AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race de Cain. . . [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Helsing

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.

MessageSujet: Race de Cain. . . [END]   Lun 24 Mar - 15:49

free music



HELSING Cain
SEPTIEME Année
GRYFFONDOR
SANG MÊLE


Des hurlements parcours les couloirs, ils viennent d’une chambre. Un homme cour en direction de la chambre. Il s’arrête à l’entrée, il voit allongé sur un lit, une femme, c’est sa sœur, elle va bientôt accoucher. L’homme s’approche d’elle, et lui tien la main. Un médecin arrive, il l’emmène, et lui il les suit car en le père de cet enfant, c’est lui. En effet, attirait par sa sœur et elle attrait par lui couchèrent ensemble, un soir où leur parents étaient absent. Ils n’ont que seize ans chacun, et ils étaient en pleine fleur de l’âge, leurs hormones les travaillaient. Leurs parents étaient bien sur au courant, et il ferait passer le nouveau né, comme leur petit frère, une fois que celui-ci serait grand. . .

Le petit garçon à bien grandit maintenant, il est âgé de cinq ans. Et ne sait pas que la fille avec qui il joue et qu’il prend pour sa sœur est en fait sa mère. Il joue innocemment avec elle, comme un petit frère jouerait avec sa grande sœur. Il lui sourit, elle en fait de même. Soudain on frappe à la porte de la chambre. C’est le grande frère du jeune garçon il vient les voir, sauf que sur son visage il n’y a pas de sourire, il est venu chercher sa sœur. Il la prend par le bras, elle émet un cri de douleur. Le petit garçon se lève et hurle après son frère :


« Lâche-là tu lui fait mal ! »

Son frère se tourne vers lui, et le gifle violement, le petit garçon debout ne pleure pas malgré la gifle qu’il vient de recevoir. Il voit son frère partir avec sa sœur, celle-ci le regarde, le visage implorant, mais il est petit il ne peut rien faire. Il court derrière eux, mais une porte se referme devant lui, alors il penche son oreille vers la serrure et écoute.

« On t’avais dis de ne pas jouer avec lui ! »
« Mais il avait l’air si triste et quand je me suis mise à jouer avec lui, il souriait. »
« Tu sais pourtant que tu ne dois pas t’attacher a lui ! tu oublis comment il est venu au monde ! »
« Justement ! J’ai le droit »
« Tu sais se que père et mère dirait si il te voyait ! »
« Je m’enfiche c’est mon fils je fais se que je veux ! »

Le petit garçon était encore trop jeune pour comprendre, mais entendre le mot fils au lieu de frère dans la bouche de sa sœur en parlant de lui, raisonna dans sa petite tête. Mais il parti bien vite. Il écouta de nouveau à la porte. Mais ils ne parlaient plus, il parti pour éviter de se faire prendre. La porte d’entrée s’ouvrit alors et ses parents entrèrent dans la maison, le petit garçon se dirigeât vers eux et leur dit alors.

« Maman ! Papa ! Eve et Adam se sont disputés ! Adam a fait mal à Eve ! »

Le père du jeune garçon fronçât les sourcils, et parti en direction du salon, que le petit garçon avait montré.

« Adam ! Cain vient de me dire que tu as fait quelque chose à ta sœur ! »
« Père, elle jouait avec lui alors que vous l’aviez interdit ! »
« Eve, c’est vrai ? »
« Oui père »
« Dans ce cas tu sais se qui se passe ? Je vous ai prévenu toi et ton frère. »
« Non père pitié pas ça… je vous en supplie. »
« Non Eve… Adam, emmène ta sœur. »


Le petit garçon en compagnie de sa mère regarder la scène, il vit sa sœur en larme, et son père et son frère était avec elle, ils partirent dehors. Et ne rentrèrent que tard dans la nuit, pendant ce temps, le petit garçon avait pleuré. Il n’avait pas arrêté de demander à sa maman où il l’avait emmené mais celle-ci refusait de lui répondre. Le petit garçon, avait mal dormit cette nuit là, il avait fait d’horrible cauchemar. Le lendemain il se réveilla pensant que la veille n’avait était qu’un cauchemar, il courra vers la chambre de sa sœur mais il constata avec tristesse qu’elle n’était pas là. Il couru en bas et trouva son frère et lui demanda, et celui-ci lui répondu alors que sa sœur était décédée. Qu’elle avait eu un accident, mais la vérité c’est que c’était lui qui l’avait tué avec l’aide de son père. Mais ça le jeune garçon ne pouvait encore le comprendre, mais malgré son jeune âge, il n’était pas bête, et il découvrirait la vérité.

Après la mort de sa sœur le jeune Cain se renferma sur lui-même, il avait maintenant dix ans, et menait l’enquête sur la mort de sa sœur, les photos d’elle avaient disparu, comme si sa famille avait voulut effacer tous souvenir d’elle. Il était assit dans la cuisine, il revoyait son visage en larme, elle ne pouvait pas avoir eu un accident. Et même si il savait que c’était son père et son frère les coupables il ne pouvait pas le prouver. Puis alors qu’il était dans ses pensées, quelque chose lui tomba dans les mains, c’était une enveloppe, il l’ouvrit et lut. Elle lui annonçait qu’il était pris dans une école de sorcellerie. Personne ne lui avait dit qu’il était un sorcier, alors intriguer, il appela sa mère, qui vint le voir. Il lui tendit la lettre et celle-ci, s’asseyant à côté de lui, lui expliqua qu’elle était elle-même une sorcière mais que personne ne le savait dans la famille, et que son frère et sa sœur n’avait pas était accepter dans l’école, alors que lui oui. Il regarda sa mère et lui demanda alors d’un ton sérieux, changeant alors de conversation :


« Maman est-ce que papa et Adam on tué Eve ? »

Sa mère prise sur le vif ne savait pas quoi dire, elle le regarda longuement, le pris par les épaules, le serra dans ses bras, puis le regarda à nouveau, et lui dit alors, d’un ton calme.

« Mon chéri, je vais te raconter quelque chose, maintenant que tu es grand tu peux comprendre, mais promet moi de ne rien dire à ton frère et ton père ? »
« Oui je te le promet »
« Alors voilà…En fait je ne suis pas ta mère, mais ta grand-mère, ton frère est ton père et ta sœur était en fait ta mère. Quand ils étaient jeune Adam et Eve ont eu une attirance l’un envers l’autre, et ils ont eu une relation incestueuse, quelque chose qui n’aurait pas du se passer, et c’est comme ça que tu es né. On a décidé de te faire croire l’inverse. »
« Ça veut dire qu’Adam a tué maman ? »
« Oui. »

Cain senti soudain une certaine rage monter en lui, on avait oser tuer sa mère, et en plus c’était son frère ou plutôt son père qui l’avait tuer. Le jeune garçon regarda sa mère, une lueur vengeresse dans les yeux. Et il dit à sa mère.

« Lui aussi il va avoir un accident. »

Seulement lui, car son grand-père était déjà mort, il avait eu une crise cardiaque, il y a quelques mois, et il y avait succomber. Sa grand-mère le regarda et lui dit alors.

« Non ne fait pas sa Cain, ne le tue pas. »

Il regarda sa grand-mère et se reposa sur la chaise, il ne le ferait pas maintenant.

=======================================================================

Quelques mois plus tard après qu’ils aient acheter et cacher les affaire pour l’école de sorcellerie, le temps de partir était arrivé, et même si le jeune garçon avait eu très envie d’utiliser sa baguette contre son frère, il ne l’avait pas fait, car il ne savait pas encore s’en servir. Il arriva à la gare en compagnie de sa grand-mère et il monta dans le train. Il regarda sa grand-mère par une des vitres, lui fit un signe de la main, puis parti en quête d’un compartiment. C’est alors qu’il en trouva un, où il n’y avait qu’une seule personne, c’était un garçon, il ouvrit la porte coulissante et s’installa, dans le compartiment, après avoir demandait l’autorisation à l’autre garçon. Il ignorait à l’instant que le garçon en face de lui deviendrait son nouveau meilleur ami.

Ils discutèrent ensemble tous le long du trajet, puis lorsqu’ils arrivèrent au château, ils durent se quitter car ils furent séparés pour monter dans les barques. Le jeune garçon était intrigué par cet endroit. Les minutes passèrent une à une, puis les élèves qui étaient dans les barques furent emmenés par un homme gigantesque en direction du château. Ils entrèrent tous et attendirent dans le hall, une femme arriva et leur expliqua la situation et se qu’il devrai faire. Elle partie les laissant seuls avec eux même. Puis les portes qui étaient en face d’eux s’ouvrir, ils avancèrent deux par deux, Cain était avec son nouvel ami, il ne lui avait pas demandé son nom, mais il e saurait plus tard. Ils se stoppèrent tous en face d’une table ou des gens les regardaient. Puis la même femme qui était venu les voir avant fut de nouveau en face d’eux. Puis appela un par un les élèves dans l’ordre alphabétique. Soudain se fût le tour du jeune garçon. Il s’avança peu confiant et regardant autour de lui. On lui posa quelque chose sur la tête, c’était un chapeau, et celui-ci se mit à lui parler.


« Étrange très étrange, tu as l’âme vengeresse mais pourtant tu as un certain sens de l’honneur qui fait que tu es quelqu’un de courageux, tu serais bien à serpentard, mais je vois dans ta tête que quelqu’un avant toi était à poudlard, et que la famille de cette personne y était aussi, je vais donc t’envoyer dans la même maison qu’eux en espérant ne pas me tromper, c’est pour ça que tu vas à GRYFFONDOR ! »

Des applaudissements s’élevèrent de la table des gryffondors. Celui-ci pris donc la direction de cette table, et s’installa, serrant des mains à droite à gauche sans vraiment voir qui lui tendait les mains. Il attendit la fin de la cérémonie, et l’attente fut longue lorsque le jeune homme avec qui, il avait discuté passa à son tour. Se fût plutôt long comme pour lui, son nom était donc Ainsley Reed. Et après quelques instants, le chapeau l’envoyât lui aussi à gryffondor, il serait donc ensemble.


=======================================================================

Plusieurs années passèrent à l’école et durant ces années des tas de chose eurent lieu, en effet, le jeune garçon avait grandit, il était devenu un homme, et sa frustration de ne pouvoir venger sa mère, s’agrandissait chaque jours, chaque seconde et chaque minute, il savait que lorsqu’il aurait dix sept ans il pourrait utiliser sa baguette en dehors de l’école et il attendait se jour avec impatience. Il avait beau avoir était envoyé à gryffondor car la famille de sa grand-mère était aller là bas, lui il n’avait qu’une envie c’était de tuer son père, de venger sa pauvre mère. Il était assit dans sa chambre regardant le temps passer, bientôt il aurait dix sept ans, et l’interdiction serait lever, plus que quelques seconde, c’est bon il peut maintenant utiliser la magie, il descendit en bas trouver son père qui ignorait qu’il savait tous, et lui demanda de l’accompagner dehors derrière la maison. Celui-ci l’accompagna sans se doutait de rien. Puis le jeune homme, pointa sa baguette dans sa direction et Adam se mit à rire car il ignorait aussi qu’il était un sorcier, et trouvait sa ridicule qu’il le pointe avec un vulgaire bout de bâton, mais il n’eu pas le temps de faire la remarque que le jeune homme lui lançât un sort, et pour lancer ce genre de sort on lui avait dit qu’il fallait avoir vraiment envie de faire du mal et lui, Cain avait un e envie destructrice de faire du mal à cet homme. Il avait pris le soin de le rendre muet à l’aide d’un autre sort pour éviter que les hurlement réveil les voisins. Mais sa grand-mère qui était dans la maison l’aperçut par une fenêtre, elle sortie à tout allure de la maison mais se fût trop tard, le jeune homme avait déjà lancer le sort ultime à son père. Il regarda sa grand-mère un sourire sur les lèvres, puis transplana avec le corps, pour le mettre là ou on ne le trouverait pas, puis il réapparut. Il regarda sa grand-mère, qui était déjà vieille, mais il savait qu’elle ne dirait rien, car malgré le fait qu’elle désapprouvé son geste, elle pensait qu’il n’avait eu que ce qu’il méritait.

Puis la rentré de sa denrère année arriva, il repris le train en compagnie de son ami Ainsley. Il devait lui dire se qu’il avait fait, mais pas pour le moment. Il lui dirait plus tard. Quand se serat le bon moment. Ils prirent l’un des calèches et découvrir les nouveauté de poudlard, Rogue au pouvoir, les Carrow professeurs. Une tentative d’assassina durant la cérémonie, l’année allait être gaie. Tout le monde savaient qui était les Carrow, et étrangement notre jeune gryffondor éprouve une certaine admiration pour eux, à croire que le meurtre de son père l’avait changé. En tous cas il trouvait Alecto Carrow très séduisante. Il regarda Ainsley et lui fit un clin d’œil après avoir regardé Alecto Carrow, espérant que celui-ci comprendrait. Maintenant il était en dernière année et celle-ci s’annonçait piquante.


HORS JEU

Votre avis sur le design ? : MAGNIFIQUE

Votre avis sur l'ambiance ? : JE VERRAIS BIEN

Votre avis sur l'intrigue ? : INTERESSANTE

Une suggestion aux administrateurs ? : AUCUNE

Comment avez vous découvert le forum ? : AINSLEY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Race de Cain. . . [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition-
Sauter vers: