AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spacey Kerley

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacey Kerley
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 38
Particularité* : Septième année à Poufsouffle
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Spacey Kerley   Jeu 20 Déc - 20:48

INFORMATIONS ELEMENTAIRES.


Nom du personnage : Kerley
Prénom(s) du personnage : Spacey
Date de naissance du personnage ( Nous sommes en 1997 ) : 20 mars 1980

Année du personnage : Septième année
Maison du personnage : Poufsouffle
Lieu d'habitation : Une maison modeste en bordure de Birmingham
Grade de sang ( Enfant de moldus, sang mêlé, sang pur ) : Mère Sang-pur et Père Sang-mêlé.

Personnalité sur l'avatar ( ou mangas ) : comprends pas la question là... désolé.


DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.

Description Physique :

Spacey est une jeune fille aux traits fins et bien dessinés. De longs cheveux châtains-blonds d'une couleur assez indéfinissable encadrent son visage à la peau blanche. Ses yeux bleus comme le ciel reflètent souvent la froideur et ils pourraient passer pour ténébreux alors que c'est un des nombreux aspect trompeurs de sa personnalité, mais ils sont souvent expressifs. Ses sourcils se froncent souvent pour montrer un désaccord ou quelque chose qu'elle ne comprend pas. Sa bouche de couleur à mi-chemin entre le rose et le beige trouve bien sa place dans son visage qui a déjà vécu dix-sept années de sa vie. Sa taille est aux environs d'un mètre soixante-dix neuf et son poids de quarante-huit kilogrammes, autant dire que Miss Kerley est quelqu'un qui approche dangereusement l'anorexie mais ne tombe pas dedans, comme pour rire d'elle. Elle se trouve un gros défaut, énorme même (et c'est le cas de le dire) car elle a des pieds d'une taille assez exceptionnelle, elle chausse du quarante-cinq (français), ce qui la fait sans cesse ronchonner.


Description du caractère :

Spacey a un caractère des plus simples mais le temps qu'elle a passé à vivre pour le moment a rajouté et modifié quelques petites lois dans sa tête pour donner un caractère assez abscon. Elle est loyal envers tout le monde. Son caractère reste très partagé et est difficile à comprendre pour quelqu'un qui chercherait à savoir qui elle est, sans avoir pris la peine d'enfiler des gants précautionneusement avant. D'un naturel très travailleur, elle est assez intelligente mais ce n'est pas sa principale qualité, elle ne vit que pour le travail. Sa qualité est résumé par cette devise : "réfléchir avant d'agir", devise qu'elle applique pour tout, même avec les personnes, ce qui est d'ailleurs son plus gros défaut du point de vue moral. Elle est plutôt solitaire et préfère la compagnie de son chat Milly que des êtres humains.Ses préférences en matières de couleurs passent par le :
- Gris
- Noir
- Bleu-gris
-Vert-gris
Autant dire que la couleur grise domine. En matière de vêtements, c'est plutôt ceux qui sont les plus amples et qui pourraient cacher ses formes, ceux qui attireraient le moins l'attention. En matière de magie : Spacey est une personne qui s'est beaucoup étonnée de posséder de tels pouvoirs, maintenant elle les a mis à profit d'elle-même et des autres personnes car elle est dotée d'un grand coeur peu visible au premier coup d'oeil. Donc, elle aime beaucoup la magie mais ne sombre pas dans la dépendance comme des sorciers totalement dépendants de leurs baguettes.


HISTOIRE ET PASSE.


Enfance ( De la naissance à la scolarisation. ) :

Spacey est née dans une famille aisée et cultivée, le vingtième jour de Mars, un jeudi d'aspect pluvieux. Alors que toute la famille est regroupée devant le bébé, Mr et Mrs Kerley décident d'appeler leur fille aînée Spacey. Durant les trois années suivantes, l'enfance de Spacey se passe sans accroches. Ce n'est que pendant sa cinquième année de vie qu'elle aura la compagnie d'une soeur. Alors qu'elle a sept ans, elle commence à produire d'étranges phénomènes autour d'elle. Ses parents étant tous deux des sorciers comprennent très vite que leur première fille est devenue une sorcière. Prenant les choses en main, Mrs Kerley décide d'envoyer sa fille dans une école primaire pour sorcier. Spacey y restera jusqu'à l'âge de 11 ans puis retournera pour l'été chez ses parents.
En famille, ils organiseront une petite virée au chemin de Traverse pour acheter les fournitures de Spacey. Cette dernière acquérira une chouette effraie ainsi qu'une baguette en bois d'orme avec un crin de licorne à l'intérieur. Plus tard, Spacey prit le PoudlardExpress et se retrouva à Poudlard.

Années passées à Poudlard :

Première année : Il est tard et beaucoup d'élèves se pressent dans la Grande Salle mais les premières années, eux, restent dehors en attendant le professeur MacGonagall. En file indienne, ils entrent, émerveillés par ce qu'ils voient au-dessus d'eux. Un à un, la directrice-adjointe appelle les nouveaux arrivants. Arrivée au K, elle appelle Spacey qui s'empresse de porter le chapeau. Preque aussitôt, celui-ci s'écrit POUFSOUFFLE !

Deuxième année : Il est temps pour Spacey de regagner l'école de Magie. Elle y revient avec ce même sentiment de nostalgie que lors de sa première année. Pendant cette année, elle culmine dans toutes les matières mais ne réussit pas à faire gagner la coupe des Quatre Maisons à Poufsouffle. Un peu déçue, de voir quelle tournure prenne les évènnement, elle se défoule en redoublant d'efforts.

Troisième année : Plus qu'un an et sa soeur viendra la rejoindre à Poudlard, mais ça Spacey ne le veut pas car il paraît que ses parents ont dépensé des fortunes pour leur deuxième fille et leur aînée et très jalouse mais essaye de cacher ce sentiment qui lui fait honte. Elle compense ses efforts au Quidditch, qu'elle pratique avec des amies. Un hibou lui parvint aux alentours de pâques pour lui apprendre que sa soeur est morte. Curieusement Spacey n'éprouve aucune tristesse.

Quatrième année : Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers et Cédric Diggory est le champion de l'école. Spacey est une des rares personnes a essayé de ne pas être blessantes envers Harry Potter. Durant cette année, elle comprend à quel point sa soeur lui manqu et à quel point elle aurait voulu qu'elle vienne à Poudlard avec elle car ses amies l'ont lâchée depuis qu'elle essaye de défendre Potter.

Cinquième année : Spacey se dispute avec une personne de Serpentard et sa baguette est cassée mais elle ne s'avoue pas vaincue et demande à un Serdaigle de lui prêter sa baguette. Ainsi elle laissera son ennemi à genoux sur le sol. Elle demande à Ollivander une nouvelle baguette. Ce dernier comprend parfaitement la douleur de la jeune fille et lui fabrique la même. Bois d'orme et crin de licorne, trente-trois centimètres et trois millimètres.

Sixième année : Après avoir passé ses BUSE avec succès, Spacey abandonne la divination avec un regret peu profond mais présent et le Soins aux Créatures Magiques mais prend toutes les autres options dans l'espoir d'avoir un choix plus grand quand elle voudra avoir un métier. Lors des vacances de Pâques, elle va se recueillir sur la tombe de sa soeur puis va prendre un stage chez le fabricant de baguette.

Famille du personnage :

Père :
Nom et prénom : Kerley Joan
âge actuel : 47 ans
Statut : Sang-mêlé
Histoire : Joan a passé sept années de sa vie dans la tour de Serdaigle accompagné de ce qui devrait être plus tard sa femme. Tout deux formèrent un peu "l'élite" de l'école et tout deux deviendront plus tard préfets.

Mère :
Nom et prénom : Quiet Pany
Âge actuel : 47 ans
Statut : Sang-pur
Histoire : Pany est allée à Serdaigle ainsi que son mari. Elle fit des études pour défendre les droits des sorciers par rapport aux Moldus. Elle fut très déçu quand Spacey alla à Poufsouffle.

DETAILS HORS JEU.

Votre avis sur le design ? : Le marron domine un peu trop à mon goût
Votre avis sur l'ambiance ? : Elle m'a l'air plutôt conviviale
Votre avis sur l'intrigue ? : Comment va-t-on passer d'une année à l'autre ?
Une suggestion aux administrateurs ? : Non, pas pour le moment mais je ne manquerais pas de le faire signaler si oui.
Comment avez vous découvert le forum ? : Quelqu'un (le nom reste secret) m'a donné l'adresse sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spacey Kerley
Préfet Poufsouffle & Septième Année
Préfet Poufsouffle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 38
Particularité* : Septième année à Poufsouffle
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: Re: Spacey Kerley   Ven 21 Déc - 19:23

[hj : Désolée pour le double-post] J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 38
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: Spacey Kerley   Sam 22 Déc - 0:49

Bienvenue sur HW!

Bien, jolie fiche, même si la façon dont tu as connu le forum m'intrigue pour le moins (et même si j'ai ma petite idée là-dessus ).

Tu entres donc à


POUFSOUFFLE.

Bon jeu parmi nous !



    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN MARRON ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.



Citation :
Qualité de l'écriture : 4/5
Mise en page : 1.5/3
Originalité du personnage : 1.5/2

Total sur 10 : 7
Points accordés : 3.5

Par Sevarth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spacey Kerley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spacey Kerley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey
» Cérémonie d'inhumation de Maurice Portalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: