Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Spaner Turrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Cherry Spaner Turrow


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Cherry Spaner Turrow Empty
MessageSujet: Cherry Spaner Turrow   Cherry Spaner Turrow EmptyJeu 3 Jan - 6:17



    Arrggghh !
    Courage chérie, tu y es presque... Plus que quelques minutes... Si je peux faire quoi que ce soit...
    Commence par la fermer !
    C’est rien, je sais que tu souffres, tu ne le penses pas, ça va aller...
    TA GUEULE ! Arrgh !

San Antonio, Texas. 11 Juin 1980. Oh, Georgia n’était pas une femme méchante, loin de là, et elle aimait profondément son compagnon. Mais essayez d’accoucher qu’on voit si vous arrivez à rester calme. Elle était arrivée trop tard à la clinique pour qu’on ait le temps de lui faire une péridurale. Et ce n’était pas l’accouchement parfait. En effet, en plus d’arriver prématurément, l’enfant était présenté par les pieds, ce qui annonçait un accouchement difficile. Et douloureux. Mais malgré tout, une dizaine de minutes après la scène, la jeune femme poussa un dernier cri de douleur et de soulagement alors qu’un minuscule bébé poussait son tout premier. Pendant que la sage-femme s’occupait des soins à attribuer à l’enfant, le médecin se tourna vers l’heureux couple.

    C’est une petite fille. Comment souhaitez-vous l’appeler ?
    Cherry.
    Cherry Spaner donc ?
    Non. Cherry Spaner Turrow.
    Vous êtes le papa ?
    Oui...

Pour être tout à fait exact, Kyle n’était pas le papa. Pas biologiquement s’entend. Georgia Spaner, une jeune fille de dix-sept ans, avait fait une seule erreur dans sa vie d’adolescente modèle. Elle avait donné son cœur à la mauvaise personne. Et deux mois après, elle s’était retrouvée enceinte et le type s’était barré sans demander son reste. Et puis elle avait rencontré Kyle Turrow. Le courant était de suite passé. Il ne l’avait pas jugée. Ils avaient seulement appris à se connaître. Et à s’aimer. Kyle était plus âgé et il avait de la maturité. Alors même s’il n’était pas le père de l’enfant à proprement parler, il avait bien l’intention de l’aimer et l’élever comme sa fille.

* * * * * * * * * * *


    Papa ?! T’as pas vu mon écharpe ?
    T’as regardé sous ton lit ?
    Oui, elle y est pas !
    Ben, je ne sais pas, Cherry.
    Mais papa, il neige ! Et maman a dit que je ne pouvais pas sortir sans mon écharpe !

San Antonio, Texas. 29 Décembre 1985. Cherry avait cinq ans. Georgia et Kyle ne s’étaient jamais mariés, étant l’un comme l’autre contre cette institution. Mais ils étaient heureux tous les deux. Tous les trois. Ils avaient vécu modestement, avec le seul salaire de Kyle, pendant les toutes premières années, quand Cherry était trop jeune pour aller à l’école et qu’ils n’avaient pas assez d’argent pour se payer une nounou. Puis Cherry était entrée en maternelle et Georgia avait enchaîné petit boulot sur petit boulot, faute d’avoir pu obtenir son diplôme. La gamine avait pris l’accent et les manières du Texas, mais elle avait un quelque chose de britannique dont on ne savait pas d’où ça lui venait dans sa démarche qui lui donnait un charme particulier. Une petite fille avec de belles boucles brunes et de grands yeux bleus qui était en train de mettre toute la petite maison sans dessus-dessous pour retrouver sa précieuse écharpe. Cela faisait plus d’une demi-heure que Cherry la cherchait partout et elle avait beau être une enfant très patiente, là, elle en avait fichtrement marre. Elle se serait bien retirée dans sa chambre pour bouder, mais la neige était rare et elle avait vraiment envie de sortir jouer. Plantée dans la minuscule cuisine à regarder dans les endroits les plus improbables (genre sous le frigo) sous le regard amusé de ses parents, elle commençait vraiment à s’énerver et un pli barrait son front pâle, signe de son impatience. Oh, Cherry était du genre adorable comme môme. Le genre caractérielle à vous faire des crises et à taper du pied par terre, très peu pour elle. Mais là, elle en avait marre. Cette écharpe était le seul obstacle entre elle et la neige qui risquait de fondre. Elle en avait besoin. Pire, elle en avait envie. Et elle en avait envie maintenant ! Et soudain, l’impensable se produisit. L’écharpe multicolore si demandée apparut. Oui oui, elle apparut. Tout d’un coup, comme ça, elle était là, enroulée autour du cou de la fillette. Personne ne comprit. Mais il était évident qu’il s’était passé quelque chose... Quelque chose qu’aucun n’était prêt d’oublier.

* * * * * * * * * * *


    Papa ?! T’as pas vu mon écharpe ?
    T’as regardé sous ton lit ?
    Oui, elle y est pas !
    Ben, je ne sais pas, Cherry.
    Mais papa, maman a dit qu’on partait dans dix minutes ! Et je ne peux pas partir sans mon écharpe !

San Antonio, Texas. 26 Novembre 1988 (auto-dédicace). Cherry avait huit ans. Georgia et Kyle ne s’étaient toujours pas mariés et ils refusaient toujours de le faire. Mais ils étaient heureux tous les deux. Tous les trois. Cherry avait grandi, mais elle gardait toujours cet accent et ces manières texanes, ainsi que ce petit quelque chose so british qui faisait son charme. Ses boucles brunes avaient poussé, ses beaux yeux bleus étaient un peu plus grands. A l’école, tous ses copains et copines trouvaient qu’elle ressemblait beaucoup à sa maman et pas du tout à son papa. Elle leur avait répété docilement ce qu’on lui avait expliqué, à savoir que son papa n’était pas réellement son papa mais qu’il l’aimait autant que ce qu’un papa pouvait aimer sa petite fille. Cherry avait toujours été au courant de l’histoire de ses parents. Georgia avait refusé de lui cacher quoi que ce soit. Et la fillette avait très bien compris. Pour son âge, elle était d’une grande maturité. Une petite fille plus si petite que ça qui parcourait toute la maison en trainant une lourde valise derrière elle à la recherche de sa précieuse écharpe. Kyle avait eu une promotion. Son entreprise avait toutefois mis une condition à cette montée dans l’échelle hiérarchique. Il devait aller travailler au Royaume-Uni. Georgia avait été triste de quitter le Texas. Elle y avait vécu toute sa vie et ses parents y étaient installés. Mais ils n’avaient pas les moyens de jouer les difficiles. Alors ils avaient décidé de partir. Enfin... si l’écharpe fugueuse se décidait à réapparaître un jour.

* * * * * * * * * * *


    Papa ?! T’as pas vu mon écharpe ?
    T’as regardé sous ton lit ?
    Oui, elle y est pas !
    Ben, je ne sais pas, Cherry. Et puis pourquoi tu veux ton écharpe, on est en juin ?!
    J’avais envie de la montrer à Pete.
    Ton amou...
    Y’a du courrier ! Cherry !

Richmond, Surrey. 12 Juin 1991. Cherry venait tout juste d’avoir onze ans. Georgia et Kyle ne s’étaient toujours pas mariés et ils refusaient toujours de le faire. Mais ils étaient heureux tous les deux. Tous les trois. Ils vivaient déjà mieux qu’au Texas mais ils avaient encore du mal à joindre les deux bouts. Kyle travaillait d’arrache-pied dans son entreprise et Georgia avait trouvé un job stable chez un commerçant. Cherry ne s’était jamais plaint, n’avait jamais réclamé quoi que ce soit alors qu’elle savait que ses parents n’étaient pas en mesure de le lui offrir. Elle n’avait jamais affiché de mine déçue quand elle recevait de bien moins jolis cadeaux que ses camarades de classe à Noël. Compréhensive, sage, brillante à l’école, elle était la fille que tous les parents rêveraient d’avoir. Elle avait encore grandi, ses boucles brunes lui arrivaient au milieu du dos et ses grands yeux bleus étincelaient la joie de vivre. Depuis son arrivée à Londres, avec son accent texan, ses manières texanes et ce petit truc à l’anglaise, elle avait attiré pas mal l’attention. D’ailleurs, si elle ne se dépêchait pas de trouver la fameuse écharpe multicolore, elle allait être en retard au goûter d’anniversaire que lui avait organisé Pete, un jeune garçon de son âge qui l’appréciait particulièrement. La fillette courut à travers le long couloir de l’appartement pour rejoindre ses parents. Sa mère lui tendit alors une drôle d’enveloppe cachetée à son nom qui avait l’air de sortir directement d’un film du Moyen-âge. Cherry s’empressa de l’ouvrir et lut alors la lettre qui changea le cours de sa vie. Elle était une sorcière. Une vraie sorcière. Qui faisait de la vraie magie. La magie existait. Et il y avait même une école qui éduquait les sorciers et sorcières de son âge à faire de la magie. Poudlard. Elle allait aller à Poudlard étudier la magie avec d’autres jeunes sorciers et sorcières. Au début, bien sûr, personne n’y avait cru. Mais la lettre disait que quelqu’un allait venir dès le lendemain leur expliquer le pourquoi du comment de la chose. Autant vous dire qu’elle avait été plus qu’en retard à son propre goûter d’anniversaire et que Pete avait boudé tout l’après-midi. Et en effet, le lendemain, quelqu'un était venu. Et leur avait expliqué le pourquoi du comment de la chose. Cherry Spaner Turrow était une sorcière.

* * * * * * * * * * *


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Cherry Spaner Turrow


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Cherry Spaner Turrow Empty
MessageSujet: Re: Cherry Spaner Turrow   Cherry Spaner Turrow EmptyJeu 3 Jan - 6:17

    Papa ?! T’as pas vu mon écharpe ?
    T’as regardé sous ton lit ?
    ... Non.
    Comment t’as pu oublier ?
    Je sais pas... Merci, je t’aime !
    Moi aussi je t’aime, Cherry.
    Papa ?! Tu devineras jamais ! Elle y est !
    Cherry ? Tu peux venir s’il te plait ?

Richmond, Surrey. 1er Septembre 1997. Cherry avait dix-sept ans. Georgia et Kyle ne s’étaient toujours pas mariés et ils refusaient toujours de le faire. Mais ils étaient heureux tous les deux. Tous les trois. Tous les quatre, en fait. Car depuis un an déjà, Georgia avait mis au monde un petit Arthur. Une petite bouille aux boucles blondes qui faisait la fierté de sa grande sœur. Arthur ressemblait particulièrement à Kyle mais avait les yeux bleus de Georgia et Cherry. Et il n’avait rien d’anglais. Un petit texan à l’état pur. Pour être tout à fait honnête, Cherry enviait quelque peu son petit frère. Elle aurait aimé que pour elle aussi, on n’ait aucun doute que Kyle était son père au premier coup d’œil. Mais ça ne l’empêchait pas de trouver que ce tout petit garçon était la plus belle chose que la Terre ait pu porter et de l’aimer plus que n’importe quel autre être humain sur cette planète. Ç’allait lui causer tellement de chagrin de le quitter. Elle avait tellement peur qu’il oublie son visage, sa voix, son odeur jusqu’aux vacances de Noël. Et puis, elle avait énormément peur pour sa sécurité, ainsi que celle de ses parents. Car, chose dont ils ne pouvaient pas comprendre l’ampleur, Dumbledore était mort. Et ça, ça annonçait de grands changements et pas dans le bon sens. Voldemort (ou le Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom puisque la mode voulût qu’on le nomme ainsi) était par conséquent aux commandes. Rogue, le mangemort assassin de leur grand directeur, prenait la place de sa victime à la tête de Poudlard. Chose inadmissible entre toutes. Chose qu’elle n’acceptait et n’accepterait jamais. Le vrai directeur de Poudlard, c’était Dumbledore. Ce traitre avait beau être dans son fauteuil et assumer ses fonctions, jamais il ne prendrait sa place. Pas dans les cœurs en tout cas. Pas dans le cœur de Cherry. Cherry avait encore grandi. Oh bien sûr, elle n’atteignait pas la taille des magnifiques mannequins dans les magasines de mode comme elle aurait voulu. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle était dépassée par la plupart de ses camarades. Ses boucles brunes encadraient un visage pâle qui avait mûri avec les années. Ses grands yeux bleus illuminaient son visage aux traits doux. Elle avait pris des formes de jeune fille avec le temps. Son accent et ses manières texanes, accompagnés de ce petit truc typiquement anglais étaient très appréciés. On pourrait la qualifier de jolie, oui... Disons qu’on croisait bien pire dans les couloirs du château. Mais elle ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça. Banale, dirait-elle. La modestie l’étouffera un de ces jours. Ce jour-là, Cherry devait retourner à Poudlard. Elle avait prévu de transplaner jusqu’à la gare, puisqu’elle avait le permis, pour éviter à ses parents d’aller sur le quai, où des mangemorts seraient sans doute présents. Il lui restait donc encore quelques heures avant de partir. Elle parcourut le couloir qui traversait l’appartement pour rejoindre ses parents mais s’arrêta sur le pas de la porte de la cuisine en entendant les voix de ses parents.

    Tu crois que c’est une bonne idée de lui en parler ?
    On avait décidé de ne rien lui cacher, Kyle...
    Je sais, mais elle a déjà tellement de problèmes avec cette histoire de guerre...
    On n’a pas le droit de lui taire ça. Et puis c’est sa décision, elle est adulte.
    Je sais, c’est juste que...
    Qu’est-ce qu’il se passe ?

Elle en avait assez entendu. Cherry poussa la porte et pénétra dans la pièce, sous le regard inquiet de ses parents qui s’étaient tu à l’instant où elle était intervenue. Après avoir soulevé Arthur de sa chaise haute, elle s’était assise face à Georgia et Kyle, installant son petit frère sur ses genoux. Ses parents avaient cet air qui annonçait toujours une mauvaise nouvelle. C’était l’expression qu’ils avaient eue lorsqu’ils lui avaient dit qu’elle n’aurait pas le cadeau qu’elle souhaitait pour son anniversaire quand elle avait dix ans parce qu’ils n’avaient pas réussi à économiser assez pour le lui acheter. Ou encore quand ils lui avaient appris que le père Noël n’existait pas quand elle avait sept ans (même si elle s’en doutait depuis pas mal de temps, elle s’était tue pour ne pas les vexer). Ou même, elle s’en souvenait encore, quand ils lui avaient annoncé que Kyle n’était pas son vrai papa, quand elle avait été en âge de comprendre ce genre de choses. Mais ils n’osaient pas parler. Le silence dura quelques minutes et un pli d’impatience vint barrer le front de Cherry, mais enfin, ils se décidèrent.

    J’ai reçu une lettre.
    Comme pas mal de gens en reçoivent.
    De ton père.
    Ah ? Depuis quand tu écris des lettres à maman ?
    Pas de Kyle, chérie. De ton vrai père.

Elle avait très bien compris. Mais elle refusait que l’on insinue d’une quelconque manière que Kyle ne fusse pas son père. L’homme qui l’avait élevée, qui lui avait changé ses couches, qui lui avait appris à jouer au baseball, qui l’avait punie quand elle avait tiré la file d’attente du chat de la voisine (elle avait une sainte horreur des chats...), méritait un peu plus d’estime. Resserrant son étreinte autour du petit corps de son frère, elle garda un visage sans expression.

    C’est Kyle mon vrai père.
    Cherry... ça me touche beaucoup mais...
    Ecoute ma puce. Il aimerait te rencontrer.
    Ça ne m’intéresse pas.
    Tu es sûre ? On ne veut pas te pousser dans une direction ou dans une autre Cherry, mais si tu souhaites le rencontrer, c’est tout à fait normal, et on ne t’en voudra absolument pas.
    Non, je n’y tiens pas. Ça n’est pas mon père.
    D’accord... mais il y a quelque chose que tu dois savoir. Cette lettre, il l’a envoyée par hibou.
    Par... par...
    C’est un sorcier mon ange. Comme toi.
    ... Et alors ? Il n’est pas comme moi. Je ne suis pas comme lui. Je ne veux pas le voir.
    D’accord, d’accord... On fera comme tu voudras.
    C’est ce que je veux.
    Très bien.
    Je vais être en retard...

Elle n’arrivait pas à y croire. Qu’il se pointe après dix-sept ans. Qu’il soit un sorcier. Elle ne voulait pas qu’il soit un sorcier ! Elle ne voulait pas qu’ils aient la magie en commun. Elle ne voulait pas avoir hérité de sa magie ! Elle aurait tant préféré être une « Sang-de-Bourbe » comme ces affreux Serpentard qualifiaient les enfants de moldus et l’avaient qualifiée jusqu’alors. Ç’aurait été plus noble pour elle. Elle ne voulait pas avoir quoi que ce soit qui lui rappelle son existence. Et surtout, surtout, elle ne voulait pas le rencontrer. Cet homme, qui qu’il soit, n’était pas son père et ne l’intéressait pas. Elle avait déjà une famille, elle n’avait pas besoin de lui. Après avoir embrassé ses parents, couvert son petit frère de bisous, retrouvé son écharpe multicolore qu’elle avait noué autour du cou d’Arthur en lui disant qu’elle la lui confiait et qu’il devait en prendre grand soin jusqu’à son retour et attrapé sa valise, elle mit en place toutes les sécurités magiques qu’elle connaissait et leur avait rappelé le danger. Elle avait ensuite fait un dernier câlin à Arthur et avait transplané. Directement sur la voie 9 ¾ où elle avait retrouvé ses amis. Et avait embarqué pour une année qui s’annonçait beaucoup, beaucoup plus noire que les précédentes...

DETAILS INTERIEURS AU JEU
Année : Septième
Maison : Gryffondor
Grade de sang : Officiellement, enfant de moldus. Réellement, sang-mêlé

DETAILS HORS JEU
Votre avis sur le design ? : /
Votre avis sur l'ambiance ? : /
Votre avis sur l'intrigue ? : /
Une suggestion aux administrateurs ? : Euh, c'est pas une suggestion, juste une requête. Je voudrais que ça soit ma Cerise qui me répartisse.
Comment avez vous découvert le forum ? : /
Personnalité sur l'avatar ? : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Cherry Spaner Turrow Empty
MessageSujet: Re: Cherry Spaner Turrow   Cherry Spaner Turrow EmptyJeu 3 Jan - 14:10

Requête acceptée XD

Bienvenue sur HW (comment ça optionnel ?)

Bref, blabla adminsitratif ...

GRYFFONDOR !

Bon jeu parmi nous ![/center]

    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN MARRON ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.


Ah, et je veux un RP Cherry Spaner Turrow 185670

Qualité de l'écriture : 5/5
Mise en page : 3/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 10
Points accordés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Spaner Turrow Empty
MessageSujet: Re: Cherry Spaner Turrow   Cherry Spaner Turrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Spaner Turrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever, Ever After ? [ Cherry - Wolf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser