AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens à ... croquer ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucianna Enfield
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 52
Particularité* : GRYFFY'Z FIVE
Une chose à dire ?* : Venez, on va faire chier Sophie.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Liens à ... croquer ! [PV]   Dim 16 Déc - 23:36

Ils étaient le 15. 15 Septembre. 2H00 du matin. Les quatre Enfield étaient d'ores et déjà réunis dans la forêt interdite. Nulle ne saurait dire à quelle occupation ils vaquaient, toujours était-il qu'ils observaient Edward avec un grand intérêt. Comme s'ils s'attendaient à le voir bondir, et tous les tuer. Ce qui était fort possible, ne nous mentons pas.

Lucianna « Bon, Edward, tu la fais ta crise de vampire, ou il faut que j'te morde ? J'ai froid ! »

Lucianna posa sa tête sur l'épaule de Quantay. Cette clairière où personne ne venait était l'endroit idéal où se cacher. Les doigts de Lucianna étaient gelés, son regard pétrifié sur Edward. Oui, son cousin était un demi vampire spécial. Il avait des poussées sanguinaires. Ils risquaient leur vie ce soir. Comme tous les deux mois depuis deux ans de ça. Leur cousin pouvait les mordre, les vider de leur sang, les défigurer ... Et il fallait que les traces de lutte ne se voient pas. Aucun soupçon ne devait peser sur eux.

En ces temps troublés, n'importe qui découvrant le secret d'Edward Enfield le dénoncerait à la police magique, et ce dernier serait purement et simplement abattu. A cette pensée, Lucianna frissonna et se rapprocha un peu plus de Quantay. Elle était, apparemment, la seule à souffrir de la situation. Sevarth et Quantay se tenaient là, assis sur des rondins de bois, sans esquisser le moindre mouvement. Ils étaient exemplaires.

Lucianna « Quantay ... J'ai froid ... Tu m'passes ta veste ? Steuplaiiit. »

Pas de réponse, bon, tant pis. Edward restait là, silencieux, le regard vers le sol, devenant de plus en plus pâle. Mille et une pensées, plus sombres les unes que les autres passaient dans l'esprit de Lucianna, sans qu'aucune ne vienne lui apporter une solution. Ils étaient dans une mauvaise situation. Puis, le froid l'emporta sur la discrétion. Lucianna se leva, et commença à tourner en rond pour se réchauffer. Puis, elle s'avança vers Edward. Elle lui releva le menton, pour le découvrir, comme inanimé. Une poupée sans âme. C'était signe qu'il fallait être en garde, ça allait commencer ...

Lucianna « Quantay ... Sevarth ... Ça commence ... »

Elle alla se blottir auprès de Quantay, pour laisser place au terrible spectacle qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quantay V. Enfield
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
avatar

Nombre de messages : 75
Particularité* : Serpentard_*
Une chose à dire ?* : Regarde moi je n'attends que ça...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Re: Liens à ... croquer ! [PV]   Mer 19 Déc - 23:56



  • Le 15 Septembre à 2hoo dans la forêt interdite était réunis les quatre Enfield. Le regard posé sur un de ces cousin qui était au milieu de la clairière illuminée grâce à la lune, Quantay avait un regard fort profond et froid sur Edward. Sachant pourquoi il était là, il observa les alentours avant qu’il ne bondisse partout où qu’il s’énerve dans sa crise. Un petit sourire en coin de lèvres, il était les fesses posées sur un arbre couché certainement par le vent. Quand il entendit la voix de Lucianna résonner dans le lourd silence qui pesait, Quantay ne put s’empêcher d’avoir un petit rire sauté rien de bien audible au contraire. Croisant ses bras contre lui, il observait son cousin qui ne semblait pas prêt à faire sa crise maintenant. Il entrouvrit la bouche pour laisser échapper un mot ou un petit morceau de phrase mais secoua la tête doucement et sourit en regardant Lucianna. Si elle prenait le risque de lui déclenchée sa crise Quantay risquerait de fortement se fâcher. Pourquoi ? Parce que même si Edward était son cousin, Lucianna était sa cousine, sa petite chérie, sa protégée. Regardant Lucianna qui revint à lui et posa sa tête contre son épaule, Quantay sourit doucement et garda ses bras croisés contre lui en jetant un bref regard à Sevarth. Quand le jeune Enfield sentit la petite Lucianna se rapprocher de lui, il ne bougea pas. Une voix féminine bien sur celle de sa petite protégée résonna doucement dans le silence rompu quelques minutes auparavant par cette dernière. Elle lui demandait sa veste.

    « Tu n’es pas chiante comme nana ! »

    Dit-elle avant de soupirer doucement. Se redressant doucement, il enleva sa veste imbibé de son parfum d’homme et la posa sur ses épaules fraîche. Lui adressant un petit sourire il passa un bras derrière elle et lui frotta doucement le bras extérieur à lui pour la réchauffer un peu. Sans lâche pour autant Edward des yeux, il jetait de rapides coups d’œil à Sevarth qui ne bougeait pas de sa place. Quantay se demanda longuement si Sevarth allait bien depuis le repas. Le fixant, il fronça doucement les sourcils et tourna la tête vers Edward où il en était rendu dans sa progression de crise. Arf. Quantay avait souvent eut pitié des autres qu’ils soient différents où pas ils les plaignaient tous, il en avait pitié. Observant une fois de plus son cousin, il restait attentive à sa progression. Sa mine faible, son teint pâle beaucoup trop pâle. Réalisant qu’ils étaient tous les 3 dans une mauvaise situation Quantay garda son sang froid et regarda Lucianna qui c’était mise à faire des pas de longs en larges pour se réchauffer. La regardant pendant quelques instants, il cessa de la regarder pour la simple cause qu’il commençait à avoir mal au crâne. Les bras croisés qui lui tenait un peu de chaleur, il réfléchissait à ce qui se passerait si ça se passait mal. Regardant Lucianna avec des yeux perçant, il se demandait se qu’elle fichait. Quand elle revint vers lui leur annonçant le commencement, Quantay ouvrit ses bras et la laissa se caler contre lui. Il murmura.

    « Ca va bien se passer puce… »

    Déposant un baiser sur son front, il regardait Edward qui commença à faire quelques pas dans les directions qui s’offraient à lui. Sevarth était encore debout. Refermant son bras sur Lucianna, il regardait Sevarth – Edward , Edward – Sevarth. Arf… Qui regarder ? Ce qui allait se passer allait être horrible. Venant serrer doucement Lucianna contre son côté, il reposa finalement son regard sur Edward. Un regard vide et plein d’espoir, il espérait qu’une chose que tout ce passe bien…

_________________

I AM KING OF THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevarth Enfield
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: Liens à ... croquer ! [PV]   Jeu 20 Déc - 0:49

[ HJ : Je vais faire un tour de post sur deux avec chacun de mes persos ... Donc, c'est à Edward ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. Enfield
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: Liens à ... croquer ! [PV]   Lun 28 Jan - 0:29

FLASH-BACK

2o juillet 1995, 2oh3o, Ministère de la Magie, Londres :

En cette soirée d'une chaude journée d'été, le Ministère de la Magie était en proie à une animosité étrange. Tous les employés étaient repartis chez eux après lur longue journée de travail depuis maintenant o3h pendant que d'autres s'étaient activés toute la journée dans la grande salle de cérémonie : les plus hauts représentants de la société magique de Grande-Bretagne étaient conviés le soir même à une soirée en l'honneur du professeur Wolstonecraft, où une expérience en temps réel allait démontrer les propriétés du sang de vampire. Le ministre, les plus grands chercheurs, les plus grandes familles, le professeur Dumbledore, toutes les plus grosses têtes du pays y étaient invitées, y compris toute la famille Enfield, même les jumeaux, ce qui en soit relevait de l'exploit vu les bêtises qu'ils commettaient contre certaines personnes très haut placées au ministère.
Un jeune homme entra en compagnie de ses parents dans l'immense salle, on lisait sur son visage un profond ennui, s'il avait pu, il aurait vite tourner les talons. Toutefois, le garçon suivit son père et alla saluer diverses personnes. Edward Vlad Enfield portait un magnifique costume noir aux liserés vert sous une longue robe de soirée noire. Il cherchait des yeux ses cousins pour ne pas succomber immédiatement à l'envie de regagner son confortable manoir d'Oxford. Quantay était là à l'autre bout de la pièce avec Lucianna - ¤ Comme d'habitude ¤ pensa-t-il - ce qui signifiait que Morgan, l'aîné des Enfield devait être également présent près... Du buffet avec Sophie en sa compagnie. Ses yeux tombèrent un peu plus loin sur les jumeaux apparemment calmes, discutant tranquillement avec Draco Malfoy. Il n'aimait pas beaucoup le blondinet mais s'avancça tout de même vers les trois adolescents.

- Salut les jumeaux ! Salut Draco ! Alors jolie soirée en perspective ?
- Tu parles Ed' ! Avec Evans, on pensait pouvoir y échapper mais non...
- Père m'a dit que je devais absolument venir et ne pas me faire remarquer.
- Avec mes cousins comme compagnie, tu prends un gros risque !

Les garçons s'esclaffèrent discrètement car la démonstration venait de commencer. Edward s'éloigna de ses compères pour aller saluer Morgan et Sophie près du buffet. Un des serveurs s'empressa de lui demander ce qu'il souhaitait mais Edward malgré l'envie de prendre un whisky pur feu répondit froidement "Un jus de citrouille." Le verre à la main, il se tourna vers ses cousins qui souriaient.

Morgan : Un jus de citrouille ?
Sophie : Petit joueur !
Edward : Bonjour vous deux ! Et oui un jus de citrouille, je ne suis pas majeur et je ne voulais pas me prendre la honte de me voir refuser un whisky pur feu.

Sophie allait répliquer quelque chose, comme à son habitude, mais la voix du ministre se fit entendre. La démonstration allait commencer, les trois Enfield rejoignirent leurs cousins devant l'estrade et s'assyèrent à leur table. Edward assis à côté d'Evans, posa son verre et se tourna vers le professeur Wolstonecraft dont l'expérience commençait. Près d'une demi-heure plus tard, tout était terminé, le repas allait commencer. Evans se leva et pendant que personne ne faisait attention, il intervertit le verre contenant le sang de vampire avec celui de son cousin Edward. Celui-ci en pleine conversation avec Sevarth et Quantay ne s'en rendit pas compte et but le verre distraitement. La soirée se finit tard dans la nuit et Edward rentra chez lui sans savoir que ce soir là, sa vie avait indéniablement changé...

FIN DU FLASH-BACK

15.o9.1997, Forêt interdite, Poudlard :

Cela faisait maintenant deux ans... Deux ans qu'une fois tous les deux mois, Edward était au plus mal. Sa vie avait radicalement changé cette soirée au ministère et il ignorait pourquoi. C'était ca le pire !! Il ne savait pas pourquoi deux mois après cette fameuse soirée du 2o juillet 1995, sa vie avait basculé dans les Tenèbres. Sa première crise de vampirisme l'avait cueilli un soir où il se promenait avec Lucianna et il ne savait ce qu'il ne se serait passé si Quantay et Sevarth n'était pas intervenu... C'était désormais leur pacte, leur secret... Morgan se doutait de quelque chose mais personne ne devait savoir ce qu'il se tramait depuis près de deux ans certains soirs... Edward était en proie à un lent et long combat avec sa conscience et son lui-vampire. Allait-il céder à la facilité et devenir le temps d'une nuit le vampire violent et sanguinaire qu'il était une nuit tous les deux mois ? Quantay, Sevarth et Lucianna s'étaient préparés, ils risquaient leur vie pour que rien ne soit découvert, car dans les temps qui courrent si quelqu'un venait à decouvrir leur secret et à denoncer Edward, personne ne donnerait cher de son avenir...

Pâle depuis quelques jours, ses cousins l'avait emmené dans la forêt et se tenaient prêts à toutes éventualités. Tout était possible... Le pire comme le meilleur... Edward ne bougeait pas... Il luttait, il savait qu'il ne pourrait pas se contrôler... Ses yeux convulsaient, les traits de son visage étaient tirés, contractés au maximum, des filets de bave coulaient le long de son menton, le sang lui battait les tempes... Le sang, le sang... LE SANG !! Il lui fallait du sang ! Vite ! Du sang !

¤ Non ! Je ne dois pas ! Je ne peux... DU SANG !! ¤

Inaminé dans la forêt, le jeune homme commençait sa transformation : ses yeux s'aggrandissaient et prennaient une teinte jaunâtre, son front se plissait douloureusement... Le jeune homme fut agité d'un spasme et

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Un hurlement s'éleva dans la forêt, au loin, des oiseaux s'envolèrent effrayés, sentant un évènement étrange se préparer... Personne ne savait quelle serait la suite des évènements mais la peur régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens à ... croquer ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens à ... croquer ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Exterieur du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: