Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre volume préféré ?

Aller en bas 
+6
Danny Hessenfield
Gabriel T. Enfield
Wolf Lark
Edward Miller
Fanny Strangert
Sophie A. Leyan
10 participants

Quel a été le volet d'Harry Potter que vous avez préféré ?
~ Harry Potter à l'école des sorciers
Votre volume préféré ? 696537982200803231319440%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 0% [ 0 ]
~ Harry Potter et la Chambre des secrets
Votre volume préféré ? 696537982200803231319449%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 9% [ 1 ]
~ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Votre volume préféré ? 696537982200803231319440%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 0% [ 0 ]
~ Harry Potter et la Coupe de feu
Votre volume préféré ? 6965379822008032313194418%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 18% [ 2 ]
~ Harry Potter et l'Ordre du phénix
Votre volume préféré ? 6965379822008032313194445%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 45% [ 5 ]
~ Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
Votre volume préféré ? 696537982200803231319449%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 9% [ 1 ]
~ Harry Potter et les Reliques de la mort.
Votre volume préféré ? 6965379822008032313194418%Votre volume préféré ? 193358965120080323132130
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sophie A. Leyan
Administrateur Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année
Administrateur  Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année
Sophie A. Leyan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyMer 12 Déc - 22:16

Quel volet de la saga d'Harry Potter avez vous le plus aimé ?

Pour moi, le cinq et le sept se valent, bien que le sept reste, d'après moi, plus plat ... Il nous reste tant de questiooons ^^ Donc, je vote le cinq, car Ombrage restera mon personnage préféré ... Et la bataille au ministère est subliment écrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert


Nombre de messages : 278
Age : 34
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 0:32

Alors on a le même choix ma chère. J'ai été passionnée par la lecture de ce livre, néanmoins le film m'a extrèmement déçu et donc je n'en dirais pas plus. Le livre reste le meilleur de tous, il fait un grand pas dans l'histoire et la suite nous révèle pas assez de choses à mon gout. La mort de Siruis est horrible, j'ai failli pleurer ouin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Miller
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Edward Miller


Nombre de messages : 23
Particularité* : 7e année/Serpentard
Une chose à dire ?* : ¤Be yourself!¤
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 0:47

Moi, en réalité là, je ne sais pas, je n'ai pas de préféré car j'ai ai tous aimés! Mais j'avoue que j'ai eu un faible pour le 4 , 6 et le 7 ! Et au 7ième, j'avais les larmes aux yeux! Et je n'en revenais pas que Harry Potter finissait là...mais au moins pour me réconforter, il reste 2 films! J'espère qu'ils seront bons!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 0:50

Oulah, ben moi, je crois que mon préféré ... ra, j'hésite entre trois et cinq. Mais cinq, la révolte contre Ombrage ... c'est merveilleux Votre volume préféré ? 470916 Mais le trois y a mon Mumus adoré (on se demande pas d'où vient Wolf et son papa loup-garou, hein). Le spetième, trop triste, vraiment. J'ai pleuré à partir de la mort de Fred jusqu'à la fin non stop. Comment ça je pleure tout le temps ? Votre volume préféré ? 185670 Bon et puis j'ai hurlé quand j'ai vu remus mort, j'avais juré à mon cousin que je le ferai et qu'on m'entendrait à l'autre bout de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année
Gabriel T. Enfield


Nombre de messages : 406
Age : 41
Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE
Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 0:58

Personnellement, mon tome préféré est le deuxième : c'est vraiment lors de sa deuxième année qu'Harry prend conscience du danger. On comprend à cet instant tout l'enjeu de la "guerre" précédente et la différence que prônent les mangemorts avec les "sang-de-bourbe" et les "sang-pur".

Je confirme que, comme pas mal de monde je pense, j'ai beaucoup pleuré à la fin du tome 7. Triste de la mort de tout ce beau monde qui s'est battu pour sauver Harry et vaincre Vous-Savez-Qui. C'est vrai qu'il reste quand mal pas mal de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 1:01

Ah bon ? Mais quelles questions, j'avais trouvé ça plutôt clair moi ... *essaye de retrouver des mystères non élucidés*

Votre volume préféré ? Dark_mark__by_slytherinqueen720
Revenir en haut Aller en bas
Danny Hessenfield
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Danny Hessenfield


Nombre de messages : 53
Particularité* : Serdaigle, 7°Année
Une chose à dire ?* : Audaces fortuna juvat
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 3:03

Perso mon préféré c'est le 4, le pivot de la série, celui qui sert à la fois d'axe de symétrie et de pilier à la série.

Le 5 étant, curieusement, à l'inverse de la plupart d'entre vous, celui m'ayant le plus déçu, sentant trop le remplissage. Et en plus il m'a pourri ma vision d'un de mes persos préférés ( James Potter ). Je suis haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McFersson
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Ethan McFersson


Nombre de messages : 193
Age : 36
Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI
Une chose à dire ?* : * mange un chocolat *
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 16 Déc - 17:26

Le 5 moi aussi =D la bataille dans le Ministère est mémorable. Et puis surtout Siriiiiiiiiiiiiiiiiuus, les maraudeurs !! ^^

C'est l'un des tomes les plus complet selon moi et surtout l'un des plus immersifs. Le 7 un peu trop vide à mon goût et puis un tome HP sans la vie à Poudlard c'est mort je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unity Finegold
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Unity Finegold


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptySam 29 Déc - 3:23

Moi sincèrement je les aime tous, j'ai pris autant de plaisir à lire le 1 que le 7, c'est pas facile de trancher... mais j'ai une préférence pour le Prince (peut-être parce que c'est le seul que je n'aie lu qu'une seule fois). J'adore les passages où on en apprend plus sur le passé de Voldemort. D'ailleurs l'image qu'on a de Voldy dans le 7 tranche totalement avec le Jedusor qu'on apprend à connaître au fil des pages du 6... il a l'air beaucoup plus bête, plus borné, plus plat dans le dernier tome, c'est limite si on se dit pas que Lucius Malefoy est plus futé que lui... il répète sans arrêt les mêmes erreurs, se borne à ne pas ouvrir son esprit aux obstacles qui pourraient lui nuire genre les Deathly Hallows... je voyais tout à fait le jeune Jedusor se jeter sur tous les livres qui lui passent sous la main, je le voyais tout à fait etre au courant du mythe et je le voyais tout à fait faire le rapprochement avec la baguette superpuissante... 'fin bon, je me dis qu'il fallait bien que Rowling trouve un moyen de faire chuter un type aussi intelligent et sans états d'âme que Voldy...

Bon j'en étais où? L'art de divaguer... j'ai bien aimé le 6 à cause de toutes les questions qu'il a soulevées, à cause de toutes ces heures passées à pondre des théories abracadabrantes sur RAB, sur Rogue (je l'ai toujours dit qu'il était bon!!!), sur Ginny, sur Petunia, Lily, les horcruxes... tout quoi!

J'ai bien aimé le 7 aussi, c'était tellement intense... J'adore le chapitre The Forest Again parce que c'est celui qui dégage le plus d'émotions je trouve, j'avais les larmes qui coulaient à flot pendant tout le chapitre... enfin depuis le moment où Harry fait la comparaison entre Rogue, Voldy et lui même.

La chute est niaise par contre, je trouve. Je me serais bien arrêté au dernier chapitre personnellement. Et puis je la déteste Rowling, elle a casé ma Luna avec un type dont on se fout comme de notre première gameboy!!! l'arrière petit fils de Newt Scamander machin chose... n'importe quoi!!! Je la voyais bien mener une vie marginale, mais non, animaux fantastique, mari, bonheur niais, gosses et tout le bordel rhaaaaaaa

j'abrège^^

Sophie a écrit:
car Ombrage restera mon personnage préféré

QUOI ??! O_O non, sérieux?!
me dis pas que tu lui trouve plus d'attrait qu'à Rogue, Luna, Harry, les jumeaux, Ron, Hermione, McGo, Dumby, Ginny, miss Teigne même! Votre volume préféré ? 185670 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn McDwayne
Préfet Gryffondor & Cinquième Année
Préfet Gryffondor & Cinquième Année



Nombre de messages : 23
Particularité* : Rwar ? Rwar. =]
Une chose à dire ?* : Rwaaaaaaaaaar !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptyDim 27 Jan - 16:03

Moii je dis, vive HP7. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Saterny
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Shadow Saterny


Nombre de messages : 63
Particularité* : 7e Année
Une chose à dire ?* : Euh, ouais! Fais attention lorsque tu seras descendu de deux étages, ya' Rusard !
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? EmptySam 2 Fév - 23:50

Le cinq, le cinq, et encore le cinq, parce-que ... Ombrage je t'aime! Puis elle est rose, c'est pas si mal le rose, c'est pas loin du VIOLEEEY Votre volume préféré ? 958186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre volume préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre volume préféré ?   Votre volume préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre volume préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain design : votre avis compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Zone des membres :: Discussions entre Hwiens =D :: Autour d'Harry Potter =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser