Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dis moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward V. Enfield
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
Edward V. Enfield


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Dis moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..? Empty
MessageSujet: Dis moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..?   Dis moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..? EmptySam 9 Fév - 2:00

Comme le dit si bien une chanteuse moldue inconnue pour Edward Enfield, la famille ca fait parti des p'tits soucis quotidiens mais pourtant c'est une vie qu'on aime bien. Certes ! Mais avoir tous ses cousins avec soit au sein de la même école peut être rasoir à la longue, surtout quand on s'apelle Enfield, qu'on est un sang-pur dans un régime à la gloirede ce statut et que tous les projecteurs sont braqués sur vous en permanence pour capter le moindre faux pas enfieldien, le moindre petit "truc" qui ferait encore plus parler d'eux. Le nom d'Enfield était dans la bouche de tous les élèves de l'école et ce n'était pas pour déplaire à certains. Entre Morgan et Sophie qui imposaient leur autorité à outrance, les jumeaux qui enchaînaient provocations et bêtises, Lucianna qui devenait plus folle que jamais provocant son frère avec Quantay... Et Sevarth dans tous ca... Pfff Edward ne les supportait plus même si un secret le liait à vie avec Sev', Luce et Quantay. Les quatres cousins ne pouvaient se trahir sans trahir l'un des leurs et ils se serraient les coudes, solidaires. Mais Edward n'était pas du genre à rester en groupe, en clan, il préférait être au calme, tranquille. Tout l'attention qu'on portait à sa famille commençait à l'agacer même si au fond de lui, il en était flatté. Oui, Edward avait un égo très fort.

Ce soir là, le jeune homme profitait du calme de la salle commune des Serpentards pour s'isoler, réfléchir à tout ce qu'il s'était passé depuis la Rentrée, tous les changements qui s'étaient opérés au sein du château. Au fond c'était assez plaisant de pouvoir faire ce qu'on voulait, gratifiant pour son honneur. Quel bonheur de pouvoir se ballader dans Poudlard en étant craint et respecté. Bon, il y avait des inconvénients quand même, comme par exemple, être sans cesse pourchasser par des hordes de filles en chaleur qui ne demandait qu'à goûter aux lèvres - voire plus - du séduisant Edward. Chance Lark l'avait un jour aidé à se débarrasser de ces furies et il lui en était reconnaissant depuis ce jour. Ils se parlaient rarement mais appréciaient faire un brin de causette lorsqu'ils se croisaient. Dur la vie de beau gosse me diriez-vous ? Mais non, juste un peu usant ! C'est comme si vous n'aviez pas droit à votre vie privée (alors que c'est consacré à l'article 9 du Code Civil, je crois ^^). Un simple exemple, Edward est, de nature, pâle de peau, et bien, croyez-le ou non, mais ce midi, une jeune fille lui avait tenu le crachoir pendant une bonne demi-heure pour savoir pourquoi le garçon ne prennait jamais le soleil, et que ca lui irait mieux au teint, et que ca ferait ressortir ses yeux et blablabla et blablabla... Mon oeil oui ! Le Serpentard, à bout de nerf, renvoya l'adolescente d'où elle venait et partit sans quitter son reste.

C'est donc après une longue journée de cours et un repas copieux à la Grande Salle qu'Enfield rentrait tardivement dans sa salle commune. Pourquoi si tard d'ailleurs ? Le jeune homme s'était caché en haut d'une tour, seul endroit où on était encore un peu tranquille quelques instants. La nuit étant tombée, il convint que plus personne ne devit traîner dans les couloirs et redescendit alors d'une démarche à la fois impérieuse et nonchalente vers les cachots. Personne dans la Salle Commune.


Enfin tranquille... Quel bonheur !

Le jeune homme se dirigea tel un serpent vers son fauteuil favori et s'y installa devant le feu. Rien ne pouvait plus troubler ce silence qu'il appréciait tant, rien ne pouvait plus venir troubler le fil de ses pensées... Rien ? En êtes-vous sûr ?


PV Morgan Enfield
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Sang Pur : ENFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Cachots et Sous Sols ::  Salle Commune des Serpentard -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser