AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur le design.
J'adore !
69%
 69% [ 20 ]
J'aime bien.
24%
 24% [ 7 ]
Bof.
3%
 3% [ 1 ]
J'aime pas du tout.
3%
 3% [ 1 ]
Remettez le marron s'il vous plait !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Sophie A. Leyan
Administrateur Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année
Administrateur  Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 21:22

En cette année 2008, Hw se met au violet. Vous adhérez ? La parole est à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année

Particularité* : 7ème année à PoufSouffle

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:12

Personnellement j'ai mis Bof parce que je suis assez mitigée. En fait j'ai aucun avis particulier sur le nouveau design , je le trouve pas moche mais je le trouve pas non plus splendide ... Cela était peut être du au fait que le violet n'est pas une de mes couleurs préféré ! ^^ Enfin ouaih je sais pas .... Personnellement je préférée le marron mais je me ferais surement à celui la au fil du temps ! =)
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:17

Ca me fait penser à la fille dans Charlie et la Chocolaterie qui se transforme en une énorme... myrtille je crois (en blueberry... ouais c'est myrtille) à cause d'un chewing-gum raté. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi comme réponse.
Izabella I. Losanova
Serdaigle & Sixième Année

Particularité* : Derrière une attitude arrogante se cache un coeur sensible.
Une chose à dire ?* : Voyons si tu peux résister à une Reine de jeux.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:26

Et ben moi j'aime beaucoup oO* ( je fais tâche ET ALORS ? ). Nan franchement j'aime bien sa change du marron qui était clair. J'ai toujours aimer les couleur foncés en même temps mais nan sérieusement j'aime beaucoup.
Quantay V. Enfield
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné

Particularité* : Serpentard_*
Une chose à dire ?* : Regarde moi je n'attends que ça...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:32

Ben moi je dis que franchement sa prends du temps de faire un design et d'entendre ça ben... voilà =/ Je sais pas moi , si c'était moi qui l'avait fait vous aurait dit " faites en un après on verra" parce que bon enfin après chacuns ces gouts mais voilà c'est dur... Moi j'aime mais bon voilà que vous le preniez mal ou pas c'est comme ça !

Quantay à parlé

I AM KING OF THE WORLD
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année

Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:35

Le violet étant ma couleur préférée ... J'adore, tout simplement

Particularité* : 6ème Année chez les Serdaigle.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 22:56

Je n'ai pas revoté , cela ne servirais à rien puisque Williams c'est déjà exprimé ! ^^
Cependant , j'ai été lire la shoobox [ca me passe le temps ^^ ] et je tiens donc à réagir ici , considérant que c'est le meilleur endroit.
Le principe de donner son avis sur le design c'est pas d'entendre dire " Oh c'est très beau " juste pour faire plaisir à la personne qui la fait. Moi j'admire beaucoup Domy qui a fait ce design , je suis pas capable de faire un centième de ce qu'elle a fait et loin de moi l'envie de lui saper le moral en disant que le design ne me plait pas plus que ça. Seulement , c'est pas du tout mon genre d'aller dans le sens des gens quand je pense pas pareil. Je veux bien faire une critique construire , ca ne me dérange pas , mais comment justifier le fait qu'on adhère pas à une couleur. Chacun à un avis différent sur les choses. Moi j'aime pas le violet bah comme remarque constructive pour justifier ca je dois dire quoi ? Domy tu peux changer le design , j'aime pas le violet ... Je pense pas que ce soit très constructif désolée.
Les remarques désobligeante du genre " Faite un design vous même si vous n'avez rien de mieux à faire que critiquer " , je trouve pas ca assez bas. C'est pas parce qu'on a pas eu le déclic sur le design que forcément c'est un affront vis à vis de celui qui l'a fait donc je vois pas l'utilité de recevoir des remarques dans ce genre.
Voila , j'ai rien de plus a ajouter et encore bravo Melle Estary pour votre design même s'il n'est pas au gout de tous ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://IreneMarieAgency.forumactif.com
Valentine Skeleton
Poufsouffle & Septième Année
Poufsouffle & Septième Année

Particularité* : Violoniste & Dessinatrice de talent
Une chose à dire ?* : Recommencer. Là où le monde à commencé.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 23:10

Bah moi j'adore le nouveau design, en plus j'adore le violet, et celui-ci est magnifique et franchement je suis d'accord avec Quantay, vous avez qu'à en faire un si vous êtes si mâlin !!!

Bref moi je suis complétement IN LOVE à 2oo % de celui là.

Cherry Spaner Turrow

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 23:28

Ouh ça m'a l'air joyeux ici (du coup, je peux pas m'empêcher de squatter).

Euh désolée Zouille, mais je suis complètement d'accord avec Mélussine. Ce sujet est fait pour qu'on donne notre avis, si notre avis c'est qu'on n'aime pas, on le dit. On va pas mentir pour faire plaisir aux gens. On n'a pas dit que la personne en question n'avait pas fait d'efforts, juste que ça nous plaisait pas. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi je n'aime pas (pas à cause de la couleur, mais parce que je trouve ça surchargé), j'ai pas l'intention de mentir, ça serait hypocrite et j'ai un peu plus d'estime de moi-même que ça. "Voilà"
Quantay V. Enfield

Particularité* : Serpentard_*
Une chose à dire ?* : Regarde moi je n'attends que ça...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 23:37

J'ai donner un point de vu c'est tout. Après vous avez le votre j'ai le mien. J'ai bien dit chacuns ses gouts non ? alors pourquoi faire tout un topo la dessus. C'est MON point de vu vous avez le votre point barre. Pour ce quie st des couleurs et tout maisdites le se que vous aimer pas sinon domy peut rien améliorer c'est tout enfin voilà je veux pas me prendre la tete avec vous donc voilà c'était mon point de vu... wolf tu vas gueuler tant pis mais c'est comme sa ... Ma lalyne je t'aime! discution close.

I AM KING OF THE WORLD
Cherry Spaner Turrow

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 3 Jan - 23:40

Moi aussi je t'aime ma Zouille, ça change rien ^^
Ethan McFersson
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année

Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI
Une chose à dire ?* : * mange un chocolat *

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 1:03

Moi j'ai voté que j'aimais parce que j'aime tous les design ^^ loool non la couleur est sympa et ça change, c'est pas habituel dirons-nous =) donc oui ça me plait beaucoup.

Sinon et bien je comprends parfaitement ton point de vu COUPIIIIIINE DE COMITE ( héhé elle seule comprendra ^^ ) et le respecte ainsi que tous ceux qui n'aimeront pas ce design après tout les goûts et les couleurs ça ne se discute pas =D

En plus de ça, le forum passera par toutes les couleurs possibles et imaginables ^^ donc il y aura de tout pour tout le monde =)
Cherry Spaner Turrow

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 14:18

Mon COUPAIIIIIIN !!!! (c'est pas interdit le flood au moins ? )
Shadow Saterny
Serpentard & Septième Année

Particularité* : 7e Année
Une chose à dire ?* : Euh, ouais! Fais attention lorsque tu seras descendu de deux étages, ya' Rusard !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 15:54

Du mauuve ! Le premier RPG que je vois en mauve ! Bah bravo déjà x} J'aime beaucoup l'aspect de profondeur du fond, les couleurs, voilà quoi :] Même si le logo de Bienvenue sur le panneau d'annonces fait un peu bizarre au milieu de tout ça, ça me plait ¤____¤

Au passage, pour ceux qui n'aiment pas, je pense que pour que le prochain design vous plaise, vous feriez mieux d'expliquer ce que vous n'aimez pas dans l'actuel et voulez voir améliorer dans le prochain ^^'. Sinon ça sert à rien de faire des sujets comme ça pour l'Administrateur, si ce n'est de voir des messages disant j'aime ou j'aime pas, voilà ... µ_µ

Gabriel T. Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année

Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE
Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 17:07

Alors, pour ma part, je trouve très original cette couleur violette, personnellement, je n'avais jamais vu un forum de cette couleur. J'ai voté pour un "j'aime bien" parce que je n'en suis pas une grande fan quand même mais comme le disait Mélussine, Domy fait du très bon boulot : je serais incapable de faire quelque chose ! lol

Après, ceux qui n'aiment pas, pourquoi ne pas tenté de faire quelque chos et de le proposer à une personne de l'équipe adm. ? Alors à vos couleurs ^^
Jaelyn McDwayne
Préfet Gryffondor & Cinquième Année
Préfet Gryffondor & Cinquième Année

Particularité* : Rwar ? Rwar. =]
Une chose à dire ?* : Rwaaaaaaaaaar !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 20:07

Un ici le sait... J'aime pas les designs noirs ;_;
Mais celui ciiiii... ( **) l'est terrible \o/ puis le mauve, c'est joli quoi ! (et ça va super bien avec un certain personnage par ici *BAF*)

Bref, jolie bannière (c'est cool d'utiliser d'autres créas que des images réels aussi... T.T) Je félicite l'artiste, et je baisse mon chapeau !
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.

Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 4 Jan - 20:40

Magnifique design comme je les aime *oo*
Je n'ai pas pu répondre avant vu que je n'étais pas chez moi mais maintenant que je peux, je le fais. Un immense bravo au créateur, c'est beau beau et encore beau!

J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même

Douglas O'Reilly
Serpentard & Sixième Année

Particularité* : Sixième Année - Serpentard
Une chose à dire ?* : Prince tu me touches, je te bouffe !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Sam 5 Jan - 3:25

J'ai répondu " J'aime bien."
Pourquoi ? Parceque je trouve que les couleurs sont sombres et correspondent à l'univers et au contexte plus que sombres. Les mangemorts sont pas très gentils alors des couleurs sombres ca suit plus que bien. Sinon, il n'y a plus beaucoup de Rogue ( avant c'était des icones Rogue ^^ ). Là je ne vois pas de quoi il s'agit alors ca m'intrigue.
Les photos choisies sont géniales : l'entête est plus que bien réalisée et le camp qui brule révèle bien la présence des mangemorts méchants et effrayants. Alors félicitations à la créatrice. Clap Clap !
Drew A. Hargreaves

Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Mer 9 Jan - 17:41

J'étais pressée de poster ici car je voulais dire un mot sur le design . C'est tout simplement Gorgeous ! Finalement, j'aurai dû voter pour ' J'adore ', mais bon ... ( J'ai voté pour ' J'aime bien ' --') J'aime beaucoup le Violet ! *o* Félicitations à l'Artiste !
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Sara Keller
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année

Une chose à dire ?* : Prêts pour du bon RP? Oui !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Mer 9 Jan - 20:48

Je kiffe ! ^^

J'aime surtout le fond d'écran qui ressort bien quand la page est en train de se charger... D'ailleurs, faut vite en profiter, parce que très vite, on le voit plus ! :( Dommage...
Je trouve le fond vraiment classe et c'est bête qu'on ne puisse le voir qu'un quart de seconde !

Bravo !
Seth Jefferson

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 11 Jan - 19:58

Venant tout juste d'arriver, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'autre design.
L'actuel est très bien. Enfin des bannières à taille humaine qui ne mangent pas toute la page. Rien n'est utile. Bref, il est efficace. J'apprécie beaucoup le côté sombre suivant très bien au thème du forum.
Le fait que les icones soient très différentes est un petit plus non négligeable. Il n'est pas rare que sur certains forums, il est dificile de les distinguer.
Félicitations à celui (celle) qui l'a fait. ^^
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année

Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Ven 11 Jan - 23:59

Absolument Magnifique !
En plus un forum en violet c'est rare
Annya McCartney

Particularité* : Serpentard- 7ème année
Une chose à dire ?* : " Tu ne veux pas te méfier? Je t'aurai prévenu... "

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Lun 14 Jan - 20:31

J'aime beaucoup cette couleur alors pas de soucis, j'adhère complètement X)
Hâte de voir le prochain [ La vilaine habitude d'avoir été membre que de fow adorant changer de Design à longueur de temps ]
Lucianna Enfield
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année

Particularité* : GRYFFY'Z FIVE
Une chose à dire ?* : Venez, on va faire chier Sophie.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Mer 16 Jan - 20:22

Un CSS a été ajouté ainsi que quelques légères modifications, donnez votre avis. ;) ( Thx to Josh McGreban )
Edward V. Enfield

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   Jeu 31 Jan - 22:42

Personnellement, j'ai voté j'adore ! parce que... Le design est magnifique je trouve ! J'aime beaucoup le ton violet qui donne ce coté mystérieux. BravoO aux admin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.   

Design Violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant