Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 21:47

[Les paroles en violet, vienne de BB Brunes - Dis-Moi]
« Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense qu'une part de vrai se cache »


Dans l’univers ; il y a une galaxie ; dans la galaxie ; il y a une planète ; dans la planète ; il y a un continent ; dans le continent ; il y a un pays ; dans le pays ; il y a une ville ; dans la ville ; il y a une maison ; dans la maison ; il y a un salon et dans ce salon il y a une fille. Une fille qui est assise dans son canapé, elle regarde la télévision, il est huit heure, elle regarde sûrement les dessins animés, à cette heure-ci, c’est sûrement Sabrina l’apprentie sorcière. Ce dessin animé la faisait beaucoup rire. Ses grands yeux d’enfants paraissaient émerveillés. En même temps qu’elle regardait son dessin animé, elle mangeait son petit déjeuner, qui était composé de céréale à tête de nounours, d’un verre de lait et d’une pomme. La maison était calme, elle était la première debout, mais souvent ce calme était perturbé par les rires de la fillette. Constatant que son verre de lait était vide, elle voulait allait en chercher d’autre, mais ne voulait pas rater la suite de son épisode de Sabrina, elle regarda la bouteille de lait qui était sur la table de la cuisine, tourna son regard vers la télévision ou Sabrina jeter un sort en pointant avec son index, la fillette voulut essayait de faire comme elle, alors rigolant à moitié consciente que ça ne marcherait pas, elle pointa son doigts vers la brique de lait, et dans sa tête demanda à la brique de lait de venir dans sa main. Elle tourna les yeux vers la télévision et quand elle regarda sa main, elle fit d’abord les yeux ronds, le reste fût rapide, elle jeta la brique au sol, se leva et hurla. Son Hurlement réveilla tout le monde dans la maison, ses parents descendirent en trombe de leurs chambres et vinrent voir leurs fille qui avait une expression de peur sur le visage, sa mère lui demanda alors d’une voix inquiète :

« Ma puce, ça va ? Qu’est-ce qui c’est passé ? »

La petite fille alterna son regard entre sa maman, la brique de lait puis son père. Elle arrêta enfin son regard sur la brique de lait et tout en la regardant avec des grands yeux surpris, elle dit avec sa petite voix tremblotante.

« Rien, j’ai juste aperçut une souris. Je crois que Garfield ne l’a pas chassé. »

Il fallait mieux mentir, car elle savait pertinemment que ses parents ne la croiraient pas, car il ne s’agit que d’une enfant, et ils croiraient qu’elle a beaucoup d’imagination. Ils la regardèrent en souriant, l’embrassèrent et remontèrent à l’étage, laissant leurs fille seule dans le salon. Celle-ci troublée, regardait ses mains en retournant vers le canapé, une fois assise, elle releva son visage, ses yeux bleus clairs fixaient le poste de télévision, ce n’était plus le même dessin animé, maintenant c’était la ligue des justiciers. Elle aimait moins ce dessin animé. Avec tous ces événements elle en avait oublié son verre de lait.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 22:07

_

« Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ouh ouh »



La petite blonde avait bien grandit depuis cet événement étrange, et elle n’en avait toujours pas parler, car on l’aurait sûrement pris pour une menteuse, et ses amis auraient sûrement trouvaient qu’elle se la raconte un peu en faisant croire qu’elle possède un quelconque don. Elle était dans le jardin, il faisait beau et chaud, c’était l’étè, une magnifique saison, elle aimait beaucoup cette saison, avec les petits oiseaux qui chantent, les fleurs qui sentent bon. Elle était sur sa balançoire, le sourire aux lèvres et les yeux fermés vers le ciel, sentant les chauds rayons du soleil sur son visage. Elle se balançait doucement, les pieds touchant à peine le sol. Lorsque soudain quelqu’un vain l’aborder, c’était un petit garçon de son âge. Elle ne le connaissait pas, elle lui souriait, il lui souriait, puis le petit garçon pris la parole.

« Tu t’appelles comment ? »
« Houna Hyde et toi ? »
« Malcolm Middle. Je viens d’emménager avec ma famille. »
« Ah ! Vous êtes nos nouveaux voisins. Je vous souhaite la bienvenue. »
« Merci c’est très gentil »
« MALCOLM VIENS ICI TOUS DE SUITE ! ET ARRÊTE D’EMBÊTER LA JEUNE FILLE ! »
« Je dois y aller. À une prochaine fois.
« Oui. »

La petite fille regarda son nouveau voisin partir en face, pour rejoindre ces parents, elle pencha légèrement la tête sur le côté, et se mit à sourire. Mais une chose à laquelle, elle ne s’attendait pas arriva. Elle reçut en plein visage se qui semblait être une tarte à la crème. La jeune fille se releva de la balançoire, et enleva la crème avec ses mains, secouant celles-ci en direction du sol. Puis relevant son visage, elle vit un groupe deux garçons rires d’elle, et dedans il y avait se jeune Malcolm. Elle fronça alors les sourcils et les fixa d’un œil mauvais. Et soudain une branche d’arbre vain tomber juste à côté des deux garçons, la jeune fille surprise, sursauta légèrement, est-ce elle qui avait fait cela ? Elle n’en savait rien. Elle les regarda, ils semblaient avoir eu peur, ils se regardèrent tous les trois, puis elle leur tira la langue. Elle rentra chez elle pour finir de se débarbouiller, mais une fois devant le miroir elle constata que tout t’avais disparut, même les traces sur ses vêtements. Elle fit des yeux ronds, mais se dit que ça avait sûrement dût tomber dans l’herbe. Elle sortie de la salle de bain, pour retourner dans sa chambre, et là à sa grande surprise, un animal étrange se trouvait sur son lit, enfin il n’était pas si étrange que ça, la chose étrange c’est qu’il était là, en plein jour et sur son lit, alors que normalement la journée il dort, cet animal ce n’était qu’autre qu’un Hibou, il était très beau d’ailleurs, il avait un beau plumage marron et deux beaux yeux verts foncés. La jeune fille remarqua qu’il tenait quelque chose dans son bec, elle s’approcha doucement de lui, de peur qu’il ne la morde et saisit ce qu’il tenait, c’était une lettre, elle la retourna et vit qu’elle lui était adressée. Etonnée, elle l’ouvrit. Déplia le papier et commença à lire à voix haute.

« Très Chère Mademoiselle Hyde, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous avait était admise au Collège Poudlard, l’école de sorcellerie la plus célèbre de Grande-Bretagne… »

Elle s’arrêta, pensant que c’était une blague, et décida de reposer la lettre sur son lit, mais à ce moment là, le hibou la mordit, la jeune fille sursauta et compris alors qu’elle devait lire la suite. Mais elle préféra le faire dans sa tête. Arrivée à la fin, elle n’en revenait pas, c’était donc ça tous ces événements étrange qui lui étaient arrivés, depuis la brique de lait, donc maintenant tous cela prenait un sens pour elle. Elle était une…sorcière…cooool. En bas, du bruit se fit entendre, ses parents rentrés tous les deux du travail. La jeune fille se leva, laissant le hibou en plan dans sa chambre, mais celui ne resta pas bien longtemps seul et la suivi jusqu’en bas. Une fois arrivée auprès de ses parents elle s’écriât de vive voix.

« Papa ! Maman ! Regardait ce que je viens de recevoir ! C’est ce hibou qui me la apporté ! »

Fit elle en le montrant des yeux. Ses parents interloqués saisirent la lettre, et la lirent ensemble, plus ils la parcouraient, plus leurs yeux s’agrandissaient, leurs fille les regardait avec un sourire timide sur les lèvres, puis une fois terminée, la mère de la jeune fille se pencha vers elle, et lui dit d’un ton calme et affectueux.

« Ma chérie, tu sais ce qu’elle veux dire cette lettre ? »
« Bien sûr ! Elle veut dire que je suis une sorcière ! Comme Sabrina dans le dessin animé ! »
« Oui c’est bien ça ma chérie, mais toi qu’en penses-tu ? Tu veux être une sorcière ? »
« Euh…J’en sais rien, mais sa à l’air bien en tous cas et je crois que ce hibou m’a adopté. »
« Bien si c’est ton choix nous l’acceptons, mais je voudrais que tu fasses attention car la magie ça peut être dangereux. »
« Oui je sais maman, ne t’inquiète pas. »
« Bien quand faut il être là bas déjà ? »
« Le premier septembre, à la gare King’s Cross voie numéro neuf trois quart, et avant huit heure, car il part à cette heure-ci. »
« Très bien, nous t-y emmènerons. »

La petite fille embrassa ses parents, et se tourna vers le hibou, qui semblait lui sourire. Elle devait lui trouvait un nom. Elle chercha dans les noms qu’elle aimait, apparemment le hibou était un garçon, encore un, puis au bout de quelques minutes, elle décida de l’appeler Jack, comme Jack Skellington, du dessin animé. Le premier septembre était bientôt là, il ne lui restait plus qu’une semaine, avant la rentrée, et elle devait acheter les fournitures dont elle avait besoin. Le lendemain elle se rendit donc, en compagnie de ses parents, à l’endroit indiquer sur la lettre, puis une fois face au mur de brique, le gérant du chaudron baveur, le nom la faisait beaucoup rire. Frappa sur des briques précisent et le mur s’écarta sous les yeux fascinés de la jeune fille. Elle se retrouva face à une rue bondée et très longue. Tout au long de sa marche des gens qu’elle trouvait bizarrement habillés la regardèrent comme si c’était elle qui était bizarrement habillée. Mais dans cet endroit, c’était bien elle qui était bizarre. Puis prenant sa liste dans les mains, elle commença ses achats, mais avec ses parents ils se heurtèrent au problème de l’argent, mais tous les commerçant furent très gentil, et acceptèrent leurs argents. Puis une fois tous les achats fait, elle rentra chez elle.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 22:13

_

« Dis moi si tu aimes ça Houna »


Ça y est, c’est enfin le grand jour, elle allait prendre le train pour Poudlard. Elle était dans sa voiture, elle regarda le ciel défilé par la fenêtre. Le temps en voiture ne fût pas bien long, elle se retrouva vite à la gare, mais un nouveau problème se présenta, où était cette fameuse voie, elle la chercha pendant au moins dix longues minutes, lorsque soudain son père entendit la même expression que l’une des sorciers avaient prononcés lorsqu’ils étaient dans un magasin, il fit signe a sa femme et à sa fille. Puis ils les suivirent discrètement, sous leurs yeux surpris, ils s’engouffrèrent dans un mur qui se trouvait entre les voies neuf et dix. Pendant au moins cinq minutes, ils restèrent sans bouger, regardant le mur, puis se fut la jeune fille qui s’avança en premier, elle s’approcha doucement puis posa sa main sur le mur, sa main disparue, puis elle plongeât sa tête et la ressortie, et dit à ses parents.

« Venez c’est magnifique. »

Puis elle s’engouffra totalement dans le passage et se retrouva face au train, qui portait le nom de « Poudlard Express ». Tout un tas de personnes s’agitaient sur ce quai, lorsque soudain, un monsieur vêtu de rouge, s’avança vers elle, il lui demanda d’un ton calme et aimable.

« Je vais prendre vos bagage. Montez et installez vous Mademoiselle. »

Elle sourit, et confiât ses affaires. Elle se retourna vers ses parents, et les embrassa, puis partie dans la direction des wagons. Elle monta, et chercha un endroit où elle pourrait s’installer, mais avant, elle s’arrêta dans le couloir, pour dire au revoir à ses parents, car le train commençait à partir, puis une fois cela fait, elle trouva un compartiment libre, et s’y installa.
Le trajet fût long, mais elle ne le vit pas passer, car elle s’était endormit, le seul moment où elle fût réveillée, c’est lorsqu’un garçon, encore un, vain la réveiller pour lui dire de mettre son uniforme. Elle le mit donc, puis sortie du train lorsque celui-ci s’arrêta. Un homme immense se trouva en face d’elle, elle lui fit un sourire et celui-ci lui rendit. Il leurs demandaient à elle et aux autres premières années de le suivre vers des barques qui les mèneraient au château. Ils traversèrent un grand lac. Puis quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin au château. Une vieille dame les accueillit, leur énonçant quelques règles puis en leurs parlant du déroulement de la soirée. Elle partie, les laissant seuls, puis quelques instants après son départ, les portes s’ouvrirent. La jeune fille pénétra à l’intérieur en compagnie des autres. Puis ils s’arrêtèrent face à une grande table où il y avait des professeurs. La jeune fille, curieuse regarda autour d’elle, il y avait quatre tables, avec des élèves, et elle remarqua que chaque élèves de chaque tables avait un uniforme de couleur différente, la jeune fille intriguée, demanda à voix basse à l’une de ses voisines.


« Tu sais pourquoi, ils ont des uniformes de couleurs différentes ? »
« Oui, c’est parce qu’il y a quatre maisons, serdaigle, gryffondor, poufsouffle et serpentard. »
« Ah d’accord. »

La même vieille dame apparue, avec un tabouret dans une main et chapeau dans l’autre. Elle appela, les élèves un par un, dans l’ordre alphabétique. Se fût long d’attendre jusqu’à elle, mais son tour arriva, elle se posa sur le tabouret, puis senti le chapeau se mettre sur sa tête, et le senti bougeait, puis il se mit à lui parler.

« Hum, difficile, chacune des maisons pourraient te convenir, mais je vois que tu as plus de capacitée pour une, et celle-ci est GRYFFONDOR ! »

S’écria-t-il soudain faisant sursauter la jeune fille. Elle sauta du tabouret pour rejoindre la table où des élèves applaudissaient, un sourire aux lèvres, elle assista au reste de la cérémonie. Le temps passa vite.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 22:18

_

« Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas »



En effet le temps passa très vite, déjà quatre années se sont écoulées, la jeune fille n’est qu’en cinquième année à gryffondor. Et elle a développé une peur étrange, celle des garçons, en effet depuis qu’elle était à poudlard, il y avait eut un nombre impressionnants de garçons qui étaient venus l’aborder, pour lui demander un truc horrible, qui était de sortir avec elle, en générale, la jeune fille fuyait loin, passant pour une folle, ou alors, elle faisait semblant de s’évanouir. Mais elle faisait cela seulement avec les garçons qui lui demandaient de sortir avec, mais elle prenait bien soin de savoir se qu’ils voulaient avant de faire ce genre de choses. Et si ce n’était pas ce genre de question, elle souriait et parlait avec le garçon, mais elle avait toujours un peu de recule face à la situation car on ne sait jamais. Mais la jeune fille leur donnait un nom, elle les appelait, les RATS, car, elle avait peur des rats, alors elle décida de nommer les garçons ainsi.


« Je n'ferais point l'enfant tout cela
Ne m'atteint pas»



Mais durant ses années passées, il n’y a pas eu que des ami(e) s, en effet la jeune fille c’était fait une ennemie, dés sa première année, elle ne savait même plus comment cela c’était passait, peut-être à cause d’un garçon stupide justement, elle ne savait plus trop, mais cette fille, n’était qu’autre qu’une Poufsouffle de cinquième année, nommée Typhen Klein. Mais elle aurait également appris, qu’elles avaient un point commun celui de la peur des garçons, sauf que ce n’était pas le même genre de réactions qu’elles avaient par rapport à eux. Bref, maintenant qu’elle était en cinquième année, et qu’elle était un peu plus vieille, elle espérait que cette querelle de gamine s’arrête, mais ce n’était pas gagné, car rien que dans le train, pour la nouvelle année, la dénommée Typhen, avait provoquée la jeune Houna, si bien que les personnes avec elles, n’avaient pas oser les séparer, tellement la bataille était violente, mais au bout de quelques instant, la bataille se termina en match nul, car un préfet était venu les séparer, et Typhen avait était complètement paralysée face au garçon. Mais maintenant qu’elles étaient chacune à leurs table respective tout était calme ou presque. Car avec se qui venait juste de se passer, l’année allait être mouvementée, pour se « pauvre Rogue. »


- THE END -


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyDim 6 Jan - 22:22

  • DETAILS HORS JEU.



    Votre avis sur le design ? : J'aime le violet *O*

    Votre avis sur l'ambiance ? : Conviviale

    Votre avis sur l'intrigue ? : J'ai hate de participer

    Une suggestion aux administrateurs ? : Non.

    Comment avez vous découvert le forum ? : Inutile de le préciser je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyLun 7 Jan - 21:50

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Bien, avant d'accepter ta fiche, qui ne pse aucun problème quand au contenu, bien écrite, je te demanderais de bien vouloir corriger les erreurs, fautes d'orthographe et de grammaire qui y sont assez fréquentes s'il te plaît ^^
Rien de bien grave, mais juste une revérification et des modifications de ta part seraient les beivenues. Une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houna Hyde
Gryffondor & Cinquième Année
Gryffondor & Cinquième Année
Houna Hyde


Nombre de messages : 42
Particularité* : Moldue en Danger
Une chose à dire ?* : Ne jamais regarder en arrière et continuer à courir
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyMar 8 Jan - 18:56

Voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai apperçu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] EmptyMar 8 Jan - 23:20

Bien, j'ai donc le plaisir de valider ta fiche et de t'envoyer à

GRYFFONDOR !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le RECENSEMENT DES AVATARS. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la REPARTITION DANS LES ANNÉES . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " DESIGN VIOLET : UNE LUTTE ACHARNÉE POUR LE POUVOIR. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! LES REVENANTS.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans FAIRE PROGRESSER LE FORUM.

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! PROCHAIN DESIGN : VOTRE AVIS COMPTE !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, LES CADEAUX GRAPHIQUES a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE COURS DE CRISTFREEZ.



Qualité de l'écriture : 3/5
Mise en page : 2.5/3
Originalité du personnage : 1.5/2

Total sur 10 : 7
Points accordés : 4 (arrondi au point supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]   Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houna Hyde ou « la blonde » [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser