Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours...(( Libre ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Miller
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Edward Miller


Nombre de messages : 23
Particularité* : 7e année/Serpentard
Une chose à dire ?* : ¤Be yourself!¤
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyDim 16 Déc - 18:39

Edward venait toujours à la bibliothèque pour faire ses devoirs, car à sa salle commune c'est impossible de faire des devoirs puisque les autres Serpentards sont beaucoup trop bruyants, impolis et ils font toujours là ''fête''. Ça devient redondant à la fin! Mais bref, Eddy aimait mieux l'atmosphère de la bibliothèque puisque cet endroit est calme et silencieux.

Eddy avait profité de la fin des classes pour faire ses devoirs, déjà la première journée d'école terminé qu'il avait une tonne de devoirs à faire, notamment en ; métamorphose, en sortilège , en runes et finalement en potion. Bref, il fallait profiter de son temps libre pour faire ses devoirs, c'est le seul truc pour réussir, étudier lors de ses temps libres, c'est la clef de la réussite. Il faudra qu'il demande à miss.Granger son mode ''d'étudiage'' car malgré le fait que le vert et or étudit à fond, il n'a pas d'excellents résultats, mise à part en potion, sortilège et runes, les autres matières il a de la misère, surtout en métamorphose!

Bref, en arrivant au quatrième étage, le Serpentard se dirigea aussitôt vers la bibliothèque. En entrant dans la merveilleuse et grande bibliothèque, le jeune homme voulait trouver un livre sur la métamorphose médieval, vingt minutes plus tard, il n'avait pas encore trouvé le livre qu'il cherchait, alors il se dirigea vers la bibliotècaire qui est nul autre que madame Pince. Le serpentard lui demanda poliment :


- Bonsoir Madame Pince, ça fait vingt minutes que je veux trouver un livre et je ne le trouve pas...c'est un livre sur la métamorphose au Moyen-Âge...est-ce que vous l'auriez vu par hasard?

- Hmm.... je crois que je l'ai déjà vu, oh oui, justement, avant que vous êtes venu, un élève avait rapporté le livre.., elle chercha dans sa pile de livres, puis elle trouva le livre que Eddy cherchait, elle lui tendit en disant, tenez, est-ce qu'il y a d'autres livres que vous voulez avoir?

- Non, non, merci madame...

Le vert et or alla s'assir à une table, sortit son encrier, sa plume, sortit son parchemin qui était inscrit les questions, puis il ouvrit le livre afin de compléter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année
Gabriel T. Enfield


Nombre de messages : 406
Age : 41
Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE
Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyLun 17 Déc - 14:20

Mouahahaha ! Première journée de cours pour Gabriel Enfield et son jumeau et enfin l'occasion d'assoir leur "autorité" sur le château sans craindre une quelconque punition. Non pas que les années précédentes l'idée d'être en retenue les effrayait car ils avaiet toujours été sous l'aile protectrice de Severus Rogue, alors directeur de la maison Serpentard, mais cette année, avec la nomination des Carrow, Poudlard serait leur terrain de jeux ! Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle n'avait plus qu'à se méfier de nos deux farceurs. Et quoi de mieux pour se (re)mettre dans le bain dès la rentrée que de glisser discrètement une pastille de Gerbe des Frères Weasley dans le jus de citrouille de Chance Lark alors que Gabriel venait saluer sa cousine Lucianna, de faire léviter malencontreusement un chou à la crème pour qu'il s'écrase sur la magnifique chemise de Wolf, de lancer un pétard dans le chaudron de leur voisin Serdaigle ou encore de lancer un sortilège, en Défenses contre les Forces du Mal, sur la baguette d'un pauvre poufsouffle et qu'à cahques fois que celui essayait de faire un exercice, le sortilège qu'il lançait se retournait contre lui, si bien que le père Carrow le mit en retenue exaspéré. Les jumeaux étaient pris d'un fou rire mémorable lorsque leur camarade essayait de s'expliquer sans comprendre ce qui lui arrivait. Cette année serait leur année, l'année des Enfield.

Après un rapide goûter dans la Grande Salle où les jumeaux passèrent un petit moment avec Sophie et Quantay et se racontaient leurs journées respectives, Gabriel fut pris d'une nouvelle idée. Les yeux pétillants de malice, il se tourna vers son double et lui chuchota

- Dis moi Evans, quelles seraient les réactions de nos compagnons si en prenant un livre à la bibliothèque, une de nos inventions leur explosait au visage ?

- Humhum ! On y va de suite ?

- On prend les bombamousses et quelques potions collantes ?

- Oui, oui ! On va se marrer, personne ne s'en doutera. Allez viens !


Ils se levèrent en même temps laissant là leurs cousins Sophie et Quantay, récupérèrent quelques pièges issus de leur imagination et se rendirent joyeusement à la Biblitohèque. Ils ne croisèrent aucun élève dans les couloirs, même Peeves et Rusard étaient absents. La Bibliothèque : vaste et immense salle qui abritaient déjà les adolescents les plus studieux du château. Leur nouveau terrain d'amusement ! Ils entrèrent silencieusement, Mrs Pince était en train de ranger quelques livres dans u rayon proche de l'entrée. Gabriel s'adressa à son frère.

- Tu prends le fond, je prends le côté gauche, ok ? Ne te fais pas repérer surtout. Oh bonjour Mrs Pince !

- Ne me prends pas pour débutant s'il te plait !


Celle-ci lui répondit un peu méfiante : il n'était pas fréquent de voir les deux Enfield travailler calmement à la Bibliothèque. Bien souvent, leur venue ne passait pas inapperçue. Méfiance, méfiance... Gabriel ne quitta Evans des yeux que lorsque celui-ci eut disparu dans une allée adjacente, il se rendit alors dans sa section préférée : "H!StO!r€" !! Il allait s'en donner à coeur joie en dissimulant dans les étagères, les livres et sous les tables des pétards du Dr Flibustes, des potions collantes - qui ont pour effets de coller les doigts à l'objet que vous touchez... Tout y passait... Au détour d'une allée, il aperçut Edward Miller. Miller... Le faux Serpentard... Le Cafard ^^... Tout le monde se demandait pourquoi le Choixpeau Magique l'avait envoyé dans cette maison : il n'avait rien d'un serpentard : ni le comportement, ni le caractère bien qu'il soit quelque peu lunatique et froid par moment, il détestait la magie noire et était opposant au régime du Mage Noire. Un sourire aux lèvres, il s'avança vers son camarade à la manière d'un sioux, lança un sortilège sur le pied de sa chaise : le Serpentard tomba part erre dans un grand bruit. Ricanant légèrement, il retint un éclat de rire et jeta un coup d'oeil pour voir si la bibliothécaire allait arriver ou pas. Rien en vu ! Phase n°2 : la provocation délibérée !

- Et bien Miller ! Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est ton travail qui te met dans cet état ? Relève toi voyons !


Prévenant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Comment allait réagir Edward ?

Après les cours...(( Libre )) Dark_mark__by_slytherinqueen720
Revenir en haut Aller en bas
Edward Miller
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Edward Miller


Nombre de messages : 23
Particularité* : 7e année/Serpentard
Une chose à dire ?* : ¤Be yourself!¤
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyMar 18 Déc - 0:55

Le calme, le calme était une atmosphère très agréable. En tout cas lorsqu'il n'y a pas de crétins qui viennent déranger la place. Le devoir de métamorphose était très dur, oui car il fallait trouver la première personne qui a trouvé comment utiliser la métamorphose au Moyen-Âge. Il fallait trouver la date de naissance et de sa mort, son lieu de naissance, une description physique de la personne, trouver la description des membres de sa famille, un petit historique de la personne en question.

Bref, cela ressemblait à une biographie. Eddy commença à écrire ce que le livre donnait comme informations, alors que woops, le vert et or se retrouva par terre, suivit d'un grand bruit. Les pattes avant de la chaise cassèrent. En relevant la tête, il vit le clone, oui, lui et son stupide de frère n'arrêtent pas de faire des conneries et ils se la coule douce. Ils se croient dans un camp de vacance ou quoi?


Gabriel - Et bien Miller ! Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est ton travail qui te met dans cet état ? Relève toi voyons !

Dit-il en tendant la main à Eddy pour l'aider à se relever. Une rage intense monta en Edward, mais il se contrôla car il ne voulait se rabaisser au niveau de ce clone. Avec un regard noir, il lui dit avec un ton sec et froid.

-Je n'ai pas de besoin de ton aide pour me relever espèce de petit crétin de troll de cinquième année. Contrairement à toi, j'ai grandit et je suis capable de faire les choses par moi-même.

Madame Pince arriva et mit ses mains sur son bassin. Elle avait l'air contrariée.

- Qu'est-ce que qui se passe ici? Couina t-elle.

Edward lui fit un sourire et lui dit tout simplement.


- Ce n'est rien Madame Pince, c'était juste un incident, moi et moi ami Gabriel avons prononcé une mauvaise formule...c'est correcte, je vais réparer les deux pattes avant de la chaise sans problème...Reparo!

Dit-il en pointant sa baguette vers les pattes qui se réparèrent en moins de deux. Madame Pince regarda les deux jeunes hommes avec un air soupsonneux. Elle tourna les talons en se dirigeant vers sa pile de livres, elle avait les élèves en vue.

Edward retourna son regard rapidement vers le Serpentard de cinquième année, puis lui dit.


- Qu'est-ce que tu veux à la fin? Je t'es rien fait alors si tu continues de me mettre des bâtons dans les roues ça va aller très mal pour toi, avec le peu de sortilèges que tu connais, ça m'étonnerait bien gros que tu puisses me battre en duel. Ce n'est pas pour te rabaisser, mais une bibliothèque c'est réservé pour des personnes qui n'ont pas des cerveaux à la taille d'un poichis. J'ai un devoir à faire, alors dégage.

Eddy avait sa baguette à la main, prêt à ricocher une attaque de ce clone.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année
Gabriel T. Enfield


Nombre de messages : 406
Age : 41
Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE
Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyJeu 20 Déc - 17:29

Oui. Oui elle commençait bien cette cinquième année pour les jumeaux Enfield. Et evidemment, la première victime de Gabriel partait au quart de tour comme il s'y était attendu. Edward Miller avait pourtant l'habitude de ce genre de gamineries mais, visiblement, il ne pouvait se retenir de s'enerver. Le cinquième année ne pouvait que s'en rejouir : l'été n'avait pas changer son vieux copain Serpentard et il pourrait mettre autant d'ardeur à l'agacer, le faire tourner en bourrique. Rien que d'y penser, le sourire de Gab s'élargissait. Un léger apreçu de la situation lui montra que le septième année avait déjà dégainer sa baguette magique et la tenait fermement. Nerveux le Miller ? Ma foi ! Miss Pince se tenait dans l'allée juste derrière eux et les observait se doutant d'un prochain coup fouré. Evidemment la présence des jumeaux ne pouvait créer que des ennuis. Pas de préfet dans le coin... Gabriel devrait jouer serrer pour ne pas s'attirer les foudres de la bibliothécaire. Et même si celle-ci lui disait quelque chose, qu'est-ce que ca lui ferait ? Rien du tout evidemment, Enfield n°2 s'en fichait royalement. Les Carrow et Rogue étaient les seuls à pouvoir véritablement freiner les bêtises des deux garnements, mis à part Quantay et Sophie, leurs cousins qui semblaient être les seuls à avoir une quelconque autorité sur eux à Poudlard.

Miller était excédé d'avoir, en cette première journée de cours, déjà été dérangé par celui qui lui pourrissait plus ou moins la vie depuis quelques années. Mais pourquoi me direz-vous s'en prendre à quelqu'un de sa maison ? C'est vrai ca, pourquoi un Serpentard prendrait-il tant d'ardeur à importuner un autre Serpentard ? Tout simplement parce que comme dans toute famille, il existe des vilains petits canards, en l'occurence ici Edward. Le fait d'être un Serpentard inhabituel était une des raisons principales et les jumeaux prenaient un malin plaisir à échanger leurs indentités pour le faire mieux enrager. La situation d'Edward serait plus précaire cette année lui qui clamait son opposition au régime imposé par le plus grand Mage Noir que le Royaume-Uni ait jamais connu. Une certaine preuve de courage qu'il avait là, certes, mais pas très intelligent, surtout par les temps qui courrent... Amusé, Gab ne lâcha pas son condisciple des yeux sauf le temps de lancer imperceptiblement un Assurdiato à Miss Pince qui continuait de les avoir discrètement à l'oeil tout en vacquant à ses occupations.

Dégager ? Comment tu parles-tu enfin ? On te t'a pas appris la politesse quant tu étais petit ? Je ne sais pas ce qui me retient de te jeter un sortilège qui te laverait la bouche de toutes ces paroles Edward.

Avec son air de parfait petit chieur, Gabriel guettait la moindre de ses réactions. Une idée lui vint ; pas tres drole pour une fois mais le septième année saurait ainsi qui avait l'autorité dans ce château entre eux deux. Lui mettre à dos les Carrow... Oh oui ! Ce serait sa parole contre la sienne. Et qui Alecto et son frère croiraient : Enfield à coup sur !

Et qui te dis que je ne connais pas suffisamment de sorts pour te battre en duel ? Ah mais oui c'est vrai... Ce ne sont pas des sorts à ton niveau... Que suis-je bête... Mince !

Gabriel avait l'art de prendre les gens pour des imbéciles sans pour autant être provocant systématiquement. Pas de trace de son frère. Pfff où était-il passé ? Disposer quelques pièges ne prenait pas autant de temps d'habitude.

Ah encore une chose Eddy ! Lorsque tu me parles, essaye de faire un léger effort - je sais que c'est terriblement compliqué pour toi, je compatis - pour ne pas me confondre avec mon frère. Moi c'est Evans !

Et voilà, jouer la confusion ! Edward sera-t-il dupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Miller
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
Edward Miller


Nombre de messages : 23
Particularité* : 7e année/Serpentard
Une chose à dire ?* : ¤Be yourself!¤
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyVen 21 Déc - 0:18

Dégager ? Comment tu parles-tu enfin ? On te t'a pas appris la politesse quant tu étais petit ? Je ne sais pas ce qui me retient de te jeter un sortilège qui te laverait la bouche de toutes ces paroles Edward.

Il commença à énerver et à impatienter le vert et or de septième année. D'où sort-il ce petit vaut à rien? Pour qui il se prenait ce jeune là? Il se croit le roi de l'école avec son maudit frère jumeau? En tout cas, Edward s'efforçait de ne pas péter les plombs et surtout de ne pas faire quelque chose qu'il le regretterait après. Toujours sur la défensive, il serrait de plus en plus sa baguette, en tout cas, à ce stade c'était impossible de le lui enlever! Il lui répliqua avec un ton sec et froid.

- Justement, j'ai appris la politesse, mais je ne suis pas poli avec des petits crétins comme toi. Puis je pourrai dire que toi qu'on t'a pas apprit à grandir, je ne sais pas si tu le savais mais c'est carrément ringuard et jeune de faire ce que tu fais avec ton frère. On dirait deux premières années retardés qui n'ont pas viellis.

Il était satisfait de sa réplique, si ce jeune voyou de cinquième année l'attaquerait, il utilisera automatiquement son charme de bouclier. Ce petit crétin ne sait même pas ce sort qui est apprit en 6e année.

Et qui te dis que je ne connais pas suffisamment de sorts pour te battre en duel ? Ah mais oui c'est vrai... Ce ne sont pas des sorts à ton niveau... Que suis-je bête... Mince !

Edward fit un faux rire, il trouvait ce gamin très ridicule. Il se callait encore plus en disant des ''bads calls'' comme ça. Le vert et or lui dit carrément :

- Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es le seul qui trouve ça drôle. Puisque tu le dis, c'est vrai que tu es bête, pauvre crétin, tu te ridiculise encore plus en et tu te calles encore plus. C'est quoi là, tu es en manque d'attention? Ta maman mangemorte ne s'occupe pas de toi?

Le jeune homme trouvait cela très pathétique, ce jeune vert et or n'avait rien à faire de sa misérable vie. Edward était prêt à esquiver toutes attaques de ce petit troll en manque d'attention. Il était quand même plus âgé, expérimenté et plus connaissant en la magie. Il avait quoi 2 années d'écarts de plus que lui? Un jour, tout le mal qu'il fera ça lui retombera dans la face.

Ah encore une chose Eddy ! Lorsque tu me parles, essaye de faire un léger effort - je sais que c'est terriblement compliqué pour toi, je compatis - pour ne pas me confondre avec mon frère. Moi c'est Evans !


Un autre sourire au coin de ses lèvres apparut. Gabriel se moquait de lui, en tout cas, il essayait de se moquer de lui, mais étant fait plus fort, Edward lui répliqua en disant :

- Ne me prend pas pour un troll non intelligent comme toi, GABIE je sais te reconnaître, même les jumeaux identiques ont quelque chose de particuliers entre-eux qu'on peut les distingue. Par exemple, toi tu es le plus idiot et crétin que Evans, au moins lui est plus intelligent et brillant que toi. Toi tu es qu'un vaut à rien qui n'a même pas d'affaire à étudier à Poudlard. Cette école est pour les VRAI sorciers et non des incompétents comme toi, rentre-toi bien ça dans ta petite cervelle.

Avec un coup de baguette magique, maîtrisant mieux les sortilèges informulés, il fit léviter ses affaires dans son sac. Il prit congé en allant vers Madame Pince qui était maintenant rendue à son bureau. Le jeune homme eut une petite idée en tête.

- Bonjour madame Pince, vous savez, les frères Enfield, c'est-à-dire Evans et Gabriel sont en train de tout bouziller la bibliothèque en installant des pièges quelconques sur des livres en plus! Vous devriez leur donner des retenues pour ça! C'est du vandalisme ce qu'ils font. Je dois y aller moi, j'ai des devoirs à faire...À la prochaine madame Pince.

Satisfait, il quitta la bibliothèque puis s'entremêla avec les élèves dans les couloirs afin d'atteindre les grands escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année
Gabriel T. Enfield


Nombre de messages : 406
Age : 41
Particularité* : S€rP€nTaRd 5¤me AnNéE
Une chose à dire ?* : !/ AsSuReZ vOuS d€ sAvO!R à Qu! VoUs PaRl€z !\
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) EmptyVen 21 Déc - 1:47

Gabriel avait tout encaissé sans rien dire, sans rien répliquer. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de paroles ne l'atteignaient pas. Héhé évidemment, dans son esprit et comme dans celui des autres Enfield, l'adolescent se croyait supérieur aux autres élèves en raison de ses origines sociales et familiales. Et celà s'accentuait cette année avec tous les changements qu'avaient engendré la chute du ministère. Et oui mais que voulez-vous, les jumeaux, Sophie, Quantay et toute la tribu se croyait intouchable étant sous l'aile des Carrow. Malgré toutes les insultes que venaient de lui sortir Edward, le jumeau restait goguenard, les yeux pétillant comme à chaques fois qu'il faisait une blague ou qu'il prenait un malin plaisir à rabaisser les sang mêlés ou pire, les sang de bourbe. Oui parce que Gab' l'avait découvert peu de temps après son entrée à l'école : Miller avait pour mère une sang de bourbe. Bien que Vous-Savez-Qui soit un sang mêlé, la majorité des Serpentard trouvait mal vu d'avoir un tel condisciple et, à partir du moment où Evans et lui l'avaient découvert, ils n'avaient eu de cesse de passer leur temps à importuner Edward.

Celui-ci disparut avant que le jumeau eut le temps de lui rétorquer la moindre parole, c'était l'une des premières fois où Miller partait avant de s'enerver, avant d'essayer de lancer un sort - entendons bien essayer car le serpentard ratait assez souvent sa cible. Gabriel le regarda s'éloigner sans bouger : le temps viendrait où son camarade ne pourrait plus lui échapper. Et là, rira bien qui rira le dernier, pas moyen de fuir... Après sa brève conversation avec Miss Pince, celle-ci leva les yeux vers le garçon, le fusillant du regard. Ne perdant pas son sourire, Gabriel s'enfonça dans les allées de la Bibliothèque.

¤ Il faut que je prévienne Evans ¤


La bague des Enfield. Quelle merveilleux cadeau fait à toute cette dernière génération, les cousins pouvaient ainsi se parler grâce à un enchantement puissant enfermé dans le bijou. Il baissa les deux minuscules ailes et murmura inaudiblement

Ev', sors rapidement et evite Pince ! Miller m'a balancé ! On se rejoint dans la salle commune...


Et voilà, il avait au moins sauvé son frangin. Derrière lui, les pas de la vieille femme se faisait pressant tandis qu'il se plongeait avec son air le plus sérieux dans un livre dont il ignorait absolument tout du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours...(( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...(( Libre ))   Après les cours...(( Libre )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...(( Libre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Byron [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Quatrième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser