AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout est chaos.* ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucianna Enfield
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 52
Particularité* : GRYFFY'Z FIVE
Une chose à dire ?* : Venez, on va faire chier Sophie.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Tout est chaos.* ( LIBRE )   Ven 25 Jan - 22:12

_____________________________________________________________________Tout est chaos. *

_______________Un mois jour pour jour, la jeune Enfield ramassait du sisymbre à la pleine lune. Evènement dont tout le monde se fout, je le reconnais. Mais capital. S'ensuivit la recherche d'essence de crabe, sangsues, peau de serpent d'arbre du cap et autres ingrédients en tous genres. Oui, ingrédients. Car ne croyez pas que Lucianna prenait la peine de chercher des stupides plantes en tous genres pour décorer sa chambre ou faire de ces quelques composants de potions une collection, aussi stupide soit-elle. Non, elle avait une autre idée, que les plus passionnés en potions d'entre vous sauront reconnaître dès la première phrase. Oui, elle comptait faire du polynectar.

« Quantay, tu sais que je t'aime ? »


_______________Là, elle étreignit avec amour son cousin qu'elle aimait tant. Il avait de quoi être surpris par cette déclaration, surtout de sa part. Mais ne vous y leurrez pas, elle avait fait ça dans le seul et unique but de récolter le dernier ingrédient qui manquait à son breuvage miracle : un cheveu. Le cheveu de son cher et tendre cousin. Elle le laissa là en plan tel le parfait idiot, et retourna aux toilettes de Mimi Geignarde pour finaliser son breuvage. Là, elle mit le cheveu en relation avec sa potion, puis ... Des bulles. La potion avait marché. Et sous les protestations de Mimi, elle en remplit dix fioles.


« Toi aussi tu es venue pour préparer une potion ? Et il n'y a pas de meilleur dépotoir pour tes horribles expériences que les toilettes de la pauvre, la laide, L'ABOMINABLE MIMI GEIGNARDE ! »



_______________
Elle délaissa la pleurante Mimi Geignarde sans aucun regret à la suite de ces paroles. Oui, elle avait imité Potter, et alors ? La légende disait qu'il se servait des toilettes de l'ectoplasme chialante pour préparer lui-même ses potions en douce. Alors, pourquoi pas elle ? Elle aussi avait le droit de touiller dans le dos de Rogue ! Certes, c'était pour une raison beaucoup moins honorable que son prédécesseur, mais il y avait urgence. Cinquième année, après tout, c'est le GRAND moment, THE moment à ne pas manquer, et elle risquait de ne pas pouvoir bénéficier de ce moment. Alors, à la santé de Quantay !

_______________
Il ne fallait rien laisser au hasard. Elle se hasarda à faire un pari avec Gabriel, où le gagnant aurait la chance de gagner un boxer de Quantay. Jeu de gamins, mais jeu essentiel pour que son plan fonctionne. Elle remporta très facilement le jeu ( Il n'y avait qu'elle pour persuader Peeves de barrer la route à Gabriel pendant qu'elle même prenait de l'avance pour cette stupide course ... ) et ainsi, le sous-vêtement dont elle avait besoin. Par contre, le dernier élément, capital pour la réussite de son plan, était de loin le plus difficile à avoir ... Et malgré tous les paris du monde avec les jumeaux, elle aurait certainement du mal à récupérer la bague de Quantay ...

_______________Finalement, et avec beaucoup de difficulté, elle parvint à convaincre Edward de voler la bague à Quantay pendant qu'il se rendait lui même à la salle de bain des préfets. Quantay ne la gardait jamais pour se laver, c'était donc une grande chance pour elle que son demi vampire de cousin puisse lui la sous-tirer en douce. Ensuite, le mot de passe. Là, elle avait espionné le beau Enfield rentrer dans la salle de bain pour entendre le code. Mais pourquoi toute cette mise en scène alors que le mot de passe seul aurait satisfait l'envie de prendre un bain dans la salle des préfets de Lucianna ?

_______________Ça encore, c'était le fruit d'une longue discussion avec son Quantay, qui lui avait clairement parié qu'elle serait incapable de pénétrer dans la salle de bain sous sa propre forme. Et comme une Lucianna ça déteste l'impossible, ça imagine des choses débiles pour prouver à son crétin de cousin qu'elle aura toujours le dernier mot. Et cette mascarade de l'impossible commençait dès ce soir. Après avoir bu un flacon entier de polynectar, elle savoura son nouveau corps d'homme temporaire avant de foncer aussitôt à la dite salle de bain. Là, elle se déshabilla (HUM) et fonça dans le bain de bulles qu'elle avait préparé. La nuit promettait d'être longue ... Plus que 49 minutes avant de redevenir elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout est chaos.* ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» Un tout petit visiteur[Libre]
» Une sérénité dans tout ce chaos [Kisha]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Cinquième Etage :: Salle de bain des Préfets-
Sauter vers: