Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: INTRIGUE ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogwarts Wiggenweld
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Hogwarts Wiggenweld


Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
:: INTRIGUE :: Empty
MessageSujet: :: INTRIGUE ::   :: INTRIGUE :: EmptyJeu 15 Nov - 13:58

  • Juillet 1997.


La population magique n'a jamais été autant en danger depuis bientôt 17 ans. Le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom étant désormais déclaré, la population magique ne peut qu'essayer de se protéger, la fuite ne servant à rien. Depuis le décès du plus grand sorcier de tous les temps ( Albus Dumbledore ), la population magique a les yeux rivés sur celui qui est désormais considéré comme leur seule chance d'anéantir le mage noir, j'ai nommé Harry Potter. Poudlard se trouve désormais sans directeur, Minerva McGonagall se jugeant trop occupée pour ce poste.

  • 28 Juillet 1997.


« Ecoutez, personne n'est capable au jour d'aujourd'hui d'égaler Albus Dumbledore, et je ne me sens pas la foi de protéger plus de 500 sorciers, alors que j'ai déjà des difficultés à protéger mon propre couple. »
« Allons allons, ma chère Estary, il faut vous avouer que vous êtes une sorcière très douée ! »
« Douée peut-être, mais qui n'a pas les épaules nécessaires pour effectuer la mission que vous me proposez. »
« Mais Poudlard vous attend ! Vous seriez une parfaite directrice ! »
« Je ne vais pas me répéter, c'est non et puis c'est tout. J'ai beau avoir récolté des O en toutes les matières à tous mes examens, je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Allez jeter votre dévolu ailleurs, ce n'est pas l'auror que je suis qui protégera Poudlard. »
« Même pour un salaire supérieur à celui du ministre ? Ou un autre poste à Poudlard peut-être ? »
« Ecout... Hein ? Êtes vous sûr de pouvoir mettre à exécution ce que vous dites ? »
« Sans problème. »
« Bien ... Le poste de sous-directrice n'est pas occupé j'espère ? Ni le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal ? »
« Tout cela pour l'argent ? Vous êtes facile à corrompre ... »
« Cela représente beaucoup plus de choses pour moi que vous ne pouvez l'imaginer ... Votre esprit etriqué ne comprendrait pas. Laissez-moi maintenant. Je m'en vais préparer ma rentrée de sous directrice ... Et confier à quelqu'un d'autre mon équipe de Quidditch. »

  • 30 Juillet 1997.


Un célèbre vampire auror, Lord Van Gladen, fut finalement le meilleur prétendant au poste de directeur de Poudlard. Il abandonna les aurors pour s'installer à Poudlard et préparer sa rentrée. Les meurtres augmentèrent en flèche après son départ, mais rien ne le fit changer d'avis.

  • Août 1997.


Le ministère tombé, Rogue et les Carrow se ruèrent sur Poudlard. Lord Van Gladen fut sauvegement tué par Severus Rogue, tandis que la professeur d'Etude des Moldus fut enlevée et séquestrée. Estary aurait été destinée au même sort si Rogue, pour une raison inconnue, n'était pas intervenu. Ils lui laissèrent la vie sauve, et le poste de professeur de Vol. Les Carrow tenaient au poste de DCFM, pour une sombre raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur Directeur de Poudlard
Administrateur Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
:: INTRIGUE :: Empty
MessageSujet: Re: :: INTRIGUE ::   :: INTRIGUE :: EmptyDim 10 Fév - 17:03

CHAPITRE 1 :: LA RENTREE DES ETUDIANTS.


    En cette sombre rentrée, les étudiants avançaient d'un pas lent et mal assuré. Le repas commença tant bien que mal, malgré une mauvaise intervention d'un élève de Gryffondor qui fut récompensé par un Avada Kedavra de la tendre Alecto Carrow qui avait déjà bien du mal à calmer ses ardeurs. Et si Rogue avait dévié le sortilège, c'était sans nul doute pour ne pas avoir de meurtre dès le premier jour, auquel cas il se serait fait une joie de voir ce jeune garçon passer l'arme à gauche devant des centaines d'élèves, qui comprenaient enfin comment allait se dérouler l'année.

    Le repas se déroula sans d'autre accident notable. A sa fin, le professeur Rogue alla se poster devant le pupitre que Dumbledore chérissait tant, et entama son discours.


« Bienvenue à tous au Collège Poudlard, école de Sorcellerie. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Severus Rogue, le nouveau Directeur de Poudlard. Cette année, de nombreux changements prennent place à Poudlard. Néanmoins, il sera toujours utile pour les nouveaux étudiants de rappeler que lancer des sorts dans les couloirs est interdit sauf si l'on est préfet, que le couvre-feu est fixé à 21h et que tout étudiant en dehors de son lit à partir de cette heure sera placé en retenue jusqu'à la fin de l'année scolaire et fera perdre des points à sa maison. Mr Rusard, notre concierge, sera certainement ravi de vous rappeler quelques points du règlement.

« Sans plus attendre, je vous annonce qui sont les nouveaux préfets cette année. Pour Gryffondor, mademoiselle Chance Lark et mademoiselle Jelyn McDwayne. Pour Serdaigle, ce sont monsieur Ethan McFersson et mademoiselle Fanny Strangert. Poufsouffle, monsieur Williams Darcy et mademoiselle Spacey Kerley. Et pour finir, mademoiselle Sophie Arcane Leyan et monsieur Quantay Vlad Enfield auront l'honneur d'être les préfets de Serpentard.

« Par ailleurs, cette année, le corps Administratif a tenu à donner un rôle plus important aux préfets en chef. Ainsi, cette année, les Préfets en Chef auront le pouvoir de mettre en retenue les élèves, ainsi que d'enlever jusqu'à 50 points à un élève, avec accord du Directeur. Les Préfets en Chef n'auront pas de couvre feu à respecter et pourront éventuellement autoriser exceptionnellement certains élèves à sortir de leurs dortoirs. Les deux Préfets qui bénéficieront de ces pouvoirs sont les préfets de Serpentard, donc Mr Enfield et Mlle Leyan.

« En ce qui concerne les activités, le Club de Duels est fermé pour cette année. A noter aussi que le Quidditch est supprimé cette année, pour le Cristfreez, sport que nos anciens élèves connaissent tous. L'enseignement du Vol reste néanmoins en vigueur, mais les cours de Cristfreez dispensés par le professeur Estary sont obligatoires. Le Cristfreez étant le sport officiel de Poudlard, cette année se déroulera une compétition, au même titre que les compétitions de Quidditch les années précédentes. Les équipes seront formées en Novembre, et la saison commencera en Décembre.

« Pour finir, un petit mot sur la vie générale de Poudlard. Cette année, vous ne pourrez envoyer de messages avec vos hiboux, ces derniers resteront dans la volière. Hagrid veillera à les nourrir. Ainsi, l'accès à la volière est totalement interdit. Des détraqueurs sont postés tout autour de Poudlard, dans le but d'empêcher toute menace d'atteindre les portes du Château. Il est également important de vous préciser que tout signe allant à l'encontre du ministère et de ses partisans sera envoyé à celui-ci, analysé et lu par le ministre.

« Avant de vous laisser vous préparer pour votre journée de cours de demain, j'ai une dernière chose à vous annoncer. L'académie de Beauxbaton dirigée par Madame Maxime a été attaquée dans la journée. Tous les élèves sont sains et saufs, mais ont besoin d'un abri le temps que les parents viennent chercher leurs enfants. C'est donc avec une grande générosité que Poudlard abritera les élèves de Beauxbaton, qui arriveront certainement dans la soirée. Sur ce, bonne soirée. »


    La nouvelle tombait. Tout était aux sangs purs ici bas. Et qui savait donc ce qui allait se passer par la suite, en cette sombre école désormais dominée par la magie des enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Wiggenweld
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Hogwarts Wiggenweld


Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
:: INTRIGUE :: Empty
MessageSujet: Re: :: INTRIGUE ::   :: INTRIGUE :: EmptyDim 23 Mar - 20:20

    Septembre, rentrée.

    Am. Carrow : Prof de DCFM
    Al. Carrow : Prof d'EdM
    D. Estary : Ss-Directrice, Prof de Vol&Cristfreez.
    Rogue : Dirlo
    Dîner -> Tentative d'assassinat d'un élève par Alecto.
    Discours -> Soph&Quant' PeC
    -> BeauxBâtons arrive.



    Octobre, le bal d'Halloween.

    Début Octobre.
    Gazette du Sorcier : Découverte du carrosse éventré de BB.
    Détraqueurs aux frontières de Poudlard.
    Annonce de D Estary : Bal fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: INTRIGUE :: Empty
MessageSujet: Re: :: INTRIGUE ::   :: INTRIGUE :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: INTRIGUE ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : Le bal de Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Règlement et informations. ≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser