AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dance with me. (Mél&Shad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Saterny
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 63
Particularité* : 7e Année
Une chose à dire ?* : Euh, ouais! Fais attention lorsque tu seras descendu de deux étages, ya' Rusard !
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Dance with me. (Mél&Shad)   Jeu 14 Fév - 20:06

    Il avait fallu qu'après divers drames intérieurs au collège Poudlard, son directeur trouve un moyen de détourner l'attention en organisant de nouvelles activités afin de remonter le moral général qui se trouvait déjà au plus bas. De mémoire d'élève de septième année de l'année Potter, jamais l'école tant aimée des élève n'avait paru aussi dangereuse, malgré les nombreuses épreuves traversées par les élèves depuis les sept dernières années. Shadow avait le privilège d'avoir ce savoir illimité sur le Château, et depuis sa création, aucune épreuve n'avait été aussi rude. Il fallait donc que les élèves adoptent un comportement exemplaire, de façon à essayer de faire passer cette année en douceur ... Ou pas.

    De toute évidence, ce bal tombait à point nommé afin de détendre les esprits et que les mœurs se calment le temps d'un bal, aussi idiote cette idée soit-elle. Jamais Shadow n'avait apprécié le bal - pour preuve, il n'avait pas participé à celui de sa quatrième année, lors du Tournoi des Trois Sorciers - mais cette fois-ci, il fallait qu'il y participe. D'abord pour qu'il n'ait pas l'air d'un abruti incapable de se trouver une copine le temps d'une soirée, et ensuite, pour se tenir un minimum au courant des petits évènements de la soirée. Et puis, qui n'aimait pas regarder les élèves de Poudlard se battre pour une robe de bal, ou même une cavalière ? Puis danser, c'était peut-être pas si mal ...

    Ainsi, il se força de trouver la meilleure cavalière possible. Non pas qu'il était exigent, mais il désirait aller au bal avec une fille plutôt pas mal ... Pour la première fois qu'il participait à une soirée mondaine, appelons ça comme ça, autant y aller avec une fille convoitée par la gent féminine ! Mais là, le choix était dur. Une Enfield ? Non, les deux sont trop bizarres ... Sekhmet Anderson ? Non, trop ... Blonde. Sara Keller ? Trop blonde également. La préfète de Serdaigle ? Oui, pas mal ... Mais ... Non. Izabella Lozanova ? Non, trop ... Fougeuse. Pas son genre. Cartland ? Oui, c'était une plutôt bonne idée.

    Il accosta la belle brune ténébreuse de Serdaigle dans les couloirs. Il abusa de son sourire charmeur pour essayer de la convaincre de venir avec lui pour cette soirée qui s'annonçait désormais superbe. Bien évidemment, la jeune fille accepta avec plaisir la requête du beau Shadow. Mais, après tout, qui aurait refusé une proposition venant de Shadow ? Ils formaient un beau couple de beautés froides après tout. Et si le " et plus si affinités " traversa un instant l'esprit du beau brun, il n'envisagea même pas que cela se réalise.

    Enfin, le jour tant attendu arriva. Jour fort tranquille, notable par le nombre d'élèves se préparant dans les toilettes et les douches, et les sortilèges usés pour divers soins du visage. Jamais il n'avait vu autant d'élèves la baguette en main pour masquer les diverses marques de l'adolescence, toutes fortes cruelles et impressionnantes suivant les cas. Lui semblait être le seul cas à part, le seul survivant à tous ces funestes préparatifs, masques de la douleur profonde du château. Etait-il le seul à réellement s'inquiéter de l'état général du monde magique ? Apparemment, oui. Lui était déjà prêt depuis plusieurs heures déjà. Il était habillé de son costard cravate noir jais fort élégant, et ne dénotant pas des autres costumes qu'il avait pu voir dans la journée, et ses cheveux soignés comme à son habitude.

    Mais arriva enfin 19h50. L'heure qu'il s'était fixée pour sortir de la salle commune de Serpentard - bondée soit dit en passant - et aller avec le plus d'élégance possible à la Grande Salle, retrouver la belle Cartland. Quitte à participer à ce stupide bal, autant y participer du début à la fin. Et quelque chose lui disait qu'il n'y aurait pas de happy end cette fois-ci, autant pour lui que pour sa cavalière, passons.

    Le hall d'entrée était tout simplement plein à craquer. Ce lieu de rendez-vous pour tous les couples de cette soirée avait un succès aussi grand que le bal de ce soir, ce qui prouvait que la soirée s'annonçait longue, très longue. Horriblement longue ... Il n'y avait plus qu'à espérer que sa belle ne soit pas une coquille vide et ait un minimum de conversation, au cas contraire il n'hésiterait pas à quitter cette salle sordide de par sa fausse "romanticité". Il entra dans la salle de bal, et s'installa aussitôt à une table avant même de prendre le temps de regarder avec attention le décor, aussi sublime soit-il. Plus qu'à espérer que la belle ne soit pas en retard ...

_________________
__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélussine Cartland
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 74
Particularité* : 6ème Année chez les Serdaigle.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Dance with me. (Mél&Shad)   Jeu 14 Fév - 21:44

Le bal … Le fameux bal ! Tout le monde ne parlait que de ça ces temps ci , ce qui avait le don d'agacer Mélussine au plus au point. Toutes des sorcières superficielles même pas capable de revoir leurs priorités : les cours bien évidemment. Loin d'être aigris par le fait qu'à une semaine de ce grand événement la jeune fille n'avait pas encore de cavalier , Miss Cartland ne comprenait tout simplement pas pourquoi tout le monde semblait d'un coup si joviale. Certains répondait à cela que c'était l'occasion rêvée pour oublier les tracas du monde magique. Mélussine était elle plus méfiante et voyait en ce bal une diversion pour elle ne savait trop quel événement , mais rien de bon ! Légèrement paranoïaque sur les bords la Cartland ? Hm … Je n'irais pas jusque là non !

Le bal … Le fameux bal auquel Mélussine ne comptait pas aller ! Ahh si elle savait les choses trépignantes qu'elle aurait pu manquer en n'y allant point. Par chance - ou pas - , Shadow Saterny avait remédié à cela en invitant la jeune fille. Oui vous savez bien , ce Serpentard de septième année un peu passe partout. Mélussine ne s'était jamais attardé sur ce Shadow , elle ne s'attardait d'ailleurs sur personne si ce n'est elle-même. Bref … Shadow l'avait accosté quelques jours auparavant à l'angle d'un couloir , lui proposant d'être sa cavalière le jour du bal d'Halloween. Un sourire charmeur et il était sûr de s'être mis Mélussine dans la poche sous prétexte qu'elle avait accepté en le gratifiant d'un sourire. La réelle motivation de son non refus était la curiosité de la gamine. Elle n'aurait pu supporter ne pas savoir ce qu'il se passer à ce bal et y aller seule n'était que peu flatteur. De plus , Shadow s'avérait être un cavalier plaisant , du peu qu'elle connaissait de lui. Et puis , ce fameux bal ne pourrait pas être pire que le dernier en date.

Le bal en l'honneur du tournoi des trois sorciers. La poisse totale ! Miss Cartland n'était qu'en troisième année lorsque ce dernier eu lieu. Son cavalier était alors un élève de Pouf Souffle - Jimi McCrowger - avec qui elle avait accepté d'aller par simple pitié : le jeune garçon n'avait de cesse de lui demander de l'accompagner , si bien même que Mélussine accepta pour être tranquille. Si elle avait su ce qui l'attendait , elle aurait bel et bien refusé. Ce Jimi était - et est toujours - une vraie tâche ambulante. Il avait , en une même soirée , réussis à renverser trois verres de jus de citrouille sur le jolie robe haute couture de la bleue et lui avait presque briser les orteils en milles morceaux après avoir partager une danse en sa compagnie. Après cette expérience , la compagnie de Shadow au bal à venir ne pouvait être que mieux.

La veille du bal , la gamine avait croisé l'un de ses amis d'assez longue date maintenant : Douglas O'Reilly. Elle avait alors pu apprendre qu'il irait au bal accompagné de Lucianna Enfield , une jeune gryffondor qui avait fait parlé d'elle en prétendant aller au bal au bras du directeur Rogue. Aussi bizarre que cela puisse paraître , la majorité des Enfields avaient , le temps d'un soir , fait abstraction des grâces de sangs de leur cavalier et cavalière. Le couple le plus étonnant tout de même était bel et bien celui qui était constitué de Gabriel Enfield et Izabella Losanova. Ces deux là ne cessaient de faire parler d'eux depuis leur fameux baiser partagés quelques jours auparavant. Ah ces sangs purs … Ils ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient autrefois !

Le jour du bal arriva alors. Dés le matin , la majorité des jeunes filles commençait déjà à glousser et ce s'apprêtait. Mélussine avait - elle était mal renseignée ? Le bal ne se déroulait - il pas qu'à 20h ? Si si mais il y a toujours des filles superficielles pour prendre le temps de se mettre un nombre incalculable de produit de beauté sur le visage et ce dés le matin. Comme à son ordinaire , Mélussine avait elle profitait de son temps libre pour s'adonner à ses devoirs et révisions en tout genre , flânant même une bonne partie de l'après midi à la bibliothèque qui était tout simplement déserte.

19h00. La gamine se décida enfin à se préparer alors que la majorité des autres filles avaient déjà enfilés leur robes et finissaient de se coiffer. Mélussine se dirigea elle vers la salle de bain , prenant alors soin de se laver les cheveux. Après une bonne demi heure sous l'eau , la jeune fille enfila sa tenue de soirée. Sa mère lui avait envoyé une très jolie robe rose pâle qui serait en parfait harmonie avec la couleur de ses joues d'un naturelle rosées. Aujourd'hui plus que d'ordinaire , Miss Cartland aura des airs de poupée de porcelaine. Comme le veut la tradition , les jours de bal , on doit se mettre sur son 31 ainsi , Mélussine se lissa les cheveux et se coiffa d'un chignon bien fait et se maquilla même , très légèrement cependant. Une touche de gloss , un peu de parfum , et elle était fin prête.

A la limite du retard , la Serdaigle quitta sa salle commune à 19h50 , descendant alors les nombreux escaliers menant à la Grande Salle. Par soucis de commodité , Shadow l'attendrais déjà là bas , devinant un hall bondé de monde. Et elle ne se trompait pas … Arrivée au rez de chaussée , Mélussine eu un mal fou à se glisser parmis la foule dans le but de rejoindre le lieu du bal. Une fois chose faite , la jeune fille observa avec attention le décor. C'était ma foi très beau mais pas assez pour émouvoir la gamine assez difficile à impressionner. Balayant la pièce d'un regard , elle aperçut un peu plus loin son cavalier et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://IreneMarieAgency.forumactif.com
 
Dance with me. (Mél&Shad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard
» présentation de Shad Blackburn
» Shad Howl, créature obscure
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg
» Un peu de musique et beaucoup de bruit [With Shad et Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Rez de Chaussée :: Le bal d'Halloween.-
Sauter vers: