AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE : Le bal de Poudlard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Administrateur Directeur de Poudlard
Administrateur Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: INTRIGUE : Le bal de Poudlard.   Dim 10 Fév - 17:17

CONTEXTE

VENDREDI 31 OCTOBRE 1997.

Il est 20h00. Tous les élèves arrivent les uns après les autres en couples. Rusard et Miss Teigne contrôlent les personnes qui entrent dans la grande salle. Les habituelles tables de chaque maison sont remplacées par des tables rondes à douze places. Les commandes (repas) individuelles sont faites en lisant le menu à haute voix. Les tables sont disposées sur les côtés de la pièce. Au fond de la pièce, à l'ancien endroit de la table des professeurs, le groupe Bizzar' Sisters se prépare à jouer. Devant la scène où se trouve le groupe est installé une grande piste de danse. Sur une petite partie de la salle s'étale un grand buffet avec chips et diverses boissons pour ceux qui n'auraient éventuellement pas le temps de prendre un repas. Severus Rogue et Lucianna Enfield sont debout, au centre de la salle, les bras croisés dans le dos, et attendent.






Ce sujet est le sujet conducteur. Personne ne répond à ce sujet. Ce sujet vous donne toutes les informations sur ce qui se déroule, ce qui est important, et les grandes activités. A partir de là, vous pouvez RPer en créant des sujets entre vous en suivant l'action, de près ou de loin, ou même en y participant. Si un sujet où se déroule de l'action devient actif, les administrateurs le signaleront de façon à ce que des personnes y réagissent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts Wiggenweld
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Le bal de Poudlard.   Dim 23 Mar - 20:30

Alors que le bal commençait, tout semblait plutôt calme. Si par endroits certaines personnes semblaient essayer de tout faire pour que ce bal soit un échec sur toute la ligne, les autres élèves jouaient le jeu.

Chez les Enfield, comme d'habitude, ça jasait. Passons les détails, je pense ne surprendre personne en précisant que le sujet des brouilles était le sang. Bref, c'était calme.

Vers le milieu de la soirée, on surprit soudain certaines personnes s'éclipser discrètement de la Grande Salle, pour une obscure raison. Par la suite, des rumeurs circulèrent comme quoi, Harry Potter était dans la salle. Quelle stupide idée, que ferait Potter à Purebloodland ? Une soudaine envie de suicide ? Je ne vous le fait pas dire.

Puis, arriva 23h. L'heure à laquelle tout le monde rentre dans son dortoir, tranquillement, en temps normal ... En temps normal.

On entendit un vacarme épouvantable aux portes du château. La musique s'arrêta, les regards se tournèrent vers la porte de la Grande Salle. Tout le monde redoutait ce qui allait surgir. Une vingtaine de silhouettes encagoulées, masquées, un flambeau dans la main gauche, une baguette allumée dans la droite, s'avancèrent au milieu de la salle. Des hurlements, des cris, des pleurs retentirent à l'unissons dans la salle. Tous se précipitèrent vers la porte, mais il était déjà trop tard : Les mangemorts l'avaient fermée avec un sortilège.

Dans une file parfaitement droite, les mangemorts s'immobilisèrent, et laissèrent planer le silence le plus complet. Un grand mangemort murmura à l'oreille de sa voisine une instruction, qu'elle s'empressa d'exécuter. Elle leva sa baguette, brisa l'air de sa baguette qui fit disparaitre les flambeaux des mangemorts. Puis ...

« AVADA KEDAVRA ! »

Lancé au hasard, dans la foule, les élèves se bousculèrent pour éviter la lumière verte que le chanteur des Bizzar Sisters ne put éviter. Une grande agitation prit place dans la Grande Salle. Les mangemorts levaient leurs baguettes, lançaient des sorts au hasard ... C'était l'anarchie.




___________________________

Voici la suite des évènements. Dans vos topics en cours, vous êtes priés de faire une ellipse pour arriver à ce moment précis du bal, afin que l'on puisse entrer enfin dans le vif du sujet. Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE : Le bal de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Rez de Chaussée :: Le bal d'Halloween.-
Sauter vers: