AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursula L. Tyler
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 33
Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances?
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   Lun 4 Fév - 21:52

INFORMATIONS ELEMENTAIRES.


Nom du personnage : Tyler

Prénom(s) du personnage : Ursula Léwin( Léwin, son deuxième prénom était à l'origine celui d'un garçon mais ses parents ne sachant pas lequel choisir on décidé de ne pas exclure le prénom que l'enfant aurai pu avoir si cela n'avait pas été une fille. De ce fait, Ursula a gardé son deuxième prénom. )

Date de naissance du personnage : 21 aout 1971. Elle est donc âgée actuellement de 26 ans.

Lieu d'habitation : En plein coeur de Londres, dans un petit appartement qu'elle utilise fréquemment pour les vacances.

Grade de sang : Sang mêlé

Personnalité sur l'avatar : Scarlett Johansson



DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.



Description Physique :

Un visage d'ange? Oh, vous ne savez vraiment pas à quel point on a pu lui dire cela... Ce n'était même pas pour la complimenter mais quand on croise ce visage serein qui ne semble pas troublé par les problèmes constants des autres, on ne peut que l'interpeller et lui rappeler à quel point elle peut être belle et séduisante. C'est sur un ton amusé qu'elle répondrait sûrement que la beauté n'est pas extérieure, que cela est plus profond. Pourtant en la voyant comme cela, si souriante et fraîche, les personnes pourraient être tentées de lui dire le contraire, que l'on voit ceux qui sont véritablement gentils juste en croisant un regard. Sauf que cela n'est pas vrai, beaucoup jouent une comédie alors qu'Ursula est naturellement rayonnante, que voulez-vous, il y a des personnes comme çà qui ont tous ce qu'elles veuillent à leurs pieds justes en claquant des doigts. La jeune fille ne le fait pas, mais son physique très avantageux pourrait très bien accomplir une mission de ce genre. Ses yeux sont d'un vert brillant. Il n'y a pas de mots pour les décrire, ils ne sont pas exceptionnels, seule la lueur qui y réside constamment l'est. C'est une flamme qui brille haut dans le ciel mais que l'on n'a pas forcement, cette lumière qui rend la vie autrement. Cette flamme de joie et d'espérance qui l'a rend immédiatement sociale aux yeux des autres. Son rire a quelque chose d'agréable à entendre, il faut dire que voir un être souriant est toujours bien prit, le visage est tout de suite plus bénéfique, quelle que soit la personne. Sa bouche est joliment pulpeuse et rosâtre et ses joues peuvent prendre une tournure de la même couleur en cas de gêne mais cela arrive si peu souvent qu'elle n'en tient même plus compte.
[/font">

Parlons de ses cheveux, ils sont d'un blond clair et descendent le long de ses épaules. On ne peut pas affirmer qu'ils sont magnifiques mais le charme est encore de la partie. Tantôt bouclés, tantôt raides, ceux-là s'accommodent facilement aux envies de son propriétaire et ne résistent jamais. Tout cela donne une jeune fille très jolie et sûre d'elle. Un sourire angélique arbore son visage de porcelaine. Il fait rire rapidement, voir quelqu'un dans son état l'est, ce n'est pas une qualité qui lui est exclusivement attribuée. Une poitrine plutôt imposante, cela peut se voir si Ursula décide de mettre un haut moulant, et sa tenue vestimentaire est souvent constituée de cela. C'est à croire que même un pull roulé n'enlève rien de ses formes. Pourtant elle n'a en rien l'air d'une fille facile mais plutôt d'un appât qu'on ne pourrait attraper. S'en est insupportable pour certains. Ses fesses sont petites ainsi que ses cuisses sont fines.

En tout point de vue, on la prendrait pour un mannequin. Sa façon de marcher en a tout l'air, c'est un mélange de fierté et de bonté qui en ressort mais cela n'a rien avoir avec une quelconque personne hautaine, elle ne l'est point. De plus, son poids est tout à fait normal, ni trop grosse ni trop maigre. Il n'y a pas de graisse qui pourrait être visible et sa taille élancée l'aide grandement. Ce n'est pas un géant, loin de là mais elle n'est pas petite non plus.


Description du caractère :


Un ange? C'est peut-être le cas et ce n'est pas qu'une apparence. C'est à croire que rien ne l'a contredit et que personne ne peut la faire pleurer. Comme toute chose inconnue, pleurer ne peut pas manquer si on n'a pas eu la chance d'y avoir déjà goûté auparavant. C'était étrange mais elle ne peut pas s'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont besoin, ce qui varie selon les personnes car il y en a qui se camouflent derrière des masques mais Ursula aime les défis, elle aime tout sans exception, pour ne pas mentir. Il est simple d'aller vers quelqu'un et de lui parler, d'ouvrir son cœur, pourtant peu le font et elle n'est pas d'accord avec cela. Pour qu'un autre puisse être un proche, il faut abandonner une partie de son âme, prendre des risques sinon cela ne vaut rien. Ce n’est pas un agneau qui se laissera faire par n’importe qui, un grand mystère l’entoure, ses yeux le montre clairement. Ce n’est pas en lisant sa biographie que l’on saura décrypter sa vie aussi étrange que cela puisse paraître. Elle a un éternel calme reposant qui laisse perplexe, pourtant il peut lui arriver de se mettre en colère et il vaut mieux se cacher. Ce n’est pas catastrophique, ce n’est pas l’Apocalypse mais la jeune femme a de l’autorité quand cela ne peut être autrement et il faut mieux l’écouter sagement sinon il pourrait surgir des problèmes autres que de maudits points. Cependant une gentillesse infinie est dégagée par cette personne, elle a un fort caractère mais cela n’est pas visible. D’ailleurs ses élèves n’ont pas besoin de savoir son caractère mais juste d’écouter. Elle est rêveuse, oui, elle attend toujours le prince charmant et cela peut paraître ridicule. Qui a dit que le ridicule ne tuait pas ? Un homme parfait qui pourrait la combler et en même temps canaliser les émotions qui ne sortent pas. Elle peut rester de marbre, sans sourire mais cela n’est qu’en dernier recours et ce n’est pas une partie de plaisir. Il faut prendre la vie du bon côté, souriez !

Ursula a confiance en n’importe qui, on peut changer avec un minimum d’investissements mais reste sur ses gardes avec ses élèves. Il paraît qu’un Serpentard n’est pas un bon garçon, il paraît aussi qu’un Poufsouffle est calme et rêveur. En se regardant, elle pourrait affirmer que même si on l’a envoyé dans cette maison à l’âge de 11 ans, maintenant cela ne lui conviendrait absolument plus. Sa confiance en soit n’est pas aussi forte que l’on pourrait le croire et il lui arrive souvent de se remettre en question. Un élève peut facilement venir lui parler et les secrets seront bien gardés grâce aux mensonges. C’est devenu la reine, sortir une excuse valable sans préparation qui ne peut qu’être acceptée. Son côté folle croyante au surnaturel lui permet d’être catégorisée dans le même sac que les précédents professeurs « mais qu’est-ce que cette femme ? ». Pourtant, son jeune âge et son intelligence pourraient peut-être lui permettre d’être mieux vu ou alors pire encore…

Manipulé les autres est si faciles, il suffit juste de savoir s’y prendre, d’adopter une bonne tentative de séduction et le tour est joué. Ce n’est pas une menteuse, elle fait cela pour le bien des autres et de ses élèves, si un comportement n’est pas justifié, il y a pourtant toujours une raison, même si l’élève ne le comprend pas. La magie est apparût aussi soudainement qu’un obus mais après toutes ses années, Ursula peut être reconnaissante d’avoir pu être une privilégiée. Etre une sorcière est un don, il y a temps de moldus qui n’ont pas cette chance. Elle les appelle « Personnes non-chanceuses », qui veut dire qu’ils n’ont pas été piochés pour être gagnants dans l’histoire. Donne, donne et tu recevras. Et toi, penses-tu qu’Ursula est folle ou que le monde l’est plus qu’elle ?




Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursula L. Tyler
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 33
Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances?
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   Mar 5 Fév - 20:48

HISTOIRE ET PASSE.


Il était une fois, bien loin de cette réalité funeste et sans scrupule, une famille simple ne cherchant pas un bonheur absolu. On leur avait pourtant tant dit que l'or et les femmes rendaient heureux que ces personnes n'en avaient pas trouvé l'utilité. Ils avaient eu raison, en ne trouvant pas l'intérêt de succomber au péché mignon, ils avaient été épargnés de cette contamination. Tout était bien simple, cela commençait par des démangeaisons puis les effets devenaient plus violents, les réactions s'enchaînaient et ils devenaient aigris de pouvoir et d'argent. Plus rien ne les arrêtaient et même l'amour n'existait plus. C'était il y a bien longtemps mais il paraît que cette famille a réussit à transmettre leur sagesse et leur douceur aux générations suivantes. Nous sommes des années de cette époque, où la vie n'a pas tellement évolué sur Terre. Les hommes sont toujours aussi têtus et curieux, la race humaine ne progressera pas, elle est bien trop ambitieuse pour cela. Alors que beaucoup voient sur eux tomber des rafales, ils pouvaient rester dans leur petite maison sans que rien ne leur tombent sur la tête. Leur croyance en était peut-être la cause, car les Tyler n'avaient rien d'une famille banale. On ne les prenait pas pour des fous mais ils l'étaient, assez en tout cas pour croire en l'impossible.

Pourtant, des choses se réalisent malgré tout et ils ont toujours été les premiers à soutenir cette noble cause qu'est la nature. Il ne fallait que peu de choses pour être un bon citoyen. En premier lieu, ces gens n'attendaient rien en retour, quel que soit la somme versée. La bonté était une qualité indispensable pour être simples. Oui, ils l'étaient plus que n'importe qui, car leurs puretés les avaient conduis vers un chemin inconnu, un sentier peu emprunté. Les autres aimaient voir les choses en grands, cela les perdra. Ils eurent raison, tout ce produisit de la façon la plus authentique possible. Projetons-nous quelques décennies plus tard, quand la naissance d’un jolie bébé faisait le bonheur des parents. Le jeune couple se nommaient Judith et Charles Tyler. C’était dans une fusion complète qu’ils venaient d’avoir leur tout premier enfant ce 21 août 1971. Un nouveau né était un cadeau du ciel et c’est dans cette pensée que les parents élevèrent Ursula dans un petit village à la campagne très loin de la ville et de la pollution. On ne les connaissait pas, il faut dire qu’avec leurs manières simplettes, les habitants n’en avaient pas envie, les trouvant vraiment spéciaux. Peut-être que pour certains, aimer la nature et de vivre que du nécessaire était étrange ou alors, pas du tout. L’homme était devenue fou avec le temps, les Tyler étaient restés authentiques, la réincarnation de la simplicité et de la gentillesse. C’est dans cet environnement pour le moins particulier qu’Ursula vécut son enfance, dans un village retiré du monde et de la magie. Son père était un sorcier mais à sa sortie de Poudlard, il avait consacré sa vie à expliquer aux autres ce pourquoi un homme avait été crée sur Terre, quel était sa destinée. Bien entendu, personne ne le crut, cela ne le découragea pas.


Comment ne pas être pure quand l’atmosphère est paisible et sans ombres ? C'est simple, on ne peut être autrement. Entourée d'animaux et de fôrets vertes, l'enfant se trouva une passion pour la nature. Les paysages étaient merveilleux et être née ici avait des bons côtés, elle savait parfaitement comment se repérer parmi les nombreux chênes de la région. Il n'y avait même pas de télévision ni de moyens de communications, rien, un véritable néant comme si les êtres humains étaient de nouveaux à l'époque de la préhistoire. Les habits étaient banales et elle eu la chance d'aller à l'école au même âge qu'un autre. Ce petit village avait une école, une simple école jaune qui acceuillait chaque élève entre deux ans et dix ans. Après, il fallait prendre une voiture pour aller dans la ville la plus proche, c'est à dire à 90 kilomètres. C'est dans une ignorance la plus complète qu'elle apprit à vivre. Sa gentilesse était reconnue de tous mais ce qui marquait constamment, c'était sa beauté divine. Un enfant devait avoir des trais de son âge mais même à sept ans, Ursuline avait un visage d'ange qui reflétait parfaitement sa personnalité: douce, gentille, belle. Un endroit comme celui-ci devait être fréquenté que d'enfant comme elle mais détrompez-vous. Il y avait de tout, sans que cela soit dramatique.

- Ursula, ma chérie, va mettre le linge dehors s'il te plaît.
-Oui, maman, j'y vais tout de suite!

A l'époque, tout était simple, elle n'avait pas besoin de devoir se justifier ou de regarder ses vêtements pour se remettre en question, tout était si simple à comprendre. Ses journées étaient exclusivement consacrées à ses devoirs, aider ses parents puis partir dans les champs et danser alors que le soleil se couchait, laissant les plaines tranquilles. Il n'y avait pas d'accidents là-bas, les voitures étaient bien rares et chacun vivait comme il le souhaitait. On ne rendait de compte à personne et chacun gardait ses secrets bien ancrés profondemment. C'était un endroit agréable à vivre, les enfants devaient faire fonctionner leurs imaginations pour trouver des jeux et s'amuser, cela ne manquait pas, croyez-le. Ursula aimait beaucoup le chat perché, plus communément appellé " Ciel sans Terre " dans ce village. Les autres n'arrivaient pas à l'attraper, sa souplesse était naturellement bonne. Par contre, tout cela se stoppa. Ses parents se doutaient bien qu'un jour ou l'autre, ce lieu de paradis serait envahis par l'ennemi, que les habitants succomberaient à la tentation mais sans deviner ce qui peut se trouver derrière les immenses collines, comment être tener?

Cette lettre lui brisa sa petite vie tranquille, ce tournant a été violent pour une campagnarde. Ses parents ont fait de gros yeux en voyant arriver un hiboux de loin. Cet animal était voyant, les oiseaux volaient bas dans la région mais là, un point noir se distingeait à l'horizon. Charles tourna la tête vers sa famille et serra sa main fortement, prit d'un soudain vertige. Tout était finit, ils avaient vécut 11 ans inoubliables mais cela était la fin d'une belle histoire.

- Papa, qu'est-ce là-bas dans le ciel? Je trouve cela vraiment beau...
- Ursula, va attendre dans le salon s'il te plaît.
- Mais... pourquoi?
- Ne commence pas, nous avons à parler tous les trois.
- Bon, d'accord.

Ce jour-là, ses parent furent étranges et elle le remarqua immédiatement. Ce fut le moment où la magie rentra dans sa vie telle une fusée part pour aller sur la Lune. Rien ne pouvait être évité, et ce fut dans le vacarne et dans des quantités de fumée qu'elle vit pour la première fois un train. Ses années à Poudlard furent assez uniques, il faut l'avouer. Le changement de décors a été plus que difficile, il a fallut comprendre les mentalités d'un anglais typique et faire avec. Pour Ursula, cela ne fut pas de tout repas mais elle en sortit épanouie et heureuse. Ce ne fut pas étonnant que l'enfant attérit à Poufsouffle, à l'époque elle était d'une gentillesse incroyable et son caractère était encore peu visible.

La suite devient plus interessante... Elle eu un choc de voir les autres réagirent de cette façon, des êtres mesquins et sans scrupules. Rien ne pouvait lui faire plus honte, oui elle l'était, honteuse. Dégoutée d'être entourée d'élèves comme cela alors que sa vie était basée sur la confiance. Ce fut dans une ambiance sans pitié que la jeune fille grandit et ne suivit pas les autres. Elle défenda ses idées et on l'a provoqua. En grandissant, l'adolescente n'est pas une bonne fréquentation, elle apprit à mentir pour qu'on ne l'a prenne pas pour un intrus mais resta tout de même aussi naturelle que possible. Son charme augmenta avec les années, ses cheveux blonds en séduisaient plus d'un et sa façon de parler tranquillement était une qualité incontestable. Elle discutait avec tous et ne laissait personne indifférent. Certaines filles ne l'aimaient pas, trop jalouses pour avouer qu'Ursula était mieux qu'elles sur tous les points. Jolie, gentille, intelligente, souriante. Une vraie perle. Son petit côté séducteur se conclut par plusieurs conquêtes sans que cela soit systématique chaque semaine. Elle ne donnait pas son corps, loin de là et son nouveau caractère lui permettait de se faire des amis facilement. En sortant du collège Poudlard, elle fit des études portant sur la Divination. Cette matière la fascinait, pourtant le professeur n'était pas passionnant. C'était bien la seule qui lui portait secours quand les autres se moquaient. Cette mentalité, même maintenant, la rend toujours aussi hors d'elle. On devrait mieux se regarder avant de critiquer les autres. C'est à 26 ans que l'ancienne Poufsouffle fut acceptée comme professeur de Divination à Poudlard, laissant ses parents honorés que leur fille ai prit une branche comme celle-là. Ils savaient qu'avec elle dans les passages, les élèves auraient des chances de changer et de se rendre compte de leurs erreurs. Tout est pardonnable, tout.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursula L. Tyler
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 33
Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances?
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   Mer 6 Fév - 19:31

ACCEDER AU POSTE*



Poste désiré : Professeur de Divination

Motivations pour ce poste : S'il fallait réellement dire chaque bonne raison qui pourrait venir à l'esprit D'Ursula afin de pouvoir devenir professeur dans cette prestigieuse école, le temps ne serait pas assez long. Elle aime énormément parler aux autres et apprendre à des élèves de nouvelles choses, il en faut bien sur Terre. Elle a particulièrement aimé ses sept années à Poudlard et il faut bien avouer qu’y revenir ne l'a rend pas de marbre, la jeune femme aimant tant ce château qu'elle aurait tout fait pour y revenir, même devenir professeur de potion. A part cela, ses excellentes notes pour la Divination et sa concentration ont fait d'elle une passionnée de cette matière et malgré le fait que peu soient d'accord, Ursula trouve cet enseignement important. Il faut toujours croire à la chance, elle aide beaucoup sans que nous le sachions. C'est aussi en partie à cause de sa curiosité, il fallait voir si les élèves seraient à la hauteur de ses espérances, si ce poste lui conviendrait, si elle serait assez convaincante pour les faire changer d'avis, voilà tout. Confiance absolument en l'avenir, ils y croiront et elle les soutiendrait. Cela ne peut en être autrement. Cette matière peut s’avérer plus intéressante que l'on pourrait le croire, c'est juste que les professeurs antérieurs n'étaient peut-être pas assez passionnants, passionnés d'apprendre à des étudiants comment une boule de cristal peut être utile( non pas en étant prit pour un projectile, même si cela peut faire très mal )


Diplômes : Buses, optimal a toutes les matières sauf potion. ( Elle a toujours eu des problèmes avec cette matière, la trouvant trop... dangereux, se rappelant de sa première rencontre avec celle-ci, la salle avait failli exploser sous une mauvaise potion. )
Aspic, optimal partout.
Diplôme de Quiditch, Ancienne joueuse qui a faillit rentrer dans une équipe afin d'en vivre.




DETAILS HORS JEU.



Votre avis sur le design ? : Beau *_*

Votre avis sur l'ambiance ? : Elle m'a l'air bien

Votre avis sur l'intrigue ? : Pas mal du tout, original!

Une suggestion aux administrateurs ? : Non :/

Comment avez vous découvert le forum ? : Top- Site



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan McFersson
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 31
Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI
Une chose à dire ?* : * mange un chocolat *
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   Jeu 7 Fév - 19:44

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Rien à dire sur cette fiche si ce n'est qu'elle est très plaisante et le personne tout autant


Validé !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE COURS DE CRISTFREEZ.

_________________

LoonY or CrazY ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ursula L. Tyler
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Nombre de messages : 33
Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances?
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   Jeu 7 Fév - 21:39

Merci beaucoup ( Beau le , pouf je te le pique )
Au plaisir de vous revoir en cours, Monsieur Mcfersson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula L.Tyler [ Professeur de Divination ] [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de divination
» Elaelle de la Croix ? ouvrez votre esprit vers l'au-delà [professeur de divination]
» [Terminé !!!] Nathaniel Hunt - Professeur de Divination
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Entrée du personnel-
Sauter vers: