AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Sebeck
Administrateur Professeur de Potions
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Modérateur / Professeur.
MessageSujet: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 0:51

Dans la gazette du sorcier, un matin de Septembre, plus précisément le 27 Septembre ...


Gazette du Sorcier a écrit:
DRAME AUX PORTES DE POUDLARD


Dans la nuit suivant la rentrée des élèves au collège Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, le Carosse de la célèbre Académie française de magie de Beaubâtons se trouvait sur la route du château. En effet, leur académie ayant été attaquée, la directrice et ses charmantes élèves allaient trouver refuge chez leurs amis britanniques. Elles ne sont cependant jamais arrivées.

Au petit matin, on a retrouvé leur carrosse devant les grilles de Poudlard, éventré, avec des traces de lutte et de sang tout autour. Et plus personne. Le Ministère a bien entendu dépêché des agents pour essayer de découvrir ce que sont devenues les élèves françaises. De plus, les Détraqueurs surveillant l’accès à Poudlard ne laissent plus sortir ni entrer personne, sauf sur ordre du Ministère. Nous attendons tous de savoir ce qu’elles sont devenues, et prions bien entendu pour qu’elles soient saines et sauves.

En-dessous de la gazette avait été affiché un mot de la Sous-Directrice.


La Sous-Directrice a écrit:
En raison du bal organisé en mi-octobre, tous les élèves sont priés de se trouver un cavalier ou une cavalière pour ce bal, et également de revêtir une tenue pour l'occasion. Si vous n'avez pas de tenue, veuillez déposer une lettre dans le bureau du professeur Crawford à l'intention de vos parents afin que ces derniers vous envoient une tenue appropriée par hibou. Néanmoins, attention, tous vos messages seront lus au préalable, de façon à ce qu'aucun signe allant à l'encontre du ministère ne soit envoyé.

Votre Sous-Directrice, Dominique Estary.



HJ- Ce sujet est un sujet Intrigue, vous êtes donc tous priés de venir y réagir en RP. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. Enfield
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 15:22

En ce matin du 27 Septembre, Edward tournait et tournait dans son lit sans pouvoir se rendormir. L'heure avançait, ses camarades de chambre commençaient à s'agiter dans leur coin et c'est donc résigné que le jeune homme jeta ses couvertures à l'autre bout de son lit, ouvrit les rideaux et se leva. Son meilleur ami et lui se regardèrent du coin de l'oeil et éclatèrent de rire : tous les matins il en était ainsi, il se moquait des têtes qu'ils tiraient l'un et l'autre, et, en l'occurence, Edward, ce jour là avait les cheveux en pagaille, les traits tirés et... une magnifique trace de pli de drap sur la joue. Ils échangèrent quelques mots puis Enfield sortit un nouvel uniforme de son armoire et alla se doucher.

Edward pensait beaucoup et n'était pas souvent enclin à la conversation. Donnant toujours le mot qu'il fallait, la réponse juste, il passait pour quelqu'un de pas particulièrement loquace mais il s'en moquait. Il préférait rester dans son monde, tranquille. Et quand quelqu'un venait le voir et entammer un dialogue stupide genre "Lucianna et Quantay" - sujet favori de Morgan - ou encore "Edward tu es trooop beau" par ces gamines de quatrième années, le jeune homme écoutait d'une oreille distraite, le sourire aux lèvres. Si ces personnes pouvait être legilimens et voir ce qu'il pensait d'elles, elles s'enfuiraient en courant. Et quel meilleur endroit que la douche pour penser, réfléchir, se retrouver... Le thème du jour était Rogue. Comment Rogue avait-il fait pour être nommé Directeur de Poudlard ? Comment tout avait changé aussi vite : plus de courrier, plus de sortie à Pré-Au-Lard. Il repensait aux bons moments passés en famille, les bêtises des jumeaux au Trois Balais... Toc, toc, toc !


- Edward dépêche toi ! Tu es pire qu'une fille ma parole !

Et voilà, encore un enquiquineur de première. Enfield finit de s'habiller tranquillement et descendit, sans un regard au perturbateur, dans le salon. Un attrouppement s'était formé devant le panneau d'affichage.

¤ Bizarre tout ca, si Soph' ou Quantay aurait mis quelque chose, je l'aurai su. Que s'est-il donc encore passé ? Rien de grave qui pourrait nous restreindre un peu plus dans l'école, j'espère. Ou alors, Rogue nous annonce la mort d'Ethridge et Lark en retenue... Quelles douloureuses pertes... ¤

Le fil de ses pensées le guida vers la foule des élèves qui piaillaient et dans laquelle il se força un passage malgré les quelques prostestations qu'il fit taire d'un simple regard. Ce qu'il lu l'effara plus qu'il ne l'aurai souhaité : toutes ces jeunes filles disparues alors qu'elle souhaitait juste trouver un refuge pour être en sécurité et étudier. Apparemment personne n'aurait rien vu, rien entendu, comme d'habitude... Une deuxième affiche procurait autant de débats que la première : un Bal allait se dérouler à Poudlard. UN BAL ?!?!

¤ Oh non ! Tout mais pas ca. Pas un BAL ! Déjà comme ca, je suis em*** avec des greluches de deuxième, troisième et quatrième années mais là, elles ne vont plus me lâcher. J'espère qu'il y a une limite d'âge... Même pas !! Olalalala non ! C'est décidé à partir d'aujourd'hui, je passerai par les tapisseries, avec un peu de chance (jeu de mot^^), je tomberai sur Chance Lark, elle m'aidera à faire diversion comme la dernière fois... ¤

Tout en réfléchissant, il s'éloigna de quelques pas... Certaines minettes le regardaient déjà... L'horreur ! Quelle mauvaise idée ce bal foi d'un Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annya McCartney
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 46
Particularité* : Serpentard- 7ème année
Une chose à dire ?* : " Tu ne veux pas te méfier? Je t'aurai prévenu... "
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Dim 3 Fév - 15:43


C'est un certaine 27 septembre qu'Annya était endormie sur la table des Serpentards, n'oubliant pas de fixer certaines élèves de sa maison qui avaient des expressions assez différentes les uns des autres. Une nouvelle venait d'être communiquée à la gazette des sorciers, célèbre journal expliquant les nouveaux faits mais la plupart des articles n'étaient que ragots, mensonges. Il paraît que le bouge à oreilles n'est pas bon pour un journaliste. Trêve de discussion, chaque élève pour lire en gros et en gras que les nouveaux arrivants à Poudlard n'étaient pas là, d'ailleurs c'était une évidence vu qu'aucun élève parlant dans une langue étrangère n'était présent dans la salle. Sur le coup, la jeune fille n'y avait pas prêté attention. Il faut dire que peu de choses la rendait curieuse à part Maxime et sa famille. C'est alors que les autres se regardaient, interloqués pour la plupart que la Serpentard s'écroulait sur la table, sans prendre en compte les murmures de certains quand elle fit bouger la table. Comme si cela pouvait lui faire quelque chose, franchement. Cette histoire était étrange, comment un groupe d'élèves avaient pu se volatiliser aussi facilement avec le ministère. C'était aussi simple que celui-ci n'avait plus aucun contrôle sur le monde magique et que tout était en train de s'effondrer violemment. Annya souffla, tourna le regard vers Stevie, l'air contrariée. Ce n'était pas à cause de ces disparitions, bien au contraire mais sa famille commençait à l'inquiéter. Son père ne donnait plus de nouvelles, ses frères avaient disparus dans la nature et sa petite soeur devenait une véritable petite peste.

- Stevie, on va se faire tuer mais tant pis.
- Attend, avant de me mettre dans le même sac, tu comptes faire ce que je pense?
- Tu en doutes?
- C'est bien ça qui me fait peur... Ann', il va t'égorger.
- Tant pis, je te dis, ce n'est pas comme on avait le choix.
- Vas-y!

Oui, elle allait devoir envoyer une lettre à son père pour l'informer des derniers évènements. Sa famille tombait de plus en plus dans la magie noire et ses frères étaient elle ne savait où, cela se trouve prisonnniers du seigneur des ténèbres sans que personne ne soit au courant. C'était décidé, elle prit le hiboux d'un de ses voisins sans lui demander son avis et écrit rapidement de son écriture non soignée. Sa mère lui avait bien dit qu'il ne fallait en aucun cas faire des avances en envoyant une lettre ou autre mais la situation le permettait, enfin c'est ce qu'elle pensait. Il fallait que Drew continue de tirer les cheveux de ses amis, que John crit car elle avait encore fait une bêtise et qu'au final, se soit Annya McCartney qui l'emporte. On ne parlera pas des deux derniers frères, ils n'étaient pas importants. Ils étaient bloqués dans Poudlard sans aucun moyen de pouvoir sortir, à moins que... Annya y avait pensé et elle allait tenter le tout, parce que personne ne pouvait l'arrêter quand quelque chose l'interpellait. C'était un signe voyant mais que peu de personnes aperçoivent, trop aveugles pour remarquer l'évidence même.

Seul l'avenir lui dira où ses choix la mèneront mais autant essayer s'ils devaient rester ici, coincés comme des rats. Et la sous directrice croyait qu'Annya allait rester bien gentiment dans son fauteuil pendant que des élèves disparus lui bloquent la sortie? Elle rêvait tout debout et ce bal qui la rendait nostalgique... Maxime lui manquait mais elle avait décidé de tirer un trais dessus, oui. C'est en étant de nouveau célibataire que la jeune fille resta dans cette position le temps que les autres mangent, le ventre bien trop crispé pour avaler quoi que se soit. Rapidement, les étudiants sortirent de la salle pour se rendre dans leurs salles respectives. Annya dut sortir l'une des dernières, avec sa cousine et Fanny. Les trois toutes aussi soucieuses les unes que les autres pour différentes raisons. La foule était déjà dans la salle commune et c'est avec paresse qu'elle s'affalait dans un fauteuil, le regard étrangement fatigué. Ce bruit lui faisait affreusement mal aux oreilles.


- Silence! Murmura t-elle assez fort pour que les élèves les plus proches puissent l'entendent. Elle n'éleva pas la voix, ce serait rompre certains de ses principes, se serait se mettre en colère pour un rien. Oh et puis toutes ces filles qui sautaient partout à l'annonce du bal l'énervait déjà. Parfait, une belle journée s'annonçait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douglas O'Reilly
Serpentard & Sixième Année
Serpentard & Sixième Année
avatar

Nombre de messages : 61
Particularité* : Sixième Année - Serpentard
Une chose à dire ?* : Prince tu me touches, je te bouffe !
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Mer 13 Fév - 15:47

27 Septembre
    Le jeune homme se réveillait d'humeur maussade comme chaque matin lorsque soudain son frère entra comme une furie dans sa chambre. Oh non ... Douglas fronca les sourcils à la simple pensée d'entendre la voix criarde de son frère en train de muer. Pourquoi ? Il lui fit signe de se taire, de partir et à la place de l'écouter, il se dirigea vers les douches avec un uniforme flambant neuf. Pas envie de papoter dès le matin surtout que c'était la rentrée et comme tout élève normalement constitué, Douglas haissait les jours de rentrée. Savourant cette eau chaude, il repensa aux nouvelles directives de Severus Rogue : tout allait changer à la vitesse de la lumière. Plus de sorties, plus de courriers, mais le pouvoir était redevenu à juste titre entre les mains des Serpentards. Douglas fronca les sourcils lorsqu'en retournant dans le salon des Serpentard, il vit un attroupement autour du panneau d'affichage. Qu'est ce qu'il se passait ? Les magnifiques élèves de BeauxBatons préparaient un bal et demandaient des cavaliers à Serpentard : interessant. C'est vrai qu'il ne les avait pas vu le jour de la rentrée alors que Rogue avait dit qu'elle devait venir. Voilà qu'il y repensait seulement maintenant.

    Ses pensées plus que cocasses le menèrent vers le panneau d'affichage, un peu plus grand que certains élèves, il essaya de lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus. Les quelques mots qu'il parvint à lire attisèrent sa curiosité et il dut alors pousser quelques élèves qui lui gacher le passage. En lisant cette nouvelle, il crut que son coeur venait d'exploser. Comment était-ce possible ? Comment cela s'était-il produit ? Il relut alors de nouveau ces lettres qui les unes à côté des autres n'annoncaient rien de bon. Ces élèves qui venaient simplement chercher un refuge, un peu de sécurité avaient ... Oh non, il fallait en savoir plus. Pourquoi personne n'essayait de les chercher. Douglas froncait les sourcils, oubliait peu à peu les paroles des élèves qui riaient, s'inquietaient à la fois.

    Baissant son regard sur la deuxième information, il ecarquilla les yeux. Un bal ! Hors de question ! Il ne voulait pas en entendre parler. Il allait devoir se taper des élèves d'années plus basses qui le regarderaient parler sans rien dire. Oh il detestait cela même si cela faisait toujours du bien à son égo plus que surdimensionné. Le jeune homme recula alors légèrement du panneau d'affichage et croisa le regard de quelques anciennes amies avec qui il ne parlait plus vraiment et esquissa un sourire mal à l'aise, fuyard. Oh la poisse ! Il essayait de chercher des techniques et tactiques pour fuir les deuxièmes années et surtout pour repousser des élèves qui viendraient lui demander d'etre son cavalier. Oh il allait briser le coeur de certaines : comme cela allait etre penible pour lui. Douglas s'installa alors sur un fauteuil vert et soupira distinctement en esperant que personne ne viendrait le voir. Personne ! Mai alors qu'il essayait de se reposer, il entendit les paroles, l'ordre d'une Serpentard qu'il connaissait : McCartney. Voilà qu'elle avait besoin de dormir. Et bien elle n'avait qu'à aller dans sa chambre. Bon ! Il n'allait tout de même pas passer ces nerfs sur celle-ci mais en tout cas il al regarda avec cet air hautain et se contenta de murmurer une flopée d'insultes ayant un rapport avec des trolls, des mandragores que certains élèves entendirent avec un fin sourire aux lèvres. Grincheux était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Jefferson
Serpentard & Septième Année
Serpentard & Septième Année
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   Mer 13 Fév - 19:53

27 Septembre
Pour une fois, ce ne fut pas le hurlement agressif d'un réveil qui tira Seth de sa torpeur, mais le léger brouhaha qui envahissait le dortoir. La tête enfouie dans son coussin, il marmonna quelques jurons bien sentis mais heureusement inaudibles pour la joyeuse assemblée qui se tenait assise au bout de vertains lits. Quelques mots lui venaient aux oreilles, et à dire la vérité, ça sonnait de manière très distordante. Il distinguait les termes "bal", "bain de sang", entrecoupés de quelques ricanements qu'une hyène n'aurait pas renié. Autant se tenir au courant, et ce, le plus vite possible.
Seth se redressa et roula sur le côté pour se tenir assis au bord de son lit. Il passa une main dans ses cheveux mi-longs, ses doigts s'arrêtant aux endroits les plus emmêlés. Lentement, il se leva et se dirigea vers sa penderie. Il en sortit un uniforme frappé du blason des serpentards et se dirigea rapidement vers la salle d'eau. Encore ces mêmes rumeurs. Seth entra dans une cabine de douche, jetta pêle-mêle ses vêtements au sol et se glissa sous l'eau brûlante qui faisait apparaître un léger voile de vapeur au-dessus de sa cabine. Lorsqu'il en sortit, quelques minutes après, enfin prêt à s'enquérir de cette nouvelle qui excitait tant les élèves, il affichait toujours la même moue maussade que d'ordinaire.

En pénétrant dans la salle commune, son regard clair tomba sur un attroupement autour du panneau d'affichage. Seth plissa vivement les paupières, plus curieux qu'autre chose, et s'approcha de la foule. Jouant des coudes avec les plus jeunes, il poussa sans ménagement les plus petits, pour parvenir à se glisser au premier rang. Il leva les yeux et tomba sur mla première nouvelle. L'attaque des françaises...l'index tapota ses lèvres, il parcourut les quelques lignes qui relataient l'évenement. Seth ne comprit pas sur le coup pourquoi certains étudiants s'en amusaient. Certes, il ne s'agissait que de français, mais quand même. Poudlard était sensé être le lieu le mieux protégé connu. Si même aux portes de l'établissement on risquait sa vie, qu'est-ce-que cela devait être à l'intérieur. Visiblement, il était le seul à penser que cette attaque donnait un méchant coup à la réputation de l'école et par là même au nouveau directeur.

Seth laissa là ses pensées lorsque son regard tomba sur la note épinglée en dessus de l'article de la Gazette. Un bal? Quelle idée stupide. Déjà qu'à la maison, il devait écoper des soirées parentales, celles où les alliances se font et se défont. Même si les jeux un tant soit peu politiques l'intéressaient, le niveau de Poudlard n'avait rien à voir avec les émissaires du ministère de la magie ou les patriarches de certains clans de sang-pur. Un bal...un sourire déçu apparut sur ses lèvres. Un bal...comme tous les ans, quoi! finalement Rogue ne se montrait pas si différent que Dumbledore. Le contenant était différent mais le contenu identique. Seth croisa le regard 'une deuxième année qui le fixait des étoiles dans les yeux. Il laissa échapper un reniflement méprisant et s'éloigna de la foule tandis qu'une personne qu'il ne put distinguer réclama du silence.

Autant demandé à une cohorte de corbeaux de la mettre en veilleuse. Seth se dirigea vers les fauteuils verts et argents, en tira un juste devant la cheminée et s'y laissa tomber. Il croisa le regard d'un autre Serpentard qui, comme lui, semblait aspirer à un peu de calme. Au moins, il n'était pas le seul à ne pas se réjouir de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Enfermés à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Cachots et Sous Sols ::  Salle Commune des Serpentard -
Sauter vers: