AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward V. Enfield
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
Edward V. Enfield

Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyDim 27 Jan - 17:18

INFORMATIONS ELEMENTAIRES :


Nom du personnage : ENFIELD
Prénom(s) du personnage : Edward Vlad
Date de naissance du personnage ( Nous sommes en 1997 ) : o1.o3.1981

Année du personnage : 6ème année
Maison du personnage : Serpentard
Lieu d'habitation : Manoir Enfield, Oxford
Grade de sang ( Enfant de moldus, sang mêlé, sang pur ) : Sang pur

Personnalité sur l'avatar ( ou mangas ) : Andrew Cooper


___________________________________________________


E comme Egocentrique. L'Egocentrisme, défaut ou qualité ? Ce caractère propre à l'homme qui a ce penchant à considérer sa personne comme le centre du monde s'applique à beaucoup plus de personnes qu'on ne peut le croire. Et dans le cas de ce jeune homme, je peux vous assurer qu'Edward est le type même de l'égocentrisme. Aux premiers abords, on ne jugerait pas comme ca, à la voir chétif, effacé, mais il s'avère que le Serpentard s'aime et parfois à outrance. Souhaitant toujours se mettre en valeur sans pour autant converser des heures durant, il passe régulièrement pour étant une personne calculatrice. Prenant bien soin à accorder ses enues, se débarassant dès qu'il le peut de cet horrible uniforme de l'école pour séduire tout ce qu'il bouge, l'égocentrisme ayant pris pour cible Edward, celui-ci sait qu'il plait et passe son temps devant un miroir, une glace pour voir à quoi il ressemble. Narcissique ? Non pas tout à fait, certes il se plait à se regarder mais notre compère "souffre" plutot d'un amour de soi débordant. " Les gens ne sont jamais tout à fait ce qu'ils donnent l'impression d'être. Sauf les vaniteux et les égocentriques qui participent vraiment du bois pourri qu'ils font paraître." Mais ne vous y trompez pas, pour Edward, c'est lui le naturel.


D comme Discretion. Edward est une personne assez discrète dans le sens où le jeune homme n'est pas du genre très bavard. Sa réputation, son statut dans la société magique, son nom Enfield... Tout ça c'était lui ! D'accord mais et alors ? Il se plaisait à se prendre pour un jeune homme normal, pas plus omnibulé que ca par le fait d'être un sang-pur. Générelament, il ne prlait pas plus qu'il n'en fallait, il n'était pas comme Lucianna qui lui cassait les oreilles à jacasser, bavasser inlassablement jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Edward se rapprochait ainsi plus de Sevarth, : deux effacés de la grande famille Enfield. On ne peut pas dire que le jeune homme n'était pas loquace, communicatif, non, c'est juste qu'il ne trouvait pas interessant de converser avec ces imbéciles de Poudlard qui ne savait pas aligner deux mots correctement ou qui n'avait que le souhait de se faire remarquer, à l'instar d'Aidan Ethridge. Lui et sa troupe, appelée WUKA -nom bien ridicule d'apres Edward - ne faisaient qu'attirer l'attention sur eux : fatigant... Le Serpentard les trouvait, eux et tant d'autres, ridicules à se pavaner ainsi. L'art d'oratoire est un art qui se manie à bon escient et avec retenue ; Edward était conscient que de part son nom, il était déjà populaire, il n'avait pas besoin d'en rajouter. D'une nature plutôt réservée, Edward parlait peu mais juste et laissait les autres agir.

W comme Wan... Wan, terme anglo-saxon signifiant "pâle", "blême", convient à merveille pour désigner l'allure maladive, le teint pâle du jeune homme. Depuis quelques années, deux ans exactement, et ne sachant pas quelle en était la cause, Edward avait perdu le peu de couleur qu'il avait sur le visage jusqu'à lors. Il apparaissait régulièrement diminué, les yeux cernés de fatigue.. Seul lui, Lucianna, Sevarth et Quantay s'étaient rendu compte de ce changement si soudain. Ce teint blafard ne rebutait cependant pas les minettes de Poudlard qui lui couraient sans cesse après, si bien qu'il était rare de voir le Serpentard sans ses groupies. Ces filles, toutes pas très matures, ne le lâchaient pas des yeux, son passage dans un lieu du château ne passait pas inapperçu. Cette popularité auprès de la gente féminine lui avait valu quelques mauvaises expériences, notamment suite à l'initiative de Gilderoy Lockhart, les espèces de nains porteurs de messages d'amour ne l'avaient pas lâcher de la journée et il avait du se cacher dans les toilettes. Une autre fois, une dénommée Megan Bergdorf avait tenté par tous les moyens de lui faire boire un philtre d'amour et sans l'aide des jumeaux, il serait encore en train d'essayer de lui faire entendre raison. Dur la vie de beau gosse ?

A comme Arrogant. Et oui, chacun a son petit caractère, et dans les rares fois où Edward s'énerve, le jeune homme peut se montrer d'une arrogance sans faille, d'une arrogance démesurée. Dans ses moment de colère, il perd totalement les manières, l'éducation qu'il a reçu pour des user d'insolence. Comme cette fois où, en troisième année, vexé, d'être rabaissé au rang de "tout le monde fera cette punition", il s'était révolté contre le professeur MacGonnagall et cette petite mutinerie lui avait valu deux heures de retenue et 2o points en moins pour Serpentard. Une nature discrète, certes, mais le sixième année peut démarrer au quart de tour lorsque l'agacement monte en lui. Il bout tel un volcan intérieurement et éclate sans prévenir, sa colère passant aussi vite qu'elle était apparue. Son arrogance se montre aussi auprès des filles : Edward sait qu'il plait et quand il s'ennuit, par jeu, il peut s'amuser avec la gente féminine de ce château, très rarment, bien entendu !

R comme Riche. Comme toute la famille Enfield -c'est un peu une marque de fabrique - Edward a un goût particulier pour la richesse et le luxe que lui procure ses parents depuis sa naissance. Enfield rime indéniablement avec riche, très riche. Il est normal, que, vivant dans ce bain de privilégiés depuis sa plus tendre enfance, Edward en profite totalement. Pourquoi s'en priverait-il d'ailleurs ? Tout comme les jumeaux, et c'est à peu près le seul point commun qu'il a avec ses cousins, le jeune homme aime montrer qu'il est riche à traves la façon de s'habiller, de porter les vêtements. Jamais Ô grand jamais vous ne verrez Edward Vlad Enfield portait une robe de sorcier de seconde main achetée dans une banale boutique du Chemin de Traverse, ce serait pour lui comme un déshonneur parce que bien qu'il apparaissait comme effacé par rapports au reste de ses cousins, il était bel et bien habité par cette fièvre Enfieldienne, ce côté supérieur et méprisant qui les animait tous. Le Serpentard rejetait toute forme de banalité, d'autant qu'il pouvait se payer ce qu'il y avait de mieux dans les grandes et célèbres boutiques du quartier sorcier d'Oxford.

D comme DarkAngel. Il faut bien l'avouer, Edward a l'air d'un ange tout droit débarqué des cieux, non ? Un ange déchu appartenant à une famille de Mangemorts, les plus grands fidèles de Vous-Savez-Qui, en concurrence directe avec la famille Malfoy. De part son origine, le jeune homme ne pouvait qu'être un DarkAngel. L'air ténébreux lui collait à la peau... Mystère planant sur le personnage...

__________________________________________________


DETAILS HORS JEU


Votre avis sur le design ? : J'aime bien !

Votre avis sur l'ambiance ? : On verra

Votre avis sur l'intrigue ? : Ca donne envie de jouer

Une suggestion aux administrateurs ? : Aucune, bon boulot

Comment avez vous découvert le forum ? : Un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark

Nombre de messages : 212
Age : 39
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyDim 27 Jan - 23:01

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Le dernier, j'ose espérer, parce que là, les Enfield ... Mais euh, vous savez qu'être gentil c'est bien aussi ? Et je te permets pas, WUKA Powa! C'est pas parce aque ma soeur t'a à la bonne que tu vas faire ton malin ! ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ 185670


SERPENTARD !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le Recensement des avatars. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la Répartition dans les années . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " Design violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! Les revenants.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans Faire progresser le forum..

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! Prochain design : Votre avis compte !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, Les cadeaux graphiques a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE Cours de cristfreez.

    ~ Le ténébreux professeur Crawford attend tous les vaillants élèves prêts à affronter ses plantes dans son cours de botanique !

    ~ Les potions sont assurées par un nouveau professeur ... Mais qui est ce nouveau prof ? En avant pour votre Cours de Potions !


Qualité de l'écriture : 3.5/5
Mise en page : 3/3
Originalité du personnage : 2/2

Total sur 10 : 8.5
Points accordés : 4.5

_________________
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ 86785542720080109195530
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Cherry Spaner Turrow

Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyLun 28 Jan - 0:19

Je suis fière on parle de moi ! Bon pas en bien certes mais comme dirait Jack Sparrow "au moins, on vous a parlé de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. Enfield
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
Edward V. Enfield

Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyLun 28 Jan - 0:34

Mais c'est pas fini d'envahir les fiches des gens honnêtes Miss Cherry Spaner Turrow ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ 185670
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Spaner Turrow
Gryffondor & Septième Année
Gryffondor & Septième Année
Cherry Spaner Turrow

Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyLun 28 Jan - 22:41

Je sais que tu aimes ça ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ 185670
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark

Nombre de messages : 212
Age : 39
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ EmptyLun 28 Jan - 22:47

Vous avez pas fini de flooder ? Bande de délinquants

_________________
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ 86785542720080109195530
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty
MessageSujet: Re: ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___   ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ | Edward Vlad ENFIELD | ___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau et blason du Comté
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]
» L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Serpentard-
Sauter vers: