AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark L. Crawford
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
avatar

Nombre de messages : 30
Particularité* : Charmeur entouré de secrets ;-p
Une chose à dire ?* : Venez à mes cours xD
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 0:50

Dans la gazette du sorcier, un matin de Septembre, plus précisément le 27 Septembre ...


Gazette du Sorcier a écrit:
DRAME AUX PORTES DE POUDLARD


Dans la nuit suivant la rentrée des élèves au collège Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, le Carosse de la célèbre Académie française de magie de Beaubâtons se trouvait sur la route du château. En effet, leur académie ayant été attaquée, la directrice et ses charmantes élèves allaient trouver refuge chez leurs amis britanniques. Elles ne sont cependant jamais arrivées.

Au petit matin, on a retrouvé leur carrosse devant les grilles de Poudlard, éventré, avec des traces de lutte et de sang tout autour. Et plus personne. Le Ministère a bien entendu dépêché des agents pour essayer de découvrir ce que sont devenues les élèves françaises. De plus, les Détraqueurs surveillant l’accès à Poudlard ne laissent plus sortir ni entrer personne, sauf sur ordre du Ministère. Nous attendons tous de savoir ce qu’elles sont devenues, et prions bien entendu pour qu’elles soient saines et sauves.

En-dessous de la gazette avait été affiché un mot de la Sous-Directrice.


La Sous-Directrice a écrit:
En raison du bal organisé en mi-octobre, tous les élèves sont priés de se trouver un cavalier ou une cavalière pour ce bal, et également de revêtir une tenue pour l'occasion. Si vous n'avez pas de tenue, veuillez déposer une lettre dans le bureau du professeur Crawford à l'intention de vos parents afin que ces derniers vous envoient une tenue appropriée par hibou. Néanmoins, attention, tous vos messages seront lus au préalable, de façon à ce qu'aucun signe allant à l'encontre du ministère ne soit envoyé.

Votre Sous-Directrice, Dominique Estary.



HJ- Ce sujet est un sujet Intrigue, vous êtes donc tous priés de venir y réagir en RP. Merci ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 28
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 16:21

Si la vie était aussi simple qu'on voudrait lui faire croire, alors Fanny ne serait pas choquée en ce moment même de ce que le journal sorcier venait d'annoncer. Des disparitions, des traces de sang et tous le monde est en alerte. Cela la faisait bien rire, il fallait toujours un drame pour que les autorités veuillent bien se bouger le derrière, à croire qu'ils n'avaient pas tant de pouvoirs qu'on pourrait le croire. Elle savait bien que la situation actuelle se dégradait de plus en plus et que Poudlard ne serait bientôt plus un lieu sûr si des élèves disparaissent non loin. Elle qui avait tant attendu les français, pouvoir leur montrer le chateau et enfin faire connaissance avec eux, que de déceptions! Elle n'allait pas s'effondrer en larme, ce serait mal vu mais cela l'attristait tant. C'était un rêve de pouvoir rencontrer de nouveaux élèves, comparer leurs savoirs et leurs cultures. C'est que déjà, les Danois étaient bien polis et gentils, ce qui n'était pas le cas d'un anglais typique. Qu'on l'a laisse rire, il y avait des années lumière de différence oui. Cette annonce lui avait rappelé que tout était encore en jeu et qu'il faudrait se battre si l'on voulait être les gagnants. Entourée de ses amis, elle fera tout pour mettre des bâtons dans les roues des méchants de l'histoire. Cindy, Stevie, Annya, j'arrive. La guerre approchait, les mauvaises nouvelles se multipliaient. C'est dans ce contexte que Fanny mangea rapidement et resta rivée sur les deux Serpentardes avant de sortir l'une des derniers, accompagnée de ses amis. Suivant la troupe d'élèves se dirigeant vers la tour Serdaigle, le passage étant bouché, elle criât pour qu'on l'a laisse passer et c'est dans une réplique bien cinglante qu'un groupe se tue.

- Quand tu auras ça, tu pourras te permettre de parler. Pour le moment, tu laisses passer les préfets et tu le tais. C'est à croire que les garçons sont tous aussi crétins les uns que les autres.

La vie continue, hein? Il sera là, lui au moins saurait quoi dire pour la consoler et la réconforter mais personne ne le pouvait. Son insigne fièrement mise sur sa cape, elle lui lança un regard noir et passa devant alors que le jeune homme baissait les yeux. Non mais oh, il ne manquerait plus que ça, qu'un garçon lui marche sur les pieds. Qui était celui-là? Aucune idée mais la situation l'énervait et si les autres s'y mettaient, plus rien n'allait. Ils étaient tous coincés dans ce château, heureusement que Cindy la suivait de près. Il arrive un moment où nous ne pouvons plus nous permettre de dire: " Il y a trop de lumières ". Un jour ou l'autre, celle-là s'atténuera et on gagnera. C'est comme un rayon de soleil, on peut avoir les yeux qui pleurent sous la violence mais il ne faut pas baisser les yeux. Repensant rapidement à Typhen, elle sourit. Oui, son amie allait progresser, s'en était certain. Fanny Strangert ne croyait pas en beaucoup d'élèves mais la jeune Poufsouffle en faisant partie( COPIIINE )

Elle entra dans la salle commune des Serdaigles l'air fatiguée et c'était le cas avec la soirée de la veille. Magnifique, il n'y avait pas d'autres mots mais terriblement épuisant de se coucher à quatre du matin quand il faut se lever deux heures après. Bon, les français étaient introuvables, le directeur l'agaçait déjà et un bal avait été ouvert. De quoi la rendre folle et puis y aller avec un garçon qui la regarderait avec malice ne lui plaisait pas mais vraiment pas du tout.

- Fa', j'y vais avec Cyril!
- Le Poufsouffle, là?
- Oui!
- J'suis heureuse pour toi, moi je n'ai même pas envie d'y aller.
- Mais si, on va te trouver quelqu'un.
- Je ne veux personne Cindy.
- Oui bon et bien on va te trouver un ami, ça te va?
- Mouais...

Petit boudin qui commençait, danser ce n'était pas prendre la main d'un garçon et faire une valse pour elle. Non, c'était bouger et n'en plus pouvoir respirer, c'était tout donner et ne rien attendre en retour.

_________________


J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélussine Cartland
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 74
Particularité* : 6ème Année chez les Serdaigle.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Sam 9 Fév - 20:33



Par moment la vie te semble injuste. Tu as comme l'impression que tous les malheurs du monde s'abattent sur toi en même temps. Par malheur tu entends alors là une mauvaise note , une prise de tête futile avec un ou une amie , un bouton disgracieux sur le nez , un garçon ou une fille qui refuse de t'accompagner au bal … Tant de futilité qui peuvent à tous nous paraître être un torrent de malheur. Que devons nous faire alors des temps sombres actuels ? Que devons nous penser de la prise de pouvoir du Lord noir ? Que pouvons nous faire pour changer les choses ? Mais rien. Strictement et tout bonnement rien. Restons assis à attendre que le temps passe. Regardons les se battre pour une paix qui ne reviendra jamais. Devenons pathétique au point de s'habituer à une atmosphère malsaine où seul les purs ont leur mots à dire. Trahissons nos principes. Apprenons à devenir ce que nous ne sommes pas. Tous cela pourquoi ? Ah oui … Parce que , par moment la vie te semble injuste , tu as comme l'impression que tous les malheurs du monde s'abattent sur toi en même temps , et par malheur tu entends juste une mauvaise note , une prise de tête futile avec un ou une amie , un bouton disgracieux sur le nez …

Tout ces questions , Mélussine avait appris à ne plus se les poser. Elle avait appris à vivre les jours comme ils venaient , toujours en gardant en tête d'être la meilleure , d'être rigoureuse dans son travail et de prendre un peu de temps libre. Tout le reste , elle ne voulait pas le prévoir , elle ne voulait plus le prévoir. Pendant trop longtemps sa vie avait été calculé à la minute prêt. Par ses parents puis après par elle-même , se mettant trop la pression depuis son arrivée à Poudlard , jouant trop de fois à MissJeSaisTout. La rentrée ne faisait que commençait et déjà la gamine était lasse. Cette année ne serait décidément pas comme toutes les autres. Pour preuve , elle s'était mise à discutailler avec Gabriel Enfield , à se montrer sympathique avec lui. Mais où va le monde ?

Il était 18h45 et comme souvent , Mélussine revenait de la bibliothèque. Elle aimait passé un peu de temps dans son dortoir ou dans la salle commune avant d'aller dîner , prenant même le temps de se rafraîchir un peu le visage après une longue journée. Comme d'habitude , la gamine jeta instinctivement son regard sur le panneau d'affichage en entrant , ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait être écris dessus. Cependant aujourd'hui , un article capta son attention. Il s'agissait d'une page d'un exemplaire de la gazette du sorcier qu'elle n'avait encore pris le temps de lire. Au fur et à mesure que la gamine lisait , son visage semblait se décomposer. Les mots " éventrés " , " lutte " et " sang " étaient figés dans son crâne , s'imaginant alors les pires choses. Bien sûr , elle avait également en tête le fait que personne ne pouvait entrer ni sortir de Poudlard. A cet instant précis , Mélussine n'avait envie que d'une chose , être auprès de ses parents. Cela peut sembler puéril. Allez y riez mais oui … Elle voulait terriblement être en compagnie de ses parents. Lasse et le ventre nouée , la jeune Cartland abandonna l'idée d'aller manger et se laissa tomber sur le sofa , le regard vide et les idées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://IreneMarieAgency.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Les Tours ::  Tour des Serdaigle -
Sauter vers: