Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Après Harry Potter ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet Anderson
Serdaigle & Septième Année
Serdaigle & Septième Année
Sekhmet Anderson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Particularité* : 7ème Année - Serdaigle
Une chose à dire ?* : You Are Just A Pea-Brain ! =D
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
L'Après Harry Potter ? ... Empty
MessageSujet: L'Après Harry Potter ? ...   L'Après Harry Potter ? ... EmptyDim 24 Fév - 19:40

Oui c'est bien jolie de parler d'Harry Potter mais bon il n'y aura plus jamais de livres, plus jamais je ne me prendrais pour une Serpentard amoureuse de Draco en train de lui courrir après. Plus jamais je ne réserverais de livre plusieurs semaines à l'avance pour l'avoir en premier et le dévorer rapidement. Plus jamais on se prendra pour des sorciers ...

La vie après Harry Potter ! Comment se passe t-elle ?
Bien sûr c'est fini même s'il reste des films, alors est ce que vous vous êtes mis à une autre saga ( moi j'ai du mal ), d'autres découvertes. Est ce que quelqu'un sait si Madame Rowling a l'intention de faire une nouvelle saga ?
Argh j'ai du mal à vivre sans Harry Potter. Il me suit depuis ma sixième, mes onze ans, j'ai quand même grandi avec lui et j'aurais aimé qu'il me suive jusque ... toujours ! =D

Suis-je la seule à avoir été mélancolique, un peu décue en refermant le dernier volet d'Harry Potter ? { Pleure encore pour Rogue }
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lark
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Administrateur Gryffondor & Septième Année
Wolf Lark


Nombre de messages : 212
Age : 44
Particularité* : Wolf's Scar
Une chose à dire ?* : WUKA Forever
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
L'Après Harry Potter ? ... Empty
MessageSujet: Re: L'Après Harry Potter ? ...   L'Après Harry Potter ? ... EmptyDim 24 Fév - 20:53

Non, t'inquiète, ça a été dur aussi, sincèrement, je l'ai lu en anglais pour savoir plus vite, je l'ai dévoré de A à Z, j'ai pas arrêté de pleurer comme une madeleine, surtout non stop depuis la mort de Fred (je t'aiiiime) jusqu'à la fin. Et Rogue ... j'en étais sûre.

J'ai été une fan des premières heures, bien avant que ce soit la folie, j'ai découvert ça en CM2, notre instit nous lisait des passages de livres avant qu'on aille manger, et elle a commencé Harry Potter. ça allait pas assez vite à mon goût, alors j'ai demandé les autres à mon anniversaire ... Je soutenais que c'était un livre génial, et après ça a été l'explosion ...

Harry Potter c'est la fin de mon enfance, ma pré-adolescence et mon adolescence ... Tout un bout de ma vie.

Mais Harry Potter ne mourra jamais. Il sera éternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Après Harry Potter ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Zone des membres :: Discussions entre Hwiens =D :: Autour d'Harry Potter =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser