Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The last but not the least

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Hessenfield
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Danny Hessenfield


Nombre de messages : 53
Particularité* : Serdaigle, 7°Année
Une chose à dire ?* : Audaces fortuna juvat
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
The last but not the least Empty
MessageSujet: The last but not the least   The last but not the least EmptySam 15 Déc - 23:29

Zéro plus zéro égal ?

La tête à Toto

Il poussa le rideau et entra, s'interrogeant sur la santé mentale du tableau. ¤ Soit le Château a décidé de faire de la résistance passive, soit il a pété un boulon... Mais j'aurais bien aimé voir la tête de Rogue si on lui avait posé cette question, ha ha ha... ¤ Il était presque certain que peu parmi le régime actuel eut apprécié les blagues moldues pour accéder à la Salle Commune des Serdaigle.

La première chose qu'il fit, fut d'embrasser la salle d'un regard. Il était de retour chez lui. Malgré quelques désagréments dus à un mégalomane, il était de retour à Poudlard, dans sa chère Salle Commune. Bien que la nuit fut déjà tombée, il alla quelques instants, comme il en avait l'habitude, à la grande fenêtre qui donnait habituellement sur les montagnes environnantes, vu dont il ne pouvait se passer et qui lui manquerait probablement longtemps après qu'il ait quitté l'école. Il resta là quelques instants, puis, se décidant à bouger, alla chercher dans ses affaires un de ses multiples livres de Duel, et se laissa tomber dans le fauteuil le plus près du feu - après tout, il était le premier dans la salle commune, autant en profiter ! - et commença à lire, attendant la venue des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert


Nombre de messages : 278
Age : 34
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least EmptyDim 16 Déc - 15:15


    Accompagnée de son éternelle amie rousse, Fanny entrait dans la salle commune des Serdaigle, un sourire sur le visage. Cindy avait toujours le mot pour la faire rire naturellement alors si elle s'amusait à lui raconter des blagues, les deux n'étaient pas prêtes à s'arrêter de rire. Tant pis, les deux Miss allaient bloquer le passage quelques instants mais Fanny voulut faire un petit coucou à la dame et lui dit deux phrases. Celle-là n'avait pas l'air non plus dans son assiette et cela attristait la jeune fille. Si les tableaux s'y mettaient aussi, ce serait la seule élève de tout Poudlard qui continuerait à faire l'idiote. La guerre, la morte, le sang, tout ça a toujours existé et existera toujours. Sauf qu'avant, les hommes ne voulaient pas voir la vérité en face. Enfin, assez parler de ce qui a pu se passer dans la grande salle et place au spectacle. Elle revenait enfin dans cette salle qui avait été l'un des endroits où la jeune fille avait passé ses plus beaux souvenirs. Que se soit au coin du feu avec ses amies, sur les tables en train de danser ou encore en train de courir pour ne pas se faire attraper et en bousculant chaque personne qui se dressait sur son chemin. Bien entendu, elle s'était excusée après mais c'est que Cindy voulait la mettre tout habillée dans la douche alors elle n'allait pas se laisser faire, non? Quand le mot de passe fut dit et que la porte s'ouvrait sur une foule d'élèves qui essayaient par tous les moyens d'entrer, Fanny se faufila sous les jambes d'un garçon assez grand et courra vers les fauteuils en réservant quatre places. Pas touche, ça c'était son domaine maintenant. Elle tira la langue à Cindy qui venait à la suite, cinq minutes plus tard, essouffla et toute rouge.

    Ensemble, les deux filles regardèrent le feu, les yeux brillants à cause de la chaleur jusqu'au moment où Fanny se retourna et vit un jeune homme un peu plus loin, en train de lire un livre. Mais enfin, on ne reste jamais tout seul avec elle dans les parages. Elle avait un sacré caractère et celui-là était tout à fait explicite, une vraie têtue qui ne se stoppait pas tant que ce n'était pas elle qui avait gagné. Soit on l'aimait, soit on ne l'aimait pas, il n'y avait pas de juste milieu. Tant pis, on ne pouvait pas être apprécié de tous et elle ne cherchait pas cela, ce serait être aimer par n'importe qui, des idiots, des vantards. Et s’il y avait bien un défaut que l'adolescent n'aimait pas, c'était qu'on cris haut et fort que l'être de cet élève était le meilleur, le fait de se prendre pour quelque chose. Lui aussi était dans un fauteuil mais comparé aux autres qui criaient presque comme de vrais sauvages, lui restait décidément silencieux et calme. Gardant sa place, la Serdaigle se leva et alla se placer juste derrière l'élève qui lisa mais n'arriva à rien, la couverture était bien torp loin pour qu'elle puisse lire le titre. Bon, il ne manquait plus qu'a demander.

    - « Tu lis quel livre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Danny Hessenfield
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Danny Hessenfield


Nombre de messages : 53
Particularité* : Serdaigle, 7°Année
Une chose à dire ?* : Audaces fortuna juvat
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least EmptyDim 16 Déc - 16:30

Danny fut tiré de sa lecture par une voix théoriquement féminine, et relativement surpris, il mit quelques secondes avant de se rendre compte que c'était bien à lui qu'elle s'adressait.

Euh... La Théorie du Mouvement, de Pierre Kiroul-Namaspamus... Il accompagna ses dires d'un mouvement visant à révéler le titre à la jeune fille - car c'en était une. Fanny, ou Funny, quelque chose comme ça - il n'avait jamais eu la mémoire des noms. Des visages, oui, mais pas des noms. Cinquième année si ses souvenirs étaient exacts. Avec la paire d'yeux les plus bleus qu'il se rappelait avoir vu dans le Château. Yeux qui s'accordaient d'aileurs avec le blason. Auraient-ils été verts si elle avait été à Serpentard ?... Il ramena ses pensées là où elles devaient être.

C'est un traité sur les déplacements pendant les duels, que faire, que ne pas faire, ce genre de trucs... Il referma le volume d'un claquement sec qui propulsa une volute de poussière dans l'air, et soupira. Manque de bol, il tient ps la route, il manque des trucs... je vais de nouveau devoir aller à la Bibliothèque, voir s'ils en ont un mieux... A mon avis, ce gars là il désigna le nom de l'auteur n'a jamais fait de duel de sa vie... Enfin...

Il regarda de nouveau la jeune fille qui devait n'en avoir rien à carrer de ses analyses littéraires, et esquissa ce qui semblait le début de l'ombre d'un sourire en coin. Il tenta un coup de poker, sachant que s'il tapait à côté il aurait l'air d'un cake.

Cinquième année, hein... L'année des BUSES... Trsè importantes, les BUSES ¤ C'est toujours drôle de traumatiser les plus jeunes, gnarque gnarque ¤ De fait, il avait déjà commencé pendant les vacances avec Donnie, lui rappelant environ six fois par jours que "tu vas les rater" ! D'ailleurs, ça partait d'une bonne intention, puisque dans un sursaut d'orgueil, Donnie avait décidé qu'il allait en avoir au moins autant, histoire de lui clouer le bec, et avait travailél d'arrache pied pendant les vacances pour se maintenir à niveau. Cependant, il hésita à dire directemet à la jeune fille 'tu vas les rater', il la connaissait moins que Donnie, et elle risquait de mal le prendre... Il décida de rester sur un ton neutre... Pour l'instant...

La fin de l'année survient plus vite qu'on en s'y attend... T'es confiante ?...

___________________________________________

[ je fais un fix sur les yeux de ton avatar The last but not the least 470916 Behind blue Eyes comme disait l'autre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert


Nombre de messages : 278
Age : 34
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least EmptyDim 16 Déc - 18:20

    Elle bougea la tête, étonnée de la lecture du jeune homme. C'est vrai qu'un Serdaigle n'est pas forcément quelqu'un intelligent et qui lit ce genre de chose, enfin d'après son expérience. Elle était loin de connaître chaque personne ici présente mais les apparences laissaient entrevoir des choses irréfutables. Après oui, il devait en avoir qui se préservait en montrant de mauvaises choses mais comment bien les juger s'ils font en sorte que l'on pense le contraire? C'était une thèse que la jeune fille aurait bien voulu étudier si elle avait été dans une université au lieu de Poudlard, la psychologie pour essayer de mieux comprendre l'homme. Mais malheureusement, ses rêves s'étaient détruits depuis bien longtemps, les mathématiques, les sciences, la physique-chimie. Elle essayait de ne plus y penser mais des fois, cela sortait et elle n'y pouvait rien. On assume avant tout, hein. Juste pour dire qu'elle trouvait les explications du jeune homme plus intéressant qu'il devait le croire, savoir se déplacer durant un combat avait toujours été un avantage et Fanny n'était qu'en cinquième année, prouvant que son niveau devait être inférieur aux plus âgés. Normal me diriez-vous mais pour une fille qui veut toujours réussir, c'est difficile de l'admettre. Pour cela qu'elle lit chaque livre qui pourrait l'aider autrement et qu'elle s'entraîne souvent après ses cours. Bien sur, cela ne veut pas dire qu'elle est meilleure que les autres mais c'était un plus.

    De la poussière vola devant les flammes quand il referma le livre d'un seul coup. Elle esquiva un sourire qui n'avait rien avoir avec lui. La bibliothèque était toujours aussi poussiéreuse apparemment, pourtant les Elfes de maison devraient se faire un plaisir de tout nettoyer. Les buses, importantes? Peut-être bien que oui, Fanny ne le dirait pas à un inconnu mais elle ne travaillait pas spécialement pour ça, elle travaillait pour elle-même et pour son futur. Si le monde sorcier tournait aussi mal, alors la jeune fille devrait mettre le plus de chance de son côté pour pouvoir rester en vie, ou plutôt survivre.

    - « Hum, dans la situation où nous sommes, avoir ses buses ne prouve plus grand chose. »

    Regardez chaque élève qui meurt alors qu'il a réussit avec brio ses examens. Elle n'aimait pas dire cela mais c'était la vérité. On allait bientôt réussir par chance ou par manipulation, savoir parler aux autres sert toujours, savoir mentir aussi. Elle savait le faire mais ne voyait aucune raison de le faire maintenant.

    - « De toute façon que je le sois ou pas, il faut que je les passe. Et toi, confiant dans ton année à venir? Avec ne nouveau directeur, je l'imagine déjà d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Danny Hessenfield
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Danny Hessenfield


Nombre de messages : 53
Particularité* : Serdaigle, 7°Année
Une chose à dire ?* : Audaces fortuna juvat
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least EmptyLun 17 Déc - 16:39

Il réprima un sourire, histoire qu'elle ne croit pas qu'il se paye sa fiole, et répondit.

J'en suis pas aussi convaincu que toi. Déjà, les BUSES te filent pas du travail. Ils ouvrent l'accès aux ASPICS qui eux donnent du travail. Tu m'aurais dit que les ASPICS servaient plus à rien, j'aurais été tenté de te croire, mais les BUSES, non. J'imagine mal la mère McGo' accepter quelqu'un dans son cours qui n'aurait pas eu une BUSE en Métamorphose juste parce que Rogue lui aurait dit de le faire. Il ne put s'empêhcer de rire légèrement à cette idée saugrenue. Comme si Minerva McGonagall pouvait être influencée d'une manière ou d'une autre. En tout cas, toi je sais pas, mais perso je vais quand même mettre le paquet aux ASPICS. Ca m'étonerait grandement que la "situation" dure éternellement. Je préfère voir plus loin. Et même, je vois mal Ste Mangouste engager des gens qui ne sont pas qualifiés, même pistonnés... Il resta silencieux quelques instants, méditant sur un point important, puis enchaîna. Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que Rogue est Directeur que je vais changer d'objectif. C'est aps cet idiot graisseux qui va me dicter ma conduite. De toutes façons, il est comme les autres, maniulable à souhait. Suffit de ne pas être à Gryffondor et de toucher un tant soit peu sa bille en Potions pour qu'il ne soit pas trop regardant sur le reste. Les Gryffondors, par contre, je crois qu'ils se préparent la pire année de leur vie...

Il posa son livre à coté du fauteuil et s'étira, avant de s'installr plus confortablement, son regard se baladant, nostalgique, sur la Salle Commune.

De toutes façons, Rogue ou pas Rogue, c'est pas comme si j'avais le choix de faire cette année... Heureusement, c'est ma dernière année ici, j'aurais pas à supporter le vampire des cachots plus longtemps... Il eut un rire sans joie. Qui l'eut cru, hein ? Poudlard est sensé représenté les plus belles années de notre vie, et voilà qu'on a qu'une envie, c'est de pouvoir en partir... Saleté de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert


Nombre de messages : 278
Age : 34
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least EmptyMer 19 Déc - 20:01

    La mère McGonagall comme le jeune homme le disait si bien n'était pas aussi sévère qu'il le pensait. Enfin, Fanny la voyait plus comme sa grande-mère qu'autre chose. Drôle de comparaison mais les deux se ressemblaient sur des points et elle ne pouvait donc la critiquer vu son estime pour son ancêtre. C'était une grande et puissante dame, même après avoir su que ce n'était pas sa vraie, elle continue de prendre exemple sur elle et se dit que personne ne peut la battre. Pas physiquement mais moralement, elle était d'une force si incroyable que Fanny s'est promis un jour d'être à son niveau. Ce n'était pas qu'une simple moldu, c'était une femme exceptionnelle que personne ne pourra jamais égaler dans son estime. Que cet inconnu lui dise que les BUSES étaient importantes, c'était une chose et chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait mais ce n'était pas vrai. Quand Fanny n'était pas d'accord, elle ne lâchait jamais le morceau, ici il n'y avait aucune raison de se battre pour de maudits examens. Elle, à Serdaigle? On n'est pas obligé d'aimer faire des potions pour y être, même si c'était sa matière préférée car le professeur était neutre. Peut-être qu'avec les Gryffondor ce n'était pas le cas, elle allait être méchante mais ce n'était pas son problème alors tant qu'il était convenable avec eux, le reste était bien peu important. Egoiste? Juste un peu, ne pensez qu'aux autres était une mauvaise chose en ces temps durs. Il fallait l'être pour survivre, sauver sa peau avant celles des autres.

    - Si je suis à Serdaigle, ce n'est pas pour rien. Je vais les avoir, je ne me fais pas de soucis mais j'essaye de vivre au jour le jour, penser à l'avenir n'a rien de bon, faut pas se voiler la face. On est perdu d'avance avec ce malade dans la nature, va falloir se battre pour vivre heureux et libre plus tard.

    Pourquoi parlait-elle de cela? Ce n'était pas le genre de conversation que ses amies et elle entretenait alors pour une fois que quelqu'un avait des idées autres que les siennes, c'était toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur les autres de sa maison. Il était seul de plus. Oh, elle ne voulait pas dire que ce Serdaigle n'avait pas d'amis, non, on en avait toujours un même s'il n'était pas bien proche. Mais en ce moment, c'était le cas et puis il avait l'air gentil au premier abord alors pourquoi devrait-elle se gêner? Il ne manquerait plus que ça, qu'elle doive demander la permission pour poser une question, ce n'était pas son style. Franche jusqu'aux bouts des ongles.

    - On est pas à Gryffondor hein. J'vais peut-être être égoïste mais c'est leurs problèmes et puis j'adore sa matière, le reste ne compte pas. Partir? Moi j'aime Poudlard et je compte bien faire mes trois dernières années en comptant celle-là avec un grand plaisir! J'vais pas me démoraliser pour si peu!

    Elle ne travaillait pas à la carte, comme Fanny bossait qu'avec ceux qui étaient gentils, c'était bien le contraire. Ils n'étaient pas intéressants, à parler doucement et leurs accorder tout et n'importe quoi. On ne citera personne mais elle n'aimait pas cela, d'ailleurs la jeune fille faisait bien attention à ne pas omettre des réflexions pour les faire changer d'avis mais rien à faire. Si l'un d'eux meurt bientôt, elle l'aura prévenu! Prête à montrer son poids en signe de supériorité, elle s'abstint avec réflexion. Il allait la prendre pour une folle après. Bon, c'était un peu le cas mais on avait le droit de se défouler sans avoir honte, c'était tout à fait naturel pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last but not the least Empty
MessageSujet: Re: The last but not the least   The last but not the least Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last but not the least
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Les Tours ::  Tour des Serdaigle -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser