AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 1er cours[ Années 1 à 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursula L. Tyler
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Ursula L. Tyler

Nombre de messages : 33
Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances?
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
1er cours[ Années 1 à 5] Empty
MessageSujet: 1er cours[ Années 1 à 5]   1er cours[ Années 1 à 5] EmptyVen 8 Fév - 23:28

Il est aux environs de 17h00. Le temps est étrangement ensoleillé mais pas pour longtemps. La salle est aérée, la lumière rend la pièce illuminée. Le cours de Divination commence bientôt, plus de quelques minutes à attendre avant que des élèves de première à cinquième année ne soient présents. Nous sommes lundi, le premier jour de la semaine après un week-end éprouvant. Les élèves arrivent alors qu'elle est en train de ranger les ingrédiens des sixièmes et septième année. Ils doivent s'installer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert

Nombre de messages : 278
Age : 29
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
1er cours[ Années 1 à 5] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours[ Années 1 à 5]   1er cours[ Années 1 à 5] EmptySam 9 Fév - 10:57

La fin de la journée montrait le bon de son nez, Fanny aurait pu sauter de joie mais ce ne fut pas le cas. Elle avait complètement oublié son dernier cours de la journée et si un gentil Serdaigle ne lui avait pas fait la remarque, elle serait passée tout droit et serait aller dormir dans son lit. Fatiguée était le mot approprié, la jeune fille n'en pouvait plus de tous ces cours qui n'en finissaient pas, mais qui a été l'idiote qui a prit des options? Elle, bien entendu! Ils étaient peut-être trois dans tout Poudlard qui avait eu cette brillante idée et il fallait que la préfète soit dedans. Quelle malédiction, franchement. La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de sauter dans le vide et de se plaindre après. Non enfin, ce n'était pas réellement le cas, elle se tirait les cheveux le soir dans son lit en relisant ses cours mais personne n'était là pour l'observer et tant mieux. Allez, un peu de courage Miss et elle se rendait lentement mais extrêmement lentement vers le septième étage. Il fallait de plus que le cours se trouve au dernier étage, malédiction elle vous disait! La Divination n'était pas l'un de ses cours favoris, il fallait dire que son ancien professeur était une calamité que personne ne croyait. Elle n'espérait rien, tous les enseignants étaient les mêmes, vieux, moches et fous. Elle se rendit compte que peu avaient envie d'y aller et c'est avec une claque que la jeune Serdaigle gravit les dernières marches avant d'attendre devant la porte. Oui, même en prenant tout son temps, elle était arrivée avec un peu d'avance et il devait y avoir un cours juste avant. Elle ne savait pas à quoi ressemblait le nouveau et cela ne l'a dérangeait pas, tant que ce ne soit pas un homme malade qui veut faire exploser la salle, tout ira bien et pendant qu'on y est, pas de mort s'il vous plaît! Patientant, elle regarda sa montre et donna des petits coups nerveux dans le mur. Mais que faisait-ils la dedans?

Un bruit la stoppa immédiatement. C'était des rires qu'elle venait d'entendre? Enfin, cela ne voulait rien dire, l'inconnu pouvait très bien rire de lui-même ou d'un autre. En y pensant, Fanny se dit qu'elle n'avait jamais eu de professeur strict, ses devoirs étaient rendus sans aucun soin et elle avait toujours une bonne note. Vu qu'il y avait beaucoup de nouveaux cette année, peut-être que celui-là serait un cas. Mouais, non en fin de compte. Ah enfin, la porte s'ouvrit et des têtes en sortirent. Oh, des septièmes années qu'elle connaissait de vue. Annya en sortie et elle lui fit petit sourire mystérieux. Quoi? Mais quoi bon sang? Dite lui ce qui se passe! Aucun des élèves présents ne lui adressa la parole ou lui donna un indice, tant pis ce sera la surprise alors. Elle entra à la suite et vit la salle vide. Professeur? Une porte était ouverte et il y avait du mouvement alors elle devina que c'était lui et alla s'installer au deuxième rang. Il fallait toujours être sage le premier cours, sauf que Fanny ne l'était jamais, encore moins en Divination et à côté de Cindy. La jolie rousse était hyperactive et à deux, elles faisaient des bêtises pour dix! Ses affaires, à oui, sortons-les et attendons patiemment, encore une fois.






_________________
1er cours[ Années 1 à 5] Alexisbledelbyalnoofun6


J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er cours[ Années 1 à 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours [Années 1-3]
» 1er cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Septième Etage :: Salle de Divination-
Sauter vers: