signe à ses parents et leur envoyer quelques baisers. Voilà qu'il évitait la beuglante de rentrée. Il s'installa de nouveau sur la banquette avec un sourire béat sur les lèvres. Ils racontèrent alors leurs vacances, leurs nouveaux projets puor cette année et surtout les dernieres rumeurs. Douglas avait envoyé pas mal de lettres à des amies qui lui disaient que Rogue était pressé de regner à Poudlard. Et elle n'utilisait pas le mot regner pour rien. Ils étaient tous assez impatients de voir cela mais Douglas, lui, était inquiet, incroyablement inquiet. Il se demandait ce qui allait arriver aux professeurs, aux traditions de Dumbledore. Qu'est ce que Poudlard allait devenir ? Le charriot à confiserie passa devant leur compartiment et le fit sortir de ces questions, ils prirent alors plusieurs bonbons qu'ils se partagèrent. De leur compartiment s'echappaient des rires, des bruits de singe, de lion, d'éléphant, de train ... des bonbons : véritable source d'exitation avant la rentrée.




  • HORS JEU
    * Votre avis sur le design ? : Mignon tout plein.
    * Votre avis sur l'ambiance ? : Apparement agréable et sereine
    * Votre avis sur l'intrigue ? : La suite !!!!! X_x
    * Une suggestion aux administrateurs ? : Aucune ! Mis à part qu'ils ont tout mon respect : leche botte !
Douglas O'Reilly {{ Terminé }} 185670
Revenir en haut Aller en bas
Domy Estary
Administrateur Sous-Dir. Professeur de Vol&Cristfreez
Administrateur Sous-Dir.  Professeur de Vol&Cristfreez
Domy Estary


Nombre de messages : 35
Particularité* : Sous-Directrice, Professeur de Cristfreez.
Une chose à dire ?* : Restez polis et ... RAPIDES !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Douglas O'Reilly {{ Terminé }} Empty
MessageSujet: Re: Douglas O'Reilly {{ Terminé }}   Douglas O'Reilly {{ Terminé }} EmptyJeu 3 Jan - 22:19

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Fiche agréable à lire, bien que quelques espaces supplémentaires n'auraient pas été de trop. Mais c'est vraiment très bien ! ^^


SERPENTARD !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !


Citation :
Qualité de l'écriture : 5/5
Mise en page : 2/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 9
Points accordés : 5 ( Arrondi au supérieur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas O'Reilly {{ Terminé }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + | QUANTAY V. ENFIELD | + [ TERMINE]
» Jaylin Wood [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser