Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 emmanuelle ? zeubi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Payne
Gryffondor & Sixième Année
Gryffondor & Sixième Année
Emmanuelle Payne


Nombre de messages : 5
Particularité* : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey.
Une chose à dire ?* : zeubi.
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptySam 23 Fév - 1:01



viens petite fille
dans mon comic strip.

emmanuelle ? zeubi. Elizabethrx5



__________________________________________



    **********De la bossa nova. Une plage de sable. Un whiskey. Voilà ce qu’il me suffit. Je ne suis pas une fille intéressante, je ne m’y connais pas en grand chose, j’aime bien les gens. J’aime bien les regarder. Je suis quelqu’un de simple, qui vit tranquillement. Je n’ai jamais eu de problèmes, personne n’est mort dans mon entourage, je n’ai jamais vécu un drame. J’aime bien ma vie. Je me sens bien dans mon corps, même si je n’ai pas beaucoup de seins, ou même pas beaucoup de fesses, mais ça ne me gêne pas. J’aimerai vivre sans arrêt des moments intenses, des choses qui me prennent au ventre, qui me mettent une claque. Comme maintenant. Le vent dans mes cheveux, le sourire de mes amis, un bon verre de cognac et un air de jazz dans ma tête. J’aime jouer du saxophone, je trouve ça simple. Peut-être que j’ai un don pour la musique, qui sait ? Je ris sans arrêt, je souris beaucoup aussi, c’est bon de vivre. Je voudrais faire des tas de choses. Mes parents sont gentils, séparés, certes, mais il ne m’ennuie pas le moins du monde. J’aime passer du temps avec ma mère parce qu’elle me comprend, parce qu’elle m’aide pour mes devoirs de potions et parce qu’elle veut toujours partir en voyage avec moi. Mon père est un musicien, il joue depuis tout gamin de la contrebasse et même s’il parle beaucoup, il est comme mon héros. Poudlard, j’aime bien aussi, mais c’est mon école, alors c’est normal que je ne sois pas vraiment motivée des fois. Les révisions ce n’est pas mon truc, mais bon, quant il faut bosser, je suis bien obligée et je le fait plutôt bien. Je m’y prends souvent au dernier moment pour finir mes devoirs, mais je m’en sors pas trop mal. Je pense que j’ai surtout de la chance. L’histoire de la magie, ça me barbe, je trouve cette matière d’un ennui ! Par contre, la défense contre les forces du mal me botte bien. J’ai pas beaucoup d’argent, ma mère habite dans un vieil appartement à Torquay, mais il est près de la mer, alors même s’il est miteux, je trouve ça génial de me lever le matin pendant les vacances et de voir la Manche. Mon père aussi est à Torquay, dans un appartement un peu plus grand que celui de ma mère et au centre ville, c’est pratique pour faire des courses. Mon père vit à la moldue alors que ma mère est une sorcière à plein temps, elle utilise sans arrêt la magie, pour la vaisselle, le ménage et j’en passe. Les gens la trouvent bizarre, elle ne sort pas trop dans Torquay, elle préfère aller au chemin de traverse (où elle travaille dans une petite boutique en tant que vendeuse) et je la comprends, toutes ses amies sont fourrées là-bas. Moi, si je ne suis pas à Poudlard, je suis à la plage avec certains de mes amis moldus. Ils croient que je suis en internat à l’autre bout de l’Angleterre, ma mère aimerait que je me fonde plus dans la communauté sorcière, mais vu que je suis la plupart du temps avec des sorciers, je passe mes vacances sans penser à la magie. Je suis une sang mêlé, alors j’essaye d’équilibrer ma vie en mélangeant monde moldu et monde magique. Je trouve ça logique. Mon père aime pas trop les sorciers, il a toujours eu du mal même quant il était avec ma mère et je crois que c’est ça qui l’a fait fuir. Pour en revenir à moi, je ne suis pas une très jolie fille, enfin si… Beaucoup me dise que j’ai un joli visage et enfaîte, je suis un peu d’accord avec eux, je ne me déplais pas tant que ça. Mes cheveux sont châtains et ondulés, je voudrais tellement qu’ils soient blonds et raides ! J’aimerai bien ressembler à Blondie. Ah, et j’aimerai jouer du saxophone aussi bien que Joshua Redman, mais j’ai beaucoup de travail, vraiment beaucoup beaucoup de travail. Ca me plait d’avoir 16 ans, je commence à me sentir indépendante, c’est agréable. Autre chose, j’aime bien les garçons. J’avoue que j’adore ça. Je ne me sens pas bien quant il n’y a pas d’hommes près de moi, la première chose que je regarde quand je rentre quelque part c’est s’il y’a une présence masculine. Je les regarde. Et j’aime qu’ils me voient. Je fais ça très discrètement, mais comment résister ? C’est si beau de poser les yeux sur eux. C’est comme regarder un tableau. C’est reposant. Bien sûr, je tiens à signaler que je ne sors pas avec des garçons différents chaque semaine, j’en ai déjà eu quelque uns, mais ils me passionnent plus qu’autre chose, je ne leur cours pas après. J’aime qu’on parle des hommes et je n’aime pas parler des femmes. Ca ne m’intéresse pas de parler d’elles. A Poudlard, j’aime observer les garçons qui ont quelque chose en plus, je sens ces choses là. Je sens quant un homme sort du lot. J’aime rêvasser de tout et de rien. Je suis pas quelqu’un de chiant (enfin, je crois), je suis pas quelqu’un de con, ni quelqu’un de naïf. Je pense même que je suis une personne intelligente (sans me valoriser, bien entendu). Enfaîte, pour tout dire, j'aime ma vie, c’est bon d’être proche de la mer à ce moment précis et de penser à tout ça. C’est ça, vivre.

    « Em’, tu viens te baigner ? »
    « J’arrive ! »

    **********Je suis Emmanuelle Norah Payne et mon existence sera toujours de la bossa nova, une plage de sable et un whiskey.



__________________________________________



    DETAILS INTERIEURS AU JEU.
    Année : Sixième année.
    Maison : Je ne l’ai pas indiqué dans ma fiche parce que justement, je ne sais pas trop où la mettre. Je dirai peut-être Serdaigle ou Gryffondor et je pense que Poufsouffle et Serpentard ne lui vont pas. J'accepte toutes les critiques concernant le choix de la maison.
    Grade de sang : Sang mêlé.

    DETAILS HORS JEU.
    Votre avis sur le design ? : Je ne suis pas fan de la bannière ou des boutons, mais sinon il est très joli.
    Votre avis sur l'ambiance ? : Je verrais ça au fur et à mesure que je suis sur le fo.
    Votre avis sur l'intrigue ? : J'aime.
    Une suggestion aux administrateurs ? : Non, pas pour l'instant.
    Comment avez vous découvert le forum ? : PF.
    Personnalité sur l'avatar ? : Keira Knightley.


Dernière édition par Emmanuelle Payne le Sam 23 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Payne
Gryffondor & Sixième Année
Gryffondor & Sixième Année
Emmanuelle Payne


Nombre de messages : 5
Particularité* : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey.
Une chose à dire ?* : zeubi.
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptySam 23 Fév - 13:50

    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptySam 23 Fév - 23:46

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Et bien en fait, j'avoue avoir un problème avec la maison où t'envoyer, j'avais rayé Serpentard et Serdaigle de la liste à cause du manque d'engoûment pour le travail en ce qui concerne la seconde maison. Et sans ta petite note, je te mettais à Poufsouffle. Reste Gryffondor, mais ça ne m'a pas sauté au visage en lisant ta fiche. Donc, en définitive, je te laisse maître du destin de ce personnage, Pousouffle ou Gryffondor, je m'occupe des formalités après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Payne
Gryffondor & Sixième Année
Gryffondor & Sixième Année
Emmanuelle Payne


Nombre de messages : 5
Particularité* : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey.
Une chose à dire ?* : zeubi.
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptySam 23 Fév - 23:56

    Je dirai Gryffondor parce que j’ai du mal à la voir à Poufsouffle, je n’ai rien contre cette maison mais je ne sais pas, je trouve qu’elle est pas faite pour elle. Et Emmanuelle n’est pas accro aux études, mais elle fait son boulot (et bien ! ah ah !) peut-être un peu tard mais bon =P. Mais après si c’est vraiment gênant, ça ne me dérange pas le moins du monde qu’Emmanuelle aille à Poufsouffle.

    Et merci pour l’accueil =).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptySam 23 Fév - 23:58

Non, non, aucun problème, c'est ton choix, et puis j'adore accueillir de nouveaux camarades à

GRYFFONDOR !

Bon jeu parmi nous !


    ~ Si tu as choisi un acteur ou une actrice en avatar, tu dois aller le réserver dans le Recensement des avatars. Attention ! Si tu ne vas pas réserver ton avatar, n'importe qui pourra prendre l'acteur que tu as choisi !

    ~ Pour garder ton compte sur Hogwarts Wiggenweld, tu dois aller signaler ta présence dans la Répartition dans les années . Plus de détails dans le lien. ;)

    ~ Nous voulons savoir votre avis sur le design ! Allez le donner dans " Design violet : Une lutte acharnée pour le pouvoir. ".

    ~ Nous attendons votre présence dans l'Intrigue ! Un post dans l'Intrigue est obligatoire si vous voulez voir le forum progresser ! Les revenants.

    ~ Vous avez des idées pour Hogwarts Wiggenweld ? Dans tous les cas, de nombreuses idées sont exposées ici ! Venez donner votre opinion dans Faire progresser le forum..

    ~ Pour le prochain design, Hogwarts Wiggenweld souhaite que les membres aient leur mot à dire. Ainsi, nous vous laissons le choix de la couleur ! Rouge, bleu ou vert, à vous de choisir ! Prochain design : Votre avis compte !

    ~ La coupe des 4 maisons est lancée ! Vous pouvez désormais faire progresser votre maison vers le haut du classement ! Une activité graphique, Les cadeaux graphiques a été installée, allez y participer !

    ~ En route pour le premier cours de l'année ! Et premier cours de Cristfreez de votre vie ! LE Cours de cristfreez.

    ~ Le ténébreux professeur Crawford attend tous les vaillants élèves prêts à affronter ses plantes dans son cours de botanique !

    ~ Les potions sont assurées par un nouveau professeur ... Mais qui est ce nouveau prof ? En avant pour votre Cours de Potions !

    ~ Et oui, il est grand temps de préparer un bal ! Mais, qui sera votre cavalier(e) ?




Qualité de l'écriture : 4.5/5
Mise en page : 3/3
Originalité du personnage : 1.5/2

Total sur 10 : 9
Points accordés : 5 (arrondi au point supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Payne
Gryffondor & Sixième Année
Gryffondor & Sixième Année
Emmanuelle Payne


Nombre de messages : 5
Particularité* : nouvelle vague, le saxophone et le whiskey.
Une chose à dire ?* : zeubi.
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. EmptyDim 24 Fév - 0:03

    Merci emmanuelle ? zeubi. 185670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmanuelle ? zeubi. Empty
MessageSujet: Re: emmanuelle ? zeubi.   emmanuelle ? zeubi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmanuelle ? zeubi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Choixpeau : La répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser