Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quantay V. Enfield
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
Quantay V. Enfield


Nombre de messages : 75
Particularité* : Serpentard_*
Une chose à dire ?* : Regarde moi je n'attends que ça...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]   Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] EmptyJeu 20 Déc - 10:39



  • Il faisait du vent beaucoup de vent. Les feuilles des arbres tombaient petit à petit au fur et à mesure du temps. La fraîcheur se faisait ressentir que se soit dans les cours à l’étages qui étaient chauffés ou au rez de chaussé. Une bonne fraîcheur agréable quand le soleil tapait doucement dans le dos. En ce moment précis, les feuilles bougeaient doucement sous l’emprise du vent frais qui venait caresser ces dernières. La porte du hall était pas fermé ou si elle était fermée mais n’était pas accrochée comme elle devait l’être ce qui faisait qu’elle ne cessait de taper contre le rebord en fer de l’ouverture. Un regard à droite, une regard à gauche, un jeune homme marchait doucement dans les escaliers. Ses pieds souples et légers ne faisaient aucuns bruits sur les marches en pierres lissent. Les mains dans les poches il portait son uniforme ce qui se trouvait être assez rare. Rare ? Oui était donné qu’il n’avait pas besoin d’obéir forcément au règlement étant donné qu’il était Préfet en chef de Serpentard. Cependant il le mettait surtout quand il faisait frisquet, mine de rien il tenait chaud mais ne mettait pas la cravate qui lui serrais le gosier. Bref passons. Arrivant en bas des marches, on aperçu une silhouette venant se refléter dehors. C’était le préfet en chef de Serpentard, Quantay Enfield, il faisait sa ronde ou… ? Non juste sortit pour le plaisir. A vrai dire il avait proposé à Lucianna de le rejoindre si cette dernière voulait sinon tant pis.

    Cheveux en bataille il se promenait tranquillement dans les couloirs. Croisant Rusard rapidement, il lui adressa un petit signe de tête. Il n’avait jamais familiarisé avec Rusard malgré que se soit un vieil homme qui l’intriguait. Il lui avait jamais fait de mal mais de voir le regard de cet homme intriguait Quantay qui aimerait beaucoup connaître ses points faibles et fort si sa se trouvait ils pourrait peut être l’aider ? non non oublions cette idée. Venant tracer son chemin sous le regard du vieil homme Quantay avait un petit sourire froid aux coin lèvres. Il fait bon dans le château. Une tel école était vraiment aimée de beaucoup mais cette année tout changerait certainement et Quantay ne le redoutait pas forcément. Un stress intérieur l’envahirait le moment venu mais t’en qu’il n’y aurait rien tout allait bien pour le jeune homme. Arrivant enfin devant la porte du grand hall, il posa sa main chaude sur la poignée froide. Un frisson parcoura son dos et il ferma les yeux un fraction de secondes. Appuyant doucement il pénétra dehors où une rafale de vent souffla. Bon sang, glacial. Frissonnant de nouveau, il marcha quelques pas et alla s’arrêter sur un banc derrière une petite haie pas bien haute pour te cacher debout mais bien assez assit. S’assieant sur un banc il regarda le ciel étoilé sans rien dire espérant juste que sa petite Lulu viendrait le voir. Soufflant dans ses mains il avait un petit sourire aux lèvres attendant patiemment la venue de la Gryffondor. Il savait qu’elle viendrait, il le sentait.


    HJ > C’est du court pour commencer hein Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] 185670



Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Dark_mark__by_slytherinqueen720
Revenir en haut Aller en bas
Lucianna Enfield
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Administrateur Gryffondor & Cinquième Année
Lucianna Enfield


Nombre de messages : 52
Particularité* : GRYFFY'Z FIVE
Une chose à dire ?* : Venez, on va faire chier Sophie.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]   Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] EmptySam 29 Déc - 17:38

Lucianna Enfield avait toujours détesté de se plier au règlement. Aussi faisait-elle un beau pied de nez aux restrictions instaurées en cette sombre année. Entre la distinction des sangs, la venue de Rogue au poste de grand manitou, et autres diverses idioties instaurées par le corps administratif - que dis-je, mangemoratif - tous les ingrédients étaient réunis pour faire place à une révolte des élèves de Poudlard. Mais il n'en deviendrait rien. Absolument rien. Ils étaient bien tous trop effrayés par les Carrow pour tenter quoi que ce soit. Après l'éclat de lumière verte au milieu du banquet, tout le monde avait enfin prit conscience de la gravité de la situation. A partir de là, chacun prendrait ses propres précautions. Les enfants de moldus feraient profil bas, les sangs-mêlés essaieraient de se valoriser pour montrer qu'il valaient aussi bien que les purs, et les purs eux mêmes faisaient la fête. Car oui, c'était la fête à Poudlard pour les Enfield. Tout était à eux avec les Jefferson/Pringsfield. Bien qu'ils n'étaient pas radins, des réunions de sang pouvaient être envisageable, non ? Non. Toujours était-il que Lucianna Enfield, en bonne pile électrique qu'elle était, avait décrété qu'elle allait profiter de cette année. Car oui, c'était pour elle une chance inespérée d'avoir une bague Enfield. C'était devenu une sorte de passe partout, grâce à Quantay. Quantay ...

Lucianna s'arrêta en pleine lecture. La nuit était désormais présente. Elle n'avait pas oublié son Quantay, non, mais elle n'avait pas pris conscience qu'elle pouvait être en retard. Non, elle n'allait pas descendre par les grands escaliers. Trop idiot, et perte de temps en vue. Vu qu'elle n'était pas préfète en chef, elle allait devoir aller vers Quantay en traînant Rusard derrière elle, tel un boulet, pour se mettre encore plus en retard. Non, la malice qui était en elle était beaucoup plus évoluée que ceci. Se foutant royalement de ce que pouvaient penser ses camarades de chambre, Lucianna se leva pour allumer le feu dans la cheminée. Etrangement, aucune protestation ne retentit dans le dortoir. Elles craignaient Lucianna ? Bon, d'accord, il y avait de quoi, avouons-le. Aux vues de la douée attitude de Lucianna et de ses colères redoutables, il y avait franchement de quoi avoir peur de la mettre en rogne. Ni une ni deux, elle prit le balai qu'elle avait dissimulé dans sa valise. Elle remercia les filles de lui ouvrir la fenêtre à son retour, et la jeune Gryffondor disparu dans les profondeurs ténébreuses de la nuit.

A cette altitude, la température était glaciale. La fraîcheur de la nuit renforcée par la vitesse de son vol faisait de cette balade de fortune l'objet de tout l'inconfort imaginable en ce haut lieu qu'était Poudlard. Les cheveux au vent, les yeux en pleurs par le froid, Lucianna se sentait néanmoins dans son élément. Elle volait en cercle autour de la grande cour, pour repérer le beau Quantay. Une fois la cible repérée, Lucianna fonça en piquée vers son cousin, pour attérir avec beauté ... Dans la fontaine. Trempée jusqu'aux os, les cheveux mouillés ... Ah, c'est sûr, elle avait de quoi être fière. Ne vous inquiétez pas, elle allait trèèès bien. Aussi bien d'une personne frigorifiée ... Bon, d'accord, elle était blasée par tant de pas douée attitude. La reine des airs ( Et de l'eau *Hum* ) sortit de la fontaine tant bien que mal avec son balai - qui lui était dans un parfait état - pour aller rejoindre son Quantay avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve. Dans sa hâte de faire un bisou à son Quantay, il ne fut pas sur la joue, mais la bouche. Ah, sacrée Lucianna !


Lucianna ENFIELD - « Woops, désolée mon grand. Bon, j'ai pas ma baguette, tu me sèches s'teuplait ? »

Pas gênée le moins du monde par le joli baiser ( Mouillé, ce que ce devait être agréable ... ), Lucianna lança un dernier regard vers la fontaine qui venait de détruire tous les espoirs des faux romantiques pouvant éventuellement observer la scène. Un être humain normal se serait senti honteux, déçu de lui-même, gêné ... Et non, les liens qui unissaient les deux cousins étaient trop forts pour ressentir n'importe laquelle de ces émotions. Puis, les temps étaient trop beaux pour qu'ils puissent se sentir enfermés dans les émotions, comme prisonniers ... Non, ils étaient libres, libres bordel ! Tout le monde aurait voulu être aussi libre qu'eux en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Quantay V. Enfield
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
Préfet en Chef Serpentard & Sixième Anné
Quantay V. Enfield


Nombre de messages : 75
Particularité* : Serpentard_*
Une chose à dire ?* : Regarde moi je n'attends que ça...
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]   Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] EmptyDim 30 Déc - 16:09



  • Quantay était parfaitement assit et calme sur le banc. Un beau banc ancien de quelques années qui avait été rajouté y’a peu de temps. Un banc marron foncé qui se dissimulait parfaitement dans la nature et encore mieux la nuit. Levant la tête pour observer les étoiles, Quantay réfléchissait. Cela faisait pas longtemps qu’il avait vu Lucianna, mais juste de loin. Oui de loin, les yeux brillant, les étoiles auraient pu être confondues avec ses jolis yeux marrons clairs. Un léger sourire aux lèvres, ses mains étaient bien enfoncées dans le fond de ses poches vides. Jamais Quantay n’avait été aussi calme qu’aujourd’hui, la nuit l’apaisait énormément et d’être dehors à cette heure ci le rendait bien. Il était très bien sans que personnes ne viennent le déranger l’agacer mais encore lui monter le cerveau. Pas un bruit, pas un chats il était heureux. Jetant un rapide coup d ‘œil à la grosse horloge du clocher, il se demanda si Lucianna viendrait encore à cette heure ci. Il aimait la voir ça belle Lucianna, sa princesse, sa protégée. Il la considérait comme plus qu’une cousine comme plus qu’une humaine comme si c’était son idéale sa moitié. Qu’elle veinarde cette Enfield. Beaucoup de personnes en l’occurrence de filles auraient aimer être traitées ainsi par le beau Quantay qui pour le moment ne cherchait pas forcément à se caser non pas du tout.

    Le jeune Serpentard profitait de sa jeunesse. Courant après les filles, il les respectaient tout comme il respectait les garçons de sont entourage. Quelque peu froid, mauvais voir sadique, il aimait être respecté cependant. Les compliments, qu’est ce qu’il aimait ça. Perdu dans ses pensées il avait une question qui lui trottait en tête : Que ferait-il demain ? Bonne question comme tout les jours , il se lèverait irait manger puis partirait à ses cours et finirait par traîner le soir dehors pour décompresser un peu. Tout à coup Quantay s’étira doucement et leva encore plus les yeux au ciel quand il vit une espèce de folle descendre en pic vers lui. Quantay arqua un sourcil plus que surprit et termina par froncer les sourcils quand la jeune fille tomba ou plutôt fonça dans la fontaine. Le jeune vert remarqua rapidement que c’était Lucianna, sa cousine qui était venue au rendez-vous qu’il lui avait donné. Le regard sur le clocher, elle était à l’heure pour une fois. La fixant, il plissa les yeux pour l’observer pendant une minute il se demanda si c’était vraiment elle. Un petit sourire en coin de lèvres apparut sur le minois de Quantay qui conclut que c’était bien Lucianna. Cette dernière était trempée de la tête au pieds, la balais toujours en bon état, Quantay finit par se lever et se diriger vers sa cousine. Gardant les mains dans les poches, il avait un grand sourire amusé face à ce qui venait de ce passer. S’approchant d’elle il fut surprit par le baisé mouillé qu’elle lui donna.

    Quantay > Euh ouais... Une entrée triomphale tu m’as fais là.

    Un petit rire s’échappa soudain. Sortant ça baguette de sa poche, il fit un joli mouvement de poignet vers sa cousine et laissa échapper entre ses lèvres deux mots qui étaient « Drought Charm ». Lucianna pu ressentir une chaleur légère et ses vêtements se séchèrent. Voilà elle était fin sèche et Quantay se contenta de ranger sa baguette dans le creux de sa poche gauche pour ne pas s’en encombrer. Enlevant sa veste, il la posa sur les épaule de sa protégée et passa un bras par dessus ses épaules. Venant l’entraîner avec lui sur le banc, il s’assied et regarda Lucianna avec un petit air amusé aux lèvres. Décidément cette fille ne changerait jamais. Replaçant une mèche derrière l’oreille gauche de sa complice, il lui sourit et lui demanda d’une voix calme et à la fois mystérieuse.

    Quantay > En quel honneur ai-je eu le droit à ce baisé mouillé ?

    Demanda-t-elle en replongeant son regard dans le ciel étoilé. Il souriait doucement et son bras était toujours posé sur les épaules de Lucianna. Il était bien , il ne pensait à rien juste à la réponse qu’elle lui dirait. Bien sur il ne s’attendait à rien d’exceptionnel étant donné qu’il connaissait assez sa cousine pour dire qu’elle était imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]   Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel étoilé ? Lulu vient ! [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Exterieur du Château :: Grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser