AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhen F. Klein
Poufsouffle & Cinquième Année
Poufsouffle & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Particularité* : Méfiante.
Une chose à dire ?* : Mon coeur est un fruit... Cueille-le et je ferais de toi mon héros...
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]   Jeu 13 Déc - 9:44





INFORMATIONS ELEMENTAIRES.



Nom du personnage : Klein
Prénom(s) du personnage : Typhen et son deuxième prénom Fanny
Date de naissance du personnage ( Nous sommes en 1997 ) : le 28.o9.82
Année du personnage :
5ème année
Maison du personnage : Ben ça dépends x)
Lieu d'habitation :
Dans une petite maison spacieuse à Angers (Maine & Loire) en France.
Personnalité sur l'avatar ( ou mangas ) :Mégan Fox
ize=12][/size]



DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.


· Description Physique :
Typhen est une jeune fille qui mesure à peut près 1m68 pour 70 kilos. Quelques kilos en trop, elle s’en fiche royalement et assume cela. Elle a de longs cheveux bruns foncés voir qui virent au noir ébène cela dépendant des saisons qui lui tombent jusqu’au creux du dos. Ils sont raides et ne bouclent jamais sauf si Typhen les boucles elle même. Elle préfère les laisser décrochés sur son dos que de les accrocher ce qui fait moins ressortir ses jolis yeux bleus/gris qu’elle aiment particulièrement. Si vous la voyez un jours les cheveux accrochés c’est qu’elle va faire du sport ou autres activités dynamiques. D’ailleurs c’est la partie de son corps qu’elle préfère , ses yeux. Des yeux qui savent exprimer tellement de choses, tellement de charme, tellement de compréhension que rare sont les personnes qui arrivent à ne pas la fixer dans les yeux pendant quelques minutes où même quelques secondes. Un teint beige clair, elle prends vite la couleur quand le soleil se montre. Cependant rares sont les fois où elle va s’exposer au soleil. Elle préfère de loin le mauvais temps nuageux avec de la pluie que un grand soleil avec un ciel bleu. Une rangée de dents bien disposées, bien blanches, elle ne sourie quasiment jamais seulement dans les moments où elle peut se dire « heureuse ». Un visage ovale , elle possède une bouche fort bien dessinée avec de belles lèvres pulpeuses qui attirent la plus part du temps l’attention des garçons. Un regard mystérieux et un petit malicieux en coin de lèvres et le tour est joué. Typhen jouant de ses charmes mais aussi en mettant en valeur ses formes avantageuses. Une poitrine bien formée ni trop grosse, ni trop petite, elle porte des vêtements assez cintrés malgré qu’elle déteste la forme de ses hanches qui sont légèrement plus larges que la moyenne. Assumant ce léger détail, elle aime bien se maquiller foncé au niveau du regard ce qui fait ressortir ses yeux. Elle n’hésite pas cependant à rester au naturel d’ailleurs c’est comme cela qu’elle préfère être. Au naturel. Portant le plus souvent des pantalons, il lui arrive de porter des jupes la plus part du temps courtes. Ceci dit les jupes elle ne les portent que quand elle est « heureuse » . Allez savoir pourquoi … Typhen est une jeune fille qui se tient droite et surtout la tête haute. Vous la verrez très souvent les bras croisés derrière le dos. Aimant le froid elle porte même des habits assez ouverts l’hiver sans oubliés les jupes qu’elle ne peut porter que sans collant , ne supportant pas cela.


· Description du caractère :
Typhen a un très fort caractère. Ayant toujours eu des difficultés à se faire respecter dans l’établissement où elle étudiait plus jeune elle savait très bien que tous ces garçons et filles de sang-purs ne la traiteraient jamais comme une humaine comme eux. Cependant à l’année de ses 12 ans elle commença à se rebeller contre tout le monde faute d’un événement c’étant produit pendant l’été.[voir histoire]. Elle n’avait pas que un fort caractère , elle était aussi respectueuse envers les personnes qui l’étaient envers elle, sinon elle ne faisait pas de cadeau. Un petit sourire joueur, provocant et malin, elle était avant tout une personne qui savait profiter de la vie malgré les nombreux soucis et malheurs qui est pu arriver dans sa vie de jeune fille. Rarement le sourire aux lèvres, elle passe son temps dans des recoins sombres ou à embêter les plus petits qui ne font pas forcément quelques chose. Un petit sourire sadique est souvent installé sur ses lèvres. Elle a souvent été blessée que se soit sentimental ou dans d’autres situations, elle donne rarement sa confiance à qui que se soit. Une très grande patiente, elle apprécie ses ami(e)s mais n’aime jamais en avoir des tonnes. Typhen n’hésite jamais entre 3 personnes : Elle prends celle qui lui ressemble le plus. Ayant une fierté, elle n’a pas forcément confiance en elle mais cela n’empêche pas qu’elle réussis dans les études et autres petites choses même dans les bêtises les plus monstres qu’elle eu fait. Elle aime beaucoup jouer, provoquer mais sait être sérieuse quand il le faut. Typhen à eu déjà beaucoup d’expériences sentimentales dans sa vie. Elle sait maintenant comment se conduire avec les garçons et est toujours sur ses gardes. Ayant été trop blessée par quelques relations, elle n’essaie de plus rien éprouver pour aucuns garçons. Ceci dit n’est pas toujours facile. Imprévisible, arrogante et charmeuse c’est ce qu’elle sait faire de mieux quand elle s’amuse même si il lui arrive d’être ainsi sans s’amuser. Ayant dut faire à des personnes sensibles elle savait les écouter et être compréhensible. C’est une personne de confiance. Non violente dans ses habitudes, elle peut le devenir en cas de besoin. Jeune fille speed et bourrée d’énergie beaucoup de ses professeurs l’appelaient « la source d’énergie ». Nerveuse, elle peut venir jusqu'à se mordre le bout des doigts dans les moments les plus difficiles. Malgré tout cela Typhen est une jeune fille qui aime charmer et faire souffrir si besoin l’est.


· Goûts :
Etant une passionnée de Quidditch, Typhen fait partie de l’équipe de son village depuis son jeune âge , c’est à dire depuis qu’elle a 6 ans. Malgré les petites embrouilles qu’elle pu avoir avec ses professeurs de vol, elle entretenait une bonne relation avec une certaine Hélèna qui avait deux ans de plus qu’elle. C’étant sentit comme une sœur pour elle, elles restaient tout le temps ensemble pendant les cours. Depuis ce jours là les cours se déroulaient parfaitement bien et rien ne rendait plus heureuse Typhen à cet époque ci. En plus du Quidditch Typhen aime un instrument. Le piano qu’elle pratiquait en famille le dimanche matin. Ayant une grand-mère touchant un peu à tous instruments, Typhen elle prit vite goût à la musique et se mit même à chanter à ses heures perdues. Elle aimait aussi assez traîner avec ses ami(e)s étant jeune mais maintenant ce met en retrait pour éviter toute sortes de confusions entre ami(e)s et copain(ine)s .


HISTOIRE ET PASSE.

· Enfance ( De la naissance à la scolarisation. )
· Années passées à Poudlard · Famille du personnage :


Dans la nuit du 28 septembre une jeune femme marchait dans la nuit. Elle se tenait la main posée sur le bas du dos, un gros ventre rond. Elle était arrivée à terme. Il faisait noir et les rues étaient étroites. Cette jeune femme était Chloé Klein, 31 ans, sang pur et avant tout femme enceinte prête à accouchée. Mauvais endroit pour accoucher. Une ruelle noire fraîche en pleine nuit. Seul quelques lampadaires pointaient le bout de leurs nez sur les toits hauts des immeubles qui l’entouraient. Elle se mit à marcher d’un pas rapide mais elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. De douloureuses contractions étaient présentes et Chloé souffrait en silence. Peu de temps après un vertige lui attaqua la tête. Se cognant contre un mur, son réflexe fut d’apporter une main à son ventre. Le bébé ne semblait pas avoir eu de choc et Chloé s’effondra dans la rue sombre et étroite. Les minutes passèrent doucement, pendant de longues minutes, elle resta inconsciente allongée par terre. Ses cheveux bruns étalés autour de sa tête, une main posée sur son ventre rond, elle était comme évanouie. Sa grande robe de sorcière était légèrement remontée sur sa cuisse qui était cachée d’un pantalon long. L’horloge sonna douze coups qui résonnèrent dans la tête de la jeune femme à terre. Une silhouette humaine et plus particulièrement masculine s’approcha d’elle d’un pas boitillant. Il semblait être assez petit, robuste, avec de longs cheveux gris qui venaient tomber sur ses épaules. Les mains sales, les vêtements sales c’était un monsieur qui devait certainement être sans domicile. Il s’approcha de la jeune femme allongée par terre. Elle grimaçait de douleur laissant échapper quelques gémissements qui rejetait toute la douleur qu’elle endurait pendant les secondes que le personnage la regardait. Il l’observa mystérieusement. Ce dernier devait croirr qu’elle allait lui sauter dessus certainement. Cependant, Chloé n’avait pas l’idée de lui sauter dessus. Pour le moment elle voulait aller dans une clinique ou dans un endroit calme où elle pourrait mettre au monde son enfant. Après de longues minutes d’hésitation, l’homme se pencha au dessus d’elle et passa une main brute dans les cheveux de cette dernière. Il passa une main franche sous son cou et l’autre sous ses jambes. Chloé toujours les esprits dans les vapes ne savait pas ce qui se passait. Elle se sentait toute légère comme si elle volait. Juste décoller du sol était-elle.. L’homme qui boitillait se mit à marcher rapidement comme paniqué de ce qui se passait. Il devait certainement croire qu’il avait une vie entre les main. D’ailleurs ce n’était pas totalement faux. L’enfant que portait la jeune femme était calme et ne bougeait plus dans le ventre de sa mère ayant certainement sentit le danger proche.


De longues minutes de marche, l’homme commençait à fatiguer fortement. Il courait à moitié dans les rues bousculant les autres personnes qui se retournaient lui jetant des regards méchants . Il était détesté dans ce quartier mais il n’allait tout de même pas la laisser là, au milieux du trottoir. Arrivant devant une des clinique réputée meilleure, il s’arrêta et hésita à marcher jusqu'à l’entrée. Chloé reprit conscience doucement mais voyait cependant très flou. L’homme rentra dans la clinique. Une hôtesse d’accueil où plutôt secrétaire de la clinique s’approche de lui et le regarda d’un regard neutre puis lui demanda qui était la jeune femme dans ses bras. Bien sur le gentilhomme ne savait pas qui elle était. Il se mit à hausser les épaules comme signe qu’il ne savait guère .A plusieurs reprises il essaya de parler mais en vint. Trois jeunes infirmiers arrivèrent et prirent la jeune femme des bras du gentilhomme. Ce dernier partit en courant en boitillant. La secrétaire le lâcha des yeux et se préoccupa plus de la jeune femme qui était allongée maintenant sur un lit de draps blancs. Tout le monde s’activaient autour d’elle branchant des trucs par ci des tuyaux par là. Des multiples choses à ne pas en terminer. Elle se sentait de plus en plus mal. Les mains moites, les cheveux emmêlés, les yeux maintenant ouverts, elle se demandait où est-ce qu’elle se trouvait. Difficile de le dire correctement mais en quelques secondes, elle replongea dans un malaise plus profond. Venant alors la branchée, il lui firent une césarienne et sortit le jeune enfant qui se mit à crier dès la sortie du ventre de sa mère. Une belle petite fille disaient-ils. Chloé n’était pas la pour la naissance de sa fille , toujours branchée elle se retrouva quelques minutes après dans une chambre blanche de haut en bas. Les meubles variaient légèrement les couleurs. Ils avaient tous une teinte grisâtre et même bleu à quelques endroits. Ils passèrent de longues heures sans aucunes visites sauf une. Celle de Arnaud. Lui c’était son mari, 39 ans, moldu et marié depuis 5 ans à Chloé. Ses cheveux noirs dressés sur sa tête, ses yeux bleus perçant tout ce qu’il voyait, il était venu au chevet de sa femme le plus vite possible. Lui caressant les cheveux doucement, il l’observait dormir avec pitié de tout ses appareils qui l’ornaient. Il était assit depuis de pénibles heures maintenant aux côtés de sa femme qui ne se réveillait pas. Les heures lui semblaient tellement longues comme si les secondes étaient passées en minutes et les minutes en heures et ainsi pour dire les heures en infinité. Il lui prit la main en la compressant légèrement . Aucunes réactions de Chloé. Cette dernière était entre le réveil et le malaise. Entendant tout ce qui se passait autour d’elle, elle décida de se réveiller enfin si elle en avait la force. Venant serrer doucement la main de Arnaud, l’homme se redressa sur sa chaise et se pencha au dessus de Chloé qui commatait encore un peu. Il lui déposa un baisé tendre sur les lèvres et la regarda en la forçant à ouvrire les yeux. Cette dernière ouvrit les yeux et referma ses paupières quelques secondes après. C’était noir, noir de fond en combles. Son esprit était sombre et Chloé revint ouvrire les yeux doucement pour les garder ouverts. Elle regardait Arnaud qui avait un grand sourire au visage. Il semblait heureux . Chloé lui demanda où était la fille qu’elle portait. Arnaud croyait lui qu’elle était encore dans son gros ventre bien rebondit. Paniqué, il regarda Chloé avec de gros yeux et une infirmière. L’homme lui sauta dessus lui attrapant les deux bras et la secouant lui demandant ou était sa fille. L’infirmière le regarda apeurée croyant faire à un fou et lui répondit directement qu’elle était dans une autre salle vivante. Vivante ? Oui vivante.
[suite dans le prochain post ... ]


DETAILS HORS JEU.


· Votre avis sur le design ? :
Très jolie *_*
· Votre avis sur l'ambiance ? :
La connaît pas encore x)
· Votre avis sur l'intrigue ? :
Hum…
· Une suggestion aux administrateurs ? :
Bravo = D
· Comment avez vous découvert le forum ? : Beeen… Par Magie ? (A)


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhen F. Klein
Poufsouffle & Cinquième Année
Poufsouffle & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Particularité* : Méfiante.
Une chose à dire ?* : Mon coeur est un fruit... Cueille-le et je ferais de toi mon héros...
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]   Jeu 13 Déc - 19:05

Au bout de quelques heures, elle était parfaitement réveillée et était impatiente de voir son enfant. Après tout cela était normale de vouloir voir son fils ou sa fille. Quand un petit cris de pleure vint lui résonner dans la tête. Chloé n’espérait que une chose. Que se soit Elle. L’infirmière passa devant la porte mais n’y entra pas. Non pas elle. Dommage, Chloé commençait à avoir une boule au ventre et Arnaud qui faisait les 100 pas dans la pièce blanche. Elle le reprit vite pour lui dire de s’arrêter car ce mouvement de va et vient dans la pièce devenait de plus en plus agaçant et surtout donnait un mal de tête atroce. La porte s’ouvrira un peu plus grande et un homme rentra dans la pièce. Un visage neutre sans expression, rien dans les bras ,Chloé écarquilla les yeux ce demandant qu’est-ce que c’était cette fichue blague surtout qu’elle n’était guère d’humeur à plaisanter. Quand alors il se décala et vit un petit bonhomme où non une petite fille allongée bien enmitoufflée dans une douillette bleu. Chloé eu un grand sourire d’émerveillement devant cela. La jeune femme voulu se lever pour la prendre dans ses bras. Une magnifique petite fille avait-elle. Arnaud quand à lui n’osait plus rien faire. Il les yeux rivés sur la petite bouille de la gamine, il l'observait. Chloé la prit dans ses bras malgré la faiblesse qu’elle avait accumulée et soupira de bonheur. Le ventre toujours noué, elle se sentait soulagée. Un petit sourire en coin de lèvres ,elle regarda Arnaud qui s’approcha timidement d’elle. Pendant de longue minutes ils restèrent comme paralysé devant cette merveille. Ils l’appelèrent Typhen. Chloé la reposa dans le « berceau » et retourna au lit fatiguée. Elle s’endormie. Pendant plusieurs jours, ils restèrent tous les 3 à la clinique et repartir continuer leur route les jours suivant. Chloé était tellement heureuse de retrouver sa grande demeure. Un grand Manoir de Bretagne. A leur arrivée Thibault le grand père maintenant de Typhen puis vint à la suite Françoise sa grand mère. Chloé coura difficilement vers ses parents et versa une larme de joie dans leurs dos. Typhen se mit à pleurer. Arnaud bon père qu’il était compris de suite que la gamine avait faim. Venant à s’occuper d’elle, Chloé partie s’asseoir dans la grande salle à manger avec ses parents qui étaient toujours aussi froids que d’habitude. Arnaud revint avec la petite dans les bras qui tétait son biberon. Ils parlèrent longuement que se soit dans les canapés ou entrain de manger un petit peu. Les années passèrent et la petite Typhen était de plus en plus adorable. Elle avait maintenant 2 ans. Typhen traînait beaucoup dehors dans le grand jardin. Elle possédait où du moins ses parents avaient un chat Siamois qu’ils avaient appelés Chap’s. Une griffure par ci, une griffure par là. Typhen se mit à pleurer. Satané chat va ! Comme d’habitude, Typhen adorait embêter son entourage et en premier le chat qu’elle adorait, son pelage tout doux sur lequel elle adorait se coucher ou caresser avec sa joue. Seulement Chap’s n’aimait pas être collé tout le temps ce qui se passait en se moment. Stop venait de dire le chat, il venait de griffer Typhen à la main. La gamine fronça les sourcils et tapa le chat qui partit rapidement en poussant un miaulement de mécontentement. La petite regarda sa main pendant quelques instants avec un peu de sang mais n’alla pas pour autant pleurer dans les jupons de sa mère ni de son père d’ailleurs. Elle voyait régulièrement ses voisines qui lui faisaient pleins de petits « coucou ! » ce qui plaisait à Typhen. Pendant de longues années beaucoup de choses se passèrent. Par exemple, le déménagement des deux voisines, si gentilles, la baisse de vu soudaine de son grand-père. Son père lui avait été obligé de partir pour 3 ans dans son travaille de Professeur de Potions aux côté du directeur des Potions. Chloé éleva sa fille seule jusqu'à ses 4 ans. Le jours de son anniversaire, Typhen était jolie. Jolie comme un cœur, elle portait une petite robe bluette, des ballerines blanches et un petit nœud dans ses cheveux bruns foncés finement tirés sur son dos. Une rangée de dents droitement alignées et bien blanche, elle ne pouvait s’empêcher de sourire à pleines dents. Son grand père qui avait perdue la vu depuis maintenant 8 mois, ne pouvait pas admirer sa petite fille qui semblait si joyeuse gamine. Sa grand mère restait quand à elle en émerveillement devant sa petite fille qu’elle aimait de plus en plus.

Chloé était fière de sa petite fille qui l’aidait le plus possible dans toutes les petites tâches comme ramasser le linge où encore de petites choses que Typhen aimait bien faire. Son père n’était toujours pas là. Chloé commençait à fortement déprimer sans la présence de son mari. Pendant de longues nuits, elle l’avait attendu espérant le revoir un jours auprès d’elle. Jusqu’au jours où il se manifesta. Chloé sauta de joie au cou de Arnaud épuisé qui alla vite fait dire bonjour à sa fille toute contente de voir son papa qu’elle ne reconnue pas directement. Il avait tellement changé. Typhen passa quelques minutes avec son père qui fila vite fait se coucher. Pendant de longues années se fut la routine et Typhen allait à l’école des sorciers car son père voulait qu’elle ressemble à sa mère et non à lui qui n’était pas fier de son sang de moldu. Typhen apprit beaucoup de choses en 4 ans d’école. Elle avait maintenant 6 ans et avait de graves problèmes à l’école avec ses camarades. Elle vivait malheureuse reprochant à ses parents d’être une fille de sang mêlé. Chloé et Arnaud commençaient à vivement dessespérer que leur fille les traîte ainsi.. Pendant de longs mois, Typhen se fit taper et même voir exclure des cours pour causes de bavardage successifs et autres chamailleries quelquonc qui se passaient dans la coure de son école. Elle détestait tout. . TOUT LE MONDE ! Typhen avait maintenant 8 ans et apprenait tout ce qu’elle pouvait avec l’aide sa grand mère. Son grand lui était devenu totalement incapable de lire quoi que se soit. Aveugle, elle aidait souvent son papy comme elle l’appelait. Elle aimait beaucoup l’aider dans certaines recherches et autres petites bricoles qu’il était strictement incapable de faire maintenant. Typhen était mûre et avancée pour son âge. Chloé voyait son mari qui bossait dur et elle qui élevait sa fille. Elle avait du mal à suivre le rythme mais s’accrochait. Chloé voyait tout les jours Typhen grandir de plus en plus se qui lui faisait un pincement au cœur ce disant que dans quelques longues années, cette petite gamine serait une jeune fille qui piquerait ses crise de jalousie où encore sa crise d’adolescence. Madame Klein faisait de son mieux pour aider sa fille dans ses devoirs mais cette dernière refusait toutes aides. Allez savoir pourquoi. Tout ce passa bien pendant 2 ans. Arnaud était à son post de Professeur de potions dans l’école de sa fille, Chloé quand à elle, c’était remise à travailler à domicile. Elle donnait des cours de métamorphose. Thibault , lui avait vivait tranquillement la fin de ses jours auprès de Françoise qui s’occupait bien de lui. Typhen , elle s’était faites de nombreux ami(e)s au court des vacances d’été par exemple. A la rentrée de ses 10 ans , Typhen se laissa marcher dessus dès le début de la rentrée. Ne s’étant jamais défendue auparavant contre qui que se soit, elle n’avait jamais osé lever la main où hausser le ton de la voix sur une fille ou un garçon ayant peur de lui manquer de respect et surtout de se faire punir. Seulement dans cette école personne ne l’a respectait … Elle. Depuis se jours la Typhen commença à se rebeller contre toute attaque verbale et même à coup. Elle avait beau se prendre dans coups, elle se défendait et quoi qu’il arriverait, elle fonçait n’hésitant pas à marcher sur les pieds des autres comme eux , ils avaient profités quelques années auparavant. Typhen ne s’assumait pas totalement mais aimait assez le fait d’être acceptée comme petite rebelle de sa classe . Vint enfin les grandes vacances. Qu’est-ce qu’elles les avaient attendue celles la. Typhen passa un magnifique été dans lequel elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Heureuse comme je ne sais quoi , elle ne savait bien lire et garda la lettre pour elle. Chloé la gronda sur le moment surprise qu’elle ne lui est point montrée. Certainement avait-elle peur qu’elle ne veuille pas… Chloé fut plus que heureuse pour sa fille en revanche il y en avait un qui n’était pas très réjouis à l’idée de laisser sa fille s’en aller dans un endroit magique. Arnaud, rah oui Arnaud. Typhen, ne cessait de le supplier et ce dernier céda au bout de quelques semaines de réflexions. Pendant quelques jours, Chloé et Typhen cherchèrent ce qui fallait pour la jeune Klein qui était éxitée comme une puce a l’idée de découvrire des endroits magique et apprendre encore plus de choses sur la magie.


L’année de ses 11 ans, Typhen rentra toute empressée à Poudlard. Chloé quand à elle eu un pincement au cœur voyant sa fille s’éloigner d’elle petit à petit en fonction des secondes. Plusieurs mois passèrent et Chloé pensait à sa fille jours et nuit ce disant qu’elle devait être heureuse a Poudlard. Ce qui était totalement le cas. Elle était heureuse et vivait si on pouvait dire cela …. heureuse. Par pur hasard et surtout par surprise, Chloé se surprit à avoir de violentes nausées. Ce ne devait être que une simplement petite bactérie quelqu’onque qu’elle avait choppé où encore un virus du moment. Cependant elle voyait de jours en jours, de semaines en semaines sont ventre grossir de plus en plus. C’est que au bout de 2 mois qu’elle réalisa qu’elle était de nouveau enceinte. Arnaud lui perdait petit a petit la vue. Il avait énormément de mal à ce diriger dans l’espace. De devenir aveugle où plutôt être mal voyant avec l’âge devait être génétique enfin se transmettait de génération en génération ma parole. Typhen envoyait régulièrement des photos d’elle et de ses ami(e)s. La plus par étaient tous des jeune homme qui semblaient attachés a elle. Arnaud redoutait cela. Venant reprendre la routine, Chloé entra à la clinique quelques temps avant d’accoucher. Plus grosse que pour Typhen, elle ne c’était pas rendue compte à quel point elle avait grossit. Quasiment certaine que se serait un petit garçon. Pourquoi était-elle aussi certaine ? Car son ventre n’avait pas prit sur les côté mais tout sur le devant et puis elle semblait deux fois plus lourde que pour Typhen. Elle ,Typhen ne savait pas qu’elle allait avoir un petit frère. Pendant de longues semaines, Chloé resta à la clinique apprenant que l’enfant qu’elle portai était aveugle. Se fut un choc. La jeune mère de famille fut choqué d’apprendre cela mais c‘était pas pour autant qu’elle ne considèrerait pas cet être vivant comme un étranger. Non c’était son fils et sa le resterait. Arnaud lui, ne put voir son fils. De grosses formes troublent se montraient à ses yeux, pas plus ni moins. Ils le prénommèrent Kylian. Une fois qu’elle fut rentrée de nouveau chez, elle, Chloé décida avec l’aide de Françoise d’écrire à sa fille pour lui annoncer qu’elle avait un frère. Mais comment lui annoncer cela ? Chloé ne savait pas… Ce fut donc Françoise qui se chargea d’écrire la lettre à sa petite fille. La grand-mère su parfaitement trouver les mots pour réconforter sa petite fille et lui apprendre cela en douceur. Typhen, fut furax sur le coup d‘apprendre cela mais au file du temps réalisa que sa pouvait être bien d ‘avoir un petit frère. De longues années passèrent sans que Chloé ne reçut de messages de sa fille. Typhen grandissait et n’écrivait plus à ses parents. Prenant du recul, elle avait eut des amourettes qui c’étaient pour la plus par mal passée et dans lesquelles elle avait beaucoup souffert. Elle avait désormais perdue confiance en elle. Chloé quand a elle, élevait son fils, Kylian qui grandissait et qui était un fort mignon garçon. Un petit au yeux ronds, les cheveux châtain clairs. Arnaud quand a lui dut arrêter sa profession de Professeur de Potions à cause de ses yeux. Thibault décéda d’un cancer de la prostate quelques années après la naissance de Kylian. Françoise quand a elle ne baissait pas les bras et soutenait Chloé qui avait besoin de sa mère. Typhen entamait sa 5ème année a Poudlard. Elle avait maintenant 15 ans, et était une jeune fille assez grande, brune avec de jolis yeux bleus grisés. Elle vivait sa vie et prenait rarement des nouvelles de sa famille qui ne lui manquait pas plus que cela. Typhen s’assumait et comptait s’assumer encore plus cette année …


[ je corrigerais les fautes quand j'aurais le temps = D ]


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie A. Leyan
Administrateur Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année
Administrateur  Préfet(Chef) Serpentard & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]   Jeu 13 Déc - 22:27

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld ! =D

Très jolie fiche, bien que parsemée de fautes ... Mais ton niveau d'écriture m'a persuadé. Je te répartis ainsi à POUFSOUFFLE !

Bon jeu ='D

>> N'oublie pas d'aller réserver la personne sur ton avatar >ici< ! Sinon, quelqu'un d'autre pourra prendre l'acteur/actrice dessus =S

>> Va réserver ton personnage >ici< ! Tu comprendras pourquoi en lisant ce topic =D

>> Et, une fois tout ceci terminé, tu peux te plonger dans le RPG ! D'ailleurs, > un sujet d'Intrigue t'attend ici <, viens, c'est obligatoire pour la progression du forum !


Citation :
Qualité de l'écriture : 4/5
Mise en page : 2/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 8
Points accordés : 4

Par Sevarth.

_________________
YOUR GREEN EYES, YOUR BROWN EYES
IT DOESN'T REALLY MATTER MATTER ANYMORE
AND OH ! I KNOW THAT WE'VE GOT BETTER DAYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Typhen F. Klein
Poufsouffle & Cinquième Année
Poufsouffle & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Particularité* : Méfiante.
Une chose à dire ?* : Mon coeur est un fruit... Cueille-le et je ferais de toi mon héros...
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]   Ven 14 Déc - 21:07

Voilà corrigé le plus possible mais sa serais pas étonnant qu'ils en reste encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
x.| Typhen Klein |.x [ Terminée ?! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: