Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucianna Enfield*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucianna Enfield
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Lucianna Enfield


Nombre de messages : 52
Particularité* : GRYFFY'Z FIVE
Une chose à dire ?* : Venez, on va faire chier Sophie.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Lucianna Enfield* Empty
MessageSujet: Lucianna Enfield*   Lucianna Enfield* EmptySam 15 Déc - 20:12

« Lucianna, qu'est-ce tu fais ? »
« Ca se voit pas ? Jme fabrique une cible avec le visage de Rogue ... »


Hurlement. Une fois de plus, Mrs Enfield n'appréciait pas ce que faisait Lucianna.

« Ca va pas ? Severus est quelqu'un de remarquable ! »
« Ouais, c'est pour ça qu'il a assassiné le professeur Dumbledore ... »
« Privée de sortie ! »


Mrs Enfield tourna les talons, et claqua la porte sous un discret « connasse » lancé par Lucianna. Elle n'avait pas le droit d'avoir un opinion dans cette baraque. En même temps, soutenir des idées de « révolution » dans une famille constituée de 95% de mangemorts, il fallait être maso. Haussement de sourcils. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre d'être privée de sortie ? Elle faisait ce qu'elle voulait quoi. Et c'était pas demain la veille qu'elle allait obéir au doigt et à l'œil sa mère. Pff. Baguette magique en main, elle continua la construction de sa cible, pour ensuite, s'entrainer aux exercices de visée. Quoi de mieux que viser les cheveux gras ou l'horrible nez de l'assassin de Voldemort ? Rien. Puis, deux coups à la porte.

« Entrez ! »


Un beau jeune homme brun entra dans la chambre de Lucianna. Cette dernière lâcha sa baguette sous la surprise. Ça faisait un bail que Quantay n'avait pas mit un pied à la maison.

« Hey, Quantay ! »
« Lucianna ! »


Câlin entre cousin. En vacances, ils ne se voyaient presque jamais. Il n'y avait que Poudlard pour les réunir. Quantay s'assit sur son lit, tandis que Lucianna continuait sa construction de cible Roguesquienne.


« Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler Lucianna ? Ça fait con et surtout, ça fait vieux jeu. J'sais pas moi, appelle-moi Lucie, Lucia, ma banane, mais arrête avec Lucianna, par pitié. »
« Okay mon n'ours. »
« T'es con. »


C'est ça les plaisirs simples. C'est tout ce qui faisait plaisir à Lucianna. Règle n°1 : Quand on veut faire plaisir à Lucianna, on lui offre pas un cadeau, on lui organise une fête avec sa famille et ses amis. Rien de plus simple, n'est-ce pas ?

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************


Voldemort et ses amis. Une belle bande de bras cassés. Pour preuve, Potter courrait toujours. Et, encore heureux. Il était le seul à pouvoir les sortir de la merde dans laquelle ils étaient. Lucianna passa un rapide regard par la fenêtre. Le brouillard se faisait épais, de plus en plus épais au fur et à mesure qu'ils arrivaient à Poudlard ... Ils avaient certainement posté des détraqueurs aux entrées. L'année commençait mal, très mal ...

DETAILS HORS JEU.


  • Votre avis sur le design ? : Double compte.
  • Votre avis sur l'ambiance ? : Double compte.
  • Votre avis sur l'intrigue ? : Double compte.
  • Une suggestion aux administrateurs ? : Double compte.
  • Comment avez vous découvert le forum ? : Double compte.
  • Personnalité sur l'avatar ? : Lucie Azard
Revenir en haut Aller en bas
Domy Estary
Administrateur Sous-Dir. Professeur de Vol&Cristfreez
Administrateur Sous-Dir.  Professeur de Vol&Cristfreez
Domy Estary


Nombre de messages : 35
Particularité* : Sous-Directrice, Professeur de Cristfreez.
Une chose à dire ?* : Restez polis et ... RAPIDES !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Lucianna Enfield* Empty
MessageSujet: Re: Lucianna Enfield*   Lucianna Enfield* EmptySam 15 Déc - 20:29

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Bonne fiche, je ne vois pas de raison de retarder la répartition. Tu es ainsi envoyé à ...


GRYFFONDOR !

Bon jeu parmi nous ! Néanmoins, je voulais te dire que tu as oublié de dire l'année de ton personnage ... Même si nous le savons grâce au sujet " Les Enfield " ;)


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN MARRON ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.


Citation :
Qualité de l'écriture : 3.5/5
Mise en page : 2/3
Originalité du personnage : 1.5/2

Total sur 10 : 7
Points accordés : 3.5

Par Sevarth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucianna Enfield*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucianna's and co : Commandez vos kits =D
» Sevarth Enfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser