Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le centre de l'Univers . REN

Aller en bas 
+3
Wolf Lark
Ethan McFersson
Drew A. Hargreaves
7 participants
AuteurMessage
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 5 Jan - 21:06


Je suis le centre de l'Univers . REN Coverab2 Je suis le centre de l'Univers . REN 25qx8


« LE MONDE ENTIER EST UN THEATRE,
ET TOUS,
HOMMES ET FEMMES, N'EN SONT QUE LES ACTEURS.
ET NOTRE VIE DURANT NOUS JOUONS PLUSIEURS RÔLES . »



William Shakespeare
Extrait de Comme il vous plaira


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 5 Jan - 21:13

Je suis le centre de l'Univers . REN 299kj4 Je suis le centre de l'Univers . REN 388vy2

ONE, TWO, THREE ...


INFORMATIONS ELEMENTAIRES.

« Tout ce que je ressentais, c'était la faim . Une faim terrible, que j'avais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration, vide, et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientôt . Qui gâchait mes journées, qui pourrissait mes nuits, me tenant éveillée de longues heures maudites, de longues répits, qui décolorait l'aube et le ciel, plombait les musiques les plus gaies, changeait les airs de danses en marches funèbres, les films comiques en tragédies grecques, la nature en désert et mes rêves en poussière . C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée .
Je détestais ma vie ... »


Nom du personnage = Hargreaves
Prénom(s) du personnage = Drew . Un prénom plutôt masculin pour une fille, vous ne trouvez pas ? Comme ce prénom plaisait aux deux parents, ils l'ont nommée, ainsi, puis ils décidèrent de lui donner un deuxième prénom : Alice, qui plaisait beaucoup plus aux grand-parents . D'ailleurs la principale concernée aurait préféré ' Alice '
Surnom du personnage = Sora, signifiant ' ciel ' au japonais, est un surnom plutôt original et remontant à l'époque de son enfance . ( VOIR HISTOIRE )
Date de naissance du personnage = o7 . o7 . 1981

Année du personnage = Sixième Année
Maison du personnage = Serdaigle
Lieu d'habitation = Manoir des Hargreaves
Grade de sang = Sang-Mêlé ( VOIR HISTOIRE )
Personnalité sur l'avatar = Kristin Kreuk


DETAILS HORS JEU.
Votre avis sur le design ? : Un peu plus de couleur ! Mais sinon, bravo à l'artiste .

Votre avis sur l'ambiance ? : Pour l'instant, j'en sais rien . Je sais, que les admins sont très sympathétiques .

Votre avis sur l'intrigue ? : Excellent ! J'ai hâte de voir la suite ^^

Une suggestion aux administrateurs ? : Non ! Rien du tout .

Comment avez vous découvert le forum ? : Par Mail .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 5 Jan - 21:16

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.
Je suis le centre de l'Univers . REN 109pd5 _ Je suis le centre de l'Univers . REN 1199pb0

« On dit que la vie est INJUSTE . Ne te méprends
pas . Peu m'importe ce qui est juste . Je cherche juste
un endroit où je peux pointer ça et tout exploser,
tout exploser, TOUT EXPLOSER ! »



Description Physique =

  • Cheveux : Une chevelure d'une couleur intensément noire . Noir de jais . Des cheveux magnifiquement lisses, parsemés de quelques mèches rebelles, presque en bataille, descendant gracieusement sur ses frêles épaules qui lui donnait un air irrésistiblement sauvage . Malgrès sa grande douceur et sa superbe brillance, Drew n'en prenait pas forcément soin, car en quelque sorte, elle n'avait pas le temps . Du moins, c'est ce qu'elle disait ... Elle aimait les laisser détacher car elle aimait sentir le vent les frôler délicatement . Mais, elle était obligée de les attacher de temps à autre . D'ailleurs, ils n'ont subi aucune coloration, même pas des mèches . L'adolescente préférait garder sa couleur naturelle . Ses cheveux n'étaient pas trop longs ; c'était plus facile de les brosser, peigner correctement .

  • Yeux & Regard : Bleus, ils étaient : un vert indescriptible, presque éteint, animé par une lueur d'intelligence et de rage, intensément envoûtant . Ses yeux brillaient comme des diamants, des saphirs et avaient une forme d'amande . Avant la mort de sa mère, son regard était doux, chaleureux, mais maintenant, il était totalement différent . Il était devenu froid, mélancolique . Dès qu'on croisait son regard, il provoquait des frissons quasiment incontrôlables . Elle portait des lunettes . Etait-elle triste pour autant ? Non, pas le moins du monde . De toute manière, elle en portait des fausses . Ces lunettes, c'est en quelque sorte, une barrière pour empêcher ses camarades de l'approcher . En gros, pour faire fuir les gens . Elle les enlevait, lorsqu'elle se retrouvait seule dans son coin . Cela lui arrivait d'avoir mal à la tête à cause des verres, car elle voyait parfaitement bien . Elle n'avait pas de problème de vision, mais elle n'était pas prête de voir le monde tel qu'il était réellement ...

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Le visage avait une forme ovale, simple et jolie. Comme tous les adolescents de la planète Terre, elle avait eu sa période ' boutons ', mais maintenant, c'était du passé . Son nez était parfait, droit, aquilin . Sa peau était d'une couleur mâte, mais également d'une douceur angélique . L'adolescente avait des sourcils parfaitement bien dessinés, des lèvres légèrement rosées et pulpeuses, et des cils magnifiquement courbés qui faisaient penser à un ange . Au même titre que son regard, un visage qui ne dégageait aucun sentiment . Tous ceux qui l'avaient connue vous auraient dit que son visage était très chaleureux et enfantin et que son sourire était magnifique . Elle ne souriait plus, pour personne depuis des lustres . La faire rire était maintenant une chose impossible . Peut-être que non ...

  • Taille : Elle était la plus petite de la famille . Normal, il n'y avait que des garçons, donc, elle se sentait un peu seule . Elle n'avait pas de soeur, et plus de mère . Du haut de ses 1m68, elle n'était pas du tout complexée, c'était d'ailleurs, une sorte d'atout pour elle .

  • Corpulence : L'adolescente avait un corps très énergique . Elle ne pouvait pas rester assise pendant des heures . Elle devait bouger . C'était plus fort qu'elle . Normal . Sa famille n'était pas comme les autres, elle non plus, d'ailleurs . Elle mangeait équilibré, et faisait beaucoup de sports . Le nombre de sports qu'elle avait son actif est démentiel pour les numérer tous . C'était dans les arts martiaux, qu'elle pratiquait le plus . Elle avait un corps sain, svelte et mince . Pas maigre, mince .

  • Nombre de pierçings ou/et de tatouages : Elle n'était que percée des deux oreilles . Enfin, elle en avait que trois à l'oreille gauche . Drew avait également des tatouages . Du moins, elle en avait un : une hirondelle bleue . Ce tatouage est tout récent . Elle l'avait fait pendant les vacances d'été .

  • Signe particulier : Comme elle appartient à une famille de Sang Pur, elle devait porter les armoiries, en signe de respect envers leurs ancêtres . Sora portait une bague à chaque doigt de la main droite, où était gravée les armoiries . Cette jeune fille a un style bien à elle . Elle ne passait guère inaperçu .


Je suis le centre de l'Univers . REN Gkreuk21lj5_ Je suis le centre de l'Univers . REN Gkreuk23bx3

« J'aime les choses barbantes.
J'aime que les choses soient exactement
pareilles encore et encore . »



Description du Caractère =

  • Qualités : Elle avait beaucoup de qualités et défauts . Oui, elle était bien une sorcière comme tous les autres, mais elle avait ce petit plus que chaque être humain avait . C'est ce qu'on appelle : la différence . Oui, Drew a toujours voulu être différente des autres filles . Elle était bel et bien différente . Une de ses premières qualités qui surprenait le plus était son charisme . Elle avait de la présence que ce soit en cours ou dans des duels . L'adolescente n'était pas seulement charismatique . Elle était naturel . Elle osait dire ce que les autres pensaient tout bas . Franche, elle l'était, pas qu'un peu . Cette désinvolture ne plaisait pas à tout le monde . Elle se mettait à dos, de temps à autre, quelques Serdaigles, mais rien de bien méchant . Elle était dotée d'une grande intelligence . Cela, sa mère le savait, car elle l'avait vu dans ses yeux, dès sa naissance . Pas pour rien, que notre chère Drew ait été envoyée à Serdaigle . Elle était très cultivée . Elle avait apprit à aimer l'Art sur toutes les formes . Elle voyait le monde un peu différemment . Grâce à son imagination débordante, elle arrivait à sortir de ce monde qu'elle détestait . Non . Qu'elle haïssait . Elle était très extravertie . Elle était gentille, calme . Un calme très énigmatique, mais reposant . La jeune fille n'était pas une très grande bavarde . Elle ouvrait la bouche lorsque c'était vraiment important . On avait vraiment intérêt à l'écouter . Dans ses réflexions, elle était quelqu'un de posé et ouverte d'esprit . Lorsqu'elle s'entraînait, elle avait une énergie incroyable, surtout au maniement de différentes armes ou dans des combats au corps à corps . Elle était gracieuse dans ses gestes, ses dires . Lorsqu'elle marchait, on avait parfois l'impression qu'elle dansait . Endurante et déterminée, elle ne baissait jamais les bras devant les difficultés . Elle devait essayer, encore et encore, jusqu'à que son corps soit épuisé . Elle allait toujours de l'avant . Quoiqu'elle ait fait dans le passé, elle assumait . Elle n'était pas du genre à se défiler . Elle n'était pas lâche . Elle était plutôt courageuse et loyale . Laisser tomber un ami, n'était pas du tout dans son style . Elle était très talentueuse . Elle jouait très bien de la guitare, mais dans le domaine où elle excellait le plus était le dessin .

  • Défauts : Sa fragilité . Pour elle, c'était cela son plus grand défaut . Elle était tellement vive et enjouée, lorsqu'elle était petite, mais surtout très pleurnicheuse. Elle s'était endurcie depuis la mort de sa mère . Plus aucune larme ne coulait . Elle était tellement fragile, que ses frères avaient peur de la briser, rien qu'en la serrant délicatement dans ses bras . Drew n'était pas quelqu'un de triste à l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était le Chaos . Elle continuait à sourire . Toutefois, pas aussi naturellement qu'auparavant . La tristesse se lisait uniquement dans le bleu profond de son iris . Elle n'avait jamais pu s'en remettre de sa mort . Ce qui était le plus détestable, chez elle, était son obstination . Elle était très têtue . Méchante ? Non . Elle l'était très rarement . Mais : Attention . C'était déjà arrivé . Une fois ... Ses frères l'ont qualifiée de folle et d'hystérique . Bon, mais c'est gai tout ça . Sora était quelqu'un très solitare et réservée . C'est pour cela qu'elle se cache derrière des lunettes de vue . Certains la prennent pour une Schizophrène, alors qu'elle n'en était pas une . Elle avait juste été plongée dans les ténébres, bien trop longtemps et attendait juste que la lumière l'enveloppe de son cocon protecteur, encore une fois . Elle était comme elle était, mais malgrès tout, ses frères et son père attendaient le jour où elle sourirait à nouveau avec imapatience, car ce sourire chaleureux leur manquait beaucoup .

  • Ce qu’elle aime et ses passions : Ce qu'elle aimait étaient la Musique, l'Art, la Poésie, la Lecture ... En gros, l'Art sur toutes les formes . Elle adorait les livres . C'en était presque terrifiant parfois . Sa plus grande passion était l'escrime . Dans la famille Hargreaves, les différents membres étaient tous doués dans ce domaine . Ses frères et elle aimaient bien se provoquer en duel . Leur père les rejoignait quand il avait le temps . C'était une sorte de coutume dans cette famille . Du côté alimentaire, elle adorait les bonbons, surtout les bâtonnets de réglisse rouge . Elle aimait beaucoup ses frères . Son père ? Ca, c'est une autre histoire . Elle ne détestait pas son père . Non, elle l'aimait beaucoup . Un gros trou s'était creusé entre eux, après la mort de sa mère, mais ils continuaient à se parler de temps à autre . Elle aimait sa mère . C'est en mémoire d'elle qu'elle gardait précieusement un portrait d'elle dans sa chambre, qu'elle emmenait à Poudlard, avec elle . Elle aimait beaucoup la Magie, c'est ce qui lui avait permis de tenir bon, pendant toutes ses années . Lorsqu'elle avait reçu la lettre de Poudlard, elle était plus heureuse, elle était totalement émue et c'était un honneur, d'être acceptée dans l'Ecole de Magie la plus célèbre de tout l'Angleterre, car ses frères y avaient étudié, tout comme son père, auparavant . Elle avait une sorte de fascination pour le ciel . Elle adorait l'observer, que ce soit en plein jour qu'en pleine nuit . Elle aimait également être sur un balais pour essayer de toucher le ciel . Chose qui lui était impossible ...

  • Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle détestait peu de choses, en fin de compte . Elle avait horreur des lâches, les égocentriques, les égoïstes ... Ce qu'elle détestait le plus étaient les arrogants . Elle ne supportait les gens qui regardaient les autres de haut, se croyant supérieurs, alors qu'ils étaient de pauvres larves, prêts à être manger par des hirondelles . Elle détestait également les rumeurs . Oh ! J'ai oublié un petit détail . Son père, étant un chasseur de vampires ( Oui, ça existe encore, mais en un petit nombre ), ses frères et elle aimaient l'aider dans son travail, car ils n'étaient plus des enfants . Néanmoins, cette jeune fille détestait ces créatures, plus que tout ... Phobie ? Elle n'avait pas vraiment peur de quelque chose . Elle avait surtout peur de perdre quelqu'un de très cher, comme ses frères, ou encore son père . Elle adorait tellement sa famille, qu'elle était prête à tout pour la protèger du haut de ses 1m68 .

  • Tic : Lorsque notre jeune héroïne était très stressée, ou triste, elle aimait se réconforter avec des bâtonnets de réglisse rouge, ses préférés . Si elle en n'avait pas, elle jouait avec les mèches noires de sa belle chevelure . Lorsqu'elle réfléchissait, elle jouait avec son crayon ou lorsqu'elle s'ennuyait, elle fredonnait ses chansons préférées .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 5 Jan - 21:19


Je suis le centre de l'Univers . REN Gedgemont5pq3_Je suis le centre de l'Univers . REN Gedgemont9ix5
« Je suis née du sang des anges, née sans amour en moi, née avec le besoin de changer, née de la vengeance, née du mépris, née de la haine, sans amour, meurtrie, née avec une mission, née avec l'énergie, née avec le besoin, avec l'instinct de survie . Il est temps de vous montrer qui je suis vraiment . Finies les prétentions ; finie l'écume aux lèvres . Plus besoin de cacher au fond de moi tous mes péchés, je les porterai à l'épaule comme un trophée ! Je suis une fille de la mort, depuis ma naissance ! Je suis une fille de la mort, comme MacBeth, couleur rouge sang ! Je suis une fille de la mort . La noirceur des ténébres m'enveloppe, moi, la fille de la mort ... »


ENFANCE


Okinawa .
Il faisait beau ce jour-là . Comme tous les autres jours, d'ailleurs . Ils avançaient la main dans la main sur la plage dorée . Qu'ils étaient heureux ! Ils s'aimaient et ils attendait un heureux événement . Encore une fois ... Main dans la main, ils souriaient . Main de la main, ils s'embrassaient . Main de la main, ils se regardaient . La femme était à son huitième mois de grossesse . Elle toucha son ventre délicatement . Cette fois, c'est sûre, ce sera une fille, espérait-elle . Elle regarda le ciel . Il était bleu, tout comme ses yeux . Oui, elle l'espérait ... De tout son coeur ...
...
    Mrs Chambers – « Hum . Mr Hargreaves, votre femme va bientôt accoucher . »
Mr Hargreaves se leva brusquement, manqua de renverser du thé sur ses papiers . Oh, Dieu ! Il était en retard . Niveau Quatre, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, sections des animaux, êtres et esprits, Bureau de liaison des gobelins, Agence de conseil contre les nuisibles . Il regarda sa montre moldue . 19H03 . Les portes de l'ascenseur allaient se refermer, que soudain, deux hommes et une femme entrèrent, puis plusieurs avions en papier s'engouffrèrent dans la cabine . La grille se referma avec bruit et l'ascenseur descendit lentement dans un cliquetis de chaînes . Ce cher Carlisle Hargreaves denoua sa cravate . Il allait être père pour la cinquième fois . Il était heureux . Cette fois-ci, ce sera une fille . Il en était sûre à cent pour cent .
Mr Overlord – « Carlisle ? Tu as le temps de signer quelques ... »
Carlisle – « Hum . Mr Hargreaves, votre femme va bientôt accoucher . »
Une voix féminine retentit :
– Niveau Cinq, [ ... ]

Les portes s'ouvrirent . Personne . Encore deux niveaux . Patience . La cabine continua son chemin . Il s'arrêta au niveau six, puis au sept . Des avions en papier de couleur violette, plus pratique que les hiboux – , sortait et rentrait, des gens également . Normal, on était au Ministère de la Magie . Cela n'arrête pas travailler toute la journée . L'ascenseur arriva enfin à destination . Le Rai de Chaussée . Le ' futur ' père sortit de la cabine, bousculant au passage quelques secrétaires . Il passa devant la fontaine et lança un Gallion . Oui . Il était vraiment heureux . Maintenant, il avait le choix entre prendre ce machin à quatre roues, qu'appelaient communément, les Moldus, une voiture ou bien un taxi . Toutefois, il y avait un problème : la circulation . Finalement, il opta pour la seconde option, c'est-à-dire : transplaner . Au moins, il ne serait pas en retard .
Londres . Il pleuvait ... Comme d'habitude .
Il se retrouva dans les rues londonniennes, livré à lui-même, attendant un moment propice . Personne en vue ? C'était bon . Il s'avança, puis hop ! Il avait disparu . Il arriva à l'Hôpital Sainte Anne, dans le placar à balais . Ce n'était pas la première fois . Il ressentait exactement la même chose à chaque fois : la frustration . Il sortit, manquant de se rétamer sur le sol, en même temps que mes balais . Il les ramassa, les remit à leur place avec nervosité . Il était mouillé de la tête aux pieds . Les infirmières le reconnurent et gloussèrent . Une d'elles s'avança et dit d'une voix charmeuse :
Infirmière – « Votre femme est dans la chambre 307 . Félicitations ! »
Carlisle – « Merci beaucoup, mademoiselle . Bonne journée à vous ! »

Il était ridicule . Toutefois, les infirmières ne purent s'empêcher de le regarder, malgrès le fait qu'il était marié à une très belle femme et que lui-même était très beau . Il prit l'ascenseur pour la cinquième fois de la journée . Il sortit de la cabine, et soudain, quatre petits monstres l'attaquèrent . Celui-ci les ayant reconnus, se précipita sur eux et les embrassa . Ses quatre fils étaient présents . Il les regarda un à un, allant du plus âgé au plus jeune : Callum, Akira, Edward et Yuki .
Carlisle – « Maman va bien, les enfants ? . »

Ils lui sourièrent et l'emmenèrent à l'intérieur de la pièce . Une chambre froide et peu accueillante . Néanmoins, l'atmosphère qu'y régnait était doux, paisible . Le ' futur ' père s'avança et vit sa femme . Magnifique, comme toujours, puis le petit être humain, qu'elle tenait tendrement dans ses bras . Une larme, puis deux coulèrent sur son doux visage . Emu, par cette scène, le mari s'approcha de sa douce femme, pour mieux regarder le nouveau né . Une fille . Enfin, me direz-vous . Oui . Enfin .
Ren – « Carlisle, n'est pas t-elle magnifique ? »
Carlisle – « La garçons ! Approchez et venez regarder votre magnifique petite soeur . »

Oui . Elle était magnifique . Mrs Hargreaves la donna à son mari et celui-ci la prit délicatement dans ses bras . Au lieu de pleurer, elle souriait . Dehors, ol cessa de pleuvoir . Les nuages s'écartèrent pour laisser place au soleil et à son camarade : le ciel .
Ren – « As-tu trouvé un prénom pour ce petit ange ? »
Carlisle – « Oui . Que penses-tu de Drew ? »
Ren – « J'aime beaucoup »
Carlisle – « Drew, bienvenu parmi nous ... »


Printemps .
Callum – « Drew . Drew, regarde-moi »

Levant les yeux au ciel, je ne cessais de l'admirer . Les nuages avançaient à leur rythme, néanmoins, ils furent bousculés par un Soliel imposant et brillant . Cette étoile n'était rien comparée au ciel qui s'étendait devant nous avec splendeur et délicatesse . Nous étions dans le grand jardin des Nakashima, c'est-à-dire, le jardin de mes grand-parents . Je dis ' grand ', car je n'avais que cinq ans, à ce moment là . Toutefois, je le trouvais aussi grand, même maintenant . Le jardin était juste derrière l'okiya . Plus tard, je sus ce qu'était une okiya . L'okiya appartenait autrefois aux geishas les plus célèbres de Kyoto, l'ancienne capitale . Maintenant, cette maison appartenait à mes grand-parents . L'architecture japonaise était restée la même, depuis la Seconde Guerre Mondiale . L'okiya dégageait une certaine mélancolie et poésie . Comme disait souvent mon ojiisan' ( Grand-père ) : ' L'okiya est le corps d'une geisha . ' Ma baasan' ( Grand-mère ) était une geisha . Elle me disait souvent que les Occidents ne savaient pas vraiment ce qu'était une geisha . Et c'était vrai ... Le jardin nous donnait à voir de magnifiques lys, mais surtout d'exquises tulipes aux couleurs du Soleil, que ma baasan' chérissait tant . Il faisait vraiment beau, d'ailleurs .
Callum – « Allez, Drew . Regarde-moi ! »

Mon frère essayait tant bien que mal à me prendre photo . A cette époque-là, mon grand frère adorait prendre des photos . L'appareil photo qu'il tenait entre ses mains avait été offerte par nos parents . Callum essayait d'attirer mon attention, mais en vain . Il voulait me prendre en photo car il me trouvait très jolie dans mon kimono . Oui, je me souviens parfaitement comme il était . Il était le plus beau que je n'avais jamais vu . Il était en soie orange, avec un motif de chutes d'eau, se jetant dans une mer bleur ardoise . Sous bas, apparaissaient des rochers bruns . Au niveau des chevilles, on voyait du bois flotté, brodé en fils laqués . J'avais cinq ans . Je ne pouvais me détacher les yeux de ce ciel si bleu . Je fus interrompue dans ma contemplation, par un son mélodieux et doux provenant d'un shamisen . Si vous n'avez jamais vu de shamisen, cet objet pourrait vous paraître étrange . On l'appelle parfois la guitare japonaise, mais en fait, le shamisen est bien plus petit qu'une guitare . Cet instrument possède un manche en bois, assez étroit, avec trois chevilles à l'extrémité . Le corps du shamisen est un petit coffre en bois, avec de la peau de chat tendue sur le dessus, comme un tambour . On peut le démonter, puis le glisser dans un sac ou dans une boîte . La personne qui jouait était ma mère . Elle portait un kimono de brocart, dans des tons brun et doré . Sous la taille, des daims brun-roux se frottaient le museau . En arrière-plan taches auburn et or figuraient des feuilles tombées sur le sol d'une fôret . L'obi était une couleur prune, veiné de fils d'argent . Elle était si belle avec . Non, elle était la plus belle . Nous déjeunions sous mon cerisier préféré, parce qu'aujourd'hui, on fêtait le Printemps . Cette fête était très courante au Japon . Les gens déjeunait ou buvait du saké sous un cerisier . C'était une coutume que j'adorais, parce qu'on sortait nos plus beaux kimonos pour sortir ou pour les montrer à nos proches . Callum avait cessé de m'embêter et décida de nous rejoindre . Nous nous assîmes près de notre père . Lui, ne portait pas de yukata, mais il était très beau dans son costume . Mes grand-parents nous regardaient avec tendresse . Akira, Edward et Yuki, quant à eux, s'étaient endormis . Ils ont joué toute la matinée, donc ils ont bien mérité une bonne sieste . Moi, je n'étais pas du tout fatiguée . Bien au contraire, j'étais toute excitée . Les feux d'artifice . Oui, ce soir, nous allions les voir . C'était pour cela que j'étais dans tous mes états . Malgrès tout, je ne pouvais m'empêcher d'écouter ma mère jouer . Je m'assis près d'elle et regarda ce drôle d'instrument . Ensuite, je regardai ma mère . Je n'ai jamais oublié son regard chaleureux, même maintenant . J'avais beaucoup d'admiration . Je voulais lui ressembler . Une voyante japonaise lui avait dit un jour qu'elle avait beaucoup d'eau en elle, car la couleur de ses yeux était très rare au Japon . Elle avait des yeux bleu-gris . Mes frères et moi l'avions hérité d'elle . Sauf Callum . Lui, il avait des yeux vert émeraude, comme ceux de notre père . Ce souvenir m'est très cher, car c'est la dernière fois que nous avons pu être heureux tous ensemble ...

Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire arriva ...
J'avais maintenant six ans . Je ne me sentais pas du tout différente . Du moins, pas encore ... J'avais comme un mauvais pressentiment . A l'époque, je pensais que c'était seulement mon imagination . Néanmoins, c'était bien arrivé .
Callum, Akira, Edward et Yuki – « Happy Birthday, p'tite soeur ! »

Rires . J'étais très contente . Ils avaient chacun un cadeau pour moi . Je souris, puis je les avais remerciés . Puis, mes parents rentrèrent dans ma chambre, le sourire aux lèvres . Ma mère s'avança, un cadeau à la main et dit :
Ren – « Ceci un cadeau spécial pour une fille spéciale . »

Je déchirai le papier-cadeau, tellement, je voulais savoir ce que c'était . J'ouvris la boîte avec empressement . Surprise . Je regardai le kimono . C'était le sien . Je le reconnaissais parfaitement . Je sautai dans les bras de ma mère . Je la serrai fort . Je me souviens précisément de son parfum, la couleur de son rouge à lèvres, comment elle était ... Tous ces petits détails, je les avais gardés précieusement pour ne jamais oublier ma mère . Jamais . Ma mère me souriait . Ce sourire n'était qu'illusion ... Depuis sa mort, je commençais à détester tous mes anniversaires ...
Car, elle était morte ...

Je n'avais que six ans . Ma mère s'en était allée, là, où je ne pouvais la rejoindre . Peut-être, seulement en rêve . C'était le soir de mon anniversaire, après une fête . J'étais avec elle, dans sa chambre à coucher . Je voulais brosser sa douce chevelure . J'étais trop petite . Assise près d'elle, je la regardai se brosser les cheveux . Elle avait une façon précise de se les brosser . Je ne m'en souviens plus . Toutefois, j'avais remarqué que ma mère était un peu nerveuse . J'ignorais pourquoi à ce moment-là, jusqu'à maintenant ... Il faut que vous compreniez que mon père ne travaillais pas uniquement au Ministère . Il était chasseur de vampires . Il n'est pas le seul . Bien avant lui, son père l'était et etc . Je descendais d'une longue lignée de chasseurs de vampires . Cela pourrait vous paraître incroyable . Néanmoins, c'était vrai . Les vampires existaient encore et n'ont pas fini de pourrir l'existence des autres . Personnellement, je les détestais ... Pourquoi, elle ? Dieu voulait peut-être punir . Toutefois, pour quelle crime, exactement ? Toutes ces questions m'étaient venues que ces six dernières années, car entre temps, j'étais, comment dire, perdue . Heureusement, que ma cousine Charlie était là . Je pense que je ne serai plus là, à l'heure qu'il est . Rires . Moi, qui n'était qu'une enfant, ma mère était tout pour moi . Ces démons au visage humain ont volé l'âme de ma mère . Oui, j'étais présente, quand cela s'était passé . J'en ai encore des frissons rien que n'en parler . Ma mère savait qu'un vampire rodait, non loin chez d'eux . Elle posa délicatement sa brosse sur le lit . Elle se leva . Elle avait l'air soucieuse .

Drew – « Qu'est-ce qu'il y a, Maman ? »


Elle me sourit. Ce sourire n'était pas le même que ce matin . Je pouvais le sentir . Elle était vraiment inquiète . Je le sentais .

Ren – « Ce n'est rien Drew . »


Nous entendâmes du bruit dans le couloir . Ma mère s'agenouilla puis me regarda dans les yeux . Je pouvais lire dans son regard la peur et la mélancolie, comme si elle savait comment cela allait se dérouler .

Ren – « Va te cacher dans l'armoire . »
Drew – « Mais ... »
Ren – « Il n'y a pas de ' mais ' qui tienne . Vas-y, s'il te plaît . »


Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 5 Jan - 21:32

SUITE ...


Je lui obéis et me cacha dans l'Armoire . Bien sûre, je pensais que c'était seulement une partie de Cache-cache . Malheureusement, je faisais fausse route . L'Armoire n'était pas trop grande, donc je pouvais me cacher aisément . Je n'entendais plus ma mère . Je commençais à m'inquiéter également . Ce que j'aimais dans cette Armoire, c'est que sur l'une des portes, il y avait un trou . De ce trou, nous pouvions tout ce qui se passait dans la chambre . J'étais curieuse de nature . Je voulais savoir à tout prix ce que faisait ma mère . Je me pencha, puis mon oeil se colla au trou . Wow ! Je voyais tout dans la chambre . Je voyais même le livre qui était par terre . Soudain, j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce . Je le regardai . Puis, je commençai à greloter et à trembler pour je ne sais quelle raison . C'était tellement soudain, que des larmes coulèrent sur mon visage . Je ne voyais plus rien . Je tentai de regarder dans le trou . Rien . J'avais vraiment peur . J'entendis des cris . Je savais que c'était ceux de ma mère . J'essuyai mes larmes et regarda à nouveau à travers le trou, le seul fil qui me reliait encore à la réalité . Pour moi, ce n'était qu'un cauchemar, un mauvais rêve . Je n'allais pas tarder de me réveiller et de voir ma mère assise à côté de moi . Je vis le corps de ma mère étendu sur le sol. Couvert de sang . Je me figea sur place . Etait-elle morte, me disais-je . Je ne voulais pas y croire . Je voyais le bleu-gris de son iris s'éteindre au fur à mesure . Je savais qu'il était encore là . Cela n'empêchait en rien mes larmes de couler . Je me retenais d'éclater en sanglots . Je ne voulais pas qu'il me retrouve . Même si je savais qu'il allait me trouver . Les portes s'ouvrirent . Je le vis . Ses yeux étaient rouges . Il avait sortit ses canines et il avait du sang partout, sur sa bouche et sur ses vêtements . Je le regardais . Toujours, cette même impression de peur immense . Il me regardait . Il me touchait les cheveux, puis il sourit . Je me souviens de son sourire narquois . J'étais en colère, néanmois, mes larmes ne cessaient de couler . Il s'approcha et me murmura :

Vampire – « Tu ressembles beaucoup à ta mère, petite fille . Son sang était ... hum ... d'un tel délice . Je suis sûre que tu voudras te venger, n'est-ce pas ? Cela se voit dans ton regard . Ecoute-moi bien, ceci n'est qu'un avant-goût sur ce que je pourrais faire sur le reste de ta famille . Je m'appelle Alexander Overlord . Retiens bien mon nom, car un de ces jours, nous nous reverrons . Ce jour-là, je te tuerai . C'est bien clair ? »


Je hôchai douloureusement la tête . Il sourit d'un air satisfait . Je baissa mes yeux et il n'était plus là . Disparu . J'avança doucement vers le corps inerte de ma mère . Je me baissai . Je regardai ma mère et la secoua pour qu'elle se réveille . Rien ne fit . Je savais que je n'ailais plus la voir rire, pleurer, me prendre dans ses bras, m'embrasser . Plus jamais . Je restais comme cela . Je fixai le corps de ma mère, attendant qu'elle se réanime d'elle-même . Toujours rien ... Puis, je me souviens plus de rien tout . Je sombrai dans un sommeil profond . Les Enfers m'attendaient ...


DECOUVERTE DES POUVOIRS


Je m'étais enfin réveillée d'un profond sommeil . Trois ans ont passé . Trois ans de peur et de douleur . Trois ans de tristesse et de deuil . Je n'étais plus qu'une zombie pendant ces trois dernières années . Je mangeais à ma faim . Je buvais quand j'avais soif . Je faisais toutes ses choses sans les ressentir . Je regardais dans le miroir . Je détestais la fille qui se trouvait devant moi . Pâle, sans aucune vie . Je détestais être comme ça . Depuis l'enterrement de ma mère, je n'étais plus exactement la même, à ce qui paraît . Je regardais ma chambre, comme si c'était la première fois que je la voyais, sauf que des sacs de couchage ornaient le sol . Mes frères ont veillé sur moi, pendant toutes leurs vacances . On était en Septembre . Déjà ? Je supposais que mes frères étaient déjà partis pour Poudlard . Je n'avais pas pu leur dire aurevoir . Je me lévai . J'avais grandi . Je descendis de mon lit, manquant de tomber par terre . Je vivais dans l'espoir de prendre ma vengeance . Même dans mon ' sommeil ', je faisais exactement le même cauchemar . Over, over and over again . Je savais parfaitement que c'était puéril . Je n'y pouvais rien . C'était dans ma nature ... Depuis la mort de ma mère, mon père avait noyé son chagrin dans son travail . Il décida de faire un conseil de famille . Un conseil de famille chez les Hargreaves n'était pas qu'une simple réunion entre nous . Non . C'était toute la famille Hargreaves au grand complet . J'avais horreur de ses réunions . Mes frères et moi préférions de loin jouer au Quidditch avec nos cousins, cousines, pendant que les adultes discutaient de choses beaucoup plus sérieuses . C'était beaucoup plus drôle . Notre père avait décidé de nous apprendre l'escrime . Puis, sur un coup de tête, il décida de nous apprendre les Arts Martiaux . Mon ojiisan' ( Grand-père ) était le propriétaire d'un Dojo . J'avais déjà vu le Dojo . Maman m'y avait déjà emmené une fois, pour la regarder s'entraîner ... Mes frères et moi n'étions pas du tout emballés à l'idée d'apprendre l'escrime, ni les Arts Martiaux . Néanmoins, nous savions tous que mon père voulait tout simplement nous protèger, à sa façon . Le seul qui était enthousiasme à l'idée de s'entraîner était Akira . Il avait toujours voulu être ' Chasseur de Vampires ', qui n'était pas d'ailleurs considéré comme un métier à proprement dit . La famille Hargreaves chasse les vampires depuis la nuit des temps . Sauf que ces créatures sont en voie d'extinction . C'était très rare d'en trouver, surtout à cette époque de l'année . J'avais maintenant neuf ans, j'avais perdu ma mère, celle que j'aimais plus que tout . Néanmoins, je ne me sentais pas seule parce que mes frères étaient là pour me protèger . Je leur étais reconnaissante pour tous leurs efforts pour me faire sourire et rire, surtout Callum qui était cependant l'aîné de la famille . J'étais fière de mon grand frère, qui était désormais un des élèves de l'Ecole de Magie la plus prestigieuse d'Angleterre . Il avait été envoyé à Serdaigle . Il avait maintenant 15 ans et il était l'un des meilleurs élèves . Akira, quant à lui, avait été envoyé à Gryffondor, Edward, Poufsouffle et le dernier, Yuki, Serpentard . Il ne restait plus que moi . J'avais hâte . Plus que deux ans à tenir ... Pour l'instant, mes pouvoirs n'avaient toujours pas apparu et j'avais peur d'être qu'une Cracmol, ce n'était pas une honte en soi, toutefois, j'aurai voulu étudié à Poudlard, comme mes frères . Je commençai malgrès-moi à apprendre l'escrime avec mon père . Il s'était révélé un professeur très exigeant . Je suppose que c'était de famille . Malgrès mes ressentiments vis-à-vis ce sport au début, je trouvais ce sport passionnant . Ceci était une phrase que disait mon père :
Main sûre, Pied ferme et Esprit vif .

Je devais me la remémorer à chaque fois . Je poursuivis mon entraînement aux côtés de mes frères, qui avaient déjà commencé l'escrime, bien avant moi . Je me révèlai être une bonne escrimeuse, selon mon père . J'en étais contente . Néanmoins, mon objectif à atteindre était tué ce vampire . C'était la seule chose qui me motivait ...


Carlisle – « Drew . Je te présente ta cousine, Charlie . »


Vint le jour fatidique de la réunion annuelle des Hargreaves au Manoir pour les fêtes de Noël . Je rencontrai enfin l'autre branche de la famille : les Crown . C'est là que je rencontrai enfin, qui deviendra ma confidente – , Charlie Crown . La première chose qui me frappa chez elle, c'était sa froideur perpétuelle . Dans son regard, dans ses gestes, dans ses dires . Tous n'étaient que glace . Je trouvais cela très beau, en un sens . Néanmoins, quelque peu effrayant de temps à autre . Non, elle n'était pas méchante . Pour d'autre peut-être, mais pas pour moi . Je l'adorais ma cousine pour une raison que je ne nommerai pas ici, car cela est un secret . Je l'aimais comme une grand soeur . Elle avait un an plus que moi . Cela ne me dérangeait guère . Comment sommes-nous devenues si proches ? Au début, ce n'était pas gagné . Croyez-moi, c'est une vraie tête de mule . Elle n'était pas seulement froide . Elle était nulle dans l'expression des sentiments . Elle n'y arrivait pas . Lorsque nous lui disions ' Je t'aime ', elle disait ceci : Je m'aime, moi aussi . Elle me faisait rire . Je savais des choses sur elle que les autres ignoraient . Elle m'est très chère . Elle réussissait à me faire rire à sa façon . Elle restait toujours avec moi, même si elle faisait souvent la tête . J'appréciais sa compagnie de tout mon coeur . Je lui ai même trouvé un surnom . Un surnom assez enfantin . Je trouvais que cela lui allait plutôt bien . Frozen . Elle était aussi glaciale qu'une pierre . Elle m'appelait parfois Sora . C'est ma mère qui m'avait donné ce surnom . Elle aurait voulu m'appeler ainsi . ' Sora ' voulait dire Ciel en japonais . Ma mère avait commencé à m'apprendre le Japonais . Après sa mort, j'ai continué l'apprentissage de cette langue pour pouvoir parler à mes grand-parents . J'aimais le ciel, tout comme ma mère . Un soir, je me balladais dans le jardin avec ma cousine . Il neigeait . Le Jardin était recouvert d'un manteau de neige très épais . Nous voulions monter dans un arbre, mais il y avait beaucoup de neige . Trop de neige . Soudain, la neige s'était mise à fondre au fur et à mesure que nous avançions . Je découvris enfin mes pouvoirs . Quel soulagement ! J'étais heureuse, très heureuse . Nous courûmes en direction du Manoir, pour l'annoncer à mon père .




ANNEES PASSEES A POUDLARD


Professeur – « Drew Hargreaves . Elle est une des meilleurs élèves . Tout comme, l'était son frère aîné, Callum Hargreaves, qui a d'ailleurs réussi brillament à ses ASPICS . J'espère que Mademoiselle Hargreaves fera de même . Elle a un avenir plus que prometteur . Bien qu'elle soit à Serdaigle, c'est à tout fait normal . Ce qui me désole est le fait qu'elle n'ait aucun ami . C'est bien étrange, en effet . Nous la voyions souvent en compagnie de Charlie Crown, qui est d'ailleurs sa cousine à ce qui paraît, mais rarement avec ses camarades . L'année passée, elle réussit à obtenir d'excellentes notes aux BUSES . Elle fut bouleversée par la mort du Professeur Dumbledore, comme nous tous . Cette année, Poudlard serait bien différent sans Dumbledore . Miss Hargreaves le sait très bien ... »


FAMILLE


La famille Hargreaves habitait depuis longtemps en Angleterre . Elle jouissait d'une large aisance et avait établi sa résidence à Oxford, au centre de ses domaines où ses membres avaient vécu depuis de nombreuses générations et s'étaient attiré l'estime et le respect de tout le voisinage . Drew a quatre frères : Callum, âgé maintenant de 23 ans, veut devenir Professeur de Sortilèges , il est studieux, brillant et affectueux . Deuxième frère, Akira, 20 ans, travaille au Ministère aux côtés de son père, il est gentil, attentionné et joueur . Vient ensuite, ce cher Edward, 18 ans, vient tout juste de venir ses études à Poudlard, entame un stage chez la meilleure équipe de Quidditch de la région, il est aussi gentil et attentionné que les autres, mais il également très travailleur. Le dernier, Yuki, 17 ans, il étudie toujours à Poudlard, à Serpentard, il souhaite travailler à la Banque Gringotts et il a un caractère bien trempé . Carlisle Callum Hargreaves, âgé de 40 ans, travaille au Ministère de la Magie et chasseur de vampires à mi-temps . Il est un père affectueux, mais il peut parfois se montrer très sévère . Depuis la mort de sa femme, il est moins enjoué que d'habitude . Ren Reira Nakashima, 37 ans, mère au foyer et aimante, elle adorait son mari et ses enfants plus que tout . Malheureusement, elle est morte d'une façon trop brutale .


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Ethan McFersson
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Ethan McFersson


Nombre de messages : 193
Age : 36
Particularité* : Membre de la Rebellion contre VOUS-SAVEZ-QUI
Une chose à dire ?* : * mange un chocolat *
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptyMer 9 Jan - 3:23

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Desolé pour le retard dans la validation.. laisse moi toutefois te dire que cette fiche est l'une des plus réussite de tout le forum à mon goût. Bienvenue dans notre grande famille. Tu iras donc à :


SERDAIGLE !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE COURS DE CRISTFREEZ.


    Qualité de l'écriture : 4.5/5
    Mise en page : 3/3
    Originalité du personnage : 1.5/2

    Total sur 10 : 9
    Points accordés : 5 ( arrondi au supérieur )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptyMer 9 Jan - 18:59

Bienvenue ! Je tenais à saluer cette superbe fiche, avec références à deux livres que je connais et adore, sauf erreur de ma part, Fascination (et la suite) et fruits basket. Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Ethridge
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Aidan Ethridge


Nombre de messages : 199
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptyMer 9 Jan - 20:22

Désolée mais... CARLISLE Je suis le centre de l'Univers . REN 470916
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Hargreaves
Serdaigle & Sixième Année
Serdaigle & Sixième Année
Drew A. Hargreaves


Nombre de messages : 91
Age : 32
Particularité* : RAVENCLAW . Septième Année
Une chose à dire ?* : Quel camp dois-je choisir ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Designer.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptyVen 11 Jan - 16:06

Merci beaucoup ! =) Oui, encore une fan de Fascination et de mangas, bien sûre ... Au passage, j'adore ton avatar, Wolf ( Chace Je suis le centre de l'Univers . REN 470916 )
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://RENS-LIPS.SKYROCK.COM
Evans Enfield
Serpentard & Cinquième Année
Serpentard & Cinquième Année
Evans Enfield


Nombre de messages : 151
Age : 41
Particularité* : Serpentard
Une chose à dire ?* : Une gueule d'ange et une ame de démon : prend garde
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 12 Jan - 23:46

Carisle Je suis le centre de l'Univers . REN 470916 A mort Bella Je suis le centre de l'Univers . REN 2338
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Cherry Spaner Turrow


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 12 Jan - 23:51

C'est pas du flood, c'est du débat !

AU BÛCHER BELLA ! CREVE SALE TEIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 12 Jan - 23:55

En temps qu'admin je me dois de ...

AU BUCHER LA SALETE !

... d'ouvrir un topic Fascination dans le flood ? XD Okette, plus personne ici, allons pendre Bella dans le Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Payne
Gryffondor & Sixième Année
Gryffondor & Sixième Année
Emmanuelle Payne


Nombre de messages : 5
Particularité* : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey.
Une chose à dire ?* : zeubi.
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 23 Fév - 13:48

    Holla !

    Je ne suis pas encore répartie et je ne veux pas foutre le dawa, je dis juste ce que j’ai à dire. Drew, bonjour bonjour… Il serait vraiment gentil d’éviter d’utiliser la fiche de répartition de NH (ICI présent) ou du moins, l’ancienne fiche, puisque c’est la propriété du forum, il y’a un modèle très réussit sur ce forum je crois bien. Je te dis cela parce qu’il me semble bien que tu as eu quelque problèmes avec une certaine Riku Rei Harada et moi même (Lys Shakespeare), pour quelques petites histoires de plagiat (pas très très importantes, j’avoue, mais assez répétitives) et je n’aurais sans doute pas fait de remarques si tu n’avais pas fait tout cela avant. Je n’ai pas lu ta fiche en entier (mais une bonne partie), et je ne sais pas si Riku aussi (simple prévention, il faut nous comprendre) mais tout ce que l’on en a penser, c’est qu’il y’a tout de même quelques similitudes avec les fiches de la famille Harada. Mea culpa si nous nous trompons, mais il faut avouer qu’on a pas vraiment confiance en toi, alors tout de suite, on a des doutes...

    J’aurais pu t’envoyer ça en MP, mais je préfère que tout le monde sache pourquoi j’ai agît ainsi et ne pas passer pour la méchante de service. Je pense que c’est une réaction normale et si je m’en prends plein la tête, ce n’est pas un problème (j’ai un bon pare-choc ah ah ah =)).

    Merci beaucoup =).

    edit : réponse (et démontage) de mademoiselle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN EmptySam 23 Fév - 22:54

Hum [L'admin qui sait pas où se mettre]

Déjà, bonjour, et ensuite, cela m'étonnerait fortement que Drew ait plagié cette fiche, vu le temps et l'application visible qu'elle a mis à la faire. Après, je n'en sais rien, il semble y avoir eu des antécédents, mais je souhaiterais que ces comptes personnels se fassent par MP uniquement. Après, s'il y a effectivement plagiat, merci de nous en informer.

Merci ^^

EDIT : Après plus amples explications par MP, il y a effectivement eu plagiat, je demanderais donc à ce que ce problème soit réglé par édition de la fiche dans les plus brefs délais. D'avance, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le centre de l'Univers . REN Empty
MessageSujet: Re: Je suis le centre de l'Univers . REN   Je suis le centre de l'Univers . REN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le centre de l'Univers . REN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, si tu savais qui je suis...[ PV ]
» Valentine Skeleton . Je ne suis pas un squelette pour autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser