AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Sebeck
Administrateur Professeur de Potions
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 0:53

Dans la gazette du sorcier, un matin de Septembre, plus précisément le 27 Septembre ...


Gazette du Sorcier a écrit:
DRAME AUX PORTES DE POUDLARD


Dans la nuit suivant la rentrée des élèves au collège Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, le Carosse de la célèbre Académie française de magie de Beaubâtons se trouvait sur la route du château. En effet, leur académie ayant été attaquée, la directrice et ses charmantes élèves allaient trouver refuge chez leurs amis britanniques. Elles ne sont cependant jamais arrivées.

Au petit matin, on a retrouvé leur carrosse devant les grilles de Poudlard, éventré, avec des traces de lutte et de sang tout autour. Et plus personne. Le Ministère a bien entendu dépêché des agents pour essayer de découvrir ce que sont devenues les élèves françaises. De plus, les Détraqueurs surveillant l’accès à Poudlard ne laissent plus sortir ni entrer personne, sauf sur ordre du Ministère. Nous attendons tous de savoir ce qu’elles sont devenues, et prions bien entendu pour qu’elles soient saines et sauves.

En-dessous de la gazette avait été affiché un mot de la Sous-Directrice.


La Sous-Directrice a écrit:
En raison du bal organisé en mi-octobre, tous les élèves sont priés de se trouver un cavalier ou une cavalière pour ce bal, et également de revêtir une tenue pour l'occasion. Si vous n'avez pas de tenue, veuillez déposer une lettre dans le bureau du professeur Crawford à l'intention de vos parents afin que ces derniers vous envoient une tenue appropriée par hibou. Néanmoins, attention, tous vos messages seront lus au préalable, de façon à ce qu'aucun signe allant à l'encontre du ministère ne soit envoyé.

Votre Sous-Directrice, Dominique Estary.



HJ- Ce sujet est un sujet Intrigue, vous êtes donc tous priés de venir y réagir en RP. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 28
Particularité* : 7ème année à PoufSouffle
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Lun 11 Fév - 1:22

La fin du mois de Septembre était enfin arrivé. Williams ne voyait plus les jours passer ces temps ci , il était presque persuadé que l'année ne s'achéverait pas. Quoi de bien étonnant quand on passe ses jours enfermés dans un lieu clos , où l'atmosphére est des plus désagréables et où on constate chaque jour la disparition d'un ou deux élèves enfants de moldu. Bientôt arriverais le jour où ce sera à Williams de partir ou pire ... Un jour viendra où ce sera Sekhmet qui partira. Le jeune Darcy avait finis par lui aussi subir cette baisse de moral général , lui qui était d'ordinaire si rieur et blageur , lui qui s'était promis de ne pas tomber là dedans , de ne pas succomber à ce mal être du au fait qu'il était né de parents moldus. Les temps changent à Poudlard , et les gens aussi.

Comme tous les samedis , le préfet des Jaunes faisait la grasse matinée et ne se réveillé souvent pas avant 10h. C'est que voyez vous , Williams est un gros dormeur et deux jours de répis ne sont pas trop pour se remettre de ses semaines éprouvantes où le réveil sonne tous les jours à 7h00 tapante. C'est pas toujours facile la vie d'élève mais bon ... Plus qu'une dizaine de mois et Williams serait enfin libre et diplômé. Oui ... Dix ou plutôt Onze mois encore à attendre ... Onze long mois à cohabiter avec des mangemorts et des sangs purs qui se croivent tout permis. Onze mois qui seraient difficile ,très difficile.

Explois considérable avouons - le , il était à peine 9h30 lorsque le jeune homme ouvrit un oeil. Balançant sa couette non chalemment au bout de son lit , Williams se leva avec difficulté avant de s'éttirer pendant un certain temps. Vêtu d'un vieux t-shirt délavé et un jogging tout dépouillé , le gamin descendit tranquillement et toujours les yeux mis - clos jusque dans la salle commune , le tout accompagné de baillement n'en finissant plus.


- " Williams ! Williams ! Tu as vu ? Tu as vu l'article de la gazette du sorcier ? Il faut que tu vois ça Williams vite ! "

Vite ? ... Vite ? Williams était présentemment aussi rapide qu'un escargot. Le jeune homme se laissa tirer par le bras par la petite Camille Becket qui voulait absolument lui montrer l'article de la gazette du sorcier. Une fois face au panneau d'affichage de la salle commune , Williams se frotta les yeux avant de porter un minimum d'attention à l'article en question.

" Alors tu as vu ? C'est attroce n'est ce pas ? Qu'allons nous faire ? "

" Je suis seulement en train de lire Camille , laisse moi juste le temps que l'information monte au cerveau. " avait - il déclarait gentillement.

D'un coup d'un seul , les yeux du jeune Darcy s'écarquillèrent. Apparemment , l'information venait de monter au cerveau. Les élèves de Beauxbâtons disparus ? Ceux de Poudlard enfermés en ces lieux ? Mais que pouvait - il bien se passer à l'extérieur ? ... Un tas de question se posérent dans le crâne de Williams mais il s'efforca de rester serein. En tant que préfet , il aurait été mal vu qu'il commence à paniquer et semer le trouble dans l'esprit des autres. Accordant son regard sur la petite Camille qui semblait affolée , le jeune homme tenta de la réconforter.

" T'en fais pas Camille. Tu sais bien que la gazette du sorcier est elle aussi dirigé par Tu-Sais-Qui ... On ne sait même pas si cela est vrai ou non. "

Ces paroles n'étaient pas très convaincante mais il n'avait trouvé mieux. Tanpis pour lui. Le regard de Williams se posa alors sur la note déposée par Melle Estary. Un bal sous peu ? Quelle ironie d'oser déposer ce message juste en dessous de l'article en question. Restant toutefois calme , il posa une main protectrice sur l'épaule de la jeune PoufSouffle.

" Préoccupe toi plutôt de te trouver un cavalier pour le bal. Tous les plus beaux garçons seront vite pris si tu ne t'y prend pas de suite ! " déclara - t - il en accordant un clin d'oeil à l'égard de cette dernière.

_________________

| Nice Guy In Love |


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Cachots et Sous Sols ::  Salle Commune des Poufsouffle -
Sauter vers: