AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Une soirée qui promet d'être joyeuse ~ [Mark L Crawford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Crown
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 132
Particularité* : Un visage impassible en n'importe quelle circonstance
Une chose à dire ?* : Vive Le Marquis De Sade
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: ~ Une soirée qui promet d'être joyeuse ~ [Mark L Crawford]   Dim 17 Fév - 22:05


  • Qui aurait cru que Charlie irait au bal d’halloween et en plus accompagnée ? Personnes ne l’auraient pensé, et pourtant c’est la vérité, la jeune femme va au bal, et elle n’y va pas avec n’importe qui. En effet elle est accompagnée du professeur de Botanique, Mark L Crawford. Elle avait accepté, pourquoi, elle ne savait pas. Tous ce qu’elle savait pour le moment, c’était que sa roba rouge la mettait parfaitement en valeur. Elle était devant son miroir, elle se regardait, finissant ainsi de se préparer pour le bal. Elle était donc vêtu d’une magnifique robe rouge, qui serrait jusqu’au hanche et qui s’évaser légèrement ensuite. Elle avait relevé ses cheveux noirs au dessus de sa nuque mettant ainsi en valeur ses magnifiques yeux de couleur bleu. Puis avait enfilait ses gants rouges et avait terminée par les chaussures à talon noir, lui faisant ainsi de grandes et fines jambes. Ce soir, la jeune femme était plus belle que jamais. Elle allait montrer à tout le monde que malgré sa beauté déjà présente, elle était capable d’être encore plus belle.

    Elle pris son écharpe noir au passage, qu’elle posa sur ses épaules, et parcoura la salle commune sous les yeux exorbités des autres élèves, qui ne l’avait jamais vraiment vu ainsi. L’un d’eux ne la reconnu même pas, et vain l’aborder et lui demanda alors en l’attrapant par le poignet. La jeune femme tourna la tête vers lui et attendit.


    Stupid Boy « Excusez-moi, mais vous êtes magnifique, vous venez d’arriver ? »

    Charlie, un sourire méprisant sur les lèvres, le regarda dans les yeux, et lui répliqua d’un ton neutre.

    Frozen « C’est moi Charlie, et je sais que je suis magnifique, pauvre débile. »

    Le jeune homme se rendant compte de l’erreur qu’il venait faire, se recula presque immédiatement lorsqu’elle lui dit son prénom. Elle était réputée pour malmener le monde et surtout les garçons qui l’abordait et surtout les débiles dans se genre. Alors pourquoi avait elle acceptée l’invitation ? Tous simplement car pour une fois elle avait trouvé un homme à son goût, en effet étant professeur il n’était pas stupide, et il était plutôt mignon, mais pas aussi magnifique qu’elle. Une fois en dehors de la salle commune, elle s’attarda un instant dans les cachots, faisant glisser les murs sous ses doigts. Puis elle fût arrivée dans le hall. La verte et argent pris la direction du bal, où déjà plusieurs personnes étaient présente, lorsqu’elle entra, des élèves la reconnurent, et s’écartèrent aussitôt de son passage, pour éviter de se prendre un sort et surtout la foudre de la jeune femme. Elle arriva vers le buffet, elle avait aperçut le professeur Crawford, il était de dos. Elle ne lui frappa pas dans le dos, elle se posa à côté de lui se servant un verre, puis avant de porter son verre à ses lèvres, elle dit d’un ton neutre.

    Frozen « Bonsoir Professeur. »

    Elle porta son verre, en bu une longue gorgée, et le reposa sur la table, et tourna son regard bleu vers le visage du Professeur de Botanique. Son expression était des plus neutre, aucunes manifestation de sourire, ou de sentiments quelconque. La soirée promettait d’être joyeuse

    La robe à imaginer en moins volumineux pour le bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Une soirée qui promet d'être joyeuse ~ [Mark L Crawford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Rez de Chaussée :: Le bal d'Halloween.-
Sauter vers: