AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours le même refrain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélussine Cartland
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 74
Particularité* : 6ème Année chez les Serdaigle.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Toujours le même refrain.   Sam 2 Fév - 18:44

[ PV Mercurio ]


Avec Mélussine , c'était toujours le même refrain depuis maintenant plusieurs années. Chaque jours inmanquablement elle se réveillait à la même heure , se dirigeait vers la grande salle afin d'y prendre un petit déjeuner copieux , déambulait dans les couloirs la tête plongée dans quelques cours en direction de sa salle de classe , écoutait attentivement les professeurs , retournait à la salle commune pour y faire ses devoirs , se couchait à une heure raisonnable et ... De nouveau cette même journée pathétique. Heureusement parfois , quelques touches innovantes parcourraient ses journées monotes. Cela pouvait être des moments agréables passer avec des amis , des prises de becs futiles avec des sang purs , des moments de détente devant un bon piano ou encore , tout simplement flâner dans l'immensité verte qu'était le parc de Poudlard.

Aujourd'hui , Mélussine avait opté pour cette dernière option , bien que le ciel fussent assez gris et la températeur pas très élévée. Vêtu de son long manteau noir et élégant , ainsi que de ses gants et écharpe aux couleurs de sa maison , la jeune Cartland n'avait aujourd'hui pas homis de mettre son bonnet d'où son imposante chevelure frisée ressortait à moitié. A présent devant les portes de Poudlard , la Serdaigle foula le seuil et put sentir une brise fraîche se lover sur sa peau , faisant alors légérement rosir ses joues. Il fallait du courage pour s'aventurer dehors sans greloter , mais Mélussine n'en pouvait plus de rester enfermée entre quatre murs. Elle avait trop souvent vu la bibliothèque ou la salle commune en guise de passe temps , était venu le temps de prendre une bonne bouffée d'être frais.

Errant à tout hasard dans le parc encore humide , sac à bandoulière - dans lequel se trouvait quelques restes de cours et un bouquin - sur l'épaule , décharme assurée et élégante , Mélussine arriva non loin d'un arbre donnant une vue magnifique sur le lac maintenant plus si loin et sur le château qui , malgré les circonstances actuelles , restait un lieu extraordinaire. S'adossant contre ce dernier ,prenant soin de s'assoir sur une racine apparante et non sur l'herbe humide , la gamine s'installa et figea son regard dans le vide , nostalgique des moments passés à Poudlard , nostalgique du temps d'Albus Dumbledore.

Cependant , la gamine savait qu'il ne servait plus à rien à présent de repenser au passé. Une aire nouvelle était arrivée , celle où Severus Rogue était à la tête de Poudlard , celle où Lord Voldemort était au pouvoir. Le monde sorcier lui appartenait , du moins c'est ce qu'il aimait à croire. Les maigres résistants utopique d'une révolution ne tiendrais plus longtemps maintenant , mais cela suffisait pour dire que le seigneur des ténébres n'avait pas tout contrôle. Quittant enfin ses funestes pensées qui l'habitait depuis plusieurs minutes maintenant , la gamine se décida a sortir le livre de son sac et entamma une lecture. Pour une fois , ce n'était pas un manuel scolaire que la jeune fille dévorait mais un roman sorcier à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://IreneMarieAgency.forumactif.com
Sara Keller
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Une chose à dire ?* : Prêts pour du bon RP? Oui !
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Toujours le même refrain.   Ven 25 Avr - 15:52

Hum... Désolée, mais comme je vois que ton interlocuteur ne t'a jamais répondu, et que je cherche à RPer un peu (nouveau perso = inspi dure à trouver !) je voulais savoir si je pouvais poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toujours le même refrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Exterieur du Château :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: