Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan McFersson
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Ethan McFersson


Nombre de messages : 193
Age : 36
Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI
Une chose à dire ?* : * mange un chocolat *
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° EmptyDim 16 Déc - 17:51

J'ouvre le débat sur ce cinquième film sortit des studios Warner. Vous pouvez parler de tout et de rien concernant ce film du moment que cela est sujet à débat.

Moi par exemple, je suis un peu resté sur ma fin en le voyant. Pourquoi ? Parce que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la Warner ne rallonge pas la durée des films pour mettre plus de contenu à l'intérieur ( style s'approché des 3 heures de film ). Il y a tellement de choses qu'on ne voit pas.. tellement de choses qu'on aurait aimé voir. Je sais qu'on peut pas tout mettre, certes, mais il y a tout de même un paradoxe... c'est le plus gros livre de toute la saga en terme de pages et le film est le plus court de toute la série.. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Strangert
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Préfet Serdaigle, 5eme Année.
Fanny Strangert


Nombre de messages : 278
Age : 34
Particularité* : SERDAIGLE - 5ème année
Une chose à dire ?* : Est-ce que je dois me justifier pour faire ce que je veux? Non. Et puis personne ne peut m'arrêter.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: Re: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° EmptyDim 16 Déc - 18:35

Je n'ai pas du tout aimé. En lisant ce livre si captivant, je mettais tout de suite imaginé, non pas des pierres mais des montagnes et en regardant ce film, il n'y a eu que des graviers qui sont tomber sur l'écran. Vraiment, le contexte est très mal fait, on croirait presque qu'il a été baclé. Beaucoup trop de scènes ont été coupées, je ne sais pas si c'est moi mais Harry joue vraiment un rôle très stupide. D'ailleurs je n'aime pas le héro * Qu'il meurt! *. Je n'imaginais Ombrage comme ça, elle me semble bien plus gentille que je ne l'avais compris. Enfin voilà, aucun autre commentaire sinon que je lui donnerai un magnifique 5/20 si on devait le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Unity Finegold
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Unity Finegold


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: Re: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° EmptySam 29 Déc - 4:15

C'est pas qu'Harry joue un rôle stupide, c'est juste que Daniel Radcliffe joue très mal ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° 185670 je pense que parfois le problème vient de là, les scènes sentimentales surtout c'est pas son fort.

Emma Watson aussi en fait trop pour Hermione... où est passée la Hermione des deux premiers films?! Elle était géniale pourtant!

Seul Ron relève le niveau! je l'adore dans les films et pas du tout dans les livres c'est marrant.

Sinon je l'ai trouvé bien le film. Pourtant je suis assez difficile en général ^^' Je suis d'accord sur le fait qu'ils ont enlevé bien trop de choses (la scène de la pensiiiiiiine!!!! mais bon, ils l'ont mise dans les bonus, c'est réconfortant). mais globalement, j'ai trouvé le scénario pas mal fait (à part quelques répliques niaises) et assez fluide... Puis je pense surtout que s'ils étalaient le film dans le temps, il ne serait pas aussi percutant, pas aussi léger... et je me vois mal moi (sans parler des gosses de 10 ans) passer 5 heures sur un siège de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Ethridge
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Aidan Ethridge


Nombre de messages : 199
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: Re: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° EmptySam 29 Déc - 4:47

Perso, le film m'a surtout marquée à cause des circonstances de visionnage (= cinéma parisien trop gigantesque pour une modeste campagnarde telle que moi, deux folles (une brune et une BLONDE) en ma compagnie, du pop-corn s'étalant sous l'effet de ma padwée-attitude, un aller-retour aux toilettes nous valant des regards voldermortiques et surtout, surtout : RELAX TAKE IT EASY (> ça c'était pour la personne se sentant ivsée ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° 185670)).

Sinon, j'ai été partagée. Il faut avouer que Daniel Radcliffe et Emma Watson, j'accroche pas trop. Mais je suis limite amoureuse de Ruppert Grint et d'Alan Rickman (Roguichou ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° 470916). Ah et Bella aussi ! (NOT MY DAUGHTER YOU BITCH). J'ai été déçue de l'absence de la scène de la pensine aussi, je voulais presque le voir que pour ça le film. Mais je sais pas, j'ai plutôt aimé l'Ombrage du film. Et la looongue (trop longue ptet ?) partie où on voit l'installation de la dictature d'Ombrage m'a permis le fameux aller-retour aux toilettes que je n'oublierai jamais. Et puis, Ron je t'aime quoi ! Sinon, j'ai trouvé que la mort de Sirius était mal tournée... mais bon, je la trouvais bof écrite aussi (à la fin du bouquin j'étais encore persuadée qu'il était vivant).

Y'a un truc que je lis et qui me choque... Ombrage gentille ? C'est la pire des Yaëlle-Jess-Avery-réunies (Aidan ajoute Sophie mais c'est pas comparable) ! Maugrey quoi ! (enfin son oeil surtout...)

"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Saterny
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Shadow Saterny


Nombre de messages : 63
Particularité* : 7e Année
Une chose à dire ?* : Euh, ouais! Fais attention lorsque tu seras descendu de deux étages, ya' Rusard !
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: Re: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° EmptySam 2 Fév - 23:48

Quelle critique ^^ Moi j'ai beaucoup aimé, parce-que je sais que c'est un métier le cinéma, et qu'essayer de rendre "vivant" (je trouve plus le terme...) un si beau livre ça doit pas si aisé ... Donc chapeau, moi j'ai été captivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty
MessageSujet: Re: ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °   ~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ 5ème Film - L'Ordre du Phénix ° Débat °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Zone des membres :: Discussions entre Hwiens =D :: Autour d'Harry Potter =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser