AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mark Crawford - Botanique [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark L. Crawford
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
avatar

Nombre de messages : 30
Particularité* : Charmeur entouré de secrets ;-p
Une chose à dire ?* : Venez à mes cours xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: Mark Crawford - Botanique [END]   Dim 20 Jan - 0:37

INFORMATIONS ELEMENTAIRES.


  • Nom du personnage : Crawford.
  • Prénom(s) du personnage : Mark, Lewis.
  • Date de naissance du personnage ( Nous sommes en 1997 ) : 28 Janvier 1975. ( Donc, 22 ans. )

  • Lieu d'habitation : Poudlard dans l'immédiat, mais possède ce qui reste des
  • propriétés de ses parents qu'il compte vendre pour la plupart.
  • Grade de sang ( Enfant de moldus, sang mêlé, sang pur ) : Mêlé depuis quelques générations ...

  • Personnalité sur l'avatar ( ou mangas ) : Tom Welling.


DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.


* Description Physique


Au premier coup d'oeil, on voit un Mark bien construit. Sa silhouette imposante de par sa taille et sa musculature peut attiser la jalousie de ses compères mâles ... Ou alors attirer les jeunes filles. Et malgré cette description d'un Mark impressionnant, ce dernier reste néanmoins très agile. On ne peut passer à côté de lui sans penser quelque chose de lui. Il laissera toujours une impression aux personnes qu'il rencontrera, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Du reste, on notera ses yeux d'un bleu sublime rappelant l'immensité de l'océan et tout ce que cela engendre, et des cheveux noirs, coiffés en bataille ou à la perfection, selon l'humeur. Mais un beau physique ( Certes, c'est subjectif, mais avouons qu'il ne fait pas parti des plus moches ... ) ne peut s' acquérir qu'au terme de longues heures d'activité physique ... Comptons une heure par jour pour lui, bien que, sans l'ombre d'un doute, une fois à Poudlard, son rythme effréné sera certainement stoppé. En ce qui concerne les goûts vestimentaires de l'homme en question, ils restent simples. Longue cape noire, jean noir, tee-shirt noir ... Tout dans les tons noirs quoi. Pour finir, précisons que sa démarche est leste et agile, bien que personne ne manquera de le remarquer.



* Description du caractère


Mi figue mi raisin, Mark est une personne difficile à comprendre. Il peut prendre le parti d'une personne pour changer d'avis quasiment aussitôt. Rajoutons son immense côté menteur, baratineur et hypocrite, et toutes ses paroles deviendront horriblement compliquées. Notre homme sait manier à merveille la langue de bois. Tous ces points ajoutés en font un manipulateur hors pair. Et de cette manière, il arrive à faire ce qu'il veut aux gens, de manière à ce qu'il n'ait pas à se salir lui même les mains. Son aura mystique a le don de fasciner, et il en abuse. Après tout, quoi de mieux que contrôler les gens grâce aux atouts donnés par la vie ? Et la vie, il la remercie. Il plaît, et il aime ça. Charmeur, il adore embobiner les filles puis les jeter. Blesser les autres, il n'en a strictement rien à faire. Pourri ? Oui, on peut voir les choses comme ça. Mais, en réalité, si Mark joue de tous ces charmes et mensonges, c'est par honte de montrer sa vraie personnalité. Une personnalité réservée, timide, apeurée du monde extérieur. Sa confiance en rien ni personne le pousse à être cette personne faussement assurée. Mais, qui sait qui est réellement Mark ?



HISTOIRE ET PASSE.

Né dans une famille riche ayant perdu le sang pur depuis quelques générations, la famille Crawford était fort respectée, et considérée comme quasiment pure. Et si certains considéraient ceux là comme des impurs désormais, les plus tolérants pensent encore que la pureté n'était que relative face à la prestance que Lewis Crawford et Adrianne Crawford donnaient. C'est dans ces conditions certes peu convaincantes que vint au monde le jeune Mark L. Crawford, qui avait tout pour avoir une vie digne des plus grands tsars moldus.

Le jeune Mark était un poupon baladé par monts et par vaux, lui qui était si beau. Son grand sourire, ses yeux bleus ... Il était charmant. Personne n'oubliait de dire qu'il était né dans la bonne famille. Qu'il était amené à faire de grandes choses. Toujours était-il qu'en grandissant, ses parents déchantaient. Et si le jeune Mark était un enfant pas très difficile, il leur demandait déjà beaucoup trop. Les parents qui étaient tant occupés par faire la fête ici et là laissaient le garçonnet seul au foyer avec sa gouvernante tyrannique. (à 6 ans, on ne peut voir une gouvernante que comme un tyran !) Et lui, devait apprendre seul le sens de la vie. Heureusement, son entrée à Poudlard allait l'éloigner de cette famille de cinglés. Il fallait bien dire que si il n'avait pas déclenché cet incendie après avoir été enfermé dans sa chambre, il n'aurait jamais pu accéder au plus grand établissement d'enseignement de la sorcellerie du monde.

C'est donc avec un grand soulagement que sa mère l'emmena ce jour de Septembre au chemin de Traverse afin de faire ses achats de début d'année. Par la suite, les adieux sur la voie neuf trois quarts ne furent pas plus émouvants, mais comparables à un au revoir platonique lancé à un ami qu'on va revoir incessamment sous peu. A vrai dire, Mark était blasé, et avait fini par trouver ça normal. La magie, néanmoins, la magie ... C'était fabuleux. C'était le meilleure échappatoire imaginable pour le garçon. Il n'avait besoin de personne pour prouver qu'il serait vite capable de surpasser ses idiots de parents qui considéraient celui qu'il était comme une stupide erreur à engraisser pour plus vite faire dégager. Oui, il avait des ambitions, des grandes ambitions ... Et des prédispositions étonnantes.

Alors que son premier trajet en Poudlard Express commençait, il avait eu la chance de pouvoir s'installer dans un wagon où des jeunes sorciers de son âge entraient également au collège de sorcellerie. Cette chance n'était pas donnée à tout le monde, car à ce qu'il voyait, nombre de premières années avaient été obligés de s'installer avec les plus grands, à leur grand dam. Là, il fit connaissance de quelques élèves, et comprit ce qu'était le côté scolaire et la vie en communauté. Ca lui plaisait. Au moins, il sentait un réel attachement à certaines personnes. Même s'il restait sur la défensive. Passons.

Il fut réparti à Serpentard, et passa sept années brillantes, remplies de mensonges mais tellement réussies ! Ses dons en potions et en botanique furent maintes et maintes fois récompensées, et ses résultats auprès des filles étaient très concluants. A sa sortie de Poudlard, notre homme se dirigea dans un premier temps à Sainte Mangouste. Ses facilités firent qu'il passa le diplôme de guérisseur en temps record et haut la main. Mais le poste ne lui convenait pas. Il se dirigea ensuite vers le bureau des aurors, et commença une formation. Durant cette année, ses parents décédèrent. Et si c'est horrible à dire, jamais il n'avait senti une si grande auto satisfaction. Cet accident de vol faisait de lui l'héritier de pas mal de domiciles, et d'une somme d'argent considérable. Par la suite, il entra à Poudlard pour enseigner la botanique ...

ACCEDER AU POSTE*



    * Poste désiré : Botanique.
    * Motivations pour ce poste : A l'origine, Mark était prédestiné à l'enseignement de la noble matière qu'est l'art des Potions. Malheureusement, un fâcheux contre temps ( Appelons le Sebeck voulez-vous ) est venu troubler la fête. Mark est donc relégué au rôle d'enseignant de Botanique, poste qu'il aime tout autant. Alors que le dark Lord assiège le monde, il faut bien des personnalités courageuses prêtes à enseigner aux têtes vides de Poudlard ce qu'est que la Botanique, vu qu'il ne reste plus qu'eux pour assurer l'avenir du monde, après l'élu ... Soutenez Potter !
    * Diplômes :

    BUSES : Botanique & Potions & Sortilèges : O
    ASPICS : Botanique & Potions & Sortilèges : O
    DIPLÔMES AUTRES : Diplôme de guérisseur à Ste Mangouste, formation d'auror un an avec les félicitations à l'issue de son année.




DETAILS HORS JEU.



    * Votre avis sur le design ? : J'adhère :D
    * Votre avis sur l'ambiance ? : Elle m'a l'air bonne ...
    * Votre avis sur l'intrigue ? : Trooop bien !
    * Une suggestion aux administrateurs ? : Non ...
    * Comment avez vous découvert le forum ? : Merci le gros tas procréant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Sebeck
Administrateur Professeur de Potions
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: Re: Mark Crawford - Botanique [END]   Dim 20 Jan - 13:46

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Ah, ah, standing ovation, en deux jours seulement ... chapeau XD Ro, tu m'adores, ne dis pas le contraire ... sale cafard Et sois poli ou je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure. Jaloux, va !


Validé !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE COURS DE CRISTFREEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark L. Crawford
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
avatar

Nombre de messages : 30
Particularité* : Charmeur entouré de secrets ;-p
Une chose à dire ?* : Venez à mes cours xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: Re: Mark Crawford - Botanique [END]   Dim 23 Mar - 12:03

Si quelqu'un est intéressé par mon compte, je le passe à qui veut, mais je voudrais avoir d'abord droit à un petit RP test histoire d'être sûr de la personne à qui je donne le compte. J'ai plus le temps de faire du RP avec Mark, et j'en suis désolé ^^'.

Je me tiens prêt pour tout MP. :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mark Crawford - Botanique [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Crawford - Botanique [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Entrée du personnel-
Sauter vers: