Hogwarts Wiggenweld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Enfield01




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.

__...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] Empty
MessageSujet: __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]   __...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] EmptyDim 16 Déc - 2:56

Formulaire RP



Lucianna Enfield secoua gentiment le jeune homme allongé sur le lit. La courte tignasse indisciplinée par le sommeil de ce dernier s'ébouriffa un peu plus lorsqu'il passa une main fine dedans. Depuis quelques semaines, les jours lui paraissaient plus longs, les heures semblaient s'étirer, et il ne pouvait supporter ce changement sans abaisser sa garde plusieurs fois. Il n'était donc pas rare de le retrouver assoupi dans un des fauteuils de la Salle Commune des Serpentards, allongé sur son lit dans les dortoirs, ou même à l'infirmerie. Ses yeux avaient perdu de leur éclat, leur lueur intelligente les avait désertés, laissant les deux prunelles d'un noir d'ébène totalement vides et ternes. Dessous, de larges cernes bleus gris s'étendaient, tranchant sur le blanc de sa peau. Tout ça lui donnait un air malade qui effrayait les professeurs, d'où ces séjours à l'infirmerie. Mais Edward savait que sa "maladie" n'était pas du genre soignable. Même pas avec toute une armée de concoctions tout droit sortie de Sainte-Mangouste. Elle était plus du genre inexplicable, à subir jusqu'au dernier souffle, sans espoir de retour à la normale... Et personne ne pouvait savoir. Personne ne pouvait comprendre. Déjà que ressentir quelque chose de tel dépassait l'entendement, l'imaginer était impossible. Même Quantay, Lucianna et Sevarth, qui pourtant étaient au courant, même eux ne pouvaient imaginer. Aux yeux du monde, Edward Enfield, jeune homme de seize ans, était seulement peu résistant au stress des cours, et donc régulièrement diminué par une fatigue pas plus inquiétante que ça. Seulement, l'opinion publique différait toujours quelque peu de la vérité. Edward n'était pas "juste" fatigué. Pas juste "diminué". Il était exténué, abattu, complètement mis à plat par quelque chose de bien plus fort que du simple stress.
D'un air las, il tourna la tête vers sa cousine, dardant un regard sans vie sur la jeune fille.


Quoi?

Je viens juste voir comment tu vas, je n'aime pas te voir dans cet état.

Lucianna resta près d'Edward, le surplombant de toute sa taille, un regard bienveillant quoiqu'un peu inquiet posé sur son cousin. Sa voix se transforma en un chuchotis:

Comment tu te sens?

Un sourire amer se dessina lentement sur les lèvres pâles d'Edward. D'entre elles sortit un son rauque, une voix cassée et affaiblie par le manque de paroles. Edward Enfield n'était pas de ceux qui piaillent tout le temps, pas du tout même. Il parlait le moins possible, juste quand il n'avait d'autre choix.

Très bien. Prêt pour une partie de cristfreez.

Donc non, Edward n'allait pas bien. Edward n'aimait pas jouer au cristfreez. Oh, ce jeu lui plaisait, d'ailleurs, étant plus petit, il n'attendait qu'une chose, pouvoir monter sur l'une des planches et y jouer. La première fois qu'il en avait fait, en première année, il avait trouvé grisant de se laisser emporter par le jeu. Mais encore une fois, son "mal" avait tout chamboulé, et les terrains bondés lui avaient soudain parut beaucoup moins attrayants. Tout ce qui touchait à la foule, les couloirs et les classes surchargés, les jours de match, tout ça... il évitait. Vous comprenez pourquoi "Prêt pour une partie de cristfreez" était plus inquiétant qu'autre chose maintenant? Toujours lentement, le jeune homme déplia sa longue silhouette, dépassant au final sa cousine d'une bonne tête. Avec ses grandes jambes, ses longs bras fins, sa musculature légère, sa peau blanche, ses habits souvent sombres, Edward Enfield semblait auréolé d'un voile de mystère, ce qui, à son grand désespoir, le rendait "ultra-sexy-et-super-attirant" aux yeux de ses... "groupies". Oui, Edward faisait parti des beaux gosses de l'école, et, ne vous méprenez pas, cette place dans la société poudlardienne ne l'enchantait guère. Voir même, ça pouvait le mettre en colère, très en colère si les jeunes filles le pressaient de trop. Pourtant, il n'était pas du genre à s'énerver facilement, Edward n'était pas un sanguin. Seulement, quand il lui arrivait de "déborder"... mieux valait s'écarter. Fuir. Pour éviter de se prendre de plein fouet une vague de maléfices. Pour éviter de se retrouver paralysé et dévalant les escaliers de la Tour d'astronomie sur la tête. Les deux combinés bien sûr. Edward ne se souvenait que d'une seule jeune fille qui ne s'était pas pâmer devant son air ténébreux et mystérieux. Une petite jeune fille qu'il aimait bien; elle était d'ailleurs la seule personne de l'école à qui il adressait la parole sans qu'on l'y ait forcé, outre ses cousins bien entendu. Chance Lark, une cinquième année de Gryffondor. La jeune fille avait, alors qu'Edward était aux prises d'un groupe d'étudiantes piailleuses (en folie), offert ses services au jeune homme, l'avait caché et envoyé les groupies sur une fausse piste. Depuis, ce n'était pas la grande amitié infaillible et indestructible, non, c'était juste de petites discussions de temps à autre, pendant lesquelles un ou deux sujets étaient survolés. Edward n'avait jamais senti que Chance voulait plus, et ça lui allait très bien comme ça. Il était tombé sur l'une des rares filles de l'école qui ne lui bavait pas dessus; c'est peut-être cette étrangeté qui lui accordait le privilège d'entendre la voix rauque et incertaine du demi-vampire.
Aïe, j'ai lâché le morceau. Et ben, oui, que voulez-vous? Un être à la beauté aussi époustouflante ne pouvait pas être totalement humain. Edward Enfield était un demi-vampire, c'est-à-dire qu'il avait quelques caractéristiques d'un vampire, mais qu'il n'en était pas un entièrement. En réalité, il n'était un vampire que depuis deux ans environ. Le changement se situait par là, il ne savait pas exactement quand il avait été transformé, il ne savait pas non plus comment, et encore moins pourquoi cela lui était tombé dessus. Et s'il savait ma foi... Lui ne pourrait donc pas vous raconter l'instant précis où ce mal l'avait atteint, mais moi je le peux. Je sais quand ça lui arriva. Je sais comment ça se passa. Et je sais pourquoi il en fut ainsi. Edward avait quatorze ans tout juste.


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous remercie d'avoir répondu présents à mon invitation. Cette soirée en l'honneur de l'un des plus éminents chercheurs du monde magique promet d'être absolument fabuleuse!

L'assemblée applaudit, flattée. Le jeune Edward promena un regard ennuyé sur tous les cols blancs réunis en cette soirée de juillet. Il y avait en tout et pour tout une bonne centaine de personnes, mais le jeune garçon avait l'impression que sa famille en constituait la majeure partie. Bien entendu, la réalité était toute autre, mais à chaque recoin, un membre de la très respectable famille Enfield imposait sa présence au reste des invités.

Comme vous le savez en effet, le Professeur William Wolstonecraft ici présent, (l'orateur se tourna vers un homme de haute stature, approchant les quatre-vingts ans sans aucun doute vu l'état de décrépitude avancé dans lequel il se trouvait) a passé sa vie à travailler sur l'une des substances les plus mystérieuses de ce monde après le sang de dragon et la pierre philosophale, j'ai nommé le sang de vampire.

Un peu plus en avant, Quantay se tenait, droit et fier, les bras croisés, l'oreille tendue, devant l'estrade improvisée. Un peu plus à l'écart, Lucianna écoutait également, ses doigts tapotant avec impatience sur son verre. Elle qui bougeait tout le temps devait faire un effort surhumain pour ne pas tourner en rond dans la piece! A ses côtés, Sevarth regardait d'un air absent l'orateur, mains dans les poches. Edward se retourna légèrement, mais revint bien vite à sa position initiale. Derrière lui, la famille Enfield formait une sorte de mur vivant, une barrière, comme pour lui signifier que non, il ne partirait pas avant la fin. Meg Meyer, la mère d'Edward, adressa un sourire bienveillant à son fils, l'encourageant à supporter les quelques heures de réception qui restaient.







DETAILS HORS JEU.

Votre avis sur le design ? : J'aime beaucoup! Et c'est vrai en plus^^
Votre avis sur l'ambiance ? : Sombre comme je les aime...
Votre avis sur l'intrigue ? : Délicieusement... intrigante. Et originale aussi. Très bonne initiative des admin's d'avoir remplacé le Quidditch et osé modifier l'univers de J.K. Rowling en y inscrivant le cristfreez. Talent et audace, j'aime!
Une suggestion aux administrateurs ? : Continuez comme ça, ça démarre très bien.
Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai de bons informateurs mdr. Par mail et par le "bouche à oreille"^^
Personne sur l'avatar: Josh Hartnett
Revenir en haut Aller en bas
Sevarth Enfield
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Administrateur Serdaigle & Septième Année
Sevarth Enfield


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Administrateur.
__...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] Empty
MessageSujet: Re: __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]   __...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] EmptyLun 31 Déc - 20:16

Bienvenue sur Hogwarts Wiggenweld !

Pour l'instant, ta fiche est bien construite. Néanmoins, il me semble que tu tardes à la terminer ... Donne moi de tes nouvelles sous peu histoire d'avoir la certitude de l'avancée de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Enfield01




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang au sein du forum: Elève.

__...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] Empty
MessageSujet: Re: __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]   __...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] EmptySam 26 Jan - 14:52

Bien alors, je sais que je vais probablement me faire plus que tuer, mais j'ai décidé de ne pas jouer Edward, pour la simple et bonne raison que je ne parviens pas à m'y attacher, le seul temps fou que je mets pour écrire sa fiche en est une preuve irréfutable. Je préfère donc le laisser à quelqu'un de plus motivé. Désolée encore pour les Rps en cours, mais il me semble qu'il est plus raisonnable que je n'insiste pas.

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] Empty
MessageSujet: Re: __...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]   __...--- Edward Enfield ---...__      [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__...--- Edward Enfield ---...__ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ | Edward Vlad ENFIELD | ___
» Mister Edward Miller
» Un couple pour le moins banal? Non! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Wiggenweld :: Hogwarts Wiggenweld :: Partie Administrative. :: ≈ Poudlard Express : Validation. ≈ :: Archives des fiches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser