Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est à s'en lécher les babines !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Williams Darcy


Nombre de messages : 28
Particularité* : 7ème année à PoufSouffle
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptyVen 4 Jan - 4:39



[ PV Sekhmet ]


Comme beaucoup d'élèves de Poudlard , Williams avait la chance d'avoir des heures de libres dans son emploi du temps. Ces dernières tombaient souvent dans le milieu de matinée ou le milieu d'après midi , ce qui lui permettait de faire une petite pause dans la journée. Oui parce que tout le monde sait que trop de travail tue le travail … Enfin , allez dire ça aux Serdaigles et ils vous riront au nez. Le jeune Darcy ne comprenait pas comment ces élèves , amis pour la plupart , faisaient pour travailler autant sans se lasser. Lui , fainéant par nature , avait vraiment beaucoup de mal à comprendre , je dois bien l'avouer. Enfin … La n'est pas la question.


" … et voyez vous , c'est ainsi qu'on réussis les meilleurs sorts. Enfin ! Je ne vous retiendrez pas plus longtemps puisque l'heure est achevée. "

Cette petite voix fluette était celle du professeur Flitwick qui venait d'achever son cours de sorts et enchantements. Enfin le calvaire était finis pour Williams qui avait droit à une pause bien méritée. C'est qu'il avait eu deux heures de cours d'affilés avec le professeur Flitwick et bien qu'il fussent un professeur attachant , il était tout autant ennuyant. Ainsi , le fait de ne pas avoir cours l'heure d'après était plus qu'appréciable pour se détendre un peu.

Quasiment l'un des premiers à sortir de la salle de classe , le jeune Darcy salua brièvement le professeur et se dirigea instinctivement vers le rez de chaussée. Il n'avait rien de spécial à faire. Pour une fois il n'avait aucun devoir en retard , cela étant probablement du au fait que c'était le début des cours , et l'envies de flâner dehors au froid ne se faisait pas vraiment sentir … Rien d'étonnant quand on sait la température extérieur. Williams , frileux ? Je ne sais pas ce qui vous fait croire ça mais c'est oui , vous avez vu juste !

Après avoir descendu trois étages , le jeune PoufSouffle arriva à bon port , au rez de chaussée et continua sa route jusqu'au cachot. Gourmand , non je dirais même très gourmand par nature , c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers les cuisines. Son dernier repas remontait à il y a maintenant prêt de trois heures et une légère sensation de fin se faisait sentir au niveau de son estomac. Hmm … A savoir s'il avait vraiment faim ou si c'était juste par habitude qu'il mangeait lorsqu'il avait du temps libre , c'est une question à laquelle il est très difficile de répondre je dois l'avouer.

Une fois arriver dans ce qu'il considère comme sa troisième maison , après l'appartement pitoyable qu'il partage avec sa mère et sa sœur et la salle commune des Pouf Souffles Williams salua les elfes de maison d'un bref bonjour et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers l'un d'eux , devenu au fil du temps un ami. C'est que cela faisait quand même sept ans maintenant que Williams allait en douce dans les cuisines grignoter de bons petits plats et sucreries préparés par ces gentils elfes de maison.


" Salut Ziggy ! " déclara le jeune Darcy en s'installa sur un banc face à l'une des longues tables présentes dans la pièce.

" Bonjour Mr. Darcy. Qu'est-ce qu'y pourrait faire plaisir à Mr. Darcy aujourd'hui ? " demanda aimablement le petit elfe de maison qui était bien plus au yeux de Williams.

Le jeune PoufSouffle pris un instant de réflexion avant de donner sa réponse.


" Te reste - t - il de ce délicieux gâteau au chocolat qui était proposé en dessert ce midi ? "

Son regard était presque suppliant tellement ce gâteau était divin. Le gâteau au chocolat … Péché mignon du jeune Darcy. Il se damnerais pour une bouchée de ce délice dont seul les elfes de maison avaient la recette. Des gâteaux aussi bon , Williams n'avait jamais eu l'occasion d'en goûter !

" Mr. Darcy est très chanceux ! Il reste , pour Mr. Darcy , une grosse moitié de gâteau au chocolat. J'apporte ça tout de suite à Mr. Darcy. "

Et en un claquement de doigt , le gâteau arriva devant Williams ainsi qu'une fourchette pour le plus grand plaisir du jeune homme qui afficha un sourire gargantuesque.

" Ah Ziggy tu es incontestablement le meilleur elfe de maison qu'il puisse exister sur terre. Si je pouvais , je t'embrasserais ! "

Il avait bien sur dit cela sur le ton de la plaisanterie , chose que Ziggy avait parfaitement compris.

" Ziggy est très flatté Monsieur mais Ziggy doit vous laisser. Beaucoup de travailler attend Ziggy. "

Williams acquiesça de la tête et Ziggy retourna à son travail alors que le jeune adolescent commença sans se faire prier son gâteau. A peine avait - il planter sa fourchette dedans qu'un visage familier fit son apparition dans la cuisine. C'était bien plus qu'un visage familier. C'était un visage magnifique qui débordait de joie de vivre , un visage splendide qui faisait perdre tous ses moyens à Williams. Ce visage , c'était celui de la belle Sekhmet Anderson.





[ Merci à Zouille pour le nom de l'elfe de Maison ! ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Anderson
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Sekhmet Anderson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Particularité* : 7ème Année - Serdaigle
Une chose à dire ?* : You Are Just A Pea-Brain ! =D
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptyVen 4 Jan - 23:46

Sekhmet était assise aux côtés de son amie de Serdaigle durant le cours de Sort et d'enchantement, elles ne se quittaient presque jamais. Sekhmet avait été très silencieuse durant tout le cours surement parceque ce cours lui tenait à coeur et que le professeur Flitwixk était un professeur incroyablement intelligent, doué, cultivé et sympathique. Toujours en train de leur apprendre des choses passionantes, la jeune femme prennait sans cesse des notes en esperant ne pas perdre une seule miette des cours. Croisant les bras sur son pupitre, elle attendit patiemment la fin de l'heure de classe et quand ce fut le cas, elle rangea lentement ses affaires avant d'aller poser quelques questions au professeur qui la passionait. Elle n'eut même pas le temps d'aller se diriger vers le bureau du professeur que son amie lui tirait le bras en pointant du doigt Williams Darcy, son meilleur ami, qui était sorti rapidement de la salle de classe. Pourquoi était-il parti si vite alors qu'elle avait des tas de choses à lui raconter ?! Elle soupira avec un sourire amusé aux lèvres, posa son sac en bandoulière sur son épaule et remit à plus tard sa conveersation avec son professeur préféré. Courrant dans le couloir en s'escusant doucement lorsqu'elle bousculait quelques personnes sur son passage.

Elle descendit les escaliers d'une manière rapide pour arriver dans les cuisines. Son coeur battait la chamade, elle avait le souffle court en suivant du regard Williams qui marchait atrocement vite. Voilà qu'il tentait de la semer ! Sekhmet ouvrit alors la porte de la cuisine et appercut l'elfe de maison qu'elle connaissait de nom grace à Williams qui l'avait souvent invité dans ces cuisines pour qu'ils grignottent quelques gateaux au chocolat. La jeune fille se depecha alors de rejoindre son ami en saluant d'un signe l'elfe de maison qui disparut en quelques secondes. Enlacant Williams, elle lui deposa un baiser sur sa joue comme à chaque fois lorsqu'elle lui disait bonjour. Lui adressant un sourire, elle s'installa à côté de lui et regarda avec envie ce qui se trouvait devant lui. Sucrerie et ses yeux petillaient mille fois plus que d'habitude.


- Liams ! Je t'ai suivi et je peux te dire que tu marches extrement vite, j'ai cru que j'allais perdre mon coeur sur la route. J'ai tellement de choses à te raconter ... Choses terribles. Les sangs purs se croient encore plus supérieurs que d'habitude, je me suis faite litteralement attaquée par les Enfield. Liam, j'ai vraiment peur de ce qu'est en train de devenir Poudlard. Le Quidditch est interdit ! Tu te rends compte Liams ! Oh je demande ce que nous allons devenir ...

Sekhmet avait dit cela d'une voix toujours aussi douce, comme à l'ordinaire. Elle avait toujours été inquiète mais là, elle était tout simplement paniquée. Tellement qu'elle voulait lire davantage de livres pour savoir se défendre à merveille au cas ou elle se ferait attaquée à nouveau. Plus jamais elle ne se trouverait dans une position aussi ridicule que celle ou elle avait été face à Evans et Sophie. Sekhmet posa sa main sur le bras de Williams pour attirer davantage son attention, elle le regarda alors droit dans les yeux avec un air plus que paniqué. Voilà que désormais elle était paniquée à l'idée de vivre toujours à Poudlard dans ces conditions.
Sekhmet baissa son regard sur la table et avait vraiment honte de raconter à Williams ce que lui avait fait Evans, ce baiser, elle en avait atrocement honte et se sentait plus que salie. Elle le decevrait, il n'oserait même plus la regardait et là elle avait tout simplement envie qu'il la rassure, qu'il la serre dans ses bras, qu'il lui dise qu'il sera toujours là pour elle et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Oui, elle voulait qu'il lui dise qu'elle pouvait compter sur lui à nimporte quel instant. Sekhmet releva la tete, posa son regard sur Williams et lui dit alors avec un air plus qu'inquiet et des larmes perlant au coin de ses yeux. Oui, Sekhmet était sensible ! Tout le monde était au courant et beaucoup en riait, mais elle n'avait pas été habituée aux situations difficiles, à se sentir en danger et elle avait vraiment peur de la magie lorsque des personnes cruelles s'en servaient. Le ministere l'a traumatisé.


- J'ai peur Liams.

Revenir en haut Aller en bas
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Williams Darcy


Nombre de messages : 28
Particularité* : 7ème année à PoufSouffle
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptyDim 6 Jan - 15:14



A peine avait - il planter sa fourchette dans sa part de gâteau qu'un visage familier fit son apparition dans la cuisine. C'était bien plus qu'un visage familier. C'était un visage magnifique qui débordait de joie de vivre , un visage splendide qui faisait perdre tous ses moyens à Williams. Ce visage , c'était celui de la belle Sekhmet Anderson. Cette dernière vint s'installer à ses côtés et l'enlaça comme à chaque fois , le gratifiant , comme à chaque fois aussi d'un bisous sur la joue. Alors que le jeune Darcy aurait pu profiter pleinement de ce moment , c'était toujours un supplice pour lui. La savoir aussi proche de lui , sentir son souffle sur sa peau et ses lèvres coller à sa joue , c'était bien plus qu'il ne pouvait supporter mais pourtant , il ne lui disait jamais rien et la gratifiait comme toujours d'un large sourire , toujours aussi ravie de voir sa meilleure amie qui , sans le vouloir , était la cause de tous ses tourments , de ses joies mais également de ses peines. Ah l'amour … Voici un jeu auquel il est dangereux de jouer.

Entendre Sekha parlait était un réel plaisir. Elle avait toujours un tas d'histoire à raconter et grâce à elle , Williams était toujours au courant des derniers potins bien qu'il n'en soit pas véritablement fan. Oh bien sur , il ne fallait pas le prier pour rire sur le dos de quelques Serpentard lorsqu'il apprenait dans quelle situation pitoyable ils s'étaient fourrés mais après tout , quel sang de moldus ne se délecterait pas de se moquer de ces pitoyable sang pur se croyant tout permis. Oui enfin , n'allait pas croire que Williams avait une aversion totale envers les dit sang pur non , juste avec la famille Enfield en réalité. Il portait une haine réelle envers ces adolescents qui se croyait tout permis , encore plus depuis que les mangemorts étaient au pouvoir. Toute les remarques qu'il avait eu a subir , toute les remarques que ses amis moldus avaient eu à subir … Nombreuses sont les fois où le jeune Darcy avaient décidé de se défendre à la moldu à l'aide de ses poings plutôt qu'avec un misérable bout de bois. Oui oui , misérable bout de bois , c'est bien comme cela qu'il nommait sa baguette. Enfin quoiqu'il en soit , les paroles de son amie ne ravirent pas Williams. Loin des potins habituel , la conversation avait débutait sur un ton plus grave.

Sekhmet semblait véritablement troublée et effrayée , la voir dans cet état ne pouvait qu'attrister Williams mais également l'agacer. Il écouta avec attention les propos de la jeune Anderson et ne sut réellement que répondre. Il aurait voulu lui criait son amour , lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter , qu'elle pouvait compter sur lui , qu'il serait toujours la pour elle , pour la défendre de tous ces imbéciles d'Enfield et de sorciers se croyant mieux que les " Sang de Bourbes ". Oui , il aurait voulu lui dire que jamais personne ne lui ferait de mal tant qu'il sera à ses côtés mais … Aucun mot ne put sortir de sa bouche. Son cœur venait littéralement de se briser en mille morceau en voyant une larme perlait au coin de l'œil de Sekhmet. Il l'avait déjà vu pleuré au cours de ces longues années , mais jamais elle n'avait semblait être aussi triste et apeurée qu' aujourd'hui . Une fois qu'elle eut finis de parler , Williams essuya doucement les larmes qui coulaient à présent le long de ses joues avant de la serrer dans ses bras et lui souffler ces quelques mots au creux de l'oreille.


" Je te promet que plus jamais aucun Enfield ne s'en prendra à toi tant que je serais là. "

Sa voix était assez rassurante et on sentait ô combien Williams pouvait être sincère dans ses paroles. Les Enfields , il en faisait son affaire personnel et une petite rencontre s'imposait.

Desserrant son étreinte auprès de son amie , il la regarda dans les yeux avec un mince sourire trônant sur le coin de ses lèvres , sourire se voulant lui aussi rassurant.


" Il serait temps que tu te mette en tête que tu peux compter sur moi et que je serais toujours là pour toi Sekha… Et aussi que je déteste te voir dans cet état alors si tu pouvais arborer l'un de tes plus beaux sourire pour faire plaisir au gentilhomme que je suis , tu serais tout simplement divine. " déclara - t- il avec une pointe d'humour pour essayer de dédramatiser la situation.

Williams n'était pas dupe , il savait pertinemment que son amie n'était sûrement pas d'humeur à rire ou bien même à sourire , mais il ne pouvait la voir aussi triste sans rien faire. Jetant un bref coup d'œil à sa fourchette toujours plantée dans son gâteau , il l'a pris et la tendit vers Sekhmet avec toujours ce petit sourire.


" Je te fais même don d'un morceau de gâteau si tu me fais le plaisir de m'afficher l'un de tes plus beaux sourire. Et franchement , c'est pas mon genre de partager ma nourriture , tu sais à quel point je raffole des sucreries et encore plus des gâteaux au chocolat. Tu devrais même te sentir flatter que je daigne partager avec toi. "

Il adressa un petit clin d'œil à son amie. Williams n'était pas un expert en la matière pour trouver les mots qu'il fallait lorsque quelqu'un allait mal. Il n'avait rien du garçon prêchant les bonnes paroles qui remonte le morale , alors il se débrouillait comme il pouvait. Son truc à lui , c'était de sortir le plus de débilité possible pour oublié en l'espace de quelques heures les problèmes de ce qui venait se confier à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Anderson
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Sekhmet Anderson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Particularité* : 7ème Année - Serdaigle
Une chose à dire ?* : You Are Just A Pea-Brain ! =D
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptySam 12 Jan - 14:43

Sekhmet était ravie de voir un visage famillier après ces journées difficiles, elle était soulagée à l'idée de pouvoir se blottir dans les bras d'un ami, de pouvoir se sentir en sécurité. Williams representait une sorte de grand frère avec qu'il se sentait à son aise, avec qui elle aimait vivre, et elle ne pouvait se passer de ce délicat sourire, de ce timbre de voix, de ces regards. Oh elle l'appréciait sans pour autant savoir qu'elle parvenait à le faire souffrir par ces marques de tendresse. Sekhmet ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de le torturer avec ses baisers amicaux, ses enlacades tendres et puériles. Pourquoi était-il tombé amoureux d'elle ? Avait-elle laissé croire que peut-etre elle aussi l'aimer ?

La jeune fille avait declamé ses paroles avec un petit air perdu comme si elle s'étaut réincarnée en chien battue. Il ne manquait plus qu'une musique douce qui montrerait qu'elle est pathétique et puis ca serait parfait. Sekhmet attendait qu'il fasse ou qu'il dise quelque chose, ne voyant que rien ne s'echappait des lèvres de Williams, elle releva la tête vers lui et le regarda alors avec ce même air desespere. Elle ferma les yeux lorsque les larmes se firent plus lourdes et roulèrent sur ses joues rosies, et elle soupira de soulagement lorsqu'il la prit dans ses bras, qu'il la serra. Oh vous n'imaginez pas à quel point elle était heureuse, soulagée, elle avait juste besoin de cela : un contact avec une personne à qui elle a confiance. Posant sa tête sur l'épaule de Williams, elle se serra contre lui en enroulant ses bras autour de lui. On aurait dit une fillette de cinq ans complétement épouvantée. Ses larmes coulaient toujours mais elle était si bien à cet instant, elle savait que Williams était là, qu'il la serrait dans ses bras pour lui montrer qu'ils étaient de véritables amis, pour toujours ... Elle avait les yeux fermés, essayait de calmer les battements de son coeur animés par la peur lorsqu'il lui chuchota quelques mots à l'oreille. " Je te promet que plus jamais aucun Enfield ne s'en prendra à toi tant que je serais là. " Elle se serra alors davantage contre lui et blottit sa tête près du cou de Williams sur lequel elle inspirait et expirait lentement.


" Merci ... "

Chuchota t-elle difficilement, dans un quasi silence.

Elle pouvait compter sur son ami, elle n'était plus seule. Ils étaient deux ! Il la protégerait et elle tacherait de faire de même. Se sentir seule dans une situation comme celle là était plutôt difficile mais dès lors que vous savez que quelqu'un est dans la même situation que vous, tout va pour le mieux.

Il deserra ensuite son etreinte pour la regarder dans les yeux. La jeune fille les ouvrit alors et passa le revers de sa main contre ses paupières mouillées pour pouvoir le voir sans avoir 'limpression d'avoir des gouttes sur la cornée. Elle le regarda dans les yeux, plongeant son regard clair et limpide dans le sien, elle attendait qu'il lui parle et lorsqu'elle vit son sourire rassurant sur ses lèvres, elle sut qu'elle était sauvée pour toujours. " Il serait temps que tu te mette en tête que tu peux compter sur moi et que je serais toujours là pour toi Sekha… Et aussi que je déteste te voir dans cet état alors si tu pouvais arborer l'un de tes plus beaux sourire pour faire plaisir au gentilhomme que je suis , tu serais tout simplement divine. " C'était trop ! Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui mais il avait peut-etre d'autres chsoes à faire comme des devoirs, sortir avec sa petite amie car il devait bien avoir une petite amie cette année, ce qui la rendait jalouse certes mais elle tachait de le cacher aussi bien qu'elle le pouvait. La dernière en date était trop bête, des cheveux gras, des cils trop long, un robe de sorcier coupée trop courte, des mains crochues, les ongles sales, une baguette trop courte selon Sekhmet. Oui, elle s'était acharnée sur elle mais elle avait feigné de l'apprecier devant Williams car il était son ami : a ELLE !


" Merci Williams. Je ... je ... comment ... euh ... tu es fantastique. "

La jeune fille avait bredouillé quelques mots et se mit alors à sourire brièvement lorsqu'elle l'entendit parler de la sorte, un sourire presque comme un flash. A croire qu'elle n'était plus capable de sourire. C'est alors qu'il lui tendit une fourchette sur laquelle était plantée un bout de gateau. " Je te fais même don d'un morceau de gâteau si tu me fais le plaisir de m'afficher l'un de tes plus beaux sourire. Et franchement , c'est pas mon genre de partager ma nourriture , tu sais à quel point je raffole des sucreries et encore plus des gâteaux au chocolat. Tu devrais même te sentir flatter que je daigne partager avec toi. "

" Merci. C'est gentil ... vraiment gentil. Je prends ton temps à venir pleurnicher comme une première année dans tes bras et tu me tends un part de gateau ... Tu es vraiment trop génial.

Lui répondit-elle en s'emparant de la part du gateau qu'elle avala comme une gourmande avalerait une magnifique et delicieuse part de gateau au chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Williams Darcy


Nombre de messages : 28
Particularité* : 7ème année à PoufSouffle
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptyMar 22 Jan - 16:51



[ Désolée ca crains un peu mais pas trop d'inspi ! =/ ]

Entre enfants de moldus , on se soutenaient comme on le pouvait. Les temps étaient dur à Poudlard ces temps ci. Les sangs purs , aussi minoritaire étaient - ils , régnaient en maître dans le château , surtout avec l'appui des Carrows et du nouveau directeur , Rogue. Bref , pour des personnes comme Sekhmet ou Williams , il n'était pas facile tous les jours d'étudier ici. A vrai dire , cela devait être encore plus dur pour Sekhmet que pour lui , puisque cette dernière était comme qui dirait de nature assez sensible , même si elle s'efforçait de paraître sûre d'elle par moment.

Son amie toujours dans ses bras , il pouvait sentir son souffle contre sa peau , ce qui le fit légèrement frissonner. Ces dans des moments tel que celui là qu'il s'en voulait éperdument d'être tomber amoureux d'elle. Il avait la chance d'être son confident , son meilleur ami , il était le seul à entretenir cette relation privilégiée avec elle et il fallait encore qu'il s'en plaignent , sous prétexte qu'elle le torturait sans vraiment s'en rendre compte. Et pourtant , qui n'avait pas remarqué que Williams était fou amoureux d'elle ? Qui n'avait pas vu ses regards envers la belle ? Ses petites attentions à son égard ? … Sekhmet devait être la seule à ne pas se rendre compte des réels sentiments de Williams , sentiments qu'il devait tenter d'oublier. Toujours dans ses bras jusqu'à présent , Williams avait desserrée son étreinte , prêchant alors quelques paroles ma foi loin d'être sage. Mr. Darcy n'était pas de ceux qui trouvent les bons mots au bon moment pour remonter le moral à ses amis mais … Il faudrait se contenter de ça. Désolé. C'est alors que Sekha balbutia quelques paroles en réponse à celles de Williams. " Merci Williams. Je ... je ... comment ... euh ... tu es fantastique. ". Williams ? Fantastique ? Il n'en avais jamais douté , depuis le temps que sa chère et tendre mère le lui répète. Mais là … Là c'était Sekhmet qui lui disait alors ça avait une toute autre valeur , forcément.


" Bien sur que je suis fantastique , j'espère que tu n'en avais jamais douté ! "

Un large sourire sur le visage laissant apparaître des dents parfaitement blanche , il était clair que Williams avait dit cela sur le ton de l'humour. Non , il était loin d'être narcissique , ce n'était pas du tout son genre. Par contre , il n'avait pas prendre de se prendre en dérision et ne pas se prendre au sérieux. Enfin , c'était Williams ! C'est ce qui faisait son charme , ce qu'il était et ce qu'il serait probablement pendant un bon bout de temps encore. Oui les temps étaient dur à Poudlard , mais il ne comptait pas rester là , l'air horrifié et la mine déconfite face aux problèmes. Il préférait les ignorer le temps de quelques rires , ce qui ne pouvait lui faire que le plus grand bien.

Tendant alors sa fourchette à son amie , cette dernière s'en empara , lui balançant au passage , avant d'engloutir le morceau , ces quelques paroles : " Merci. C'est gentil ... vraiment gentil. Je prends ton temps à venir pleurnicher comme une première année dans tes bras et tu me tends un part de gâteau ... Tu es vraiment trop génial. " Pensait - elle vraiment ce qu'elle venait de dire ? Williams espérait bien que non , que ce n'était que de vague parole en l'air. La regardant savourer ce délice au chocolat , il pris un ton presque grave.


" Dis pas ça Sekha ! Tu n'as rien d'une pleurnicheuse de première année et tu ne me fais pas perdre mon temps , loin de là. Au contraire même , la si… enfin ce que je veux dire c'est qu'en tant qu'amis , il va de soit que j'apprécie chaque moment passé avec toi. "

Il esquissa un mince sourire à l'égard de cette dernière. Il aurait aimé lui dire " la simple idée de passer ne serait - ce qu'une seconde avec toi fait de moi le plus heureux des garçons " mais … Cela aurait été plus que déplacé , oui , il le savait et c'était donc abstenus. L'atmosphère un peu plus tendu , Williams s'empara de la fourchette que son amie avait entre les mains avant de se servir à son tour d'une part de gâteau.

" Et ne crois pas que tes larmes de crocodiles réussiront à te céder toutes les parts du gâteau Sekhmet ! "

Engloutissant son morceau , un sourire se dessine sur le visage du jeune homme comme pour faire comprendre à la jeune fille qu'il ne fallait pas prendre ses paroles au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Anderson
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Sekhmet Anderson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Particularité* : 7ème Année - Serdaigle
Une chose à dire ?* : You Are Just A Pea-Brain ! =D
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! EmptyLun 11 Fév - 23:15

Sekhmet se sentait tellement à aise dans les bras de son ami qu'elle avait le sentiment de se trouver au Paradis, d'oublier chaque souci, de s'oublier elle même. Il avait le talent de la calmer, d'apaiser ses douleurs : un peu comme le ying et le yang pour les asiatiques et elle était tellement heureuse d'avoir trouvé ce jeune homme sur qui elle pouvait compter, qui était tout pour elle. La jeune fille l'aimait tant, d'un amour particulier celui qui peut survivre à nimporte quelle situation, à nimporte quel changement dans une vie. Il était tout pour elle : un ami, un confident, un frère, un soutien moral, un amoureux secret qu'elle ne gardait que pour elle et dont elle partageait l'etrange secret avec son journal intime. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le lui dire, que c'était pas très bien de lui dire cela, que ca briserait tout de leur relation et puis il sortait avec des filles plutôt différentes qu'elle alors elle se voyait mal à son bras. Elle n'était pas pour lui une petite amie mais juste une amie : une paire inséparable et elle en était vraiment fière.

Après ces quelques mots qui étaient là dans le simple but de complimenter son ami, la jeune fille était ravie de pouvoir le lui dire. Il était tellement ... génial, tant de qualités qu'elle se voyait presque marriée avec lui, devant un autel moldu, dans une église moldue, dans une maison moldue, faisant de la cuisine moldue et pourtant travaillant dans une domaine magique. Oh comme elle aimerait pouvoir savoir que tout cela se realiserait tôt ou tard. Elle lui rendit alors son adorable sourrie, essuyant d'un revers de la main les quelques larmes salées qui étaient accrochées encore sur ses longs cils noirs. Il lui redonnait le sourire. Il arrivait à lui faire décrocher un sourire après tout ce qu'elle avait vécu depuis la rentrée : si après ca, elle doutait de son amour pour lui ? Elle lui donna une légère tape sur l'épaule, du genre amical et du genre " arrête de me taquiner va ! " . Que c'était adorable ! ^^


- Je n'en ai jamais douté Williams puisque je viens seulement de m'en rendre compte mais maintenant que je l'ai dit je ne pourrais plus jamais le nier !

La jeune fille venait d'engloutir une grosse part de gateau et s'en lécher presque les babines, c'était tellement délicieux qu'elle n'en croyait pas ses papilles. Comment des petits elfes de maison que l'on ne respecte pas pouvaient faire des choses aussi bonnes. Elle esquissa un sourire en se disant qu'elle avait réellement bien fait de suivre Williams : il avait toujours des bonnes idées surtout lorsque l'envie lui prennait de se rendre en cuisine. Elle leva la tête vers lui lorsqu'il prit la parole alors qu'elle continuait de macher avec difficulté le gros - trop gros - morceau qu'elle avait mis en bouche. Ce qu'il lui répondit la gena, pour dire on pouvait voir apparaitre sur ses joues de vives couleurs rosées qui montraient bien que tout cela la mettait mal à l'aise. Elle avala avec difficulté son morceau de gateau, lui adressa un large sourire et l'enlaca un nouveau mais cette fois-ci juste quelques secondes, une sorte de " hug " à l'anglaise.

- Même si tu n'es plus vraiment objectif puisque tu es mon ami, ca me fait vraiment plaisir ... et puis Merci Williams ! Merci d'etre là !

Sekhmet se contenta de rire en entendant les paroles qu'ajouta Williams, elle lui donna un coup de coude d'un air taquin et se pencha vers son sac pour sortir un paquet de dragés bertie crochue qu'elle posa sur la table en face d'elle. Tout le monde raffolait de ses bonbons enfin surtout Sekhmet qui considerait cela comme un véritable morceeau du Paradis. Elle lui adressa un clin d'oeil comme pour lui dire que ca ne servait à rien de lui dire cela car elle avait elle même quelques provisions deson côté ! On est gourmande ou on ne l'est pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à s'en lécher les babines ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à s'en lécher les babines !   C'est à s'en lécher les babines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à s'en lécher les babines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Cachots et Sous Sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser