Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maxine Byron [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Byron

Maxine Byron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.

Maxine Byron             [En cours] Empty
MessageSujet: Maxine Byron [En cours]   Maxine Byron             [En cours] EmptyLun 25 Fév - 18:27

[Pardon mais j'irais petit à petit, j'ai qu'un bloc note sur cet ordinateur et c'est pas vraiment la joie pour la mise en page, je sauvegarderai tout ici et vous préviendrai quand ma fiche sera terminée - Merci d'avance]


Maxine Byron             [En cours] Infolsd3


Nom du personnage : Byron
Prénom du personnage : Maxine
Date de naissance du personnage : 19 Avril 1981

Scolarité : Sixième Année à Serdaigle
Lieu d'habitation : Vieille Batisse (The Twisted House) à Lockerbie (Village écossais de 4 009 dont 1 (apprentie) sorcière)
Grade de sang : Sang mêlé

Personnalité sur l'avatar : Mélanie Laurent



Maxine Byron             [En cours] Caractristiquesphysiquezt9


  • Maxine n'est pas une fille comme les autres. Pour commencer elle chausse du 36. Ceci peut être avantageux pour n'importe quelle fille, vous savez tout ce qui est petit est mignon et blablabla. Mais pas pour Maxine. Elle ne sait pas trop si l'aire de contact entre son corps et le sol y est pour quelque chose mais elle pense avoir moins de surface adhérente et à cause de ceci fait de nombreuses chutes. Elle est peut être tout simplement maladroite ou manque d'équilibre mais elle préfère penser que c'est à cause de sa pointure.

  • A cause de ses nombreuses pertes d'équilibre, Maxine a en général un ou deux bleus sur chaque genou voir même quelques bosses dans des endroits incongrus. Elle est pourvu de nombreuses cicatrices dont une en forme de gueule de loup sur sa hanche droite. Cette cicatrice est également très visible car elle reste inexplicablement claire au contraire de sa peau qui se fronce à la moindre exposition prolongée au soleil. Maxine a également quelques grains de beauté qui disputent aux bleus et au hématomes sa peau. Elle en a beaucoup dans le dos mais fort heureusement ils restent plus discrets et donc très jolie dans son cou et sur ses épaules.
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    Maxine Byron [En cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser