| Trailer HW | |
|
Auteur | Message |
---|
Chance Lark Administrateur Gryffondor & Cinquième Année

Nombre de messages : 65 Particularité* : WUKAddict Une chose à dire ?* : I'm not a girl, but not yet a woman Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Rang au sein du forum: Administrateur.
 | Sujet: Trailer HW Dim 10 Fév - 23:41 | |
| Tout est dans le titre, une vidéo pour promouvoir le forum. Commentaires bienvenus. [ Je rencontre quelques problèmes de connexion qui sont à l'origine d'un problème au niveau de la page d'accueil, mais cela sera réglé sous peu] |
|
 | |
Gabriel T. Enfield Serpentard & Cinquième Année

Nombre de messages : 406 Age : 36 Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\ Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Rang au sein du forum: Elève.
 | Sujet: Re: Trailer HW Dim 10 Fév - 23:56 | |
| GéniaAl ! BravoO ! Je suis pas dedans mais c'est super ! |
|
 | |
Mélussine Cartland Serdaigle & Sixième Année

Nombre de messages : 74 Particularité* : 6ème Année chez les Serdaigle. Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Trailer HW Lun 11 Fév - 0:31 | |
| Je trouve ca tout simplement génial et très bien fait. J'suis fan ! =) |
|
 | |
Milo Verziero Poufsouffle & Septième Année

| Sujet: Re: Trailer HW Lun 11 Fév - 8:52 | |
| Moi aussi j'adhère complètement |
|
 | |
Aidan Ethridge Gryffondor & Septième Année

Nombre de messages : 199 Une chose à dire ?* : WUKA Forever Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: Trailer HW Lun 11 Fév - 12:38 | |
| Ma Cerise, c'est la meilleureuh (et puis comme Aidan c'est le plus beau, ça me plait encore plus  ) |
|
 | |
Ursula L. Tyler Professeur de Divination

Nombre de messages : 33 Particularité* : Professeur Divination - Ancienne Poufsouffle Une chose à dire ?* : Seras-tu à la hauteur de ses esperances? Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Trailer HW Lun 11 Fév - 13:42 | |
| |
|
 | |
Drew A. Hargreaves Serdaigle & Sixième Année

Nombre de messages : 91 Age : 27 Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ? Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Rang au sein du forum: Designer.
 | Sujet: Re: Trailer HW Lun 11 Fév - 13:44 | |
| |
|
 | |
Wolf Lark Administrateur Gryffondor & Septième Année

Nombre de messages : 212 Age : 38 Particularité* : Wolf's Scar Une chose à dire ?* : WUKA Forever Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Trailer HW Mar 12 Fév - 23:53 | |
| Merci à tous ^^ Je prévois d'en faire d'autres au fil de l'intrigue, avec d'autres personnages sans doute [ Oui, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde ^^' ] |
|
 | |
Douglas O'Reilly Serpentard & Sixième Année

Nombre de messages : 61 Particularité* : Sixième Année - Serpentard Une chose à dire ?* : Prince tu me touches, je te bouffe ! Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Trailer HW Mar 12 Fév - 23:59 | |
| OMFG ! C'est magnifique, trop bien fait. :) Et puis je suis dedans ! Ca sera ma petite fierté. En tout cas bravo mademoiselle car quand on connait mon talent niveau informatique, on sait que je respecte tout ce qui se débrouille. |
|
 | |
Ethan McFersson Administrateur Serdaigle & Septième Année

Nombre de messages : 193 Age : 31 Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI Une chose à dire ?* : * mange un chocolat * Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Re: Trailer HW Mer 13 Fév - 0:35 | |
| C'est très très bien réalisé, vraiment bravo pour ce travail admirable. Bon je n'y apparaitrais probablement jamais mais la vie n'est-elle pas cruelle, dit-on ?
* s'en va le pas lent, le regard plongé dans le vide entre deux mèches de cheveux échouées sur son visage * _________________ LoonY or CrazY ? ...... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trailer HW  | |
| |
|
 | |
| Trailer HW | |
|