AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah déguel... Oh des plantes ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhen F. Klein
Poufsouffle & Cinquième Année
Poufsouffle & Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Particularité* : Méfiante.
Une chose à dire ?* : Mon coeur est un fruit... Cueille-le et je ferais de toi mon héros...
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Ah déguel... Oh des plantes ! [PV]   Sam 22 Déc - 14:38


  • SATURDAY 22TH DECEMBER.
    14ho8




    Typhen avait une envie dingue de prendre l’air. Le soleil brillait, les nuages étaient partis se cacher. De gros vents venaient décoiffer la plupart des élèves qui traînaient dehors. Il ne devait pas y avoir plus de 10 degrés forcément tout le monde portait un manteau épais ou pour les moins frileu(ses)x juste un gros pull en laine fait par leur grand-mère ou grand-père pensait Typhen. Elle n’était pas du tout habillée ni coiffée comme les autres personnes qui l’entouraient. Elle ne disait pas avoir son style, non elle était simplement elle. Portant en ce jours un pantalon jeans bleu et un tee-short à manches courtes jaune et blanc, elle avait en plus de cela un épais pull de couleur crème posé sur ses épaules. Une coiffure totalement banale, elle ne mettait jamais 20 minutes comme le mettrait plusieurs filles. Un petit coup de brosse sur la mèche de gauche puis un à droite sur la mèche pour arriver à un résultat totalement simple. Ses cheveux bruns étaient juste délicatement posés sur son dos laissant quelques mèches plus courtes flirter avec le vent qui se glissait dans ses derniers. Rare avait été les jours aussi beaux ses derniers temps.

    Typhen, marchait tranquillement les bras croisés devant elle. Le regard vide, les yeux brillants elle avait des pas légers et rapides. Jetant des regards autour d’elle, les élèves étaient tous plus ou moins occupés. A sa droite se trouvait un petit groupe de filles de son âge qui étaient en train de se chamailler. Ridicule ! Discrètement, elle tourna la tête pour observer à sa gauche les élèves qui se manifestaient. Trois jeune hommes plus âgés qu’elle cette fois ci semblaient parler de choses sérieuses. Ils détournèrent le regard sur elle la regardant de haut en bas. Vous voulez ma photo ?! pensa-t-elle sur le coup. Rapidement ils baissèrent le regard et repartirent dans leurs petites affaires certainement sans importance. Typhen aimait beaucoup observer voir même fixer avec intention ce qui déplaisait à beaucoup de personnes qui venaient à lui tirer une grimace ou deux quand elle avait le dos tourné. Cependant Typhen les laissaient faire, elle n’en avait strictement rien à faire ma foie. Pourquoi s’occuper de crétins malgré que les grimaces répétitives des jeunes élèves étaient en partie de sa fautes mais cela la jeune Klein s’en fichait.

    La jeune Poussouffle continua de marcher quelques minutes histoire de se trouver un peu à l’écart des petits clans si on pouvait appeler cela ainsi. Plutôt solitaire, Typhen, aimait bien avoir quelques amis. Que se soit filles ou garçons, si elle devait choisir entre l’un des deux, elle prendrait obligatoirement la personne lui ressemblant le plus. Elle n’aimait pas avoir plus de deux ami(e)s mais quelques chose d’autres pouvait rendre la jeune Klein très étrange. Comme beaucoup de personnes elle aimait faire des rencontres cependant, les élèves qu’elle avait croisés dans la journée, ne les intéressaient pas forcément mais histoire de dire qu’elle avait de nouveau ami(e)s. Typhen pouvait alors devenir quelques peu mauvaise dans certains moments. Malgré le visage d’une fille qui semblait dure d’apparence, Typhen avait une petite part de timidité. Une timidité, qu’elle n’osait pas montrer. Même si dés fois celle ci l’emportait, sur son arrogance démesurée. Typhen, s’arrêta quelques instants pour venir monter ses deux mains au ciel et s’étirer de tout son long. Les yeux fermés, elle tordit un bref coup son buste vers la gauche et soupira. Elle tira légèrement son pull et se redressa.

    Jetant un coup d’œil autour d’elle, peu de personnes montrèrent le bout de leurs nez. Léger sourires aux lèvres, le regard pétillant, elle se remit à marcher doucement les bras maintenant balançant sur les côtés. Le vent venait ce mêler à de longues mèches de ses cheveux bruns et Typhen, ne faisait rien pour l’en empêcher. Apercevant au loin, les serres, la jeune fille la regarda pendant quelques brèves secondes et continua de marcher pensant que cet endroit devait être extrêmement fabuleux, que les plantes qui étaient enfermées dans cette serre devaient être de très bon coloris, sentaient un parfum fruités. Typhen trouvait dommage tout de même que peu de jeunes allaient dans cette serre de peur des plantes carnivores. Bon d’accord, la jeune Klein était loin d’être une fan des plantes carnivores je l’avoue. Venant dévier sa trajectoire, elle commença à ce diriger vers l’immense bâtiments ornés de vitre troublées, le toit était ouvert, les quelques rayons de soleil perçaient les branches d’arbre donnant de l’ombre sur la serre. Elle arriva enfin devant la porte en bois ciré marron clair. Typhen posa sa main sur la poignée.

    Appuyant doucement sur la poignée, elle guetta un fraction de secondes derrière elle, à droite, à gauche et pénétra dans la serre. Rares avaient été les fois où elle avait eut le courage d’appuyer la main sur cette petite porte. Hésitant à avancer encore plus , elle observa de l’entrée les plantes carnivores au fond sur une grande étagère. Un frisson lui parcouru le dos repensant à cette fois où… Ne vous l’avais-je pas racontez ? Typhen petite était une grande admiratrice de plantes carnivores. Ayant toujours aimé le danger, petite Klein avait eut la fameuse idée de caresser une de ses plantes mangeuses. Bien sur pensez vous, la plante ayant certainement faim, se rebella et lui mordit la main. Pendant une bonne quinzaine de jour la petite avait eut des petits boutons, bleus sur la main. Repensant à cela Typhen, frissonna de nouveau et se frotta les bras pour ce réchauffer car que c’était désagréable d’avoir des frissons. De plus elle était frileuse même si dès fois elle se trimballait en tee-short avec 10 degrés dehors. Incompréhensible, cette Typhen ! Refermant doucement la porte de la serre derrière elle, elle posa sa cape sur un siège en bois et se frotta les mains rapidement.

    Des roses, des mangroves, des violettes, des mandragore, des plantes carnivores et toutes autres sortes de plantes étaient en ce lieux. La jeune fille ne fit pas surprise du tout de cela. Hésitant de nouveau à avancer dans la serre, elle regarda les roses. Venant se pencher délicatement au dessus d’une de celles ci ,elle ferma les yeux quelques secondes humant le parfum doux et délicat qui venaient se logés dans ses narines. Les roses étaient une de ses fleurs préférées. Les yeux de nouveau ouvert, elle avait continuer sa petite route et était maintenant passé devant les madragores qui dormaient paisiblement dans leurs grands pots remplient de terreau. Typhen n’avait encore jamais touché une de ses bestioles là. Prenant méfiance, elle continua dans la serre quand elle s’arrêta et observa en hauteur une plante grimpante. Malheureusement à ce moment, la une toute petite plante posée sur l’étagère lui lança un liquide verdâtre qui vint tâcher son pull mais aussi son débardeur en dessous. Typhen surprise, se dégagea d’un seul coup de l’endroit elle était. Regardant avec un regard paniquée son pull, son premier réflexe vu de tiré une moue. Quand quelqu’un rentra … Qui sa ?! Cela elle n’allait pas tarder à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ah déguel... Oh des plantes ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'utilisation des plantes...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Livre sur les plantes médicinales
» Pourquoi les Plantes perdent leurs feuilles en hiver ? (B) [Kaya]
» Une nouvelle passionné...des plantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Exterieur du Château :: Les Serres-
Sauter vers: