AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]

AuteurMessage
Williams Darcy
Préfet Poufsouffle & Septième Année

Particularité* : 7ème année à PoufSouffle

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Préfet.
MessageSujet: | Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]   Mer 2 Jan - 3:39

[ On peut m'enlever le 2 à côté de mon pseudo s'il vous plait ?
J'me suis gourée dans mon adresse , j'ai donc été obligée de refaire un compte.
Quel boulet ! ^^ ]

I. IDENTITE.

# Flash Back #

" Dit nous comment tu t'appelles mon chéri ! "

Une horde de yeux rivés sur lui , Williams avait à peine 2 ans et ne comprenait pas vraiment pourquoi tout ces adultes lui montraient soudainement une telle attention.

- " Oui-liam Darssy. " répondit - il avec sa jolie petite bouille d'enfant.

Tous les personnes qui l'entourer avaient arborer une mine des plus gagas suite à la prise de parole de Williams. Ne comprenant pas trop ces grands personnes , la petit bonhomme afficha un large sourire lui aussi qui provoqua encore plus d'exclamations.

Nom du personnage :
Darcy.

Prénom(s) du personnage :
Williams , mais ses amis ont souvent tendance à l'appeller 'Liams , tout simplement.

Date de naissance du personnage :
Le jeune garçon , qui sera bientôt un homme , est né le 15 Mars 1987. Il fêtra donc ses 17 ans.

Année du personnage :
Williams est déjà en dernière année à Poudlard , la plus importante , celle des ASPICS ...
Il serait d'ailleurs peut être temps pour lui de savoir ce qu'il va faire après les avoirs obtenus !

Maison du personnage :
Il appartient à la digne maison des PoufSouffles. Mais si vous savez bien ... Celle qui est soit disant la moins élogieuse.
Des rumeurs disent même que ceux qui appartiennent à cette maison y sont pour la seule raison qu'ils n'avaient leur place dans aucune autre !

Lieu d'habitation :
Williams vit dans un bien modeste appartement dans les bas quartiers de Londres en compagnie de sa mère et sa petite soeur.

Grade de sang :
Williams est un enfant de moldus mais n'en a pas honte au contraire.
Il considére que s'il est sorcier , c'est parce qu'il en est digne et non parce que cela est un fait de génération en génération.

Personnalité sur l'avatar :
Hayden Christensen.

II.DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.

# Flash Back #

" Qu'il est beau mon fils ! Et je ne dis pas ca parce que je suis sa mère biensur mais ...
Il est vraiment beau mon petit garçon. Oh et puis si vous saviez , c'est un ange ! "

A savoir si la mère de Williams était véritablement objective en disant cela , je ne suis pas vraiment sûre. A savoir si elle venait de lui mettre la honte de sa vie , ca c'était sûr et certain.

- " Maman s'il te plait , c'est terriblement gênant. "

Heureusement pas rancunier , il déposa un baiser sur la joue de sa mère , adressa un sourire polis aux parents d'une de ses amies d'école et se dirigea vers le Poudlard Express , fin prêt pour affronter une nouvelle année

Description Physique:

Williams est loin d'être un jeune garçon au corps athlétique. Oh non !!! De taille normal pour son âge , le jeune Darcy reste toutefois assez mince sans pour autant être maigre. Il n'a pas des allures de moustique et n'a pas a être complexé par son corps en maillot de bain mais il est vrai qu'il a tout à envier à ces jeunes hommes où les tablettes de chocolats se bousculent.
Les cheveux couleur or et plutôt court , il est extrêmement rare que Williams se coiffe. D'un naturel lisse et fin , une main suffit bien souvent à replacer les quelques mèches rebelles qui le rend ridicule.
Le jeune Darcy à la peau clair sans pour autant être d'une pâleur effrayante. On pourrait s'attendre à ce qu'il est de beau yeux bleu mais il n'en ai rien avec ses cheveux dorés mais il n'en ai rien. En effet , ses yeux sont d'une couleur vert - gris et on n'a l'impression de ne voir que ça lorsqu'on lui parle. Exprimant bien souvent de la malice ou de la douceur , il sera extrêmement rare d'y voir un quelconque sentiment de haine ou d'énervement. On ne pas dire que le jeune garçon soit d'une beauté extraordinaire non , disons qu'il a un visage banale qui plait à certains et déplait à d'autre.
Williams adopte souvent une allure nonchalante qui suit parfaitement avec son style vestimentaire. Des pantalons à la limite du baggy laissant apercevoir ses caleçons , des t-shirts trop larges ou déformés à l' effigie de ses groupes moldus favoris et ses vieilles converses troués de partout … On ne peut pas dire que Williams attache une grande importance à ce qu'il porte. Il faut qu'il n'a pas été habitué à porter des vêtements haute couture.

Description du caractère:

Quand sa mère le décrit comme un ange , elle n'a pas tout à fait tort. Williams s'avère être une personne très gentil et amical. Si vous avez un quelconque service à lui demander , vous pouvez être sur qu'il acceptera. Le jeune garçon est prêt à tout pour ses amis mais pas seulement. Jamais il ne rechignera à tendre la main à une personne en difficulté , même s'il ne connaît pas cette dernière. Oh bien sur , il n'est pas pour autant la bonne patte sur qui on peut toujours compter , loin de là. Williams déteste qu'on le prenne pour un idiot sous prétexte qu'il est peut être un peu trop gentil. Il est vrai que la jeune Darcy est de nature plutôt impulsive. Une véritable bombe à retardement … Autant il peut très bien rester impassible face aux remarques désobligeante de certains Serpentard , autant il peut très bien sortir sa baguette ou même ses poings. On ne sait jamais à quoi s'attendre véritable avec lui ce qui le rend encore plus redoutable. Enfin rassurez , il est plutôt rare de le voir se battre , du moins sans une bonne raison. Au quotidien , Williams est un garçon qui ne se prend pas du tout au sérieux et surtout très blagueur. Toujours le petit mot pour rire , toujours le premier à sortir des fintes tellement débile qu'elles arrivent à faire rire les autres … La jeune Darcy est vraiment une agréable compagnie , d'autant plus qu'il sait être attentif aux problèmes des autres. Loyal envers ceux qui lui sont cher , il s'avère être une personne de confiance a qui on n'a pas peur de confier ses secrets. D'ailleurs , ne soyez pas surpris qu'il soit le confident d'un certain nombre de personne. Au contraire , lui a beaucoup de mal à se confier sur des choses qui le touche vraiment , comme son enfance par exemple et les conditions de vie dans lesquelles il a grandit. Rare sont les personnes vraiment au courant de son passé. Williams a beau être un garçon qui n'a pas peur de se battre pour des causes juste , il est toutefois assez sensible et n'en a pas honte. Après tout , ce n'est pas comme s'il était du genre à pleurer pour un oui ou pour un non , ce n'est pas ça que je cherche à dire. Il est sensible dans le sens ou des moindres rien le touche et il ne reste pas indifférent aux malheurs des autres. Très timide sentimentalement parlant , Williams n'ose pas avouer ses sentiments facilement , de peur de perdre une amitié précieuse pour une petite amourette. N'étant pas vraiment très sur de lui , il passe souvent une main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné ou embarrassé. Enfin , si on devait résumer Williams en deux mots , cela serait probablement " Fénant et Gourmand " . Mangeant à longueur de journée , on a du mal à croire qu'il ne prend pourtant pas un gramme. On ne peut pourtant pas prétendre qu'il dépense tout dans une quelconque activité puisque c'est un véritable fénéant. Moins il en fait , mieux c'est , ce qui déplait beaucoup à sa mére. Cependant , Williams a décider de travailler un minimum cette année , ne serait - ce que pour obtenir un travail acceptable et aider sa mère financièrement. Peut être aura - t - il un avenir tout tracer dans la musique ou encore le dessin ? Williams a un véritable don pour le dessin et ne trouve rien de mieux à faire que d'écrire quelques partition lorsqu'il s'ennuis … Après tout , c'est mieux que les activités de certains personnes , qui n'ont rien de mieux à faire de que se régaler des malheurs des autres !

DETAILS HORS JEU.

Votre avis sur le design ? :
J'aime beaucoup.

Votre avis sur l'ambiance ? :
Les membres sont très sympathiques. =D

Votre avis sur l'intrigue ? : :
J'adore. ^^

Une suggestion aux administrateurs ? :
Aucune suggestion mais je tiens à leur dire que ceci est mon double compte.
Mon autre personnage est Mélussine Cartland. =)

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams Darcy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: | Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]   Mer 2 Jan - 23:29

HISTOIRE ET PASSE.

# Flash Back #

" J'ai pas forcément eu une enfance facile c'est vrai , mais je pense pas que ca doit être une excuse à mon comportement parfois impulsif. C'est là vie , certains ont eu la chance de grandir avec une cuillière en or dans la bouche , moi j'ai grandis avec à peine quelques chose à me mettre sous la dent. "

Williams était un garçon qui se confait très peu aux autres ... A croire que ca lui pesait gros sur la conscience de garder tout cela enfouis pour lui tout seul. Oh mais ce n'est pas grave , c'est à elle qu'il l'a raconté. Oui , il peut avoir confiance en elle.

Famille du personnage :

Williams a vu le jour dans un petit hôpital à proximité des quartiers pauvre de Londres. Ses parents , Jules et Elizabeth , sont devenus à respectivement 20 et 18 ans les parents d'un magnifique petit garçon. Autant dire que deux enfants venaient eux même d'avoir un enfant. Cette situation particulière explique pourquoi Williams n'a pas eu la chance de grandir dans une belle maison. La mère d'Elizabeth a tout simplement renier sa fille en apprenant la nouvelle alors que les parents de Jules aidaient du mieux qu'ils pouvaient le couple , eux même assez pauvre.
Très vite , Jules s'avéra être un très mauvais père. A 20 ans , il préféré tester toutes les drogues qui circulaient dans Londres et boire à en être malade plutôt que d'entendre les pleurs interminables d'un petit mioche. Avoir un père junkie , c'est pas toujours facile à vivre mais Williams s'en ai très vite accommodé. Contrairement à son père , Elizabeth se montra elle très responsable. Elle avait décidé d'être mère a 18 ans et l'assumait , bien que cela était loin d'être facile. Dés que Williams eut l'âge d'aller à l'école , elle enchaîna les petits boulots pour subvenir au besoin de son fil.
Quelques années plus tard , Jules cessa ces folies et essaya de se comporter en véritable père. Il suivit une cure de désintoxication mais cela n'arrangea rien à la relation qu'il avait avec Williams. Ce dernier avait son père en horreur après tout ce qu'il avait fait subir à sa mère avec qu'il était très proche.
A l'âge de 7 ans , le jeune Liams appris une grande nouvelle : il allait être grand frère. Très protecteur , il pris son rôle d'aîné très au sérieux. Sa sœur , c'est la prunelle de ses yeux et personne oh non personne ne compte plus qu'elle pour lui. Malheureusement , le deuxième enfant fut celui de trop et Jules quitta la maison familial , reprenant sa vie de junky. Ainsi , la petite Margareth ne connut jamais son père et Williams endossa en quelque sorte ce rôle.
A présent , deux femmes occupent le cœur de Williams et ceux à jamais : sa mère et sa petite sœur pour qu'il serait prêt à tout. Gare aux hommes portant un regard trop insistant sur sa mère , cela a le don de l'énerver.

Enfance :

Comme vous l'aurez compris , Williams n'a pas eu une enfance très facile loin de là et pourtant , il n'est pas du genre à s'en plaindre pour autant. Il est très fière de sa mère qui a su l'élever seul et qui a réussir à lui donner une bonne éducation. Vous savez , ça n'a pas toujours était facile pour elle …

# Flash Back 1 #

- " Jules je peux te laisser Williams quelques heures s'il te plaît , je ne suis pas au mieux de ma forme. Tu auras juste à jeter un coup d'œil sur lui il restera calme. "

Jules a moitié conscient maugréa mais accepta. Elizabeth était brûlante de fière et quelques heures de sommeil lui redonnerait assez de courage pour s'occuper de nouveau convenablement de son fils , chose dont elle était incapable présentement.

Alors que Williams , âgé d'à peine 4 ans , jouait par terre avec quelques voitures miniature semblant être vieille de plusieurs décennies , Jules décida de prendre son fil dans les bras dans un élan de fibre paternel . Encore à moitié stone , il ne se rendit même pas compte de la gravité des faits lorsque son fil tomba au sol. Une jeune pour le petit Williams , rien de grave si ce n'est un bras cassé. Réveillé par les cris de son fils , c'est en larme que ELizabeth se dirigea a l'hôpital sous les paroles rassurantes de son mari.

" Mais il a rien ton gosse , à force de trop l'écouter il va devenir une vraie fille à maman. "

C'est sans aucune parole à l'égard de se monstre que Maggy' claqua la porte et emmena son fils auprès d'un médecin en mesure d'aider son fil. A cette époque , la jeune mère n'avait que 22 ans et pourtant elle avait le visage d'une femme de trente ans ayant vécue les pires choses.

Des anecdotes comme celle-ci , Williams pourrait vous en raconter des dizaines mais ce n'est pas son genre. Il ne compte plus les fois ou il a vu son père le blesser par inadvertance avec plus ou moins de gravité. Il ne compte plus non plus les fois ou il a vu son père battre sa mère pour un peu d'argent. L'appel de la drogue était plus fort que l'idée de savoir son fil et sa femme sans argent pour se nourrir.

Les années passèrent et le petit garçon vouait une haine de plus en plus profonde a son père et un amour de plus en plus fort à sa mère. Une nouvelle vient alors bouleverser la vie quotidienne des Darcy : la grossesse d'Elizabeth. Deux mois après avoir annoncé la nouvelle à Jules , ce dernier quitta définitivement l'appartement minable dans lequel la famille vivait.

# Flash Back 2 #

" Maman pourquoi tu pleures ? "

" Ton … ton père nous a quitter mon chéri et je ne pense pas qu'il reviendra. Nous allons être tout seul pour élevé le nouveau bébé. Mais bien sur mon trésor tu ne peux pas comprendre tout ça à ton âge. "

Williams n'avait que 7 ans et pourtant il comprenait très bien ce que le départ de son père signifiait.

" Mais maman , si papa n'est plus là c'est bien. Il ne le frappera plus et on aura plus à avoir peur . "

Elizabeth enlaça son fil avec étreinte et savait qu'il n'avait pas tort. A partir de cet instant , elle se jura de faire de Williams un petit garçon heureux qui n'aurait plus à se soucier des affaires des grands. Elle se jura qu'il aurait la meilleure enfance qu'elle pouvait lui offrir , mais si cela signifiait bien peu.

Et Elizabeth tenu parole. Enchainant les petits boulots , ne gagnant pas beaucoup , elle parvint à élever ses deux enfants comme il faut , leur inculquant une bonne éducation et les bonnes manières. Elle poussa Williams a travailler convenablement à l'école pour qu'il ne finisse pas comme elle.

Williams grandit et sa petite sœur également. Très vite , il se montra très responsable et très affectueux avec cette dernière. Margareth , il y tenait à la prunelle de ses yeux et bien qu'il ne repensait jamais à son père , il fut ravis que sa sœur ne l'ai pas connus. Elle n'avait vraiment rien raté.

# Flash Back 3 #

- " Maggy arrête maintenant. Je t'ai déjà dis de me laisser faire mes devoirs tranquillement. "

- " Mais euh je m'ennuis. Joue avec moi s'il te plait Willy. "

- " Après … Et encore si tu me FICHE LA PAIX MAINTENANT ! "

Williams claqua la porte de sa chambre au nez de sa chambre qui rejoignit sa mère en pleure. Épris de remords , il rejoignit cette dernière la mine penotte , s'en voulant terriblement.

" J'suis désolé Maggy mais j'essais juste de travailler. Viens on va jouer si tu veux … "

Il parait que le premier acte de magie se fait lorsqu'on est énervé ou bouleversé. Ici , Williams était bouleversé de s'être comporter de la sorte avec sa petite sœur et son premier acte de magie fit son appartiion. En effet , sans mettre s'en rendre compte , le paquet de mouchoir poser sur la table a côté flotta dans les airs en direction de sa soeur afin d'essuyer ses larmes. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait , ce n'est qu'en recevant la lettre d'admission à Poudlard que la famille Darcy comprit qu'elle comptait un magnifique petit sorcier parmis eux.

Années passées à Poudlard:

- Septembre 1991 -

C'est sa toute première rentrée dans le monde des sorciers aujourd'hui et Williams est un peu perdu. Légèrement pâle , un regard méfiant poussant avec appréhension son chariot , le jeune Darcy n'est pas du tout en confiance. Sa rentrée à Poudlard , c'est loin d'être avec joie qu'il la vie. Un dernier baiser à l'attention de sa tendre maman , un dernier câlin avec sa petite sœur et Williams les quittes à regret pour monter dans le Poudlard Express qu'il n'apprécie même pas à sa juste valeur. Pour lui cet engin est loin d'être magnifique , c'est juste un gros tas de ferraille qui l'éloigne de sa famille. Heureusement , arrivé à Poudlard les angoisses le jeune Darcy le quittèrent pour faire place à l'enthousiasme et l'émerveillement. Après quelques mois , Williams se fait à l'idée que c'est un véritable sorcier et considère Poudlard comme sa deuxième maison et ses amis comme sa deuxième famille.

- Septembre 1992 -

Cette année là , aucune appréhension mais juste de l'impatience. Quelques mois avant la fin de l'année scolaire , Williams avait fait la rencontre d'une jeune fille qu'il trouvait très belle , que dis - je , il la trouvait magnifique même. Sekhmet Anderson. En plus d'elle jolie , elle était très gentille et très souriante … Un sourire à en faire damné les saints. Bref , Williams était comme qui dirais amoureux mais bien sur , jamais ô grand jamais il n'oserais lui avouer. Il n'avait que douze ans et de toute façon , il ne voulait pas risquer de perdre l'amitié de la jeune fille. Aussi la deuxième année se passa formidablement bien. Plus les mois passèrent et plus l'amitié avec Sekhmet se renforçait Il avait eu l'occasion de se faire de nouveau amis et de nouveau ennemie également , c'est dit Sang Pur.

- Septembre 1993 -

Après des adieux déchirant avec sa petite sœur qui ne voulait pas le voir partir , Williams quitta le quai neuf trois quart avec regret. Il passa le voyage en compagnie de ses camarades de PoufSouffle et comme chaque année assista a la cérémonie des répartitions. L'année passa plus vite que les autres au gout de Williams. La raison , il ne savais pas vraiment mais les mois avaient défilé à une vitesse folle. Comme chaque année depuis trois ans , il obtint les examens de passage aux années supérieurs de justesse mais sans passer le rattrape , une chance.

- Septembre 1994 -

Le petit Williams commence a devenir grand. C'est qu'il entre en quatrième année maintenant et il est quasiment a mi parcours de son passage à Poudlard. Un peu plus attentif en cours que les années précédentes , Williams a enfin l'age de comprendre que sa mère compte sur lui pour les sortir de la misère. Il comprend enfin qu'avec un bon travail , il pourra aider sa mère mais aussi sa sœur. Ainsi , sans devenir un accro au travail , il daigne faire les devoirs demandés par les professeurs. Sekhmet Anderson est toujours " l'élu de son cœur " et il s'entend toujours aussi bien avec elle.

- Septembre 1995 -

Cette année , c'est l'année des BUSES alors Williams devra redoubler d'effort pour les obtenir , sans oublier de se prendre du temps pour lui et pour s'amuser. Travailler oui , mais pas trop non plus ! Le jeune Darcy alterne a merveille travail et plaisir , contrairement à d'autre de ses amis qui n'arrivent pas à se détacher de leur livre. Cette année là , pendant les vacances de Noël , Williams emmena sa mère et sa petite sœur à un match de Quidditch entre deux équipes très connus. Inutile de dire qu'il lui a fallut de nombreux mois pour économiser assez d'argent pour payer trois places pour un match très pisés.

- Septembre 1996 -

Williams voit enfin la fin de ses études arriver à grand pas mais ce n'est pas pour autant qu'il se projette dans l'avenir , il ne sait toujours pas ce qu'il va faire après avoir obtenu ses ASPICS au grand désespoir de sa mère et ses amis qui savent très bien que Williams pourrait être très brillant s'il se donnait la peine de travailler un minimum. Cette année là , la jeune Darcy sortis avec une jeune fille mais rien de très sérieux , il n'avait toujours qu'une fille en tête , la jeune Sekhmet. Bien décider à lui dévoiler la nature de ses sentiments , il décide de se taire de peur de gacher une si longue amitié.

- Septembre 1997 -

Williams va enter en septième année et je dois avouer qu'il redoute vraiment les mois qui vont arriver. Il sait pertinemment que s'il ne travail pas cette année , il n'aura aucune chance d'obtenir ses ASPICS et il ne veut surtout pas décevoir sa mère. Aussi , nous pouvons espérer voir un jeune homme assidu au travail.

Domy Estary
Administrateur Sous-Dir. Professeur de Vol&Cristfreez
Administrateur Sous-Dir.  Professeur de Vol&Cristfreez

Particularité* : Sous-Directrice, Professeur de Cristfreez.
Une chose à dire ?* : Restez polis et ... RAPIDES !

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
MessageSujet: Re: | Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]   Jeu 3 Jan - 22:30

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Bonne fiche, rien à dire. ^^

POUFSOUFFLE !

Bon jeu parmi nous !

~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

Citation :
Qualité de l'écriture : 5/5
Mise en page : 3/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 10
Points accordés : 5

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: | Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]   Jeu 3 Jan - 22:43

Merci Melle Estary ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]   

| Mr Williams Darcy pour vous servir | - [ Terminé ]
Page 1 sur 1