AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Camille Becket [ Terminée ] |

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Becket
Poufsouffle & Première Année
Poufsouffle & Première Année
avatar

Nombre de messages : 22
Particularité* : 1ère Année - Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Inconsciente De Cette Triste Réalité !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: | Camille Becket [ Terminée ] |   Dim 30 Déc - 21:37

IDENTITE

Nom du personnage :
Becket
Prénom du personnage :
Camille Anna Lou. Ces deux derniers prénoms étant en quelque sorte un hommage à ses grand mères. Ses parents ont décidé de l'appeler ainsi pour la simple et bonne raison qu'Anne Lise lisait un livre d'une sorcière célèbre dont le personnage principal se nommait ainsi. Camille ne le sait pas vraiment mais ca reste tout de même une anecdote amusante qui fera surface lors d'un repas de famille.
Surnom du personnage :
Tout le monde l'appelle Cam ou encore CamCam. Mais elle n'apprécie pas trop les surnoms, surement parcequ'elle trouve que ca lui donne un côté de chien ou de chat. C'est bien les animaux qui possèdent des prénoms plus que courts, presque monosyllabes. Alors contentez de vous Camille, ca sera parfait.
Date de Naissance :
1987, le 15 Fevrier.

Année à Poudlard :
1ère année ( un peu stressée ).
Maison :
Poufsouffle.
Lieu d'habitation :
Camille habite avec ses parents dans un manoir, en Ecosse. C'est un vieux manoir qui date de la seconde guerre et qui appartenait aux parents de Georges. La jeune fille adore cet endroit qu'elle considère comme magique : tellement de pièces.
Grade de sang :
Sang mélé.
Personnalité sur l'avatar :
Georgie Henley.


DESCRIPTION PHYSIQUE


- Cheveux:
Camille a un chevelure plus que légère, pour dire elle a les cheveux de sa mère : plus que fins. Elle n'a jamais eut les cheveux longs, sa mère qui préfère les cheveux coupés courts lui a toujours fait un carré ... qui lui donne un petit air de crapule anglaise avec cette frange qui lui mange le front. La jeune fille a les cheveux bruns même s'il y a quelques reflets roux qui apparaissent au soleil mais auxquels on ne prete pas vraiment attention. Il faut dire qu'à onze ans, on ne fait pas réellement attention à la manière dont on se coiffe, à la couleur de ses cheveux, à la texture de ses cheveux. Camille a donc les cheveux très courts, toujours parfaitement coiffés. Elle y insère souvent une petite pince de couleur sombre pour être davantage discrete : sa mère lui a toujours répété : " Enlève ces cheveux de devant tes yeux ! " C'est une remarque qui est imprimé dans son esprit comme au fer rouge mais au moins ca lui permet d'etre un peu plus tranquille et de ne pas avoir à fourrer sa main dans sa crinière lorsqu'elle étudie ou mange. De ses cheveux bruns s'echappe souvent une odeur de kiwi. Pourquoi cette odeur si caracteristique de la jeune fille ? Parcequ'elle adore cet odeur et qu'elle prend un shampooing, un savon, un gel douche comportant cet odeur qu'elle trouve rafraichissante. Sa mère possède la même, à croire que c'est de famille.
- Yeux & Regard :
Camille a le regard de son père. On se souvient tous de cette remarque qu'a eut sa grand mère Anna lorsqu'elle l'a vu pour la première fois : " Elle a le regard de son père. " Et à chaque fois qu'on la croise, on lui refait cette remarque qu'elle ne comprend pas vraiment vu qu'elle n'a jamais vu sa grand mère ailleurs que sur des photos en noir et blanc. Des yeux tellement ronds que l'on pourrait croire qu'il s'agit de billes, la jeune fille a un regard enfantin toujours emerveillé. On pourrait y voir quelques étoiles si l'on s'y penchait davantage. C'est ce qui fait qu'elle a tout le physique d'une gamine d'onze ans. On ne peut pas dire qu'elle est exactement la couleur de ses yeux. Serait-ce un bleu assez prononcé ou alors un vert brillant, ou alors un mélange des deux qui fait qu'elle possède un regard si ... troublant. Bref, elle ne se pose vraiment de questions sur cela. Je peux simplement vous assurer que son regard est toujours vif, plein d'énergie et que l'on peut deviner que cette fille a de l'énergie à revendre. Une vraie pile électrique.
- Visage, expression et couleur de peau :
Camille a un visage rond, bien marqué par ses joues rondes et rosies. Sa mère lui répète qu'elle a le visage d'une poupée de cire. A chaque fois qu'un large sourire amusé se dessine sur le visage de cet enfant, de minuscules fossettes apparaissent de chaque côté de ses lèvres et lui donne un air d'automate. Biensûr, cela la rend encore plus craquante et c'est pour cela que sa tante Adeline lui fait toujours d'énormes baisers sur ses joues, ce qui la dégoute certes mais elle ne dit jamais rien. Non, elle efface simplement de ses joues ce rouge à lèvres gras qui semble s'incruster dans les pores de sa peau. A onze ans, Camille n'a toujours pas compris pourquoi les vieilles femmes sentaient autant le savon, se parfumaient autant, s'habillaient aussi etrangement et embrassaient aussi fort. Peut-etre comprendra t-elle avec le temps ? Toujours un sourire aux lèvres, elle est sans cesse en train de dire une petite blague, toujours le mot pour rire. Un véritable clown pour toute la famille, la jeune fille fait le pitre ... et c'est ce qui lui permet d'éviter bien des punitions. Parlant beaucoup avec ses mains car elle aime se faire comprendre et elle a l'impression que cela l'aide, la jeune demoiselle utilise quelques manies de ses parents sans s'en rendre compte ou alors elle essaie de se donner un air plus crédible. Biensûr qui ecoute une enfant de onze ans ?
- Taille & Corpulence :
Minuscule serait le mot exact pour qualifier la taille de Camille. Elle est haute comme trois pommes mais c'est tout de même normal pour son âge. Elle est tout de même dans la norme de sa courbe de croissance, ce qui est tout de même rassurant. Camille, gourmande comme elle est, est un peu ronde. Il ne faut pas croire qu'elle met du quinze ans, non loin de là. Mais elle a des joues bien rondes, un ventre rond qui lui donnent l'air d'une enfant pleine de vie.
- Signes Particuliers :
Camille possède une paire d'anneaux à ses oreilles, une paire en argent offerte par son père quand elle était encore petite. Sa tante, un peu ( beaucoup ) superstitieuse, lui a offert un collier en argent avec comme pendentif un trefle à quatre feuilles : il parait que cela porte bonheur surtout chez les moldus.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


- Qualités : Camille est une jeune fille pleine de qualité. Enfin, il ne faut pas croire par là qu'elle est parfaite. Personne n'est parfait. Sa plus grande qualité est certainement son incroyable docilité. N'allez pas croire que je parle là de la docilité d'un animal tel qu'un chien. Non, Camille est docile car elle écoute beaucoup les conseils des grandes personnes comme on dit souvent. Elle ecoute et suit ces conseils avec une certaine rigueur c'est ce qui lui permet de comprendre rapidement les choses, d'etre une très bonne élève et d'apprendre rapidement. Respectueuse au possible, Camille dit toujours bien bonjour, au revoir, merci, s'il vous plait. Il faut avouer que ses parents lui ont offert une éducation plus que sérieuse et stricte sans pour autant lui gacher sa jeunesse. Amusante comme beaucoup d'enfants de son ange, Camille est un véritable clown même lorsqu'elle ne le veut pas forcement. Son petit air de poupée de chiffon et ses dents du bonheur lui donnent un air de farceuse. Beaucoup ne la prennent pas au sérieux mais elle ne s'en rend pas souvent compte. Elle peut vous remonter le moral en cinq secondes chrono, plus rapide que son ombre cette demoiselle. Loyale en amitié et envers sa famille, il ne faut pas oublier qu'elle a lu et vu les trois mousquetaires plus de mille fois ! ^^ Alors cette notion, elle la suit à la lettre et deteste les personnes qui ne la suive pas. Bref, Camille est quelqu'un de plutôt mature pour son âge mais n'allez pas croire que vous pourriez lui parler de politique, de futur : ca reste tout de même une enfant avec plein de rêves et d'illusions et c'est ce qui fait justement qu'elle est si attachante.
- Defauts :
Camille est une enfant un peu trop énergique et elle peut rapidement vous donner la migraine. Sa voix aigue, ses poussées de folie, ses fous rires à repetition peuvent vite vous donner le tournis. Elle est toujours en train de parler, toujours en train de bouger, une vraie pile electrique. C'est un défaut car cela lui cause parfois des ennuis : avec ses professeurs, avec ses camarades qui aimeraient parfois la faire taire pour lui parler, ses parents qui n'arrivent pas toujours à gérer ses jeux de cache cache. Camille est plutôt bruyante et maladroite. Un vrai ouragan ! Rien ne lui resiste et sa mère ne compte plus les vases, verres, assiettes qu'elle a cassé depuis qu'elle sait marcher. Parfois, elle peut etre agacante mais ca reste dans le normal puisqu'il s'agit d'une enfant. Camille est parfois trop franche ... elle dit la vérité sans se douter un seul instant que cela pourrait vexer la personne à laquelle cela s'adresse. Parfois, elle s'en rend compte et s'escuse, d'autres fois, elle ne s'en rend pas compte et c'est ce qui fait qu'on la prend pour une petite peste. Mais Camille n'a juste pas conscience du pouvoir des mots, pas encore.
- Passions & Gouts :
Camille adore tout simplement danser, chanter, jouer, s'amuser, rire. Toutes les passions d'une enfant de onze ans. Elle passe souvent de son temps libre à dévorer les livres de la bibliothèque de son père, elle adore plonger dans ses romans de balais et de baguettes avec ces héros qui la font rever et qu'elle aimerait tellement rencontrer. C'est une fille pleine de vie qui aimerait bien pouvoir etre joueuse de Quidditch ... elle n'est pas très douée mais ne cesse de dire qu'elle s'améliorera avec le temps. La durée n'est pas certaine, mais d'ici vingt ans, c'est certains qu'elle ne tombera pas de son balai.
- Tic :
Camille ne cesse pas de lever les yeux au ciel ou au plafond. Elle le fait souvent lorsqu'elle s'ennuie, lorsqu'on l'ennuie ou alors qu'elle veut montrer à quelqun que cette chose est ennuyante au possible. Sa mère trouve que cela fait un peu vulgaire mais elle ne peut rien y faire. C'est un tic qu'elle a pris et qu'elle ne perdra plus jamais. Lorsqu'elle ecrit à la plume, Camille se chatouille souvent le nez, apparement c'est censé la stimuler dans ses devoirs mais ca ne fait que perturber son attention.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Becket
Poufsouffle & Première Année
Poufsouffle & Première Année
avatar

Nombre de messages : 22
Particularité* : 1ère Année - Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Inconsciente De Cette Triste Réalité !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: | Camille Becket [ Terminée ] |   Dim 30 Déc - 22:42

Famille du personnage :

Père de Camille Becket :
George Andrew Smith Becket. C'est un jeune homme de trente cinq ans assez grisonant pour son âge et cela est certainement dû à son stress au travail, du moins c'est ce que ne cesse de lui répéter sa chère et tendre femme toujours inquiète à son sujet. George est un moldu tout ce qu'il y a de plus banal dans ce monde ( quoique ... ). Il travaille en tant qu'éditeur en Angleterre. Biensûr, il cotoie quelques auteurs célèbres pour les moldus, moins pour les sorciers. George est passioné par son metier depuis bientôt dix ans et il est parvenu à transmettre sa passion à sa jeune fille qui dévore les livres qu'il lui ramène de son travail. Assez sportif, George est plutôt musclé même s'il rentre souvent son ventre lorsqu'ils font des photos de famille : il ne voudrait pas avoir l'air d'un vieil employé de bureau, aux cheveux gris et surtout au ventre protubérant. George n'a aucun signe particulier mis à part une paire de lunettes noires qui descendent sur son nez pointu. Il porte toujours son alliance à la main gauche qu'il regarde avec un sourire amusé lorsqu'il est pensif.
Mère de Camille Becket :
Ursula Suzanne Scott Becket. Ursula vient juste de fêter son trente deuxième anniversaire. Elle est sorcière et a été bien entendu à Poudlard après son onzième anniversaire. Ses parent étaient fous de joie à l'idée de la conduire dans ce train qui la guiderait jusqu'à cette ecole. Elle a tout de suite été dirigée vers Serdaigle. Ursula était une jeune femme intelligente, cultivée et toujours avide de savoir. Cette maison lui traca un chemin dans la vie des sorciers. Elle fut prefet de sa maison durant un an et partit en ayant reussie brillament ses années scolaires. Ursula devint alors professeur d'histoire de la magie pour les enfants n'ayant pas de parents sorciers et qui voudraient apprendre avant d'aller à Poudlard. C'est un métier peu payé, mal vu par certains mais qui la passione et la rende si souriante. Plutôt stricte contrairement à son époux, elle donne à sa fille une éducation exemplaire afin qu'elle ait le même parcours scolaire que le sien...


HISTOIRE


Camille est née en Irlande, precisement à Banbridge, il y a de cela onze ans. Ursula et George étaient un peu paniqués à l'idée de voir leur fille arriver le 15 Fevrier. Il faut dire que la veille, ils s'étaient disputés parcequ'Ursula avait oublié la Saint Valentin qui pour elle n'est pas une fête importante à l'inverse de son époux qui considère celle-ci comme plus qu'importante. Elle avait été un peu génée et ne put que sourire avant de rentrer à l'hopital en lui disant avec un sourire immense aux lèvres : " Le voilà ton cadeau ! Bonne Saint Valentin, Georgie ! " Celui-ci ne put que déposer un baiser sur son front en l'entendant prononcer de si belles paroles qui lui touchèrent direcement le coeur. George a toujours été un homme émotif et il ne put oublier de verser une larme en tenant ce petit bout de fille dans ses bras qui ne cessait de s'agiter et de pleurer. Pourquoi criait-elle ? Disait-il paniqué à l'idée de lui faire mal ou de faire quelque chose de mal. Ursula riait aux eclats en voyant son époux se comporter comme un enfant, le lendemain de Noel ayant peur de casser ses nouveaux jouets.

Le couple sortit bien vite de l'hopital pour rejoindre leur manoir loin de l'Irlande ( lieux de leurs vacances ). Ils appelerent toute leur famille qui vinrent aussitôt pour lui offrir des tas de jouets, des tas de livres qui lui serviront plus tard, pour prendre des photos, pour embrasser les nouveaux parents. Bref tout le monde était là pour accueillir la jeune enfant qui ne comprennait pas vraiment ce qui se passait et qui avait quelques difficultés à rester les yeux ouverts devant tous ces sourires eclatants. Camille grandit auprès de ses parents qui n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre. Le berceau de Camille se balancait doucement en emettant une berceuse de sorcier grace à un sort alors que deux aiguilles à tricoter s'agitaient dans les airs en faisant ce qui semblaient etre des chaussons, pendant que George et Ursula se disputaient sur l'école que rejoindrait Camille à trois ans. Il faut dire qu'ils étaient plutôt prévoyants et qu'il ne voulait pas la mettre directement dans une école de sorcier si jamais elle avait les dons pour. George connaissait peu cet univers malgré les explications detaillées de sa femme, il voulait voir sa famille dans son ancienne ecole maternelle et primaire avant de la voir partir pour Poudlard. Ursula avait déjà fait les inscriptions avant même de demander l'avis à George. Sa fille irait à Poudlard, c'était sur et certains ... elle pouvait aller dans des ecoles moldus avant mais passerait certainement par la case Poudlard. Voilà que son destin se tracait peu à peu dans les cieux. S'approchant du berceau, George serra sa femme dans ses bras tout en se penchant pour regarder leur petite fille dormir paisiblement.

" - Tu ne m'auras pas ! Je suis Aramis, puissant mousquetaire ayant comme seul but de sauver les damoiselles ! Hurlait Camille en brandissant devant elle un baton de bois.
- Comment oses-tu prononcer ces paroles devant ton roi !? Poursuivit son père qui prit un air dedaigneux.
Mais Ursula arriva et atrappa le baton des mains de Camille en lancant un regard noir à son mari qui se reprit aussitôt avant un fin sourire aux lèvres. Sa femme était toujours là pour remettre les choses en ordre, elle était un peu l'opposé de George en matière d'education.
- Georgie ! Nous allons bientôt partir chez Tante Adeline et je ne veux pas qu'elle salisse sa robe ni ses mains. Va laver tes mains, s'il te plait Camille et ne prend pas de bonbons en passant par la cuisine. Depeche toi ou nous allons etre en retard. "
Camille se depecha alors de rejoindre la salle de bain pour obéir à sa mère qui faisait d'elle une véritable princesse qui devait toujours etre impeccable. C'est ainsi qu'après, ils se rendirent dans leur famille pour fêter l'anniversaire d'une grande tante de Camille qu'elle n'appreciait pas vraiment mais qu'elle devait toujours respectée selon sa mère. Camille était toujours horrifiée à l'idée de devoir supporter ses baisers baveux et mal odorants. Son père lui souriait à chaque fois, bien heureux de ne plus avoir à supporter ce sacrifice à son âge. Camille adorait ses parents et ne cessait de leur mener une vie bien vive : toujours en train de monter dans les arbres, de se faire des cabanes, de grimper sur les chaises ! Bref, une vraie cascadeuse comme le disait son père sous le regard effrayé de sa femme.

Vint ensuite son dixième anniversaire. Tout le monde était là et c'est là qu'elle apprit qu'elle devrait se rendre à Poudlard, ecole de magie l'année prochaine. La jeune fille fut exitée à l'idée de rencontrer des personnes comme elle, de ne plus se taire devant ses camarades et de pouvoir enfin monter sur un balai, tenir une baguette, lancer des sorts, apprendre des tas de choses. Oh comme elle était ravie. Il faut avouer qu'elle avait déjà montré des talents de sorcières lorsqu'en fermant les yeux, en ecoutant sa mère jouer du piano, elle fit voler quelques tasses autour d'elle. Sa grand mère presente et à qui appartenait cette tasse ne put qu'applaudir ce qui fit que tout se brisa sur le sol. La jeune fille n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer mais apprecia beaucoup le gateau au chocolat qu'on lui fit pour le diner. Quelques semaines plus tard, la lettre d'admission était venue grace à un hibou grand duc, puis la liste des affaires d'école. Voilà que désormais, Camille était devenue une apprentie sorcière. Le chemin de traverse ... Le Poudlard Express ... Les élèves bien plus grands qu'elle ... Sa lourde valise ! Que d'aventures pour une si petite fille !

DETAILS HORS JEU.

- Votre avis sur le design ? :
Génial ! Clair mais pas trop coloré. Coincide parfaitement avec l'univers d'Harry Potter ! ;)
Votre avis sur l'ambiance ? :
Apparement, elle est géniale et j'ai entièrement confiance en ma source. =)
Votre avis sur l'intrigue ? :
Interessante et bien fondée donc j'ai décidé d'y participer en m'inscrivant.
Une suggestion aux administrateurs ? :
Aucune
Comment avez vous découvert le forum ? :
Mon accolyte de toujours : Melussine Cartland ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevarth Enfield
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: | Camille Becket [ Terminée ] |   Lun 31 Déc - 1:24

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Très content de voir une personne voulant jouer une première année x). Très bonne fiche, tu es donc envoyée sans surprise à ...


POUFSOUFFLE !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN MARRON ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.



Citation :
Qualité de l'écriture : 5/5
Mise en page : 1.5/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 7.5
Points accordés : 4 ( Arrondi au supérieur )

Par Sevarth.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Becket
Poufsouffle & Première Année
Poufsouffle & Première Année
avatar

Nombre de messages : 22
Particularité* : 1ère Année - Poufsouffle
Une chose à dire ?* : Inconsciente De Cette Triste Réalité !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: | Camille Becket [ Terminée ] |   Lun 31 Déc - 1:28

J'adore jouer les premiers années ;)
Merci Beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Camille Becket [ Terminée ] |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Camille Becket [ Terminée ] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: